Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande des guerres divines est sur le point de se déclencher. A quel dieu appartiendrez-vous?
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Shura (version 2.0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shura

Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Shura

• Nombre de messages : 188
• Localisation : Là ou la justice me pousse a intervenir.
• Emploi/loisirs : redresseur de torts, chevalier d'or...Déconneur sur le hors RPG
• Humeur : Techniquement sérieuse.

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Shura (version 2.0) Left_bar_bleue10/10Shura (version 2.0) Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
Shura (version 2.0) Left_bar_bleue3/3Shura (version 2.0) Empty_bar_bleue  (3/3)

Shura (version 2.0) _
MessageSujet: Shura (version 2.0)   Shura (version 2.0) Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:18

.:. Nom, chevalier de ... .:.

    .:¤Identité¤:.

  • Nom: Abandonné. Un nom n'est rien devant la cause qu'il faut défendre.

  • Prénom: Shura

  • Rang: Chevalier d'or

  • Age: 23 ans

  • Sexe: Masculin

  • Mots de passe : Validé par Eris


    .:¤Goût¤:.

  • Symbole ou objet fétiche: Une épée

  • Aime: La loyauté, l'obéissance, l'ordre. Ainsi que le calme. Mais étant ce qu'il est c'est au coeur de la bataille qu'il est a sa place, car une épée n'a de raison d'être que pour le combat.

  • N'aime pas: La faiblesse, la vantardise, l'hypocrisie mais aussi bien évidemment la déloyauté.


    .:¤Camps et combat¤:.

  • Groupe: Chevalier d'or Athèna

  • Style de technique(s): L'épée légendaire d'excalibur offerte a Shura par Athéna. Le bras du chevalier devient une puissante lame d'une longueur indéterminée, tout ce qui se trouve sur sa trajectoire est tout simplement coupé en deux. L'épée étant représentée par le bras il est possible de l'utilisé aussi en estoc créant ainsi un trou dans le corps de l'adversaire. Enfin Shura peut aussi l'utiliser sans même bouger le bras, l'effet est moins puissant et précis, mais va a coups sur surprendre l'adversaire. Enfin la dernière technique de Shura consiste en un enchainement aérien, il agrippe l'adversaire par les épaules grace a ses jambes et avec une retournée acrobatique le projette violemment au sol.

  • Objet(s) particulier(s): Aucun, la vrai force d'un chevalier ne vient pas de ses armes, mais de sa technique et de son cosmos

  • Armure: L'armure d'or du capricorne.


    .:¤Description¤:.

  • Physique: Shura est un assez grand type environ 1m86 (si je me réfère à mes sources). Il a les cheveux sombre, et les yeux qui tirent sur la même couleur. Bien sur comme tout chevalier d'or qui se respect il possède une carrure physique assez impressionnante. Son corps est tapissait des cicatrices accumulé par toutes ses années d'entrainement au sanctuaires et par les différents combats qu'il a enduré durant la dernière guerre sainte. Il a un visage toujours sérieux et ne se décrispe que très rarement une fois qu'il a revêtu son armure. Bien qu'honnêtement il ne soit pas trop le genre de personne a dire, ou même a rire a une blague, quelque soit le niveau de cette dernière.

  • Caractère:Chevalier acerbe, d'un calme d'un équilibre plutôt précaire le chevalier du capricorne a une âme qui a revêtue l'aspect d'une l'âme. Ainsi donc dans 90% des cas il se montre aussi tranchant et froid qu'une lame d'épée. Néanmoins certains chevaliers avec qui il a réussi a créer de fort lien ont une image complètement différente de ce loup solitaire. (Je fais surtout référence aux autres chevalier d'or bien sur, en particulier celui du lion). L'autre aspect de sa personnalité le plus important est tout bonnement sa loyauté, cette dernière lui ayant valu l'armure du d'or ainsi,que l'épée d'excalibur en remerciement. Il donnerait sa vie sans hésité pour celle de sa déesse, mais donnerait aussi, sur un plateau, la vie de tout ceux qui lui résisterait. Certains chevaliers d'or on pris sous leurs ailes des apprentis...Shura n'en a jamais eu, a part lui personne ne vit dans la maison du capricorne.


    .:¤Passé¤:.

  • Histoire:Shura ou le chevalier du capricorne est originaire d'Espagne. Orphelin comme beaucoup d'autres chevalier il fut entrainé,au sanctuaire. Et on ne pouvait pas vraiment affirmé que ce fut la plus belle période de sa vie. Garçon au caractère difficile il lui était très difficile de se lier avec les autres, il avait une conception de l'amitié qui lui était peut être un peu trop propre. A vrai dire a cette époque ce qu'il avait le plus chercher n'était pas vraiment un ami, mais plutôt un rival. Quelqu'un qui rivaliserait avec lui, quelqu'un qui aurait été un objectif pour lui, et dans cet optique il avait commencé a se battre avec toute les personnes qu'il pouvait trouver. Mais la nature l'ayant doté d'un talent inné pour le combat, cela se terminait généralement bien avant que Shura ne puisse trouver un quelconque intérêt, il chercha un bon moment ne comprenant même pas que tout ces enfants qu'il avait rossé n'avait pas vu en son geste la même signification que lui. Très vite il c'était malgré lui forger une réputation celle d'un amoureux des combats, d'une sorte de barbare sanguinaire. Même son maitre lui même s'amusait a dire qu'il aurait mieux fait de naitre en Sparte, il n'avait jamais vraiment fait attention surtout que son maitre disait plus ca pour rire que pour s'en débarrasser.

    Car se débarrasser du garçon devenu dangereux c'était plutôt devenu le plan de tout ses petits "camarades". Ainsi donc a longueur de journée ils passaient leur temps a déclencher nombre d'accidents dans le seul but de lui faire perdre patience, et autant dire qu'ils y arrivaient. Jusqu'à ce qu'il est la vision même fugace de la personne qui allait devenir la plus importante de sa vie. Les enfants ont toujours pour objectif leur parents pour commencer, mais lui après la perte de ses parents n'avait pas réussi a combler le vide, pas d'amis, pas de famille...Et a son âge il n'avait pas vu l'intérêt de vivre pour lui seul. Alors on l'avait récupérer en lui disant qu'il pourrait vivre pour elle. Mais voila pour un gosse c'est pas facile surtout quand on a jamais vu cette personne. Il avait toujours eu cette hésitation en lui qu'il avait toujours fait taire...Et si finalement je ne voulais pas vivre pour elle, et si elle n'était pas ce que j'attendais ?

    Et là il l'avait devant les yeux...Ses doutes furent balayés, elle n'avait rien d'extraordinaire c'était juste une fille qui se baladait avec un bâton...Mais, mais voila pour cette fille la il aurait donné sa vie. Pas qu'il en était tombé amoureux sur le coup, c'était autre chose, disons plutôt qu'en croisant son regard il ou plutôt elle avait détruit ses derniers doutes. Et donc quand on lui appris qu'a la prochaine altercation avec un de ses camarades il serait renvoyé...Il s'efforça de changer du tout au tout, de turbulent il passa a calme voir effacé. Il se laissa taper, insulter, humilier. Ils pouvaient faire ce qu'il voulait ses yeux ne voyaient plus qu'elle. Il encaissait le jour, et déversait sa haine la nuit. Il intensifiait son cosmos jusqu'à s'en bruler l'épiderme durant des heures, mais tout se payer, et sa revanche il l'aurait bientôt.

    Et quand je dis bientôt je parlais bien évidemment du tournois visant a élire le prochain chevalier du capricorne. Une boucherie plutôt qu'un tournois d'ailleurs, car tout les mômes étaient lâchés en même temps dans l'arène, jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un. Athéna était venu les voir, comme elle se devait d'assister a chaque naissance de chevalier d'or. Il ne l'avait pas lâché des yeux durant toute la cérémonie d'ouverture. Et dans l'arène il avait fait un beau massacre, personne ne c'était relevé avant plusieurs jours de son passage, il n'avait finalement tué personne, car il n'aurait pas trouvé juste de se servir de son pouvoir pour tuer des plus faible, même si l'envie avait été très présente. Il fallait dire aussi qu'il avait découvert un plaisir qu'il ne soupçonné pas encore sur ce champ de bataille il avait vécu comme jamais, il c'était sentit a sa place, plus de différence, plus de concepts ridicules...Juste lui et que des ennemis autour de lui. La vie réduite a sa plus simple expression.

    Il eut aussi les larmes aux yeux au moment de la remise de l'armure des mains du grand pope. Il jura de servir la justice et Athéna, et partit presque en exil, ou en ermitage dans la maison du capricorne. Certains chevaliers avaient des élèves, soir des serviteurs, lui avait fait le choix de vivre seul. Il avait fait l'abnégation de toutes forme de vie en dehors de celle Athéna et celle de son maitre durant presque la moitié de son enfance, et une bonne partie de son adolescences. Les vieilles habitudes ayant la vie dur il se forgea une réputation de solitaire, n'ayant que le minimum de contact avec l'extérieur et même les autres chevaliers d'or. Ainsi que la réputation de chevalier le plus dévoué voir d'arme humaine qui aurait tué père et mère si Athéna le lui avait demandé. Ce qui ne le dérangeait pas, vu que c'était loin d'être faux.


Dernière édition par Shura le Ven 12 Mar - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Dieu de la Guerre
Dieu de la Guerre
Ares

• Nombre de messages : 106
• Localisation : Sparte
• Emploi/loisirs : Baston!!!
• Humeur : BastOOOOOn!!!

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
Shura (version 2.0) Left_bar_bleue105/105Shura (version 2.0) Empty_bar_bleue  (105/105)
Cosmos:
Shura (version 2.0) Left_bar_bleue32/32Shura (version 2.0) Empty_bar_bleue  (32/32)

Shura (version 2.0) _
MessageSujet: Re: Shura (version 2.0)   Shura (version 2.0) Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:48

Shura est de retour.

De retour Shura

Shura retour de

Retour De Shura (vive Kenshiro...heu...ca n'a aucun rapport...)



Bon, seul commentaire Shu-Shu: Comme je l'ai déja dit, on est pas dans Saint Seiya.
Donc: Shura a pas mort.

Donc, histoire à recommencer.

Donc au boulot.




(Je connais l'utilisateur, j'ai confiance en la suite.)
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Shura

• Nombre de messages : 188
• Localisation : Là ou la justice me pousse a intervenir.
• Emploi/loisirs : redresseur de torts, chevalier d'or...Déconneur sur le hors RPG
• Humeur : Techniquement sérieuse.

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Shura (version 2.0) Left_bar_bleue10/10Shura (version 2.0) Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
Shura (version 2.0) Left_bar_bleue3/3Shura (version 2.0) Empty_bar_bleue  (3/3)

Shura (version 2.0) _
MessageSujet: Re: Shura (version 2.0)   Shura (version 2.0) Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:34

J'suis pas mort...Et si on est pas dans Saint Seiya...Je peux lui refaire une histoire un peu différente alors... cheers cheers cheers


Arès je t'adoooooooooooooooooooooore XD
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Dieu de la Guerre
Dieu de la Guerre
Ares

• Nombre de messages : 106
• Localisation : Sparte
• Emploi/loisirs : Baston!!!
• Humeur : BastOOOOOn!!!

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
Shura (version 2.0) Left_bar_bleue105/105Shura (version 2.0) Empty_bar_bleue  (105/105)
Cosmos:
Shura (version 2.0) Left_bar_bleue32/32Shura (version 2.0) Empty_bar_bleue  (32/32)

Shura (version 2.0) _
MessageSujet: Re: Shura (version 2.0)   Shura (version 2.0) Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:29

Bon ben voila moi je dit validé...mais tu sais que Athéna c'est une connasse? si si sérieux, celle là c'est une peste... enfin, vois la, tu comprendra.

Mais moi je te valide.

Eris te foutra dans la colonne validé, se décidera à faire le système de dés et Sarken pourra te péter la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Shura

• Nombre de messages : 188
• Localisation : Là ou la justice me pousse a intervenir.
• Emploi/loisirs : redresseur de torts, chevalier d'or...Déconneur sur le hors RPG
• Humeur : Techniquement sérieuse.

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Shura (version 2.0) Left_bar_bleue10/10Shura (version 2.0) Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
Shura (version 2.0) Left_bar_bleue3/3Shura (version 2.0) Empty_bar_bleue  (3/3)

Shura (version 2.0) _
MessageSujet: Re: Shura (version 2.0)   Shura (version 2.0) Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:35

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup ^^ Pour les mots de passe Eris sait que je les connais puisque je les lui ai déja donné.

Et pour ce qui est d'un petit combat avec Sarken... Twisted Evil C'est quand il veut l'animal XD
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Déesse de la Discorde
Déesse de la Discorde
Eris

• Nombre de messages : 750
• Localisation : La où il y a Arès
• Emploi/loisirs : Semeuse de troubles
• Humeur : Joyeuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Shura (version 2.0) Left_bar_bleue100/100Shura (version 2.0) Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Shura (version 2.0) Left_bar_bleue30/30Shura (version 2.0) Empty_bar_bleue  (30/30)

Shura (version 2.0) _
MessageSujet: Re: Shura (version 2.0)   Shura (version 2.0) Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:36

Bon plus rien à redire. ^^ Fiche validée.

C'est du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldoseinto.forumactif.org
Contenu sponsorisé






Shura (version 2.0) _
MessageSujet: Re: Shura (version 2.0)   Shura (version 2.0) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shura (version 2.0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.  :: Administratif :: 

.:.Personnages.:.

 :: Chevaliers
-