La plus grande des guerres divines est sur le point de se déclencher. A quel dieu appartiendrez-vous?
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tzenor Larmande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tzenor

Chevalier de l'Absynthe
Chevalier de l'Absynthe
avatar

• Nombre de messages : 261
• Localisation : Bah euh? Je sais pas moa!
• Emploi/loisirs : Boire
• Humeur : Tzenorienne

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Cosmos:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Tzenor Larmande   Sam 19 Déc - 14:25

.:. Nom, chevalier de l'Absinthe .:.

    .:¤Identité¤:.

  • Nom: Larmande

  • Prénom: Tzenor

  • Rang: Chevalier de la Scène

  • Age: 23 ans

  • Sexe: Masculin

  • Mots de passe : Validé par Eris


    .:¤Goût¤:.

  • Symbole ou objet fétiche: La Crevette. (Bin quoi?) ou plutôt: sa peluche porte bonheur. A quoi ressemble-t-elle? C'est simple: c'est une petite Crevette en peluche.

  • Aime: Tzenor aime la stratégie guerrière, le saumon fumé, les carottes, le lapin au vin rouge, la fondue savoyarde (au vin blanc), les araignées, compter diverses choses, et surtout son armure pour l'aspect brillant plus que pour l'aspect pratique. Il aime aussi et surtout sa peluche crevette et aussi manger des crevettes.

  • N'aime pas: Il déteste se faire "taper", et les autres chevaliers (parce qu'ils font tous peur...). Il n'aime pas qu'on lui confisque sa peluche crevette.


    .:¤Camps et combat¤:.

  • Groupe: Chevaliers de Dionysos

  • Style de technique(s): Tzenor utilise une technique consistant à frapper l'ennemi à une vitesse de cent coups à la seconde (vitesse normal d'un chevalier de bas niveau) néanmoins si un coup entre en contact avec le poing de Tzenor, l'adversaire ressent les effets d'une ivresse énorme. (Si l'ennemi arrête le poing de Tzenor, il ressent aussi les effets. La seule manière de ne pas devenir complètement saoul face à cette technique est donc de simplement l'éviter, et non la contrer. A forte dose: si l'adversaire se reçoit cent coups plusieurs fois, il peut décéder.

  • Objet(s) particulier(s): Sa peluche porte bonheur.

  • Armure: Armure de l'Absynthe


    .:¤Description¤:.

  • Physique: On ne peut pas nier que ce chevalier soit beau. Il a hérité de ses parents un très joli corps. Il possède de jolis cheveux blonds assez raides et qui partent un peu en piques. On pourrait croire qu'il passe trois heures à les faire tenir comme ça, mais ce n'est pas du tout le genre de personne qui sait à quoi sert une brosse...
    Ces cheveux blonds sont accompagnés d'une paire d'yeux d'un violet profond et d'un sourire béat.
    Parfois, Tzenor fait très jeune. Il a pourtant 23 ans mais ne les fait pas du tout. Surtout quand il se cogne et qu'il pleure. Cette image un peu enfantine de lui est très accentuée par sa taille plutôt petite (dans les un mètre soixante) et surtout par son caractère...


  • Caractère: Cette partie là est toujours compliquée... Pour Tzenor surtout. Comment résumer son caractère en cinq lignes? Ça relèverait à des années d'études tzenoriennes pour comprendre ce qu'il pense. Bon en fait on va pas dire qu'il est "meumeu la tête" mais quand même il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans sa caboche. Là, vous pensez qu'il est fou? Même pas. Encore il l'aurait été: il aurait une excuse. Mais non! Il est même pas fou. Puis en lui parlant un peu, on croit qu'il est bête comme ces pieds, voir qu'il est carrément attardé. Mais n'allait pas trop vite. Ce n'est pas comme si il était complètement stupide. C'est un peu comme un autiste, il n'a pas la même représentation du monde que nous. Il s'enferme dans des principes, des idées qu'il pense vraies. Ce chevalier ne finira pas de surprendre son entourage


    .:¤Passé¤:.

  • Histoire: Avant d'être la maîtresse de Zeus et d'être enceinte de Dionysos, Sémélé avait eu une relation avec un dieu mineur. De leur union naquit Tzenor. Il le crurent mort à la naissance et le dieu mineur, en fût terriblement secoué. Sans attendre il se rendit avec le bébé dans ses bras au près d'Hadès et le supplia de laisser vivre son enfant. Hadès ne pût s'empècher d'en rire. Il lui dit que l'enfant était vivant. Le papa se rendit compte que le petit bébé ouvrait les yeux avec du mal. Il dormait à la naissance! Il semblait émerger avec peine. Le dieu mineur ramena le bébé à sa maitresse Sémélé qui le regarda sans vraiment y prêter attention. Quand le dieu mineur était partit voir Hadès, Sémélé avait rencontré Zeus. Elle n'avait plus rien à faire de ce dieu mineur qui resta avec le petit bébé dans les bras. A la mort de Sémélé, il fût un peu affecté. Regardant le petit garçon qui avait deux ans et toujours du mal à se mettre debout. Le premier mot qu'il dit fût "maman" enregardant son père. Le dieu mineur se dit alors qu'il était hyper intelligent et qu'il avait compris que sa mère était morte. Mais en fait c'est simplement qu'il confondait "papa" et "maman".
    Une fois qu'il fût plus grand, Tzenor faisait toujours de grosses erreurs d'incompréhension et ou des grosses gaffes.
    Le dieu mineur lui avait dit une fois qu'il avait un demi frère s'appelant Dionysos mais il ne se doutait pas qu'il allait lui adresser la parole.
    Quand Tzenor vu Dionysos pour la première fois il lui cria:

    _"Petit frère! Comment ça va? C'est la première fois qu'on se voit hein?"

    Il avait un sourire béat et ne voyait pas que son père nageait dans l'inquiètude. Celui-ci dit à Dionysos qui était un dieu devenu très important bien que jeune:

    _"Veuillez l'excuser... Mais il est un peu..."

    Mais Dionysos voulu connaitre la vérité. Finalement il appris que Tzenor était son demi grand frère.
    Il devait apprécié Tzenor car on ne savait pas qui était le grand frère du petit frère.
    Lorsque la grande guerre commença à prendre forme, Dionysos fît de Tzenor un de ses chevaliers. De cette manière il l'aurait à l'œil et pourrait se régaler de ses gaffes débiles.

~~~~~~~~~~~~~~

Ma présentationMon ProfilMe contacter



Revenir en haut Aller en bas
Eris

Déesse de la Discorde
Déesse de la Discorde
avatar

• Nombre de messages : 750
• Localisation : La où il y a Arès
• Emploi/loisirs : Semeuse de troubles
• Humeur : Joyeuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Cosmos:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Tzenor Larmande   Sam 16 Jan - 11:42

Présentation Validée. ^^

~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
http://goldoseinto.forumactif.org
 

Tzenor Larmande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.  :: Administratif :: 

.:.Personnages.:.

 :: Chevaliers
-