AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Poséidon [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Poséidon [Terminée]   Lun 31 Mai - 9:59

.:. Poséidon, Dieu des mers et des océans .:.


    .:¤Identité¤:.


  • Nom de la divinité
    Poséidon



  • Titre de la divinité:
    Dieu des mers et des océans, des tremblements de terre et des sources



  • Nom de la réincarnation:
    Wales



  • Prénom de la réincarnation:
    Ewan



  • Age de la réincarnation:
    18ans



  • Sexe:
    Masculin



  • Mots de passe : Validé par Eris


    .:¤Goût¤:.


  • Symbole(s) ou objet(s) fétiche(s):
    Le trident, l'eau, le taureau et le cheval



  • Aime:
    Ewan: La lecture, la musique, la mythologie grecque

    Poséidon: Son temple, la musique, taquiner les gens, particulièrement son hôte


  • N'aime pas:
    Ewan: L'eau, la violence
    Poséidon: Zeus

    .:¤Combat¤:.


  • Style de technique(s):
    Poséidon est le dieu des océans. Pour lui, contrôler l'eau revient à bouger ses membres. Son style de combat s'appuie donc sur la maîtrise de l'eau. Les tremblements de terre sont aussi présents dans l'arsenal du dieu. Pour le combat rapproché, celui-ci se sert de sa fidèle lance. Il la manie avec une agilité impressionnante. Cependant, toutes ces techniques ne peuvent être employées efficacement dû à la nature gentille et la phobie de l'eau de son nouvel hôte.

  • Objet(s) particulier(s):
    Son trident est la seule arme qu'il possède


  • Armure:
    Armure divine des océans

    .:¤Description¤:.


  • Physique:
    Que dire sur notre personnage? C'est un jeune adolescent approchant à très grands pas de l'âge adulte et dont la corpulence n'impressionnerait que peu de gens. Il mesure 1m 77 et sa musculature n'est pas très développée. De ce fait, Ewan peut être considéré comme un jeune homme tout à fait banal dont le physique n'est pas son point fort. Analysons de plus près son apparence. Il possède un visage radieux dont les traits sont fins et délicats, des yeux couleurs vert-émeraude et des cheveux marron clairs. Le tout donne un visage harmonieux au sourire angélique. Côté vestimentaire, le jeune homme possède une garde robe assez varié dont seul la description de deux styles sera faite. Ces vêtements habituels sont constitués d'un t-shirt jaune à manches longues par dessus lequel il porte une veste grise avec deux petites poches et aucun motif. Il porte un jean noir délavé et au cou un pendentif en forme de croix. Lorsque Poséidon prend possession de son corps, c'est une autre personne qui apparait devant nous. Son visage devient celui d'une personne un peu arrogante, caractérisé par son énorme confiance en ses grands pouvoirs et par le fait qu'il soit un Dieu. Il porte alors une paire de lunettes de soleil, un t-shirt noir à manches courtes avec une veste en cuir noir et un pantalon de la même couleur. Sur son torse pend un collier en forme de trident, symbole de son statut et de sa puissance. Ces vêtements seront portés qu'à de très rares occasions.


  • Caractère:
    Avant ça rencontre avec Poséidon, Ewan était le garçon renfermé par excellence. Il communiquait difficilement avec les autres et sortait rarement s'amuser avec ses camarades. Il lisait des livres la plupart du temps, tous basés sur la mythologie grecque qu'il aime particulièrement, ne parlait pas beaucoup de ses passions et surtout, il n'essayait pas d'aller vers les autres. Ces parents pensaient qu'il allait rester seul durant toute sa vie... Enfin c'est ce qu'ils croyaient. Depuis le jour où le Dieu s'est manifesté, le jeune homme s'est complètement métamorphosé en une autre personne. Il est maintenant ouvert aux autres, discute avec les personnes qu'il connait et sort de temps à autre avec eux. La présence du maître des Océans avait radicalement modifié sa personnalité. Les gens autour de lui pensaient qu'il s'était transformé en une autre personne, et ils n'avaient pas vraiment tord. Il était redevenu le petit garçon d'il y a très longtemps. Gentil, convivial et généreux sont surement les meilleurs termes pour désigner le nouvel homme. Quand à Poséidon, sa personnalité est complètement différente de celle de son hôte. Vicieux, il aime beaucoup taquiner les gens, surtout sa réincarnation qu'il considère comme sa plus grande victime mais aussi comme étant un grand ami. Le Dieu peut se révéler très jaloux, surtout à l'égard de son frère Zeus qu'il ne considère pas comme étant le Roi des Dieux. Poséidon laisse la plupart du temps son hôte aux commandes du corps, mais il peut intervenir lorsqu'il y a nécessité de se protéger, ou tout simplement lorsqu'il en a envi.

    .:¤Passé¤:.


  • Histoire: Un rêve... encore le même rêve... Ewan était entouré d'eau, prêt à se noyer et à sombrer au fond de cette masse liquide. Il ne pouvait plus respirer, le seul geste qu'il faisait était de tendre la main vers le haut, attendant qu'une personne vienne le sauver. L'avenir était cruel envers lui, il ne pouvait pas mourir comme cela, pas aussi jeune, à cet âge où l'on commence à peine à apprendre à lire et à écrire... Il ne parvenait plus à retenir sa respiration. Il porta sa main gauche à sa gorge, signe qu'il était en train de s'étouffer. Soudain, l'eau commença à bouger de manière étrange. Des particules se rassemblaient pour former la silhouette d'un homme transparent. Il avait les cheveux longs et semblait contempler le petit garçon alors qu'il s'enfonçait profondément. Il prononça des paroles que l'enfant n'avait pas entendues.

    "...Ne meurs pas... pas maintenant..."

    Il s'approcha d'Ewan et, par un geste de la main vers le haut, créa un courant qui se matérialisa à la surface par une grande vague qui déposa l'enfant sur le sable mouillé de la mer.

    Ewan se réveilla en sursaut. Quelques gouttes de sueurs coulèrent le long de son visage. Il venait de faire un horrible cauchemar où il se voyait en train de mourir. Il se rallongea et porta une main sur son front. Cela faisait déjà 11 ans depuis le jour où la mort l'avait côtoyé de près. Il avait maintenant 18 ans. Il s'en souvenait comme si cela s'était déroulé hier. C'était un été, le soleil brillait fortement et ses parents avaient décidé de l'emmener à la plage. Un sentiment de joie envahit le petit être innocent lorsqu'il sut cette nouvelle, et ce fut avec enthousiasme qu'il partit pour le sud de la Grèce. Une fois arrivé, tous les trois s'installèrent et ne perdirent pas de temps pour aller nager. Ce fut le début d'un long moment de bonheur, mais aussi d'un court moment de malheur. Une grande vague arriva et percuta de nombreuses personnes dont Ewan. Il fut emporté par l'eau et la suite se déroula exactement comme dans son rêve. Quand il y repense, le jeune homme ressent à chaque fois un léger frisson parcourir son corps entier. Depuis ce jour, il avait développé une phobie de l'eau. Quelques jours après l'incident, la famille décida de visiter la ville d'Athènes. Cet endroit était considéré comme un des berceaux de la mythologie grecque et les guides contaient l'histoire de la création de celle-ci avec joie. Le nom de la capitale aurait été basé sur le nom d'Athéna, déesse de la guerre, préféré à celui de Poséidon, dieu des mers et des océans. L'enfant écoutait avec émerveillement ces histoires d'Olympe et de dieu. Il avait trouvé en ces légendes une sorte de passion. En rentrant chez lui, en Angleterre, il commença à étudier la mythologie grecque et créa un nouvel univers autour de lui. Son dieu préféré était Zeus. Fort et puissant, il en faisait les louanges à ses camarades de classe qui, désintéressés, s'éloignèrent peu à peu de lui. Ewan s'en fichait, il avait maintenant un "nouvel ami" sur qui il voulait tout savoir. Les années passèrent, le garçon connaissait sur le bout des doigts l'histoire des dieux grecques. Le seul auquel il ne s'intéressait pas était Poséidon. Il représentait l'eau qui avait failli tué le jeune homme. Il se demandait parfois si l'incident n'était pas une sorte de manifestation de celui-ci.

    Bref, Ewan était maintenant bien réveillé. Il se leva et se dirigea vers la salle de bain où il prit sa brosse à dent et commença à se laver. Il bailla un peu puis se rinça la bouche. Il prit une serviette et se nettoya le visage puis regarda le miroir pour voir s'il restait encore des traces de dentifrice. Son visage était propre, ses cheveux bleus étaient parfaitement coiffés, son regard semblait transperçant. Le jeune homme se retourna pour sortir et s'arrêta juste devant la porte. Des cheveux bleus? Depuis quand en avait il? Il se retourna en sursaut, vit un autre homme dans le miroir et se demanda pendant un moment si c'était une illusion. Il se frotta les yeux et réexamina le miroir. C'était bien son propre visage qu'il voyait.

    *Je dois vraiment être fatigué...*

    L'étudiant s'habilla rapidement et se mit en route pour l'université sans avoir prit son petit déjeuner. Sur le chemin, il vit plusieurs de ses camarades qui prirent soin de l'éviter le mieux possible. Ewan était décrit comme étant quelqu'un de bizarre, renfermé sur lui même et qui ne parlait pas beaucoup. Le jeune homme continua de marcher jusqu'à arriver aux portes de l'école. Ewan étudiait l'architecture. Les structures des différents temples grecques l'intéressaient particulièrement. On lui annonça alors que la classe allait partir en Grèce, au Cap Sounion afin d'y étudier les ruines d'un temple bâti en l'honneur du dieu Poséidon. Ewan ne comprenait pas l'intérêt de ce voyage. En quoi analyser les restes de ce bâtiment lui permettrait il de progresser? C'était le temple de Poséidon, un dieu qui ne représentait que peu d'intérêt aux yeux du jeune homme. Ce voyage étant obligatoire, il ne pouvait pas refuser d'y aller. Tout ce qu'il espérait c'était de rentrer le plus rapidement possible.

    Cap Sounion, ce petit endroit situé à 50 kilomètres d'Athènes était appelé la pointe sacrée par les anciens. La classe arriva à cet endroit après avoir passé quelques jours à Athènes. Tous se dirigèrent vers les ruines du temple afin de l'étudier. Ewan profita de ce moment pour s'éloigner un peu et se diriger vers le bout du cap. Il se détendit un peu et regarda au loin. Il n'y avait quasiment rien à part la mer Egée. C'est à partir de ce moment qu'il entendit une sorte de voix. Il avait l'impression que quelqu'un l'appelait. Il secoua la tête et posa une main sur son visage. Le son de la voix augmentait de plus en plus jusqu'à ce que le jeune homme entendit des mots. On lui disait de venir. Cette sensation venait de la mer, le jeune homme était attiré de plus en plus vers elle, il s'approcha dangereusement du bord de la falaise, n'entendant pas les cries des professeurs qui avaient remarqués son comportement. Il fit le pas de trop et tomba dans les profondeurs de la mer, inconscient.

    Cet évènement lui était familier, Ewan avait déjà vécu une expérience semblable étant jeune, et il s'en rappelait très bien. Cette fois-ci, il savait qu'il ne pourrait pas s'en sortir, il pensait à présent à l'histoire de sa vie qui fut très courte. Cependant, penser n'était possible que s'il était vivant... Le jeune homme se réveilla, il était allongé par terre, mouillé, fatigué, mais bien vivant. Il commença par s'assoir et respira profondément. Il leva les yeux et regarda autour de lui. La première chose qui lui vint à l'esprit était un sentiment d'excitation. Autour de lui se dressait un décor plutôt désertique représenté par la présence de nombreux rochers et quelques colonnes. Ce qui l'attira le plus était le pilier devant lequel il se trouvait. Il semblait atteindre les cieux, voir même aller au delà. Ewan regarda en haut et vit le ciel bleu qui... Le jeune homme fut surpris, ce n'était pas le ciel, c'était de l'eau! Il ne comprenait pas, où se trouvait il alors? Si l'eau était au dessus de lui, alors il devait être dans les profondeurs de la mer. Mais comment se faisait il qu'il pouvait respirer? Il se leva et alla près de l'immense pilier. Il constata que la tour ressemblait à l'architecture grecque. Il continua de l'observer, marchant autour lui et vit une sorte de symbole ressemblant étrangement à la partie tranchante d'un trident. Le jeune homme pouvait distinguer clairement les trois pointes caractéristiques de cette arme légendaire, A la vue de ce symbole, tout semblait prendre sens. Cet endroit était probablement le sanctuaire marin de Poséidon. Soudain, il entendit un bruit sourd provenant de derrière lui. Il se retourna et vit la face arrière d'un grand temple. Un mur était en train de se soulever faisant apparaître une voie vers l'intérieur du grand bâtiment.

    Ewan se dirigea vers le temple et pénétra à l'intérieur. Le dos d'une chaise se présentait devant lui. Il marcha encore un peu et fit face à ce qui paraissait être un trône. Une sorte d'armure en or était assise sur ce trône avec sur son casque le symbole de Poséidon. A sa droite se trouvait un trident avec un manche en or. A la vue de cette arme, la curiosité du jeune homme s'empara de lui, il s'approcha et saisit le trident, contemplant ainsi sa beauté. Cependant, Ewan eut une sorte de flash, il ne pouvait plus bouger, il ne pouvait que voir des images qui apparaissant devant lui.

    Il se voyait dans une armure, trident dans la main droite avec une sorte d'aura couleur or enveloppant son corps entier. Il marchait sur l'eau, suivit par ce qui semblait être des guerriers, et entraînait derrière lui des vagues et des pluies qui recouvraient peu à peu la terre entière. Il était appelé Poséidon et était aussi considéré comme un dieu vengeur qui essayait d'éradiquer toute trace de vie de la Planète Bleue, voir la détruire. Peu de personnes comprenait les réels intentions du dieu. Son seul désir était de vouloir rendre à cette terre sa beauté ancienne et faire comprendre aux êtres humains leurs erreurs, peu importe les moyens utilisés. Il avait déjà provoqué par le passé un déluge, balayant ainsi toute vie sur terre excepté Noé qu'il considérait comme un homme sage et son arche. Le monde purifié de la cupidité humaine, il pensait que tous les hommes deviendraient sages et comprendraient le mal qu'il commettent sur Mère nature à travers leur comportement. Cependant, ceux-ci recommencèrent, Poséidon se lança dans une nouvelle quête de purification, mais avec comme ennemie Athéna, une déesse qui souhaitait protéger les humains de la menace du dieu marin. Il s'en suivit une bataille donnant lieu à des vagues d'éclairs, des soulèvements de la terre et des tsunamis.

    Ewan reprit contrôle de son corps après avoir fait l'expérience de cet étrange phénomène. Ces images qu'il venait de voir semblaient avoir une relation avec Poséidon. Une aura dorée commença à entourer le trident, suivit par une voix étrange que le jeune homme entendait dans sa tête. Elle lui disait de s'approcher du miroir situé non loin du trône. Une fois devant, Ewan aperçu la même silhouette qu'il avait vu le matin avant son départ pour la Grèce.

    " En touchant le trident, il y a eu une sorte de résonance entre moi et l'objet. Ce sont mes souvenirs que tu viens de voir, ceux du dieu Poséidon... Tu as été témoin de ma puissance, de mes idéaux, et de mon Cosmos Divin. Ewan, je t'ai choisi pour être mon réceptacle ! "

    Cet homme semblait parler de la vision qu'Ewan venait d'avoir et prétendait être Poséidon.... Puissance? Idéaux? Le jeune avait seulement assisté à une scène de massacre d'ordre mondial qui aurait pour conséquence la purification de la terre... Le jeune homme prit un visage sérieux, on pouvait y lire un sentiment de dégoût envers ce qu'il avait vu.

    "Tu sembles perplexe face aux images que tu viens de voir, mais ce n'est pas grave car bientôt j'aurais le contrôle total sur ton corps, et alors je pourrais reprendre ce que j'avais commencé il y a plus de 200 ans..."

    Il voulait recommencer... Il souhaitait une nouvelle fois éradiquer l'humanité entière... Et pour ça le corps d'Ewan lui était nécessaire.

    "Pourquoi m'avoir choisi? Pourquoi moi?"

    "Dans le passé, à chaque fois que je voulais intervenir, je me réincarnais dans la famille Solo. J'ai fais une exception cette fois ci... tu n'as pas besoin de comprendre pourquoi. Maintenant, il est temps pour toi de disparaître."

    Le dieu ne voulait pas donner d'explication. Malgré leurs différences, Poséidon retrouvait dans l'étudiant quelque chose qui lui ressemblait, il ne savait pas pourquoi mais il savait que le garçon ferait un parfait hôte. Une aura dorée apparut autour du dieu, Ewan ressentit un étrange malaise, il se sentait comme écrasé. Poséidon était en train de prendre possession de son corps. Le jeune homme souffrait énormément. Finalement, il n'avait vécu que 18 ans juste pour disparaître et laisser son corps vide à Poséidon. Il cria une dernière fois avant de finir allonger par terre.

    Le corps se releva après un petit moment. Il commença à s'étirer comme s'il venait de se réveiller d'un long sommeil, un sourire s'afficha sur les lèvres de l'homme, il avait réussi, il venait enfin de se réincarner dans cette époque, Poséidon venait de renaître. Cependant, il sentit que l'esprit d'Ewan n'avait pas totalement disparu, mais ce n'était pas un problème pour lui, il savait que son hôte ne pourrait plus jamais reprendre le contrôle de son corps. Le dieu se pencha pour reprendre son trident et sortit du temple pour se diriger vers le Main Blade Winner. Il pointa son arme vers l'eau et, grâce à son cosmos, créa un grand tourbillon au large du Cap Sounion. Ce phénomène le servirait de voie afin d'atteindre la surface. Le déluge ne commencera que lorsque le dieu sera sur la terre ferme. Il avança vers le tourbillon d'un pas décider, cependant il s'arrêta juste devant. Son corps tremblait, il n'arrivait pas pénétrer à l'intérieur de l'eau. Quelque chose n'allait pas avec lui, comme si son corps ne voulait pas toucher le liquide devant lui. Comment se faisait il que le maître de l'eau ne pouvait il pas toucher cette grande masse de fluide?

    "Ce corps... serait-il en train de me rejeter?"

    "...Ce n'est pas ton corps mais le mien"

    "Toi ! Tu as donc repris connaissance..."

    "Tu ne pourras pas toucher cette quantité d'eau, tu n'en seras jamais capable car je suis aquaphobe. Même si c'est toi qui contrôle ce corps, celui-ci se souviendra toujours de cette menace que représente l'eau."

    "Si je ne peux pas rejoindre la surface, et bien j'inonderai la terre à partir d'ici!"

    Poséidon exécuta ce qu'il venait de dire. Il planta son trident dans le sol et y injecta son aura. A première vue, rien ne s'était passé, il n'y avait aucun changement, cependant un bruit sourd se fit entendre au loin. Le dieu leva sa tête vers le ciel liquide, montrant le résultat de ce qu'il venait de faire. L'eau semblait se déplacement en forme de vague.

    "Je viens de provoquer un séisme de grande magnitude dans l'Océan Indien au large de l'Indonésie. Ce temple n'est pas affecté par le tremblement grâce à moi, mais à la surface c'est une autre histoire..."

    Ewan comprit ce qu'il sous entendait, ce séisme allait engendrer un tsunami qui allait s'abattre sur les pays près du foyer. Au plus profond de lui, il se fichait des conséquences qui allait suivre, il avait toujours été ignoré par son entourage depuis son retour d'Athènes il y a 11 ans. Il s'était déjà dit que ces personnes feraient mieux de disparaître, mais le reste du monde n'avait rien n'avoir la dedans. L'acte du dieu était tout simplement de tuer des innocents. Cet évènement venait de rendre le jeune homme furieux, il était encore plus déterminé à reprendre son corps.

    "Ce corps est à moi!"

    Poséidon sentit son emprise sur le corps s'affaiblir petit à petit. Il essaya d'écraser complètement la conscience d'Ewan, cependant le contrôle qu'il avait sur le tourbillon s'atténua. La masse d'eau incontrôlable se déplaça en direction du corps et l'engloutit, entraînant celui-ci dans la mer Méditerrané.

    "Il" se réveilla. "Il" ouvrit doucement les yeux et commença regarder autour de lui. "Il" était dans une chambre d'hôpital. "Il" bougea lentement ses mains et constata une petite difficulté à serrer ses poings. "Il" était vivant et avait réussi à rejoindre la surface. Plusieurs personnes avaient été informées de son réveil, les professeurs demandèrent comment se sentait Ewan.

    "...Je vais bien"

    C'était bien Ewan qui venait de se réveiller et de parler, il avait réussi à reprendre possession de son corps. Cependant, il ne comprenait toujours pas comment il avait survécu, certaines personnes commençaient à le voir comme une sorte de miraculé, d'autre pensait que le dieu des océans l'avait épargné et aidé à gagné le rivage. On lui annonça qu'il avait été retrouvé il y a deux jours, quatre heures après être tombé dans l'eau au bord du Cap Sounion, mouillé et allongé sur le sable puis qu'on l'avait transporté dans un hôpital près du Cap. Le jeune homme demanda s'ils avaient trouvé quelque chose à côté de lui, rien d'après les visiteurs. Les gens partirent peu de temps après, laissant enfin Ewan dans le calme. Il se contenta de soupirer et alluma la télévision. Il passa les chaînes une par une et finit par tomber sur des images qui attirèrent son attention. Avec la petite maîtrise du grec qu'il avait, il comprit que ces informations se rapportaient à une catastrophe produite en Indonésie et dans les pays au voisinages de l'Océan Indien. Un tsunami provoqué par un séisme de grand magnitude avait frappé la côté Indonésienne et provoqué la mort de beaucoup de gens. Ewan éteignit immédiatement l'appareil, il avait été la cause indirect de ce massacre. Il aperçut une petite lueur à sa gauche, c'était une sorte de collier en forme de trident qui brillait.

    *Tous les humains méritent de disparaître de cette terre sacrée, cette "petite vague" n'était qu'une sorte de mis en garde, les événements qui suivront seront bien plus terrible lorsque j'aurais repris le contrôle de ton corps.*

    *...Certaines personnes méritent une sanction, mais pas tous, ceux ci n'ont rien fait, du moins pas ma connaissance*

    *Tu ne comprends pas Ewan, les humains répètent et répèteront encore les mêmes erreurs, ils n'apprennent rien de leur fautes passés et continues toujours à souiller la terre, il faut que quelqu'un les en empêchent!"

    *Tu te trompes, Poséidon, je suis sure que les humains sont capables de progresser et de reconnaître les fautes qu'ils ont commis.*

    *...*

    Le dieu se tût et ne reparla plus. Ewan sortit le jour du retour en Angleterre. Ce n'est que lorsqu'il monta à bord de l'avion que Poséidon se remanifesta.

    *J'accepte ton point de vue, j'observerai à travers tes yeux à quel point les humains peuvent changer. Mais si je ne vois aucun progrès, je n'hésiterai pas à faire tomber la pluie jusqu'à ce que l'espèce humaine soit éradiquer !*

    *Poséidon...*

    *Mais à plusieurs conditions, je veux que tu soignes cette aquaphobie, mais je veux aussi pouvoir me servir de ton corps lorsqu'il y a nécessité. Je ne suis probablement pas le seul à m'être éveillé. Jusqu'au moment venu, je te donnerai accès à mes pouvoirs et à mes souvenirs afin que tu puisses comprendre mes idéaux. *

    Ewan accepta les propositions du dieu. Maintenant, il avait un délai afin de lui montrer que l'homme pouvait faire de cette terre un petit paradis... mais il savait que c'était probablement une tache impossible à réaliser... De retour chez lui, on l'accueillit comme un miraculé, les gens autours de lui commencèrent à le remarquer et à lui parler. Ce petit incident avait aussi quelque chose de positif, Ewan pouvait maintenant s'ouvrir aux autres sans pour autant chercher à s'isoler le plus rapidement possible. Il comprit aussi grâce à Poséidon qu'une nouvelle guerre sainte allait peut être débuter et que le jeune homme devait pour cela se préparer et s'entraîner à manier ses pouvoirs, mais aussi le trident qui s'était transformé en collier. C'était donc une sorte de cohabitation qui venait de s'établir entre les deux personnes.


Dernière édition par Poséidon le Sam 5 Juin - 23:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollon

Dieu des Arts et de la Lumière
Dieu des Arts et de la Lumière
avatar

• Nombre de messages : 84
• Localisation : Au soleil pour m'exposé un peu plus...
• Emploi/loisirs : Dieu / Etudiant en médecine
• Humeur : On fait avec ce qu'on a.

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Cosmos:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Poséidon [Terminée]   Lun 31 Mai - 14:24

POSE!!
On a un poséééé!!!!!

C'est supppeeerrrr!!! ^^

Bienvenue parmis nous! et bon courage pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Poséidon [Terminée]   Lun 31 Mai - 15:22

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Déesse de la Discorde
Déesse de la Discorde
avatar

• Nombre de messages : 750
• Localisation : La où il y a Arès
• Emploi/loisirs : Semeuse de troubles
• Humeur : Joyeuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Cosmos:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Poséidon [Terminée]   Mar 1 Juin - 21:38

Bienvenue. ^^

Bon courage pour ta fiche.

Il te reste un mot de passe à trouver. Il est dans les explications. Mais il se devine n'est-ce pas? x)

~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
http://goldoseinto.forumactif.org
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Poséidon [Terminée]   Mar 1 Juin - 21:42

Merci à tous, et pour le mot de passe je pensais que c'était juste dans le règlement ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Poséidon [Terminée]   Mer 2 Juin - 6:19

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Poséidon [Terminée]   Sam 5 Juin - 0:16

Voilou Voilou, Juste pour dire que ma fiche était terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Héra

Déesse de la Femme
Déesse de la Femme
avatar

• Nombre de messages : 106
• Emploi/loisirs : Lire des gros bouquins
• Humeur : Contente

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Cosmos:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Poséidon [Terminée]   Sam 5 Juin - 8:49

Quoi, comment ça tout le monde a dit bienvenue sauf moi? ^^ Bon, en attendant que notre copain la terreur ^^ (Arès) vienne pour voir ta fiche, et pendant que j'ai une peu de temps libre dans mon planning de révision, je te souhaite la bienvenue parmi nous, mon frère ^^. Amuse toi bien.

~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-empire.forumactif.com
Tristan

Chevalier du Démogorgon
Chevalier du Démogorgon
avatar

• Nombre de messages : 515

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Cosmos:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Poséidon [Terminée]   Sam 5 Juin - 9:41

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Poséidon [Terminée]   Sam 5 Juin - 12:34

Bienvenue mon oncle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Poséidon [Terminée]   Dim 6 Juin - 16:57

Merci beaucoup à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollon

Dieu des Arts et de la Lumière
Dieu des Arts et de la Lumière
avatar

• Nombre de messages : 84
• Localisation : Au soleil pour m'exposé un peu plus...
• Emploi/loisirs : Dieu / Etudiant en médecine
• Humeur : On fait avec ce qu'on a.

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Cosmos:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Poséidon [Terminée]   Dim 6 Juin - 22:24

Ça y est? T'as finis! cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Dieu de la Guerre
Dieu de la Guerre
avatar

• Nombre de messages : 106
• Localisation : Sparte
• Emploi/loisirs : Baston!!!
• Humeur : BastOOOOOn!!!

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
105/105  (105/105)
Cosmos:
32/32  (32/32)

MessageSujet: Re: Poséidon [Terminée]   Jeu 10 Juin - 21:08

Au moins, on a un Poséidon assez guerrier. ^^
Maintenant l'histoire part un peu dans le n'importe quoi. Le passage avec Zeus arrive un peu n'importe comment (oui j'ai compris l'allusion). Sinon, même si Poséidon est un connard, on a l'impression qu'il change du tout au tout pour sauver son "copain".
Le passage sur le robinet, était vachement marrant dans le mauvais sens du terme.

Enfin, quand t'es le dieu des Mers tu provoques des tsunamis ou autre parce que là ça fait: "terreur des brosses à dents".

En gros moi je dis: faut retravailler les maladresses de l'histoire (je n'ai cité que les plus flagrantes à mes yeux (je vais pas faire une liste quand même)).

Maintenant, malgré ce que j'ai dit: dans l'ensemble: c'est bien.
Même, je vais carrément dire, que t'étais à deux doigts de la validation directe.

Mais, pourquoi ce contenter de moins lorsque l'on peut avoir plus? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Poséidon [Terminée]   Jeu 10 Juin - 21:35

Welcome et bonne chance pour la poursuite de ta fiche mon frère =)
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Déesse de la Discorde
Déesse de la Discorde
avatar

• Nombre de messages : 750
• Localisation : La où il y a Arès
• Emploi/loisirs : Semeuse de troubles
• Humeur : Joyeuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Cosmos:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Poséidon [Terminée]   Ven 11 Juin - 11:54

Les commentaires d'Arès sont encourageants. Allé, poursuit, moi personnellement: j'aime bien la manière dont tu fais Poséidon mais c'est vrai que tu pourrais le faire plus impressionnant avec l'eau.

Allé, deux doigts de la validation: c'est pas loin.

~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
http://goldoseinto.forumactif.org
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Poséidon [Terminée]   Lun 5 Juil - 21:00

Hello Bonjour, après délibération. =P Cette fiche est validée. ^^
Bienvenue parmi nous Poséidon.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Poséidon [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Poséidon [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.  :: Archives :: 

.:.Archives du Nouveau Forum.:.

 :: Anciennes Fiches de présentations
-