Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande des guerres divines est sur le point de se déclencher. A quel dieu appartiendrez-vous?
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon voisin du dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité




Mon voisin du dessous - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:32

(Un préssentiment!!!) J'aime le sang quand ça gicle de partout, qu'il y a des morts insignifiants... Voilà quoi comme Sarken

Mon voisin du dessous est Shushu!!
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Shura

• Nombre de messages : 188
• Localisation : Là ou la justice me pousse a intervenir.
• Emploi/loisirs : redresseur de torts, chevalier d'or...Déconneur sur le hors RPG
• Humeur : Techniquement sérieuse.

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Mon voisin du dessous - Page 5 Left_bar_bleue10/10Mon voisin du dessous - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
Mon voisin du dessous - Page 5 Left_bar_bleue3/3Mon voisin du dessous - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mon voisin du dessous - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:54

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je suis revenu pour te servir ma SAAAAAAAAAAAAAAAPHIIIIIIIIIIIIIIIII d'amour...(hum hum, toussote se reprend, calme son coeur). Désolé l'emportement.


Mon voisin du dessous m'a manqué (vous m'avez tous manqué xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sarken

Chevalier du Bouclier
Chevalier du Bouclier
Sarken

• Nombre de messages : 249
• Localisation : en ce moment je late la tronche d'Hades
• Emploi/loisirs : casse pied, casstagneur
• Humeur : Olympique (avec jeux de mots)

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
Mon voisin du dessous - Page 5 Left_bar_bleue12/12Mon voisin du dessous - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/12)
Cosmos:
Mon voisin du dessous - Page 5 Left_bar_bleue4/4Mon voisin du dessous - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/4)

Mon voisin du dessous - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:24

Moi aussi, je sentais un vide sous ma gorge ses temps ci. Mais je suis surpris, je suis si important a tes yeux?

Mon voisin du dessous va affronter l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Mon voisin du dessous - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:51

Bah euh... Peut-être bin queoui peut-être bin que non mais avec des chevaliers comme vous j'ai pas trop beaucoup à m'en faire même si je ne jouerais pas ma Saorie à rien faire >.<

Mon voisin du dessous n'aime pas non plus Saorie >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sarken

Chevalier du Bouclier
Chevalier du Bouclier
Sarken

• Nombre de messages : 249
• Localisation : en ce moment je late la tronche d'Hades
• Emploi/loisirs : casse pied, casstagneur
• Humeur : Olympique (avec jeux de mots)

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
Mon voisin du dessous - Page 5 Left_bar_bleue12/12Mon voisin du dessous - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/12)
Cosmos:
Mon voisin du dessous - Page 5 Left_bar_bleue4/4Mon voisin du dessous - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/4)

Mon voisin du dessous - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:35

Comment elle a deviné?

Par contre mon voisin du dessous à moi, Saorie et lui...rouaaaw.
Revenir en haut Aller en bas
Tzenor

Chevalier de l'Absynthe
Chevalier de l'Absynthe
Tzenor

• Nombre de messages : 261
• Localisation : Bah euh? Je sais pas moa!
• Emploi/loisirs : Boire
• Humeur : Tzenorienne

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Mon voisin du dessous - Page 5 Left_bar_bleue10/10Mon voisin du dessous - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
Mon voisin du dessous - Page 5 Left_bar_bleue3/3Mon voisin du dessous - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mon voisin du dessous - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:14

O.O C'est qui Saorie??? XD euh bah je sais pas moi hum...hum... en tant que grand stratège ....je sais pas ça pourrait être bien pour avoir une main sur le commandement???Sinon elle est bien roulée???

Mon voisin du dessous c'est... euh... UN CHEVALIER DE PLATINE???
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Mon voisin du dessous - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:24

C'est ta déesse pauvre tâche ^^

Mon voisin du dessous est gourmand?
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthys

Spectre de Wyverhne
Spectre de Wyverhne
Radamanthys

• Nombre de messages : 41
• Localisation : Au enfer
• Emploi/loisirs : Me battre et boire de bons vins en contemplant les étoiles
• Humeur : calme sauf en combat

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Mon voisin du dessous - Page 5 Left_bar_bleue10/10Mon voisin du dessous - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
Mon voisin du dessous - Page 5 Left_bar_bleue3/3Mon voisin du dessous - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mon voisin du dessous - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:32

Pas plus que toi se qui est colossale

Mon voisin du dessous est un Biiiiiiiiiip.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Mon voisin du dessous - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:41

Bah comme je sais pas ce que tu voulais dire... je ne suis probablement pas "un" déjà mais "une". XD

Mon voisin du dessus est ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Mon voisin du dessous - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:12

Je veux bien si tu rectifies le "dessus" en "dessous" attention je vais piquer une crise de jalousie sévère >.
Mon voisin de dessous est ma maman!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Mon voisin du dessous - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:39

oOuiiiiiiiii comment as-tu deviné??? O.o
Tu me manques ma fille ^ ^ trop longtemps seule sur la CB Razz

Mon voisin a un lien de parenthé avec moi dans la vie réelle? (le pauvre o_O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Mon voisin du dessous - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:01

Et non seulement dans la vie euuuuh spirituelle??? xDD
Toi aussi tu me manqueuuuh!!!!!!! T.T

mon voisin de dessous et ma petite mouche qui pète! (Vous inquietez pas, je pense qu'il se reconnaitra xDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Mon voisin du dessous - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:11

S'il il vient @_@ Mais il n'est pas venu et il va se faire manger tout cru par sa 2nde admin ^ ^ ou sa petite déesse >.<

mOn voisin du dessus est... Sarken???
Revenir en haut Aller en bas
Sarken

Chevalier du Bouclier
Chevalier du Bouclier
Sarken

• Nombre de messages : 249
• Localisation : en ce moment je late la tronche d'Hades
• Emploi/loisirs : casse pied, casstagneur
• Humeur : Olympique (avec jeux de mots)

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
Mon voisin du dessous - Page 5 Left_bar_bleue12/12Mon voisin du dessous - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/12)
Cosmos:
Mon voisin du dessous - Page 5 Left_bar_bleue4/4Mon voisin du dessous - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/4)

Mon voisin du dessous - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:56

........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................La divinité t'octrois se genre de divination ou c'est juste un coup de chance? (personnelement je penche paour la deuxième)

Mon voisin du dessous sera l'insaisissable chevalier du scorpion. (je le sens, j'ai fois, il existe, Yuffie la rencontré)
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Chevalière du Cidre
Chevalière du Cidre
Nora

• Nombre de messages : 919
• Localisation : Dans une auberge
• Emploi/loisirs : Boire... héhé ^^
• Humeur : Joueuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Mon voisin du dessous - Page 5 Left_bar_bleue10/10Mon voisin du dessous - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
Mon voisin du dessous - Page 5 Left_bar_bleue3/3Mon voisin du dessous - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mon voisin du dessous - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:19

Ta pas de chance!!!!!!!Au lieu de tomber sur ton " insaisissable chevalier du Scorpion ", tu tombes sur la plus conne des apprenties!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!XD
Ma voisine du dessous est Sion!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Mon voisin du dessous - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:16

Hé bien non, petite apprentie sans cervelle !
C'est ton maitre! de retour sur un forum qu'il croyait plus animé que ca!
M'en vais les réveiller moi!

A coup d'aiguille dans le cul si nécessaire!


Quand à mon voisin du dessous!!! gare au sienne de fesse!!! Hein Sarken?
Revenir en haut Aller en bas
Héra

Déesse de la Femme
Déesse de la Femme
Héra

• Nombre de messages : 106
• Emploi/loisirs : Lire des gros bouquins
• Humeur : Contente

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Mon voisin du dessous - Page 5 Left_bar_bleue100/100Mon voisin du dessous - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Mon voisin du dessous - Page 5 Left_bar_bleue30/30Mon voisin du dessous - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/30)

Mon voisin du dessous - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:56

Désolé vieux, mais je suis ni Sarken, ni un mec.

Perdu!! Pas de bol! Quel dommage! retente ta chance. (^^)

Bon a mon tour. Ma voisine du dessous est ma grande soeur!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-empire.forumactif.com
Invité

Invité




Mon voisin du dessous - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:29

Non c'est le mec du haut...

En tout cas tu l'auras mérité ton aiguillon dans le "butt"!

Pour mon voisin du dessous...je retente pour Sarken...
Revenir en haut Aller en bas
Sarken

Chevalier du Bouclier
Chevalier du Bouclier
Sarken

• Nombre de messages : 249
• Localisation : en ce moment je late la tronche d'Hades
• Emploi/loisirs : casse pied, casstagneur
• Humeur : Olympique (avec jeux de mots)

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
Mon voisin du dessous - Page 5 Left_bar_bleue12/12Mon voisin du dessous - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/12)
Cosmos:
Mon voisin du dessous - Page 5 Left_bar_bleue4/4Mon voisin du dessous - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/4)

Mon voisin du dessous - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:51

Crétin de porc épique.

Bon, pour mon voisin du dessous....
Celui qui n'est jamais là!
Revenir en haut Aller en bas
Tzenor

Chevalier de l'Absynthe
Chevalier de l'Absynthe
Tzenor

• Nombre de messages : 261
• Localisation : Bah euh? Je sais pas moa!
• Emploi/loisirs : Boire
• Humeur : Tzenorienne

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Mon voisin du dessous - Page 5 Left_bar_bleue10/10Mon voisin du dessous - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
Mon voisin du dessous - Page 5 Left_bar_bleue3/3Mon voisin du dessous - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mon voisin du dessous - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:54

Eh non, c'est ton AMANT XD euh AIMANT???

Mon voisin du dessus c'est Luise ma promise?
Revenir en haut Aller en bas
Sarken

Chevalier du Bouclier
Chevalier du Bouclier
Sarken

• Nombre de messages : 249
• Localisation : en ce moment je late la tronche d'Hades
• Emploi/loisirs : casse pied, casstagneur
• Humeur : Olympique (avec jeux de mots)

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
Mon voisin du dessous - Page 5 Left_bar_bleue12/12Mon voisin du dessous - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/12)
Cosmos:
Mon voisin du dessous - Page 5 Left_bar_bleue4/4Mon voisin du dessous - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/4)

Mon voisin du dessous - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:35

Non, c'est une baffe monumental te décrochant la machoir et faisant passer ton minicerveau dans ton système sanguin pour analyse complète du rectum!!!!!

Quand à mon voisin du dessous, il s'agit d'un crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Tzenor

Chevalier de l'Absynthe
Chevalier de l'Absynthe
Tzenor

• Nombre de messages : 261
• Localisation : Bah euh? Je sais pas moa!
• Emploi/loisirs : Boire
• Humeur : Tzenorienne

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Mon voisin du dessous - Page 5 Left_bar_bleue10/10Mon voisin du dessous - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
Mon voisin du dessous - Page 5 Left_bar_bleue3/3Mon voisin du dessous - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mon voisin du dessous - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:02

Oups euh Nonnnnnnnnnnnnn bien sûr que non je suis le grand stratège d'abord!!! XD

mOn Voisin du dessous est un tout mini Cerberus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Mon voisin du dessous - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:09

Raté comme toujours avec toi...
Mon voisin du dessous est Saphi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héra

Déesse de la Femme
Déesse de la Femme
Héra

• Nombre de messages : 106
• Emploi/loisirs : Lire des gros bouquins
• Humeur : Contente

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Mon voisin du dessous - Page 5 Left_bar_bleue100/100Mon voisin du dessous - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Mon voisin du dessous - Page 5 Left_bar_bleue30/30Mon voisin du dessous - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/30)

Mon voisin du dessous - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:48

Na na na

Mon voisin du dessus fait un rp avec moi en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-empire.forumactif.com
Invité

Invité




Mon voisin du dessous - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:11

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Ma voisine du dessous est Luise!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Mon voisin du dessous - Page 5 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.  :: Archives :: 

.:.Archives du Précédent Forum.:.

 :: Ex Espace Détente
-