Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande des guerres divines est sur le point de se déclencher. A quel dieu appartiendrez-vous?
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Milo, le chevalier d'or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Milo, le chevalier d'or. _
MessageSujet: Milo, le chevalier d'or.   Milo, le chevalier d'or. Icon_minitimeSam 29 Mai - 3:23

.:. Nom, chevalier de Milo du scorpion .:.


    .:¤Identité¤:.


  • Nom: Inconnu


  • Prénom: Milo
  • Rang: Chevalier d'or du scorpion.

  • Age: 20 ans.

  • Sexe: Masculin.

  • Mots de passe : Validé par Eris

    .:¤Goût¤:.


  • Symbole ou objet fétiche: ]Aucun


  • Aime:Protection du Santuaire.
  • N'aime pas: Les renégats.


.:¤Camps et combat¤:.



  • Groupe: Athéna


  • Style de technique(s): Il utilise souvent des technique de type aiguille écarlate.



  • Objet(s) particulier(s): aucun.


  • Armure: Armure d'or du Scorpion.

    .:¤Description¤:.


  • Physique: Un véritable séduisant. Ses cheveux entre la couleur bleu et la couleur du violet étaient vraiment magnifique. Il porte à part ses habits une armure d'or de la constellation du scorpion. Son phisyque est plutot bien. Ses cheveux dont on a déja parlé son aussi d'une longueur comme le sont les cheveux des autres chevaliers qui protègent Athéna. Parlons de son poing, Milo pèse à peu près 85 Kilogrammes et d'une taille de 185 centimètre.





  • Caractère: Un vrai têtu qui possède des réactions un peu avancé. Mais, malgrès tout cela, il a un peu de calme en sa personnalité. Ce n'est pas un chevalier du type à sous-estimer son enemie quelque soit l'armure porté par celui-ci. A part qu'en sa jeunesse, il se battait de nombreux fois avec le détenteur de l'armure du lion. Aiolia le jeune frère d'aioros.

    .:¤Passé¤:.


  • Histoire: Un ciel vierge de tout éclat puisque ni lune, ni étoiles ne scintillaient. C'était le début de naissance de ce chevalier là. Milo, le chevalier d'or actuel du sanctuaire de la déèsse qu'il protégeait Athéna. Là, c'était le jour oû il commençait à entrer dans le monde de son passé. Tout les souvenirs de son enfance, il se les étaient rappellés. En commençant par la fois oû, avait ouvert ses yeux regardant la vie tel qu'elle est. Depuis que son père et sa mère se soient faits assassinés par quelques chevaliers vêtu d'armure noir. Et en terminant par la première fois, oû il avait rencontré son maitre. Tout comme celui-ci, Milo était aussi du signe astrologique du scorpion. L'aiguille écarlate était ce qu'il avait appris pour la première fois comme technique avant d'être chevalier d'or. Maintenant, revenu dans le monde de maintenant, il regardait les paumes de ses mains juste un petit moment avant de partir en direction de centre du temple du scorpion s'apprêtant à le protéger.


Dernière édition par Milo le Mar 1 Juin - 21:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Déesse de la Discorde
Déesse de la Discorde
Eris

• Nombre de messages : 750
• Localisation : La où il y a Arès
• Emploi/loisirs : Semeuse de troubles
• Humeur : Joyeuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Milo, le chevalier d'or. Left_bar_bleue100/100Milo, le chevalier d'or. Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Milo, le chevalier d'or. Left_bar_bleue30/30Milo, le chevalier d'or. Empty_bar_bleue  (30/30)

Milo, le chevalier d'or. _
MessageSujet: Re: Milo, le chevalier d'or.   Milo, le chevalier d'or. Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:23

Bienvenue!

Tout d'abord: je suis désolée. Je n'ai pas inscris dans la fiche des personnages à prendre que Camus était déjà pris. Il a commencé sa fiche un peu plus bas.
Je m'en excuse >.<

Ensuite pour ce qui est des particules des pseudonyme je te renvois aux règles générales. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://goldoseinto.forumactif.org
Invité

Invité




Milo, le chevalier d'or. _
MessageSujet: Re: Milo, le chevalier d'or.   Milo, le chevalier d'or. Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Milo, le chevalier d'or. _
MessageSujet: Re: Milo, le chevalier d'or.   Milo, le chevalier d'or. Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:37

C'est bon j'ai fini et je pense avoir trouvé le code merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Milo, le chevalier d'or. _
MessageSujet: Re: Milo, le chevalier d'or.   Milo, le chevalier d'or. Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:51

Aïe aïe aïe, ce n'est pas le bon mot de passe x) héhéhé

En lisant attentivement les règlements R.P.G, général et en lisant l'histoire et un des sujets des explications: vous verrez que certains mots n'ont pas leur place.

Attention à la particule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Milo, le chevalier d'or. _
MessageSujet: Re: Milo, le chevalier d'or.   Milo, le chevalier d'or. Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:35

Et voilà je l'ai enfin trouvé le code^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Déesse de la Discorde
Déesse de la Discorde
Eris

• Nombre de messages : 750
• Localisation : La où il y a Arès
• Emploi/loisirs : Semeuse de troubles
• Humeur : Joyeuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Milo, le chevalier d'or. Left_bar_bleue100/100Milo, le chevalier d'or. Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Milo, le chevalier d'or. Left_bar_bleue30/30Milo, le chevalier d'or. Empty_bar_bleue  (30/30)

Milo, le chevalier d'or. _
MessageSujet: Re: Milo, le chevalier d'or.   Milo, le chevalier d'or. Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:25

C'est bon. Je valide le mot de passe.
Fais attention à la syntaxe dans ta fiche et à la concordance des temps.

Et n'oublie pas la règle sur les pseudonyme Wink comme nom d'utilisateur: c'est un prénom sans particule. ex: "Shura"
Revenir en haut Aller en bas
https://goldoseinto.forumactif.org
Invité

Invité




Milo, le chevalier d'or. _
MessageSujet: Re: Milo, le chevalier d'or.   Milo, le chevalier d'or. Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Milo, le chevalier d'or. _
MessageSujet: Re: Milo, le chevalier d'or.   Milo, le chevalier d'or. Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:13

J'ai essayé de changer de pseudo. Ca devrait être bon là^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Dieu de la Guerre
Dieu de la Guerre
Ares

• Nombre de messages : 106
• Localisation : Sparte
• Emploi/loisirs : Baston!!!
• Humeur : BastOOOOOn!!!

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
Milo, le chevalier d'or. Left_bar_bleue105/105Milo, le chevalier d'or. Empty_bar_bleue  (105/105)
Cosmos:
Milo, le chevalier d'or. Left_bar_bleue32/32Milo, le chevalier d'or. Empty_bar_bleue  (32/32)

Milo, le chevalier d'or. _
MessageSujet: Re: Milo, le chevalier d'or.   Milo, le chevalier d'or. Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:15

Alalalala... Je suis pas content moi... Voit tu, bon c'est optionnel mais... Je valide les fiches et je m'assure que les futurs arrivant tiennent la route. Ben désolé mon vieux Milo mais tu ne fait pas trop partie de la catégorie des validés directs.

Voila pourquoi: Simple, efficace : LA SYNTAXE... VOILA!!! c'est dit.

On ne dit pas " il est plus mieux que plus fort" ca ne se dit pas. Se genre de fautes, des répétitions (il est beau, même si comparait aux beaux, il est beaux), tout cela m'incite à ne pas te valider mais à te dire clairement de recommencer la totalité de ta fiche.


P.S: important la syntaxe...

P.P.S: Ha oui, même si je suis le méchant du groupe: Bienvenue.


P.P.P.S.: Pour l'orthographe je peux comprendre, mais pas la syntaxe.

P.P.P.P.S.: On va arrêter les P.P.P.P.P....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Milo, le chevalier d'or. _
MessageSujet: Re: Milo, le chevalier d'or.   Milo, le chevalier d'or. Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:13

et comme ça?Je pense que c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Milo, le chevalier d'or. _
MessageSujet: Re: Milo, le chevalier d'or.   Milo, le chevalier d'or. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:40

Welcome et bonne chance scorpion d'or
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Milo, le chevalier d'or. _
MessageSujet: Re: Milo, le chevalier d'or.   Milo, le chevalier d'or. Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:45

Bon, petite relance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Milo, le chevalier d'or. _
MessageSujet: Re: Milo, le chevalier d'or.   Milo, le chevalier d'or. Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:18

On a dépassé le délais de la fiche...
Tu ne t'es pas reconnectée depuis plus de 15 jours.

Je te laisse encore un délais de 3 jours pour revenir après quoi ta fiche et ton compte seront supprimés. =S

Si tu ne l'as continue pas, dis nous au moins que tu es absent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Milo, le chevalier d'or. _
MessageSujet: Re: Milo, le chevalier d'or.   Milo, le chevalier d'or. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Milo, le chevalier d'or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.  :: Archives :: 

.:.Archives du Nouveau Forum.:.

 :: Anciennes Fiches de présentations
-