AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 l'Eveil de la maison du Bélier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
avatar

• Nombre de messages : 36
• Localisation : Grèce/ Sanctuaire/ Ie Maison du Zodiaque
• Humeur : Calme et sérieux

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Cosmos:
3/3  (3/3)

MessageSujet: l'Eveil de la maison du Bélier   Ven 29 Jan - 1:26

La lune éclairait le sanctuaire. Un homme se tenait immobile devant l'entrée du temple du Bélier, sa cape bougeait sous une brise légère, ces cheveux flottaient sous les caresses du vent. L'homme portait une armure d'or scintillante et sous son bras se tenait un casque.

-Je sens au loin comme un cosmos négatif qui va tout dévaster.

L'homme qui se tenait immobile devant l'entrée du temple du bélier n'était autre que le gardien de la maison du bélier...Mü du Bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar

• Nombre de messages : 188
• Localisation : Là ou la justice me pousse a intervenir.
• Emploi/loisirs : redresseur de torts, chevalier d'or...Déconneur sur le hors RPG
• Humeur : Techniquement sérieuse.

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Cosmos:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: l'Eveil de la maison du Bélier   Sam 1 Mai - 11:54

Y'avait pas a dire, l'éloignement du sanctuaire lui avait fait le plus grand bien. Depuis qu'il était enfermé dans sa maison bien loin d'être la plus exposé au danger vu qu'elle se situait dans les dernière, le chevalier du capricorne avait bien cru que sa lame avait rouillée. Vu qu'Athéna ne semblait guère vouloir annoncer signe de sa présence et que le grand pope avait tout simplement disparu il avait jugé correct d'en faire de même. Bien évidemment il n'était pas partie très loin, juste retrouver sa terre natale, son Espagne adorée. Ça n'était pas la peine de préciser que tout lui avait manqué la bas, l'ambiance, le décor, la nourriture...Les corridas et les combats. Il avait beau être partie en vacances il avait bien du amener son armure d'or, et on ne se refaisait pas...Même s'il n'avait pas pu en user il avait quand même du se trouver un substitue. Il l'avait trouvé dans la boxe, bien évidemment interdiction d'utiliser son cosmos contre de simple humain qui n'était pas rompu a user de ce dernier. Mais justement combattre d'humain a humain lui avait rappeler ce qu'il était avant tout...Un homme.

Cela lui avait aussi permit de se réconcilier d'une certaine manière avec les hommes en général et d'apprendre quelque chose. Finalement ca n'était pas contre les hommes qu'il en avait d'avoir rendu sa vie si dure au sanctuaire...C'était contre les autres chevaliers, finalement il n'avait jamais été aussi a l'aise avec d'autre personnes que parmi les humains normaux. Il c'était même pris a se prendre d'affection pour certaines femmes. Mais voila il n'avait même pas eu le temps de concrétiser ne serait ce qu'un seul petit flirt, lors d'une de ses méditations dans la montagne il fut surpris de constater la floraison de cosmos gigantesque un peu partout...Surtout près de la Grèce. Il y reconnu celui d'Athéna, mais aussi d'autre cosmos tout aussi gigantesque et parmi tout cela un cosmos tellement énorme qu'il en devenait irréel...Un peu comme si quelqu'un pouvait dépasser le niveau des dieux...Cosmos qui fut étouffé immédiatement par son propriétaire surement dans le but de passer inaperçu.

Les vacances étaient finies, il allait retourné en Grèce immédiatement, même pas a contre coeur. Car même s'il était un humain avant toute chose, aujourd'hui il était un chevalier d'or, et pas n'importe lequel. Il n'était même pas sur a 100% que ce fusse bien le cosmos d'Athéna, mais quoi qu'il en soit le sanctuaire était en danger, parmi tout les cosmos qu'il avait ressentit il y en avait bien trop qui ne soit pas de chez eux. Le retour ne lui pris pas beaucoup de temps, ce qui était bien a être un chevalier d'or c'est qu'une fois l'armure portée, certes le cosmos est intensifiée au point qu'il est difficile de passer incognito...Mais notre vitesse de déplacement est telle qu'il est facile de rallier de longue distances en quelques jours, voir heures...Genre la distance Espagne Grèce.

Le chemin fit naitre en lui une très désagréable nostalgie, partout il se revoyait gamin quittant l'orphelinat pour aller s'installer dans cette endroit qui allait devenir l'enfer de son enfance, mais aussi la consécration de sa vie. Il avait ranger l'armure d'or pour une simple cape de voyage, capuchon sur la tête, enfin quand je dis ranger, disons plutôt camoufler car elle était bien sur lui, seul le casque était entreposé dans l'énorme cube qui servait de "boite" pour l'armure, le reste était sous la cape. Au cas ou l'homme de Jamir premier gardien de la maison du sanctuaire, Mü du bélier ne soit décider par ce temps d'accueillir a coup stardust revolution tout ceux qui aurait le malheur d'entrer sans invitation.

D'ailleurs maintenant il était au niveau de la maison, pas de doute le chevalier du bélier était la, son cosmos inondé la zone. Il se décida donc a relever son capuchon histoire que ce dernier puisse le reconnaitre a vu avant d'ouvrir les hostilités réservées aux inconnus.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
avatar

• Nombre de messages : 36
• Localisation : Grèce/ Sanctuaire/ Ie Maison du Zodiaque
• Humeur : Calme et sérieux

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Cosmos:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: l'Eveil de la maison du Bélier   Mer 5 Mai - 13:07

Alors que Mü était immobil devant l'entrée de sa demeure, un homme revêtut d'un manteau fis son apparition. Mü fixa l'inconnu.

-N'avance plus! je ne répond pas de ta vie, si tu ose encore avancer d'un pas!

L'inconnu retira son capuchon et Mü pu voir qu'il s'agissais de Shura du Capricorne. Un lèger sourire apparut sur ces lèvres.

-Shura, quel plaisir de te revoir en ces lieux.

Mü s'approcha de Shura et lui tendis sa main en signe amical.
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar

• Nombre de messages : 188
• Localisation : Là ou la justice me pousse a intervenir.
• Emploi/loisirs : redresseur de torts, chevalier d'or...Déconneur sur le hors RPG
• Humeur : Techniquement sérieuse.

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Cosmos:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: l'Eveil de la maison du Bélier   Dim 16 Mai - 12:54

On avait chacun sa façon de prendre les inconnus. Mü était encore le seul qui avait encore le choix de les mettre en garde, de les prévenir qu'en cas d'intrusion ils risquaient leur vie. Après tout étant le gardien de la première maison il était encore possible qu'il arrive a faire plier la volonté de l'intrus. Alors que pour Shura c'était totalement différent, quelqu'un qui entrer chez lui sans autorisation avait déjà donc vaincu assez de chevalier d'or pour ne plus avoir a reculer par de simple menace. C'était d'ailleurs pour cela qu'en général il ne prenait même pas la peine de parler, il attendait que sa maison soit traversée pour attaquer impitoyablement et tuer quiconque aurait eut la chance d'arriver jusque chez lui.

Pourquoi laisser les gens traverser sa maison ? Car il n'était pas de ceux qui laisser leur maison se faire dévaster après chaque bataille, car une représentation d'Athéna s'y trouvait, et qu'il aurait préféré mourir que de la voir souillée par le sang de ses crevure qui venait lui faire du mal. Et le problème c'était que sa technique de combat était la plus sanglante des douze chevaliers d'or. Peut être pas la plus violente, Aldébaran était aussi doué pour ca, mais la plus sanglante a n'en point douter.

Alors il c'était attendu a ce que Mü le mette au défi de faire un pas de plus, et même si finalement une petite partie de lui, lui murmurait de ne pas enlever sa capuche pour avancer pour se battre un peu, il n'aurait pas été correct de le faire avec un allié. Bien qu'honnêtement il détestait les chevaliers, et qu'être chevalier signifiait avant tout devoir se battre contre d'autre chevalier, et qu'on avait pas d'allié ni d'ennemis juste des gens qui servent ou non la même cause que vous. Mais il n'avait pas non plus envie de passer a coté de Mü en faisant ce que son coeur lui hurlait de faire...Rentrer chez lui et fermer la porte. Il se força donc a sourire, il ne devait pas voir Mü comme une chevalier, mais plutot comme quelqu'un qui l'aider a protéger sa sainteté. Il serra donc la main de ce dernier et entama un embryon de conversation, son voyage chez lui lui avait appris a sortir de son monde, c'était le moment de voir si finalement il ne c'était pas trompé.


Tu les as senti aussi tout ces immenses cosmos qui se développe des quatre coin du pays, certain sont même bien trop puissant pour être humain...

Il avait dit cela en se massant une main, sa main droite, celle qui renfermait la puissance d'excalibur, un peu comme un homme affutant sa lame dans l'idée d'un combat impossible a éviter. Impossible dans deux sens, dans le sens ou quoi qu'il fasse il aurait quand même eu lieu, et impossible a éviter dans le sens ou ce dernier l'attendait avec énormément d'impatience. C'était ainsi, certain chevalier prônaient la paix, ce qui était contradictoire en soit et d'autre ne vivaient que pour mettre leur vie en jeu dans des batailles toujours plus féroces. Shura était de la deuxième catégorie.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
avatar

• Nombre de messages : 36
• Localisation : Grèce/ Sanctuaire/ Ie Maison du Zodiaque
• Humeur : Calme et sérieux

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Cosmos:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: l'Eveil de la maison du Bélier   Sam 19 Juin - 2:08

Mü fixa le ciel tout en s'adressant à Shura.

-Oui c'est un faite, mais se qui m'inquiet...se sont ces cosmos aussi puissant que les mortels...les dieux se réveilles.

Mü descendis les marches de son temple son casque sous le bras et s'arrêta à côté de Shura.

-Une nouvelle ère s'annonce et de nouvelles guerres et tragédie avec elle. L'éveille des dieux et nôtres retours au sanctuaire ne signifie qu'une chose...une paix brisé.

Mü fis une pause et repris.

-Les signes annonciateurs de malheurs ont traverser le ciel pour une nouvelle confrontation. qu'Athéna nous protèges. Dit-il d'un ton sérieux et impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar

• Nombre de messages : 188
• Localisation : Là ou la justice me pousse a intervenir.
• Emploi/loisirs : redresseur de torts, chevalier d'or...Déconneur sur le hors RPG
• Humeur : Techniquement sérieuse.

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Cosmos:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: l'Eveil de la maison du Bélier   Mar 13 Juil - 14:10

Effectivement il y avait bien du divin qui commençait a s'éveiller de partout. Les dieux commençaient à inonder l'air ambiant de leurs cosmos et bientôt même respirer laisserai un sale gout aux narines. Il n'avait rien contre les dieux, mais ils avaient toujours la sale manie de laisser leur puissance s'étaler au mépris de toutes les créatures qui les entouraient et pouvait ressentir cette puissance. Après il ne fallait pas tous les mettre dans le même panier, bien évidemment il ne pensait pas à Athéna en disant cela, ni à Artémis ou encore Déméter et Héra. Mais il fallait bien avouer que les dieux de sexe masculin en général se servaient de leur cosmos de manière bien maladroite. Comme une bande de vantards comme pour montrer aux autres que c'était eux qui avait le plus gros.

Effectivement c'est tout l'Olympe qui vient de se mettre en route. Des humains et des dieux.

Il devait aussi avoir raison sur ce point. Si tout ce beau monde se retrouvait ici c'était pour s'entre tuer. Et pour cela ils leur fallaient des pions de bon soldats prés a mourir pour leurs causes, bonnes ou non. Qui cette fois allaient ils devoir combattre ? Hadès, Poséidon pour les éternels ennemis...Ou cette fois ci l'adversaire serait différent, Arès ou je ne sais qui d'autre.

Nous sommes des soldats...Faire la guerre est notre seule raison d'être.

La dernière phrase de Mü laissa au chevalier du capricorne un mauvais frisson qui se termina par un sourire et un regard torve. Comment osait il dire cela, n'avait il pas encore saisi sa fonction première alors qu'il était l'un des plus vieux ici.

Qu'Athéna nous protège ?Non Mü ca n'est pas à elle de nous protéger mais plutôt a nous de faire en sorte qu'elle soit protégée.

Et la protéger de l'extérieur comme de l'intérieur c'était le rôle de l'exécuteur qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
avatar

• Nombre de messages : 36
• Localisation : Grèce/ Sanctuaire/ Ie Maison du Zodiaque
• Humeur : Calme et sérieux

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Cosmos:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: l'Eveil de la maison du Bélier   Sam 17 Juil - 1:37

Mü resta silencieux au paroles du chevalier du Capricorne mais il répondis à la dernière phrase prononcer par celui-ci.

-Je ne parlais pas de nous principalement.....je parlais surtout de l'humanité elle-même.

Mü avais raison sur ce point, leurs rôles était de protéger la déesse Athéna, mais ils ne pourrais sauver le monde entier des catastrophe environnantes t'elle que l'éveilles de créatures mythologique qu'engendre l'éveilles des dieux. Mü sortis soudainement de ces pensées à l'approche de cosmos inconnus.

-Nous allons avoir de la visite sous peux de temps. Dit-il d'une voix froide et d'une grande impassibilité. Effectivement une visite se fit mais pas physiquement.


*Une vibration...*

-Athéna!

Mü abandonna Shura sur les marches du temple du Bélier pour suivre la direction de cette vibration de cosmos.

Arrow Athènes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: l'Eveil de la maison du Bélier   

Revenir en haut Aller en bas
 

l'Eveil de la maison du Bélier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.  :: Archives :: 

.:.Archives du Nouveau Forum.:.

 :: anciens R.P.
-