AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 °Règlement R.P.G°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: °Règlement R.P.G°   Dim 25 Avr - 13:53

Ceci est un complément du règlement général pour tous.


/!\ Personnages

Personnages à prendre:

Dieux: Vous pouvez prendre un dieu à condition que vous ayez un bon niveau R.P. Le dieu a de l'importance car il est le modérateur de son groupe de chevaliers. C'est à lui et à lui seul de rentrer le nom de tel ou tel membre nouvellement validé dans son groupe de chevaliers. Vous vous doutez qu'il est donc préférable d'être souvent présent. Ou nous risquerions de vous donner un avertissement.
Les dieux ont le caractère que vous voulez leur donner. Bien sûr vous pouvez choisir de faire Hadès par exemple, comme le dieu de Saint seiya (c'est à dire mauvais), mais aussi comme celui de la mythologie (c'est à dire: un mec sympa!). Ils sont customisable comme vous le voulez.
Attention simplement à préciser sa relation avec sa réincarnation (voir explication).
Celle-ci peut-être radicalement opposée au caractère de votre dieu. Il est quand même préférable de dire pourquoi votre dieu à choisit cette réincarnation (il peut aussi ne pas avoir eu le choix...).

Chevaliers: Il vous est conseillé de connaitre Saint seiya pour vous rapprocher du caractère du chevalier disponible. Mais ce conseil n'est pas une obligation. La aussi, s'il vous plait soyez présent. Parce que c'est un peu décevant d'avoir des personnages clés bloqués pendant des mois.
N'oubliez pas que les avertissement sont toujours là.

Personnages Inventés:

Il vous est obligatoire d'avoir jeté un œil à l'explication des chevaliers. Là, vous saurez s'il y a des impératifs à respecter. Choisissez un dieu qui vous plait, ne le choisissez pas au hasard. Il ne faudrait pas que vous le regrettiez. Lorsque vous avez choisi un dieu, jetez un œil à l'explication des lieux, histoire de voir dans quel lieu étrange vous allez vivre (exemple chez Déméter ou Dionysos).
Petit conseil d'ami: aillez déjà l'idée général de votre personnage avant de vous lancer dans son histoire.

/!\ Messages

Si vous avez trouvez quelqu'un avec qui faire un R.P. (par exemple dans demande de R.P. ou par M.P.), vous pouvez poster: Après vous être renseigné sur le lieu où vous le faites. Puisque, des lieux comme la maison de Déméter ou l'Auberge de Dionysos sont assez spéciaux, si vous ne comprenez pas comment ils sont: vous ne pourrez pas situer l'endroit dans le premier post.

Lorsque vous avez: la personne et le lieu du R.P., vous pouvez vous lancer.
Si vous n'êtes pas habitué à faire des R.P. référez-vous au R.P. déjà commencés ou terminés. Là, vous allez dans le lieu, vous mettez un titre (exemple, dans le forum Nature: "Perdu dans le désert") Et après ce titre vous pouvez rajouter le nom du personnage avec qui vous jouez entre crochets: [Athéna] s'il y en a plusieurs: [Athéna, Ares, Eris], ce n'est pas la peine de mettre le votre car on voit que c'est vous qui avez posté.

Lorsque vous êtes plus de 2 personnes: la première personne post son message, la deuxième lui répond, la troisième répond et nous revenons à la première, deuxième, troisième et ainsi de suite.
Il vous est donc interdit de sauter le tour d'un des membres. -1.Bienvenue-
Sauf: s'il n'est que spectateur (exemple: il regarde un duel), ou vous a donné l'autorisation de poster avant lui parce qu'il n'avait rien à dire à son tour.
Les administrateurs comptent sur vous pour vous en parler par M.P pour ne pas créer d'embrouilles (N'est-ce pas Ares?).

Donc vous ne pouvez pas sauter la réaction d'une personne, mais vous ne pouvez pas la faire réagir. Il est interdit de faire parler ou agir le personnage d'un autre membre dans votre post. Vous vivez votre personnage, il vit le sien et tout le monde est content. Mais, vous pouvez avoir son autorisation, pour ne pas faire de post inutile, et là, c'est une autre histoire.

Présentez vos messages de sorte que nous pouvons détaché les dialogues des actions et ou des pensées (pour les pensées le style indirect libre est autorisé).

Exemple de présentation:

Athéna prends une pomme dans la main et se tourne vers Eris en souriant: La description en italique.

_"Ça ne te rappelle rien?" dialogue en gras et couleur.

Athéna posa la pomme en se disant: "Et si s'était elle qui avait poussé Ares à me
lancer un duel?" Description italique et pensée en normal.

La présentation de vos messages peuvent ressembler à celle des autres mais peut aussi être personnelle. C'est à vous de voir. Mais gardez en tête que vous devez détacher vos actions de vos dialogues.


Soyez inventif... Mettez quand même plus de trois lignes... C'est un peu embêtant lorsqu'on se retrouve devant une phrase ou trois mots. Ne me dites pas que c'est compliqué d'avoir en moyenne 10 lignes par post! On brode quand même assez facilement quand on en a envie. Pas la peine non plus de faire des post de 200 lignes et ou vous parler tout seul presque tout le temps. C'est quand même vachement chiant pour l'autre personne qui se demande juste pourquoi vous lui avez demandé d'être là si vous vous parlez à vous-même...

Respectez s'il vous plait ce qui a été dit dans le règlement général à propos de la vulgarité et de l'écriture Sms: on en veut pas.

Ne faites pas plus de deux R.P. à la fois. La limite maximale étant trois.


/!\ Divers:

Bien sûr: n'oubliez pas que vous ne pouvez pas faire de R.P. sans être validé. Ou de Combat sans votre fiche de personnage générée.

Fin du Règlement R.P.G.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

°Règlement R.P.G°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.  :: Administratif :: 

.:.Régles.:.

 :: Réglements
-