AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Demeter[Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Demeter[Fini]   Ven 21 Mai - 21:02

.:. Déméter, Déesse de l'agriculture et de la Moisson .:.

    .:¤Identité¤:.


  • Nom de la divinité
    Déméter



  • Titre de la divinité: Déesse de l'agriculture et de la Moisson


  • Nom de la réincarnation: Ivo


  • Prénom de la réincarnation: Ambra


  • Age de la réincarnation: 24ans


  • Sexe: Féminin


  • Mots de passe : Validé par Eris


    .:¤Goût¤:.


  • Symbole(s)ou objet(s) fétiche(s): Epis de blés, la Faucille et la Torche


  • Aime:Sa fille Perséphone ou plutôt "Coré", elle aime aussi les voyageurs perdu qui se rende dans son temple


  • N'aime pas: Le dieu des Enfers Hades


    .:¤Combat¤:.


  • Style de technique(s): Les pouvoirs de Démeter pourrait joindre le temps des saisons, étant elle même Déesse de l'agriculture et de la moisson. Dans l'un de ses mythes on dit qu'elle aurait causée un hiver permanent dû a la perte de sa fille et donc l'abandon de sa fonction. D'ailleurs on pourrait penser aux maladies avec la famine qu'elle engendra.



  • Objet(s) particulier(s): En version manga et sur mon render saint seiya, elle possède un sceptre d'orée avec un bout de Maïs au bout. De plus ses atout sont: l'épie de blés et la faucille.


  • Armure:
    L'armure ou plutôt le Kamui de Démeter pourrait porter un nom plutôt basique du style...
    "Armure des Saisons"


    .:¤Description¤:.


  • Physique:
    Déméter d'origine, est une charmante jeune femme de la mythologie grec. Comme toute les déesses de l'olympe elle a héritée d'un magnifique corps, pleins de grâce. Ses cheveux longs, ondulé et châtain qu'elle porte en forme de chignon. Comme tous les humains de la grèce, elle portait une tunique blanche et longue (pour les femmes de l'antiquité). Mais depuis, le monde a beaucoup changé. Comme son futur réceptacle, une charmante est jolie jeune femme portant le nom de "Ambra Ivo" une jeune femme Italienne, tout comme Déméter dans la mythologie, Ambra porte de longs cheveux ondulés et ténébreux. Sa longue chevelure lui arrive jusqu'au bas du dos, généralement elle porte des tenues plutôt excentrique. Elle porte des tenus sombres ou couleurs sang. En effet la jeune femme est une gothique de naissance. Elle a une certaine préférence pour les grandes robes à corser ou en d'autres termes les choses qui ne sont pas colores. Sur l'avatar présent cette dernière porte une robe noire en soie ainsi qu'un corser de couleur bordeaux semblable à du sang ou a du vin. Ambra possède un corps svelte et plutôt bien membré si puis-je dire. Elle doit atteindre les 1m70 environ, la couleur d'origine de ses yeux son marron. D'origine, car par moment elle se permet de mettre des lentilles colorés..


  • Caractère:
    A première vue, nous sommes facilement subjugués par sa beauté. Pas forcément aussi charismatique que sa nièce Aphrodite bien évidemment. Un tel charisme nous laisse facilement penser qu'elle est une personne excessivement narcissique suivie d'un égocentrisme aiguë. On pourrait se demander:"Qui est-elle? "que fait-elle dans l'olympe?" En effet Déméter fait partie des dieux secondaires de l'olympe et donc peu de connaissance sur cette dernière. Elle reste souvent sur terre, d'ailleurs depuis la capture de coré elle est renfermée et triste. Sa mélancolie a engendré plusieurs dommages sur la terre. On pourrait penser que la déesse est lunatique, mais elle en est pas moins. On pourrait plutôt dire qu'elle est rongée par le chagrin. Bien évidemment Déméter est une déesse, elle a bon coeur. Elle assure le bon fonctionnement des saisons ainsi développer correctement l'agriculture des hommes. Elle aide aussi les voyageurs perdus qui se rendes dans les environs de d'Eleusis, Thermopyles ou encore Samothrace. Par moment elle peut se montrer assez froide et réticente vis-à-vis des aventuriez. Quant à Ambra, son réceptacle est lui de nature très froide étant jeune.



.:¤Passé¤:.


  • Histoire:
    Ambra, une jeune femme habitant à Florence en Italie, une jeune femme pleine d'entrain avec un avenir prometteur. Une vie banale, étudiante en droit elle s'apprêtait à rejoindre la fac. Mais pendants les grandes vacances scolaire, elle quitta Florence pour partir en vacances avec sa famille. Ils se rendirent à quelques kilomètres plus loin de chez eux pour rejoindre la Grèce. Des vacances plutôt banales pour la jeune femme, tout au long de leurs vacances Ambra resta enfermée dans sa chambre d'hôtel à écouter de la musique et dessiner des dessins gothiques. Comme toutes les adolescentes de son âge d'ailleurs, renfermé sur soit et rejeter toute autorités. Mais lors d'un soir, la vieille du départ plus particulièrement. Ambra décida de quitter sa chambre d'hôtel pour une virée nocturne, elle qui affectée les looks de type noir et sombre, tout simplement gothique. Ce soir-là, elle était vêtue d'une grande robe noir et d'un manteau, manteau qui lui recouvrait la tête.
    Elle s'était dirigée vers les charmants temples d'athène. Elle avait réussi à atteindre l'un d'entre eux en s'infiltrant à l'intérieur du site, elle avait rejoint le temple de Déméter, la déesse de l'agriculture. Au loin du temple on pouvait apercevoir une faible lueur de lumière, la jeune femme fit quelques pas avant de rejoindre l'autel du temple de Déméter. Elle ne pu s'empêchait de toucher les tablettes en or qui s-y trouvait . La tablette était en Grec, par chance elle avait choisi l'option "Greco/latin". Ambra se mit à la lire à haute voix comme-ci de rien n'était, subitement l'un des murs du temple ce mit à bouger violemment. La jeune femme resta médusé face au mur et avait cessée de lire, par curiosité elle avait recommencée à lire à voix haute et cette fois-ci jusqu'au bout. Une fois la lecture finie, le temple se leva sur la paroi supérieure, laissant apparaitre une petite pièce avec une nouvelle autel au centre avec une grande jarre d'orée. Ambra c'était avancée dans la petite salle, la jeune femme bien trop curieuse décida de toucher cette fameuse jarre avec un bout de papier avec un écriteau écrit dessus "Ólympos", le mots signifiant olympe, mais pour quel raison? elle n'allait pas tarder à le savoir en retirant le bout de papier. La jarre se mit à raisonner et laissa soudainement jaillir une aura lumineuse dans le temple, ce qui aveugla la jeune femme et la fit tomber dans les pommes. Ambra se réveillera que le lendemain au centre du temple de Déméter, le temple avait repris sa forme originel comme un rêve. La fameuse salle à la jarre avait disparu, elle décida donc de relire une nouvelle fois le texte de l'autel. Cette fois-ci, un sceau se forma sur le front de la jeune femme quand à ses pupilles elles devenaient de plus en plus clairs. Une puissance aura pris le corps de la jeune femme, l'esprit de Déméter avait enfin son réceptacle...



Dernière édition par Demeter le Dim 6 Juin - 16:15, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Demeter[Fini]   Sam 22 Mai - 13:52

Bienvenue a toi chère collègue dieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Déesse de la Discorde
Déesse de la Discorde
avatar

• Nombre de messages : 750
• Localisation : La où il y a Arès
• Emploi/loisirs : Semeuse de troubles
• Humeur : Joyeuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Cosmos:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Demeter[Fini]   Sam 22 Mai - 14:22

Bienvenue à toi. ^^

J'aime particulièrement ta signature, elle est très réussie. =)
C'est super d'avoir une Déméter.

Bonne chance pour ta fiche.

~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
http://goldoseinto.forumactif.org
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Demeter[Fini]   Sam 22 Mai - 14:35

Merci à vous deux =)
Je suis content de voir un forum Saint seiya comme celui-ci, il est très original j'aime beaucoup

Ps:La signature, je les trouvé un peu au pif enfaite, comme je cherche encore un avatar je trouve pas mal de chose sur la toile. D'ailleurs si vous avez des idées d'avatar je serais très intéressé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Demeter[Fini]   Sam 22 Mai - 20:07

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Demeter[Fini]   Sam 29 Mai - 20:47

Coucou, je passe de temps en temps comme promis ^^'

Si je laisse les descriptions physique et moral comme ca, c'est bon ou c'est pas encore de qualités?

comme j'ai pas énormément de temps avec le pc je préfère demander
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Déesse de la Discorde
Déesse de la Discorde
avatar

• Nombre de messages : 750
• Localisation : La où il y a Arès
• Emploi/loisirs : Semeuse de troubles
• Humeur : Joyeuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Cosmos:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Demeter[Fini]   Sam 29 Mai - 21:45

Bon alors j'ai fait un petit coucou à Ares qui revient ce week end.

Il m'a dit que pour l'instant ta fiche ne posait pas de problème et qu'il attendait l'histoire.

Voilà voilà! Bon courage.

~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
http://goldoseinto.forumactif.org
Apollon

Dieu des Arts et de la Lumière
Dieu des Arts et de la Lumière
avatar

• Nombre de messages : 84
• Localisation : Au soleil pour m'exposé un peu plus...
• Emploi/loisirs : Dieu / Etudiant en médecine
• Humeur : On fait avec ce qu'on a.

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Cosmos:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Demeter[Fini]   Dim 30 Mai - 15:02

Ouais, la déesse de la moisson est pas mal. T'es pas mal fichue. Même si t'es un type en vrai, t'es pas mal fichue (dommage).

Bienvenue à toi, je suis en quelque sorte Apollon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Demeter[Fini]   Dim 30 Mai - 21:03

Hé oui! désolé de te décevoir mon neveu, tu trouveras bien une humaine à convoiter ^^

Pour la partie histoire, je peux faire un poste rp? si oui, un post rp aléatoire? sinon pas de problème pour la bio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Demeter[Fini]   Lun 31 Mai - 15:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Dieu de la Guerre
Dieu de la Guerre
avatar

• Nombre de messages : 106
• Localisation : Sparte
• Emploi/loisirs : Baston!!!
• Humeur : BastOOOOOn!!!

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
105/105  (105/105)
Cosmos:
32/32  (32/32)

MessageSujet: Re: Demeter[Fini]   Mar 1 Juin - 13:37

(Si j'ai bien compris tu veux faire l'histoire dans un RP classique? Hé bien...) Nan, pour l'histoire tu écris ca dans "histoire". Mais si tu veux faire un RP pour la "rencontre" du dieu et de l'hôte... En fait écris jusqu'au moment ou tu commences ton premier RP. Voila.

Sinon tu te débrouile bien jusque là, continue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Demeter[Fini]   Sam 5 Juin - 21:24

Fini...enfin si ca vous conviens
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Chevalier du Démogorgon
Chevalier du Démogorgon
avatar

• Nombre de messages : 515

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Cosmos:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Demeter[Fini]   Sam 5 Juin - 22:37

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Demeter[Fini]   Dim 6 Juin - 16:16

Merci a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Apollon

Dieu des Arts et de la Lumière
Dieu des Arts et de la Lumière
avatar

• Nombre de messages : 84
• Localisation : Au soleil pour m'exposé un peu plus...
• Emploi/loisirs : Dieu / Etudiant en médecine
• Humeur : On fait avec ce qu'on a.

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Cosmos:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Demeter[Fini]   Dim 6 Juin - 22:25

Belle venue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Demeter[Fini]   Dim 6 Juin - 22:32

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héra

Déesse de la Femme
Déesse de la Femme
avatar

• Nombre de messages : 106
• Emploi/loisirs : Lire des gros bouquins
• Humeur : Contente

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Cosmos:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Demeter[Fini]   Dim 6 Juin - 23:08

Bah mince, j'ai pas souhaité bienvenue. Donc ben...Bienvenue parmi nous et amuse toi bien, ma sœur (oui je sais, t'es un mec ^^)

~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-empire.forumactif.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Demeter[Fini]   Mer 9 Juin - 21:33

Ha! merci soeur et reine des femmes x)
Merci Morphée =)

Sinon c'est mort? je vois pas beaucoup de réponse ces temps-ci? c'est grave docteur? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Héra

Déesse de la Femme
Déesse de la Femme
avatar

• Nombre de messages : 106
• Emploi/loisirs : Lire des gros bouquins
• Humeur : Contente

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Cosmos:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Demeter[Fini]   Mer 9 Juin - 23:50

Nan c'est juste qu'Arés n'est pas là et qu'Eris et moi n'avons pas beaucoup de temps pour ça à cause du bac. Bon, pour l'instant, j'ai pas le temps, mais je m'occupe de ta fiche demain.

~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-empire.forumactif.com
Eris

Déesse de la Discorde
Déesse de la Discorde
avatar

• Nombre de messages : 750
• Localisation : La où il y a Arès
• Emploi/loisirs : Semeuse de troubles
• Humeur : Joyeuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Cosmos:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Demeter[Fini]   Mer 9 Juin - 23:55

C'est bon, Arès est rentré. Il repassera sur les fiches dès demain. ^^

~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
http://goldoseinto.forumactif.org
Ares

Dieu de la Guerre
Dieu de la Guerre
avatar

• Nombre de messages : 106
• Localisation : Sparte
• Emploi/loisirs : Baston!!!
• Humeur : BastOOOOOn!!!

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
105/105  (105/105)
Cosmos:
32/32  (32/32)

MessageSujet: Re: Demeter[Fini]   Jeu 10 Juin - 20:57

Bon, euh... L'histoire est vachement simple, voire endormante, mais bon, il y a pas de fautes graves, je pense que c'est validable. Mais, j'attends mieux en R.P. dix fois mieux même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Demeter[Fini]   Jeu 10 Juin - 21:16

^^ t'inquiète pas le rp est beaucoup plus intéressant est explicite qu'une présentation
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Dieu de la Guerre
Dieu de la Guerre
avatar

• Nombre de messages : 106
• Localisation : Sparte
• Emploi/loisirs : Baston!!!
• Humeur : BastOOOOOn!!!

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
105/105  (105/105)
Cosmos:
32/32  (32/32)

MessageSujet: Re: Demeter[Fini]   Jeu 10 Juin - 21:27

On verra. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Demeter[Fini]   Mer 10 Nov - 0:55

Malheureusement, compte tenu du fait que tu ne répondais pas à nos e-mails, nous avons décidé de supprimé ton compte. Tu ne t'étais pas connecté depuis le 22 aout et j'espère que si tu lis un jour ce message tu comprendras pourquoi nous avons décidé de supprimer ton compte.

Si toute fois tu revenais avec beaucoup de motivation il te serais possible de reprendre ta fiche et de revenir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Demeter[Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Demeter[Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.  :: Archives :: 

.:.Archives du Nouveau Forum.:.

 :: Anciennes Fiches de présentations
-