AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hadès, dieu des enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Hadès, dieu des enfers   Jeu 6 Mai - 1:15

.:.Hadès Dieu des Enfers.:.

    .:¤Identité¤:.

  • Nom de la divinité Hadès

  • Titre de la divinité: Dieu des enfers

  • Nom de la réincarnation: Kuro

  • Prénom de la réincarnation: Shinjirô

  • Age de la réincarnation: 26 ans

  • Sexe: Masculin

  • Mots de passe : Validé par Eris


    .:¤Goût¤:.

  • Symbole(s) ou objet(s) fétiche(s): Pendentif d'une étoile à cinq branches

  • Aime: Faire la guerre

  • N'aime pas: Athéna


    .:¤Combat¤:.

  • Style de technique(s): Hadès se bat plutôt grâce à des techniques de combat à distance, cela ne l'empêche pas de se servir d’une épée pour le combat rapproché mais préfère lancer des boules d'énergies sur ses adversaires.

  • Objet(s) particulier(s): L'épée d'Hadès, qu'il n'utilise pas souvent (expliqué plus haut)

  • Armure: Armure Divine des enfers


    .:¤Description¤:.

  • Physique:
    Shinjirô mesure 1m87 et possède des cheveux courts en pointes noires (oui je vous l'accorde c'est bizarre mais voilà: c'est comme sa) il n'est pas vraiment ce qu'on peut dire un musclor mais avec ses muscles, il arrive quand même à vous envoyer voler à plusieurs mètres. Ses yeux sont d'un brun vraiment foncé, ce qui ferait craquer beaucoup de femmes. Il porte toujours la même tenue mais attention: il la lave souvent, n'allez pas croire que Shinjirô ne se douche pas xD. Il porte une tenue assez spéciale toujours d'un haut blanc avec une cravate rouge, il porte aussi un pantalon vert avec sur chaque côté des cuisses: deux sorte de croix rouges. On pourrait croire que Shinjirô est un mendiant vu que ces habits sont presque toujours déchirer mais non ce n'est pas le cas Shinjiro vient d'une famille assez fortunée que lui même renie ne se sentant pas à sa place au milieu du luxe et de la richesse.
    [7 lignes minimum]


  • Caractère:
    Hadès est assez mégalomane, il souhaite plus que tout détruire Athéna ainsi que ses valeureux chevaliers mais à chaque fois qu'il essaie: il se retrouve confronter à des adversaires de taille, qui font échouer totalement ses plans, ce qui commence à l'agacer royalement. Après plusieurs réincarnations, il revient dans la peau de Shinjirô un jeune homme pas si différent de son caractère propre étant donner que Shinjirô ne dit pas non à la violence et faire du mal aux autres ce qui convient très bien à Hadès. D'un naturel calme, il sait quand il faut monter à l'attaque et quand il doit rester en défense et réfléchir à toutes les solutions de tous les problèmes, échafaudant plan su plan pour vaincre Athéna et détruire le sanctuaire, une bonne fois pour toutes. Bizarrement, il n'est pas vraiment arrogant, il a beau être le dieu des enfers ça ne l'empêche pas d'être amble et de reconnaître la valeur des autres.
    [8 lignes minimum]


    .:¤Passé¤:.

  • Histoire:
    Une grande maison, dans une petite ville, c'est ici que commence notre histoire. Shinjirô âgé de 17 ans, habite alors la maison familiale, grande demeure, la plus grande maison de toute la ville, ses parents, des gens fortunés et très influents, n'étant presque jamais là. Shinjirô depuis toujours déteste le monde de ses parents ces fêtes mondaines et sorties toujours entourées de monde qui se fixe sur son cou lui pompant le moindre des ces billets verts. Alors un jour alors que ses parents sont partit comme toujours, il décida qu'il était temps de changer d'air radicalement.

    Il fît ses bagages et parti pour la Grèce où il espérait vivre une autre vie pouvant faire ce qu'il veut quand il veut préférant se battre que d'assister à des cocktails pompeux. Arriver en Grèce, il vivat un moment comme un pauvre dormant dans les rues, volant pour manger voila la vie qu'il voulait se débrouiller par lui même et ne pas avoir à compter sur les autres pour vivre. Alors qu'il à atteint ses 26 ans, il devînt le chef d'un petit gang qui sévissait près d'Athènes se battant avec tous les gangs qu'il croisait sur sa route, il devenait vite une personne connût dans les environs, la police n'arrivait jamais à l'arrêter, personne ne pouvait stopper sa course à l'envie de combattre. C'est alors qu'un jour ou il passait devant des ruines d'un vieux cimetière que tout se produisît, il entendît soudainement une voix, s'approchant alors du caveau, il vît ce que jamais il n'aurait peut être dût voir. Une statue d'une femme se tenait devant une autre statue qui représentait un homme en armure, alors qu'il s'approchait de la statue, une lumière vive éclaira alors notre jeune garçon qui fût comme transporter. Il se réveilla quelques instants plus tard dans un immense palais devant lui se dressait une immense armure ou s'échappait une immense source d'énergie et la voix qu'il avait entendu alors s'éleva de nouveau dans les airs.

    - Est-ce toi qui m'as sorti de mon sommeil?

    Shinjirô ne comprenait pas tout de ce qui se passait mais restait là devant cette armure qui semblait vide mais alors pourquoi entendait il cette voix ? Il n'en savait rien mais bizarrement n'avais pas peur comme si il savait que tous cela allait se passer. Une énergie alors inconnu avait entouré notre jeune Shinjirô.

    - Je vois tu aimes te battre, cela m'attire véritablement, veux-tu plus de force jeune Shinjirô ? veux-tu pouvoir prendre le contrôle de la terre et des mers ?

    - Moi maître de la terre et des océans ?

    Le jeune Shinjirô hésitait, il aimait se battre mais détruire la vie de milliers de gens cela il ne pouvait s'y résoudre. Alors qu'il hésitait la fumée noire qui l'encerclait se fît soudain plus menaçante.

    - Alors que décides-tu ?

    - Je ne souhaite pas obtenir de la force de cette façon, je ne veux pas tuer des innocents pour avoir de la force.

    - Bien dans ce cas tu ne me laisses pas le choix.

    Alors Un autre éclair de lumière et Shinjirô se retrouva propulser en dehors du caveau, à son réveil il était comme transformer. Une femme apparût alors devant lui, lui tendant la main pour l'aider à se relever.

    - Seigneur Hadès allez vous bien ?

    - Oui merci Pandore, mais ce corps paraît me résister et ne pas vouloir assassiner des gens pour le plaisir.

    - voulez vous que je vous aide mon seigneur ?

    - Non, une fois que j'aurais pris le contrôle total de ce corps, rien ne pourras plus m'arrêter, je serais en mesure de détruire Athéna et Poséidon une bonne fois pour toute.

    Hadès était ressuscité et était toujours autant décidé à détruire Athéna ses chevaliers et Poséidon, il se préparait déjà à une nouvelle guerre.

    - Pandore vient rentrons, nous devons préparer cette guerre qui nous attend et mon armée doit maintenant sortir de son sommeil, l'heure est venue.


Dernière édition par Hadès le Dim 16 Mai - 19:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Dieu de la Guerre
Dieu de la Guerre
avatar

• Nombre de messages : 106
• Localisation : Sparte
• Emploi/loisirs : Baston!!!
• Humeur : BastOOOOOn!!!

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
105/105  (105/105)
Cosmos:
32/32  (32/32)

MessageSujet: Re: Hadès, dieu des enfers   Ven 7 Mai - 9:41

Mot de passe, râle en MP avec Eris. Pour le reste, je suis tenté de te dire que ca va. N'enpèche que je vais préciser un chtidétail: si tu veut créer un Hades qui n'a absolument rien à voir avec Lost Canevas ou Saint Seiya, tu le peux. On te demandera alors juste qu'il soit ennemis avec Athéna et Poseidon (au début, ca pourra changer)
Pour la rubrique style de technique, il faut juste donner une idée de comment tu te bas. Tu ne commenceras le jeu qu'avec une seule, puis tu en gagnera d'autre. (enfin quand se maudit système de combat sera terminé...)


Voila, donc, sauf si je t'ai donné envie de créer un perso original, je risque de te valider sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Hadès, dieu des enfers   Sam 8 Mai - 14:59

Hé bien je vais te dire que je veut bien réorganiser ma fiche, pour créer un Hadès complètement différent mais bien sur (pas un demi dieu, amnésique ^^ tu as raison trop banale) donc je vais m'y mettre tous de suite
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Dieu de la Guerre
Dieu de la Guerre
avatar

• Nombre de messages : 106
• Localisation : Sparte
• Emploi/loisirs : Baston!!!
• Humeur : BastOOOOOn!!!

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
105/105  (105/105)
Cosmos:
32/32  (32/32)

MessageSujet: Re: Hadès, dieu des enfers   Sam 15 Mai - 13:55

Bah, l'histoire est un peu classique (ultra classique en fait) mais le tout semble cohérent. Si l'admin général n'y voit aucun inconvénient, tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Hadès, dieu des enfers   Dim 16 Mai - 11:54

Bon Eris a du mal à venir souvent (et longtemps) en ce moment... Je prends la relève. Deux avis valent mieux qu'un.
Personnellement le contenu ne me gêne pas
Spoiler:
 

Sinon pour la forme c'est la que ça me gêne. Il n'y a aucun problème de syntaxe. Mais la concordance des temps et les fautes d'orthographe sont trop fréquentes. Je trouve que ça casse un peu cette fiche qui n'est pas mal écrite. Relis-là et corrige les fautes. (c'est dommage pour des fautes comme l'oublie du S ou des fautes d'article du genre "un" au lieu de "une".)

Alors voilà, c'est la dernière chose que je te demanderais. Après tu seras validé!

Bienvenue parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Hadès, dieu des enfers   Dim 16 Mai - 19:34

Oki, voila tout corriger ^^ j'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Déesse de la Discorde
Déesse de la Discorde
avatar

• Nombre de messages : 750
• Localisation : La où il y a Arès
• Emploi/loisirs : Semeuse de troubles
• Humeur : Joyeuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Cosmos:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Hadès, dieu des enfers   Lun 17 Mai - 0:03

Bon, te voilà donc validé! ^^
Je te préviens que tu es maintenant responsable de ton groupe de chevalier. Tu es donc modérateur du groupe. Wink

~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
http://goldoseinto.forumactif.org
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Hadès, dieu des enfers   Mer 10 Nov - 0:58

J'aimais beaucoup ta manière de jouer Hadès et la tournure des événements était des plus sympathique mais cela fait depuis le début du mois d'aout que tu ne t'es pas connecté et malgré l'absence que tu avais faite dans le sujet prévu à cet effet, tu n'es pas revenu.

Si tu revenais avec de la motivation, on pourrait te rendre ta fiche.

Dans tous les cas, à un de ces jours peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Hadès, dieu des enfers   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hadès, dieu des enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.  :: Archives :: 

.:.Archives du Nouveau Forum.:.

 :: Anciennes Fiches de présentations
-