La plus grande des guerres divines est sur le point de se déclencher. A quel dieu appartiendrez-vous?
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Partenariat ♦ Saint Seiya Battle Of The Gods ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eris

Déesse de la Discorde
Déesse de la Discorde
avatar

• Nombre de messages : 750
• Localisation : La où il y a Arès
• Emploi/loisirs : Semeuse de troubles
• Humeur : Joyeuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Cosmos:
30/30  (30/30)

MessageSujet: • Partenariat ♦ Saint Seiya Battle Of The Gods ♦   Jeu 13 Mai - 12:46


  • Histoire:

    Ah, je sens une nouvelle présence... Quelle est-elle... Je ressens un fort potentiel. Serait-ce un chevalier que je vois arriver là?

    N'aies crainte chevalier, je ne suis pas ton ennemi. Je me nomme Hermès. Ne sois pas si impressionné par ses sandales! Je sais ce que tu te dis et oui je suis bien celui que tu crois. Je suis Hermès le dieu messager de l'Olympe. Mais dis-moi, que viens tu faire en ces lieux?

    Oui, je comprends... Tu te bats pour une cause... Mais laquelle as tu choisie? Attends avant de répondre. Ne fais pas ton choix à la légère. Laisse moi te conter un peu l'histoire de ce monde et de ces temps troubles... Ensuite seulement tu pourras faire ton choix!

    Dans des temps anciens, il n'y avait que le Néant. L'univers n'existait pas, en tout cas pas de la façon dont nous le connaissons. Du Néant, naquirent deux entités, Gaïa, entité de la Terre et Ouranos, entité du vent. De là, il y eut la création d'une gigantesque explosion, le big bang qui fut à l'origine de tout. L'énergie incommensurable qui s'en échappa, appelée big will, parcourut l'univers, formant planètes, étoiles et surtout la vie. Les vestiges de cette énergie inépuisable reliant toute forme de vie a formé ce que l'on appelle le cosmos et plus précisément ta cosmo-énergie.

    A partir de là, Gaïa et Ouranos enfantèrent et c'est ainsi que vinrent au monde les géants et les titans qui eux même engendrèrent les dieux. Chaque génération détrônant la précédente, il ne resta plus à la fin que les dieux pour maitriser l'univers. Certains d'entre eux, plus sensibles à la vie, décidèrent de se rendre sur Terre et de ne faire qu'un avec la vie. Ils décidèrent de devenir des hommes afin de s'éveiller à nouveau au big will afin de prendre leur place de dieu.

    C'est ainsi que les trois plus puissants d'entre eux, Hadès, Poséidon et mon seigneur, Zeus, se partagèrent la Terre. Poséidon prit les océans, Hadès le monde des morts et Zeus la Terre et les cieux. Cependant vint un jour, où Zeus décida de se retirer de la Terre. Il laissa donc le contrôle de la Terre à sa fille Athéna, celle qu'il jugea la plus à même de diriger et guider les humains.

    Zeus s'étant retiré dans les cieux, le contrôle de la Terre attira les convoitises successives des autres divinités. Le premier fut Poséidon, suivit d'Arès et enfin Hadès. Tous tentèrent chacun leur tour de prendre le contrôle de la Terre au détriment d'Athéna. Cependant chaque dieu possédait son armée, constituée de jeunes gens ayant une conscience plus aiguisée que la moyenne du cosmos et tous protégés d'armure vivantes.

    Parmi ces armures, les plus puissantes sont celles des chevaliers d'or, gardiens du sanctuaire d'Athéna qui ont toujours su protéger les intérêts de leur déesse.

    Pourtant récemment, et ce malgré la puissance phénoménale que ces armures d'or confèrent à leur porteur, Poséidon a tenté, une nouvelle fois de prendre le contrôle des Terres. Cette tentative, comme les précédentes, s'est soldée par un échec, et un échec bien plus retentissant que le précédent. Les armées du seigneur des océans ont fait défection, tous ses marinas rejoignant les rang de la déesse des hommes.

    Contraint d'abdiquer, et dirigé par un désir de pardon, Poséidon s'est rallié à Athéna. Leur armée combinée, représente la plus grande puissance jamais constituée à ce jour et Hadès, inquiet par ce revirement de situation, lève son armée de spectre afin de se préparer à une éventuelle guerre contre les armées de sa plus vielle ennemie.

    La levée de cette armée a également eu une conséquence désastreuse. Une déesse, depuis longtemps enfermée par Zeus dans les ténèbres, a été libérée par accident. Il s'agit de la déesse du chaos et de la discorde, la vile et rusée Eris, dont le seul but est de renverser Athéna afin de répandre haine, discorde et violence à la surface de la Terre.

    Conscient de la situation on ne peut plus électrique, mon seigneur a décidé de réveiller sa garde afin d'empêcher une défaite d'Hadès, car bien que représentant la mort, son royaume et ses actes sont nécessaires à la fois pour les humains mais également pour l'univers, car il est l'équilibre permettant au big will de ne pas s'éteindre.

    Ainsi je fut envoyé parmi les mortels, afin de conter cette histoire et retarder un désastre qui me semble inévitable.

    Maintenant que je t'ai conté cela, as tu choisi, chevalier, à qui tu allais jurer allégeance? Non, non. Ne me dis rien, ton choix ne me regarde pas. Maintenant je te laisse continuer ta route... Un jour, qui sait, nous reverrons nous...

  • Bouton:

  • URL: http://ss-battle-of-gods.forumsactifs.com/forum.htm

  • Staff: Hadès, Apollon, Zeus, Mü

  • Date d'ouverture du site:

  • Nombre de membres: 17

  • Nombre de messages: 1999

~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
http://goldoseinto.forumactif.org
Eris

Déesse de la Discorde
Déesse de la Discorde
avatar

• Nombre de messages : 750
• Localisation : La où il y a Arès
• Emploi/loisirs : Semeuse de troubles
• Humeur : Joyeuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Cosmos:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: • Partenariat ♦ Saint Seiya Battle Of The Gods ♦   Dim 7 Nov - 12:39

Compte tenu de la disparition de ce forum, ce partenariat est annulé.

~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
http://goldoseinto.forumactif.org
 

• Partenariat ♦ Saint Seiya Battle Of The Gods ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.  :: Archives :: 

.:.Archives du Nouveau Forum.:.

-