La plus grande des guerres divines est sur le point de se déclencher. A quel dieu appartiendrez-vous?
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eris

Déesse de la Discorde
Déesse de la Discorde
avatar

• Nombre de messages : 750
• Localisation : La où il y a Arès
• Emploi/loisirs : Semeuse de troubles
• Humeur : Joyeuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Cosmos:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Lieux   Dim 27 Déc - 15:24

Afin que vous compreniez mieux les utilités de chaque lieux (ou leurs petits secrets), je vous prierez de lire les descriptifs ci-dessous.


.:.Palais de Cristal.:.


D'une beauté surréaliste, ce palais est le plus visité des dieux. Aphrodite sait y recevoir, ce qui donne vraiment envie de s'y rendre. Il compte parmi les plus vastes palais et est sans aucun doute la plus belle construction divine. C'est pourquoi il est à la hauteur de sa propriétaire.


.:.Forteresse de Sparte.:.


Elle est complètement digne du dieu de la guerre "violente". Disons qu'elle est assez basique mais procure une bonne défense des lieux. On pourrait la voir comme un ancien château du Moyen-Age mais en fait, elle est encore moins complexe. Toutes les pièces les plus importantes sont dans les alentours du Donjon qui est le plus protégé de la forteresse. Par contre, étant le principal architecte des lieux, Arès n'a absolument pas pensé à un quelconque passage secret ou issue de secours permettant de sortir de la forteresse.


.:.Temple de la Forêt.:.

En réalité ce temple est juste une histoire de ne pas dormir à la belle étoile. Il faut préciser qu'en étant très proche de la forêt, Artémis et ses chevaliers vivent plutôt en dehors du temple qu'à l'intérieur. Ce n'est pas un hasard qu'il est été construit au cœur d'une forêt. Généralement Artémis n'aime pas vraiment la compagnie des autres dieux. C'est aussi pourquoi il n'y a qu'une seule chambre destinée aux invités. (Chambre d'invité) De toute manière elle est rarement occupée. (Du moins au début de l'histoire). Ce temple est plutôt petit. C'est aussi pourquoi la il n'y a pas de salle d'entrainement à la place c'est un: Terrain d'entraînement. Il est donc en pleine air.

.:.Sanctuaire.:.

Eh bien, le principe des douze maison que l'on doit franchir si l'on veut atteindre Athéna est gardé. Par contre on a rajouté quelques lieux comme les Quartiers dans ceux-ci on retrouve la partie destinée aux chambres des chevaliers de bronze, d'argent et d'or, mais aussi la chambre du grand pope et celle d'Athéna. A cela on a rajouté aussi quelques pièces commune comme la Salle à Manger. (pour plus de convivialité.)

.:.Maison de la Terre.:.

C'est probablement l'un des lieux les plus dur à s'imaginer. Au premier abord, c'est une petite chaumière au milieu des champs. Mais lorsqu'on entre, on se retrouve dans un grand hall, où tout les escaliers descendent vers le bas. Lorsqu'on est descendu par ces escaliers on atterrit dans un couloir qui est coupé d'autres couloirs et dans chacun d'eux permet de rentrer dans des pièces diverses et variées.
C'est un véritable Labyrinthe pour quelqu'un ne connaissant pas les lieux.
Heureusement, une fois que l'on y est habitué, on s'y retrouve assez facilement. Cela ne pose donc aucun problème aux chevaliers de Déméter la servant depuis plus d'un an. Par contre pour les autres, c'est une autre histoire.

.:.Auberge du Voyageur.:.

Mais qui pourrait se douter que derrière cette auberge complètement banale se cache le Quartier Général de Dionysos? Quoi une auberge est significative de ce dieu? Peut-être bien que oui. En fait, dans cette auberge, on peut trouver un barman d'apparence plutôt banale mais qui est en fait un chevalier de Dionysos. Il accueille les visiteurs dans la Salle Principale qui est comme dans une taverne une salle où sont entreposées des tables rondes. Là le visiteur demande un menu, (menu très simple avec peu de plats compliqués) et choisit son plat que deux ou trois chevaliers de Dionysos réalisent en Cuisine. Si après avoir mangé un petit quelque chose le visiteur demande une chambre (ce que les chevaliers redoutes quand même), il est conduit à l'étage où l'on trouve les Chambres des Visiteurs. Ce que le visiteurs ignorent c'est que la trois quart des chambres occupés sont celles des chevaliers de Dionysos et que dans le Grenier se trouve une salle d'entrainement (que les chevaliers n'utilisent pas de nuit lorsqu'il y a des visiteurs) et que dans la Cave est cachée la salle de réunion. Très grande, elle permet aux chevaliers de Dionysos de s'y retrouver tous ensemble sans problème.
Il est inutile de préciser que lorsqu'il n'y a pas de visiteurs, c'est vraiment le bordele dans cette auberge et que c'est la où les Toilettes deviennent terriblement utiles. Car n'oublions pas que ceux ne sont pas les chevaliers du Dieux du vin pour rien.

.:.Forteresse de Métal.:.

La forteresse de Métal est faite de plusieurs métaux différents. Elle a été réfléchie lors de sa construction: sa défense est presque imparable. Les positions des salles importantes ont été vue et revue dans tout les sens afin d'avoir le meilleur ordre possible.
Héphaïstos a décidé de créer une Forge pour permettre aux chevaliers de renforcer leur armure. Il a bien entendu positionné ses chevaliers dans la Basse-Cour de sorte que si l'on venait à les attaquer, ceux-ci soit près à répliquer.
Les chevaliers ne doivent laisser personne atteindre la Haute-Cour sans l'autorisation d'Héphaïstos lui-même car la Haute-Cour contient par exemple les Cachots (qui renfermeront probablement les futurs prisonniers) et surtout les quartiers de la divinité.
La forteresse possède une issue de secours: les Oubliettes. Celles-ci sont labyrinthique et pour en sortir au mieux, il faut avoir près de soit ou le plan des oubliettes ou Héphaïstos lui-même.

.:.Château des Ombres.:.

Lors d'une guerre contre Athéna, Hadès avait cru gagner. Il s'était construit un Château énorme, à la manière des vieux châteaux gothiques. Le problème fût qu'Athéna riposta au moment où il s'y attendait le moins. Et comme il n'avait pas pensé qu'on l'attaquerait si vite, il n'avait pas encore mis en place des fortifications.
Son château tomba en un rien de temps. Il dût se retirer jusqu'aux enfers et ne revint jamais dans son château qui sombra dans l'oublie des hommes et de son propre esprit.
Hermès tomba par hasard sur le Château lorsqu'il se chercha une base. Il se souvînt que ce château était celui d'Hadès. Mais il ne lui en parla pas. Il avait trouvé sa base et avait donc pris possession de ce Château.

.:.Royaume Sous Marin.:.

Le Royaume sous-marin est a peu près pareil que celui de Saint Seiya. Il comporte 7 Piliers protégeaient par 7 Généraux. Ces 7 piliers retiennent la masse d'eau des océans et le temple de Poseidon est au Centre. Les quartiers et les salles principales se trouvent à côté du temple de Poseidon. Elles sont elles aussi au centre des 7 piliers.


.:.Mont Olympe.:.

Le mont Olympe est un mont un peu particulier. Les mortels qui s'amusent assez rarement à l'escalader, ne peuvent pas distinguer la Porte Divine. Une fois ouverte, celle-ci, donne sur des Escaliers qui monte vers un palais gigantesque. L'Olympe est la résidence de Zeus. Énorme, elle peut accueillir les dieux majeurs et mineurs sans problèmes. Ainsi, Zeus héberge beaucoup de divinités chez lui, et il n'est pas rare d'y trouver Nymphes, Cyclopes qui reviennent parfois dans les cieux. Par contre, presque aucuns mortels ne peuvent y accéder (excepté ses chevaliers).


.:.Enfers.:.

A-t-on besoin de faire un dessin? Après être morts,

.:.Temple en Ruines.:.

C'était un temple dédié à Héra par le passé. Presque complètement détruit il ne reste d'intact que la salle de la couronne.




~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
http://goldoseinto.forumactif.org
 

Lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.  :: Administratif :: 

.:.Régles.:.

 :: Explications
-