Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande des guerres divines est sur le point de se déclencher. A quel dieu appartiendrez-vous?
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Absence de Zeus et Shura.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeus

Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus

• Nombre de messages : 106
• Localisation : Là où y'a des filles.
• Emploi/loisirs : Dieu des dieux.
• Humeur : Du tonnerre XD

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Absence de Zeus et Shura. Left_bar_bleue100/100Absence de Zeus et Shura. Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Absence de Zeus et Shura. Left_bar_bleue30/30Absence de Zeus et Shura. Empty_bar_bleue  (30/30)

Absence de Zeus et Shura. _
MessageSujet: Absence de Zeus et Shura.   Absence de Zeus et Shura. Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:31

Je sais que je m'y prend bien tôt, mais au moins je suis de ne pas oublier Very Happy

Alors je voulais vous dire que cette année je fêtais le nouvel an loin de chez moi et que par conséquence j'allais être absent un petit moment. Soit dit en passant du 30 décembre, au 3 janvier.

Alors voila, de bonne fête a vous tous !!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Déesse de la Discorde
Déesse de la Discorde
Eris

• Nombre de messages : 750
• Localisation : La où il y a Arès
• Emploi/loisirs : Semeuse de troubles
• Humeur : Joyeuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Absence de Zeus et Shura. Left_bar_bleue100/100Absence de Zeus et Shura. Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Absence de Zeus et Shura. Left_bar_bleue30/30Absence de Zeus et Shura. Empty_bar_bleue  (30/30)

Absence de Zeus et Shura. _
MessageSujet: Re: Absence de Zeus et Shura.   Absence de Zeus et Shura. Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:40

C'est noté. Bon alors je vais faire en sorte que le forum avance pour qu'il y est plein de trucs nouveaux à ton retour. è...é
Revenir en haut Aller en bas
https://goldoseinto.forumactif.org
 

Absence de Zeus et Shura.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.  :: Archives :: 

.:.Archives du Nouveau Forum.:.

-