La plus grande des guerres divines est sur le point de se déclencher. A quel dieu appartiendrez-vous?
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Athéna   Mer 16 Déc - 15:54

.:. Athéna, Déesse de la guerre .:.

    .:¤Identité¤:.

  • Nom de la divinité Athéna

  • Titre de la divinité: Déesse de la guerre et de la sagesse.

  • Nom de la réincarnation: Van Meyer

  • Prénom de la réincarnation: Romane

  • Age de la réincarnation: 19 ans

  • Sexe: Féminin

  • Mots de passe : Validé par Eris


    .:¤Goût¤:.

  • Symbole(s) ou objet(s) fétiche(s): La chouette est à Athéna ce que l'aigle est à Zeus: la chouette symbolise Athéna car celle-ci est toujours représentée avec une chouette. Pourquoi une chouette? Puisque la chouette voit dans la nuit, elle est devenue symbole d'intelligence. Le bouclier et la lance sont souvent des symboles d'Athéna bien que ce soit ses armes.

  • Aime: (réincarnation):Se mettre à l'épreuve, se cacher derrière des masques tels que celui de l'ingénue ou de la femme vertueuse.

  • N'aime pas: (réincarnation): Se rendre compte qu'elle a des limites. Mais c'est souvent le cas.


    .:¤Combat¤:.

  • Style de technique(s):

  • Objet(s) particulier(s): Athéna possède une lance et un bouclier.

  • Armure: Armure divine d'Athéna


    .:¤Description¤:.

  • Physique: Athéna a les cheveux violets, par le passé, certaines de ses réincarnations lui avait bien ressemblé. Mais cette fois-ci la différence physique entre elle et sa réincarnation était énorme. En effet, là où Athéna avait les cheveux violets, sa réincarnation les avait rouge sang, et la où Athéna avez les yeux noirs profonds, sa réincarnation les avait d'un marron virant au rouge. Il était vrai qu'elles ne se ressemblaient absolument pas. Mais ce n'était pas l'important pou Athéna. Tout ce qu'il lui fallait, c'était une fille bien faite à la tête bien pleine. La qualité de la réincarnation devait être dans son caractère. Même si Athéna ne se serait jamais encombrée d'un corps en mauvaise santé.

  • Caractère: Bien qu'Athéna est fait une grave erreur... ou plutôt semble avoir fait une grave erreur en confiant ses pouvoirs à sa nouvelle réincarnation: Romane, on ne la qualifiera pas de stupide. Athéna et vraiment loin d'être bête. Ce n'est pas pour rien qu'on l'a dit déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière. Même si en l'occurrence, son choix n'est pas forcément sage. C'est une déesse à la volonté de fer, attachée a des notions fondamentales tels que la justice ou encore la morale. Mais le gros problème ne réside pas derrière le caractère de cette déesse qui n'intervient qu'en seconde plan par rapport au caractère de la réincarnation. Celle-ci réunit toutes les capacités requises pour être une réincarnation parfaite. Sauf: la SAGESSE. Ce n'est pas une humaine totalement remplit de tous les vices de l'humanité mais elle est des plus corrompues et dépravées. (sens non pervers).


    .:¤Passé¤:.

  • Histoire: Il était une fois Athéna qui cherchait une réincarnation pour "se défendre" contre Arès.
    Le problème, c'est qu'à chaque fois qu'elle trouvait une femme de sage et d'intelligente, cette réincarnation ne se battait pas voir ne faisait carrément rien d'intéressant. Vous penserez alors: Pourquoi Athéna n'agissait pas de l'intérieur de ces réincarnations? Eh bien, c'était simplement car c'était une déesse très puissante et que lorsqu'elle prenait complètement le contrôle de ses réincarnations, celles-ci n'étaient pas assez fortes pour la supporter. Athéna avait déjà pensé à faire comme sa mère Héra ou comme Eris, la déesse de la discorde: c'est à dire fusionner avec sa réincarnation... Mais la encore un problème se dressait face à Athéna. Cela ne marchait tout simplement pas du tout. Elle n'avait que l'option de prêter toutes ses capacités et tous ses pouvoirs à sa réincarnation. Vous comprenez pourquoi elle sélectionnait toujours quelqu'un de sage.
    Mais finalement, toutes ses réincarnations avaient été incapables de mener à bien les missions qu'elle leur avait confié en leur prêtant ses pouvoirs. Ces réincarnations pouvaient être aussi sage qu'elle, aucune n'avait sa combativité, ni sa hargne et encore moins le cran qu'il fallait pour mener bataille.
    Si elle était plus forte qu'Arès, c'est parce qu'elle avait un cerveau. Mais elle avait aussi la volonté et la force de caractère pour l'égaler. Or, les réincarnations n'avaient en générale que le cerveau.

    Elle se décidé à chercher quelqu'un qui possèdait cette volonté, cette hargne, ce cran. Mais il fallait aussi qu'elle soit intelligente.
    Après plusieurs mois de recherche, elle trouva quelqu'un correspondant à ses attentes. Le gros problème, c'est que cette personne n'avait pas une once de sagesse en elle.
    C'était une manipulatrice, c'était une fille complètement dépravée par les buts qu'elle se fixait. Elle était corrompue. C'était l'image de la perversité humaine. (pas dans le sens sexuel).
    Elle était lycéenne au Maroc au moment où elle l'avait repérée. Elle y était grâce à un échange d'étudiants. Ce n'était pas n'importe qu'elle lycéenne dans cet établissement. Au premier abord, c'était déjà une des plus jolies lycéennes. Peut-être pas la plus jolie mais elle comptait forcément dans le top 3.
    En l'étudiant de plus près, on apprenait qu'elle avait tendance à être dans les premiers de son établissement. Puis, quand on s'intéressait à ses activités en se rendait compte qu'elle faisait partit du club d'athlétisme.
    Elle possédait l'intelligence et les capacités physiques requises.
    Sous une forme immatériel, Athéna la toucha et se rendit compte qu'elle était vraiment différente de toutes celles qu'elle avait pu avoir jusqu'à présent.

    Romane était une fille qui était emplie de curiosité. Mais sa curiosité était surtout basée sur la connaissance d'elle-même.
    Cela voulait dire qu'elle voulait connaître ses limites.
    Pendant ses années de lycées: Romane s'était fixée plusieurs but vis à vis des garçons.
    D'abord elle s'était demandé si elle allait réussir à faire tomber le garçon le plus aimé du lycée amoureux d'elle. Elle avait bien entendu réussit. Ensuite, elle était sortit avec deux garçons très amis en même temps. Son but était qu'ils ne s'en rendent pas compte. Et la encore elle réussi.
    Il y eut plein d'histoire comme ça. Par exemple, elle voulait vérifier si elle pouvait avoir le copain d'une des plus belles filles du lycée. Elle réussissait souvent mais pas systématiquement. Par exemple, un des garçons les plus beaux du lycée qui sortait avec une fille beaucoup moins belle qu'elle, avait préféré sortir avec sa copine plutôt qu'elle.

    Mais, ces derniers temps, il y avait eût un gros problème. Elle s'était fixée comme but de séduire un beau garçon, certes, mais qui n'avait jamais manifesté le moindre intérêt pour les filles. Elle avait réussi mais trop bien réussi. Il avait été follement amoureux d'elle. Si bien que lorsqu'elle l'avait quitté, il avait sauté du 3ème étage.
    Elle s'en était quand même voulu. Elle n'était pas insensible mais avait quand même compris qu'à faire autant de conneries elle pouvait indirectement tuer des gens.
    Ceci étant, le garçon n'était pas mort. Il était tombé dans un coma profond. Bien que certains de ses membres étaient cassés. Elle n'avait plu cherché à le revoir et elle comptait changer de lycée.

    C'était à ce moment la qu'Athéna se décida enfin à choisir cette fille comme réincarnation. Athéna avait conscience du risque qu'elle prenait en choisissant cette fille qui avait tout sauf la sagesse. Mais deux choses la conforta dans l'idée de la choisir. D'abord elle avait la volonté et toutes les capacités requises pour être la meilleur des réincarnation possible. Et ensuite, la sagesse s'aquérerait surement avec la vieillesse.
    Finalement, Athéna entra dans le corps de Romane.
    En rentrant dans le corps de Romane, elle lui fournit les souvenirs nécessaires et tout son pouvoir.

    Romane sourit, elle avait de quoi. Elle avait maintenant la possibilité de faire tout ce qu'elle voulait. Mais pourquoi pas vérifier si ses nouvelles capacités étaient efficaces sur le champs de bataille?

    Romane partit en direction du sanctuaire. Elle ne fût pas surprise de voir qu'une nouvelle génération de chevaliers l'y attendais déjà. Cette génération avait était préparée par Athéna elle-même. Ces chevaliers seraient très efficaces. Ils étaient jeunes et fort. C'était la clé d'une bonne armée.

Revenir en haut Aller en bas
Eris

Déesse de la Discorde
Déesse de la Discorde
avatar

• Nombre de messages : 750
• Localisation : La où il y a Arès
• Emploi/loisirs : Semeuse de troubles
• Humeur : Joyeuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Cosmos:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Athéna   Mer 27 Jan - 1:35

Ta fiche est validée.
Merci d'attendre pour tes techniques. Wink

Re bienvenue.

~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
http://goldoseinto.forumactif.org
 

Athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.  :: Archives :: 

.:.Archives du Nouveau Forum.:.

 :: Anciennes Fiches de présentations
-