La plus grande des guerres divines est sur le point de se déclencher. A quel dieu appartiendrez-vous?
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Azusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azusa

Chevalier de la Malice
Chevalier de la Malice
avatar

• Nombre de messages : 156
• Localisation : Château de l'Ombre
• Emploi/loisirs : Voleur d'identité
• Humeur : Joueuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Cosmos:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Azusa   Mar 8 Juin - 14:28

.:. Azusa, chevalier de la Malice .:.


    .:¤Identité¤:.


  • Nom:
    Kinose (où plutôt Miller)


  • Prénom:
    Azusa (ou plutôt Thomas James)


  • Rang:
    Chevalier de l'ombre


  • Age:
    22 ans


  • Sexe:
    Masculin


  • Mots de
    passe :
    Validé par Eris


    .:¤Goût¤:.


  • Symbole
    ou objet fétiche:

    Le coucou, la couleur violet.


  • Aime:

    J'aime particulièrement le violet. C'est une couleur qui me détend. Je me sens bien dans des habits violets ou des pièces violettes. J'adore le chewing-gum, ça aussi ça me détend.
    A part ça... J'aime bien les patates bleues d'ailleurs elles ont une belle couleur violette (nan mais sans rire je trouve le goût bon et c'est pas parce qu'elles sont violettes).

    Bon, mais, intéressons nous à ma profession: je suis un chevalier d'Hermès et j'aime ça.



  • N'aime pas:

    Comme j'avais dit que j'aimais particulièrement une couleur, je vais parler de celle que j'aime le moins. Je déteste tout aussi particulièrement le jaune, je trouve ça profondément laid. Excusez-moi d'avance pour le terme que je vais employer mais je trouve que le jaune: c'est ni plus ni moins que la couleur de la pisse! Bah quoi? Vous pissez vert vous?
    C'est vraiment la couleur que j'aime le moins. Ça veut pas dire que je crache sur la première personne s'habillant en jaune... Même si je trouve ça de mauvais goûts.

    Ce que je déteste manger... Je pense que c'est surtout ce qui est légume, comme les épinards en branches. J'ai l'impression d'être un mouton quand je mange de la salade: c'est comme si je broutais de l'herbe. Enfin...

    Ce qui vous intéresse, je pense que c'est plutôt le fait que j'ai horreur qu'on me fasse des coups en traitre. D'accord, d'accord... Moi j'en fais... Et alors? Vous allez me sortir: "Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse!" Oui, je sais mais parfois c'est quand même un moyen de s'en sortir.



    .:¤Camps et combat¤:.




  • Groupe:
    Chevalier d'Hermès


  • Style
    de technique(s):


    Non, sans rire... J'utilise mon cosmos. Mes techniques sont souvent basées sur des illusions. Elles trompent l'adversaire.


  • Objet(s)
    particulier(s):


    Une gourmette que j'ai gardé sur mon poignet au moment du vol. C'est la seule chose qu'il me reste de ma véritable identité.



  • Armure:
    Armure de la Malice


    .:¤Description¤:.


  • Physique:

    La première chose que l'on peut dire de moi, c'est que j'ai un physique plutôt particulier. En effet, à part le fait que les gens peuvent me prendre pour plus jeune que ce que je suis (on me donne souvent un petit 16 ans de par ma taille et mon visage enfantin), j'ai quelques allures plutôt féminines: rien que par mes grands yeux bleu-violets. (on dit tout le temps que les femmes ont de grands yeux. Mais c'est surtout leur mascara qui donne cet effet).
    Par convention, les cheveux longs donnent un coté féminin or on peut observer la longueur de ma "magnifique" chevelure comme non conventionnelle puisque je suis bien un homme... (c'est certain!)
    En plus, la coupe que j'ai choisie ne fait que renforcer mon apparente féminité (doucement! ce n'est pas comme si j'étais un transsexuel).
    Mais ce n'est pas le seul détail qui pousse les gens à faire la confusion entre les deux genres. J'aime porter des petites boucles d'oreilles. Bien qu'il ne s'agisse pas de gros anneaux roses ou autre, elles sont, tout de même, des accessoires purement féminins à la base...
    Mais je me moque profondément des allures que les gens me prêtent qu'elles soient enfantines ou non, féminines ou non. De toute manière je ne fais aucun effort pour dissiper les malentendus. Et ce n'est pas comme si mon apparence était celle d'une femme étant donné que je n'ai ni poitrine, ni hanches...
    J'aime bien mettre des habits violets, porter des boucles d'oreilles, me laisser pousser les cheveux, et alors? Est-ce que cela fait de moi une femme pour autant?



  • Caractère:

    Mon caractère? Commençons par mes péchés capitaux. D'abord: je suis gourmand: "je veux le beurre comme l'argent du beurre" et continuons dans cette expression: il m'arrive très souvent de préféré l'argent au beurre. Je suis quelqu'un d'avare. Je ne donne mes sous que quand cela me profite jamais par générosité. J'ai fait l'expérience de vivre sans argent et c'est insoutenable.
    Pour finir dans mes péchés capitaux: je suis quelqu'un qui déteste que les autres aient plus que lui. Je suis extrêmement jaloux.
    J'obtiens toujours ce que je veux. Je ne me décourage pas facilement. Si quelqu'un possède l'objet que je convoite et le met en sécurité, je briserais cette sécurité quoi qu'il arrive.

    Je suis faussement généreux et gentil. Je sais que je ne suis pas le seul sur cette terre à montrer aux autres une apparence qui n'est pas la mienne. Tant de personnes sont fausses. C'est d'ailleurs dans la nature de l'homme de faire cela: montrer quelqu'un qu'il n'est pas.

    Disons le franchement, j'ai un caractère plutôt pourri. Si l'on me connaissais bien, on me dirait: perfide, sournois, malin... Ma liste de "défauts" est longue.


    .:¤Passé¤:.


  • Histoire:

    Racontez ma vie? Rha... Ok... Je me lance.

    Je m'appelle Thomas James Miller, je suis né en Angleterre dans une famille plutôt riche, enfin, un peu plus qu'aisée. Mes parents, moururent d'un petit accident de voiture. Ceux sont des choses qui arrive. Grâce à leur accident: J'ai hérité de toute leur fortune.
    En plus, je bénéficiais d'aide puisque: je n'avais plus de parents. Tout allait bien dans le meilleur des mondes.
    Mes parents avaient eu la merveilleuse idée de tout me léguer et de me confier entre les mains du maitre de maison s'il leur arrivait malheur.
    Ce maître de maison s'appelait Pryam. C'était quelqu'un de très gentil. Un vieil anglais comme on en fait plus. C'était un majordome hors du commun, mais ce n'est pas lui qui nous intéresse.
    Bon, je ne pense pas nécessaire de dire que j'étais un élève hors du commun, qui plaisait et qui aimait plaire aux professeurs comme aux élèves. J'avais la chance de ne pas être considéré comme le garçon intelligent et reculé par mes camarades de classe puisque j'étais quelqu'un qui regardait la télé autant qu'eux et qui jouait au foot avec eux... etc...

    Et un jour, tout changea... Eh non! Je vous ai bien eu hein?

    Allé, je reprends.
    Je grandissais dans la meilleure des situations souhaitable à un enfant, sauf peut-être le manque de parents... Mais ça je pense aussi que c'était super puisque ça me libérait des remontrances et autres choses désagréables.
    Pryam était un serviteur plus qu'un tuteur et je me sentais important. Les filles s'intéressaient à moi, dès le moment où elles avaient pris conscience de l'existence des sentiments amoureux. Et les garçons éprouvaient toujours une grande amitié à mon égard. Il était rare que les gens ne m'appréciaient pas. Aussi, lorsque c'était le cas: c'était très souvent dût à la jalousie plutôt qu'au fait de ne pas m'apprécier.

    Mais le monsieur parfait que je jouais, se laissa prendre à un piège.
    Alors que j'entrais dans l'adolescence: je commençais à ne plus savoir décrocher d'internet: ce centre d'informations gigantesque. Mais, bien vite je fis une grosse boulette. Alors que je voulais m'inscrire sur un site (pas très catholique... je n'en dirais pas plus), je tombais sur un formulaire d'inscription.
    Il demandait mon nom, mon prénom, etc...
    Je venais de faire la plus grosse erreur qu'il m'ait été donnée de faire. Bien entendu, je remplissais le formulaire.
    Après coup, je reçu un mail de confirmation de mon inscription.
    Jusque là, tout s'était passé normalement.

    Quelques jours plus tard...

    J'allais à un distributeur. J'avais 16 ans et j'étais assez grand pour pouvoir effectuer des retraits. Or, lorsque je passais ma carte... La machine ne la reconnaissait plus.
    Je passais à la banque et demandait ce qu'il se passait. Bien vite, je compris ce qu'il s'était passé.

    On m'avait volé mon identité.

    En fait, en donnant mon nom et mon prénom sur le formulaire, un type (peut-être un des fondateurs du site) avait récupéré mon nom et mon prénom pour trafiquer un certificat de naissance. De papiers en papiers, il avait subtilisé mon identité et avait transféré tout l'argent de mon compte sur un compte au Luxembourg.
    Bref, c'était moche, terriblement moche. Mais ça ne s'était pas arrêté là. Il avait aussi réussi à ce procurer l'acte de propriété et toutes les informations sur moi.

    Je me retrouvais là. A me dire que maintenant je n'existais plus. Le Thomas James Miller que j'étais, n'était plus le même.

    Je fût jeté hors de chez moi par les forces de l'ordre. Assez idiot, je n'avais pas pensé que les photos de famille et témoins auraient pu m'aider à me rendre mon identité.

    A la rue, j'allais dans un centre pour sdf. Je n'allais plus en cours. Je restais complètement replié sur moi-même. J'avais perdu tout ce que j'avais à cause de ce connard.

    Alors que je me trainais dans les rues de la ville, ne sachant pas trop que faire de mes journées ni de ma vie, j'eus la surprise de voir un porte feuille.
    Je me rappelle même de la couleur olive qu'il avait.
    Je découvrais le visage du propriétaire: un jeune homme de quelques années mon ainé.

    Là, la chance me souriait. Le porte feuille contenait de l'argent: pas mal d'argent.
    Je me dirigeais vers un cyber café et me disais qu'après tout j'avais le droit d'avoir une identité. La mienne m'avait été volée. Mais je voulais et me devais d'en retrouver une. Alors je me lançais dans ce "larcin": j'allais m'approprier l'identité de ce type. Tant pis pour lui s'il avait perdu son porte feuille. C'était ma chance et je ne la gâcherais pas.

    Sans relâche je me penchais dans toutes les démarches administratives pour refaire les papiers et de papiers en papiers, je devenais Azusa.
    Finalement, je pût obtenir son identité.

    Mais que fais un voleur d'identité dans les chevaliers d'Hermès? Eh bien, ce voleur d'identité à volé celle d'un des futurs chevaliers d'Hermès.

    De la même manière que mon voleur, je pu acquérir la maison de ma victime en ayant recourt aux forces de l'ordre.

    Je tournais la clef dans la serrure de la maison. C'était une sensation étrange. Ce n'était pas comme si j'étais chez moi.
    Je m'asseyais sur son bureau. Les jambes croisaient, je fouillais dans ses tiroirs. Ce type avait une bonne carrure. Il était bien fichu, pas moche, assez riche et dans la vie, il était chargé de missions (c'était quelqu'un d'important et d'intelligent).
    Il ne me plaisait pas. Il me ressemblait trop avant que n'arrive le vol de mon identité. De rage, j'envoyais balader ses livres.

    Je préparais les quelques objets intéressants et me dirigeais vers la porte d'entrée. J'avais des adresses où revendre des objets volés. J'avais trainé dans les rues près d'un an et demi...

    Là, je vis une lettre par terre. C'était une lettre manuscrite, rien à voir avec les factures ou autres papiers administratifs. Alors, emplis de curiosité, je déposais les objets et ramassais la lettre. L'expéditeur était inconnu. Il n'y avait que le nom et l'adresse du destinataire.
    L'enveloppe n'avait pas était ouverte.
    Vous vous doutez que la curiosité me rongeait, si bien que je ne pu faire autre chose que de l'ouvrir.

    La lettre était longue. Elle contenait des informations étranges. Azusa avait soit disant était sélectionné pour servir Hermès le messager des dieux.
    Bien sûr, la première réaction que vous auriez eut (tout comme la mienne), aurait été de ne pas y croire et de partir de cette maison pour vous refaire une vie.
    D'un autre côté, vous vous seriez sûrement demandé:
    "Et si c'était vrai?" même si la probabilité de chances que cela soit faux soit énorme, cette question vous aurez trottée dans la tête.
    C'est ce qui m'arrivait à la fin de la lecture de la lettre. Il y était écrit que le dénommé Azusa bénéficierait d'un entraînement de quatre à six ans pour pouvoir servir au mieux le cercle des chevaliers d'Hermès.
    C'était peut-être une secte...
    Mais on parlait plusieurs petites fois d'Hermès et la façon de l'aborder était étrange.
    Un endroit avait été indiqué sur la lettre. Il s'agissait d'un point de rendez-vous.
    Il n'était que pour dans un à deux mois.

    Je fermais la lettre et prenais le chemin de l'endroit où receler les objets volés.
    Le mois passa et l'information me revenait par moments. Je me disais:
    "et si j'y allais en me faisant passer pour Azusa?"

    Finalement, je regardais mon écran avec le nom d'une autre personne dont j'aurais voulu voler l'identité pour pouvoir continuer à amasser de l'argent. Je me disais que ça serait peut-être plus intéressant que de continuer sur mes "larcins".

    J'enfilais un t-shirt et allait au lieu de rendez-vous. La lettre n'avait pas préciser ce qui allait suivre.
    Un type, plutôt banal, m'emmena vers une voiture.
    J'avais un petit mouvement de recule. Je lui disais que je préférais marcher (pas confiance).
    Il me dit que ce ne serait pas possible vu que de toute manière nous prendrions la mer.

    _"La mer???"

    _"Notre route s'arrête en Forêt Noire." répondit le type que je trouvais très louche.

    _"En Allemagne???"

    Mon étonnement fût tel que sur le visage de l'homme naquit un très large sourire.
    Pour réponse il me fît une tape sur le dos pour me faire rentrer dans la voiture.
    Le trajet fût long... très long... Terriblement long... Nous dûmes passer par la France pour ensuite nous rendre en Allemagne. Heureusement que j'avais tous les papiers d'Azusa.

    Nous arrivâmes assez tard le soir. Devant mes yeux siégeait un château immense.
    C'est là, que je passais près de cinq ans de ma vie à développer mon cosmos pour enfin devenir un chevalier des ombres.

    Étrangement, j'avais le pressentiment qu'on connaissait ma véritable identité et que la lettre n'était pas arrivée pour Azusa...
    J'avais réellement l'impression que la lettre était adressée à moi: Thomas James Miller.




Dernière édition par Azusa le Ven 11 Juin - 17:35, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héra

Déesse de la Femme
Déesse de la Femme
avatar

• Nombre de messages : 106
• Emploi/loisirs : Lire des gros bouquins
• Humeur : Contente

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Cosmos:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Azusa   Mer 9 Juin - 18:09

C'est moi la première (pour une fois ^^). Bienvenue parmi nous et amuse toi bien, Azusa ^^.

~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-empire.forumactif.com
Azusa

Chevalier de la Malice
Chevalier de la Malice
avatar

• Nombre de messages : 156
• Localisation : Château de l'Ombre
• Emploi/loisirs : Voleur d'identité
• Humeur : Joueuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Cosmos:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Azusa   Mer 9 Juin - 18:13

Héhéhé Re.

Oui pour une fois t'es la première de chez première. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Chevalier du Démogorgon
Chevalier du Démogorgon
avatar

• Nombre de messages : 515

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Cosmos:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Azusa   Mer 9 Juin - 19:55

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Azusa

Chevalier de la Malice
Chevalier de la Malice
avatar

• Nombre de messages : 156
• Localisation : Château de l'Ombre
• Emploi/loisirs : Voleur d'identité
• Humeur : Joueuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Cosmos:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Azusa   Jeu 10 Juin - 8:36

Merci! ^^

:*Saga*: Au fait, je suis Eris. ^^

Par contre, je passerais comme les autres à un examen d'Arès (pour le tester) XD

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Chevalier du Démogorgon
Chevalier du Démogorgon
avatar

• Nombre de messages : 515

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Cosmos:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Azusa   Jeu 10 Juin - 9:07

Rhooo
J'ai été bluffé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azusa

Chevalier de la Malice
Chevalier de la Malice
avatar

• Nombre de messages : 156
• Localisation : Château de l'Ombre
• Emploi/loisirs : Voleur d'identité
• Humeur : Joueuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Cosmos:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Azusa   Jeu 10 Juin - 11:33

Ah oui? x) pourtant rien qu'avec la couleur violette. ^^

Enfin bref, faut que j'avance sur cette fiche. J'ai plein d'idées mais il faut les mettre en mots.

~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Azusa   Jeu 10 Juin - 19:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Azusa   Jeu 10 Juin - 21:35

Re-bienvenue Eris ou plutôt spectre des enfers

Ps:Tu prends toujours des persos glauque et gothique? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Déesse de la Discorde
Déesse de la Discorde
avatar

• Nombre de messages : 750
• Localisation : La où il y a Arès
• Emploi/loisirs : Semeuse de troubles
• Humeur : Joyeuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Cosmos:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Azusa   Ven 11 Juin - 11:49

Rha, glauques? Pas vraiment. ^^ et pas gothiques non plus. =)

Azusa adore toutes les couleurs du genre violet, rose, bleu et c'est pas un malade des chaînes c'est juste un connard qui "chourave" les identités des gens.

Puis Eris, bah la réincarnation: c'est rien de spécial ^^ elle est complètement banale.

Je vois pas de glauque moi. ^^
Gothique dans les habits d'Eris mais c'est tout. ^^

Ps: C'est un chevalier d'Hermès.
Razz

~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
http://goldoseinto.forumactif.org
Ares

Dieu de la Guerre
Dieu de la Guerre
avatar

• Nombre de messages : 106
• Localisation : Sparte
• Emploi/loisirs : Baston!!!
• Humeur : BastOOOOOn!!!

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
105/105  (105/105)
Cosmos:
32/32  (32/32)

MessageSujet: Re: Azusa   Ven 11 Juin - 15:01

Ouais bon ben Il est meuuuuchant!!! qu'est ce qu'il est meuuuuchant! Mouha ha ha ha ha ha!!!

non, sans dec, il commence sympa et devient un gros connard en cinq minutes!

on y croit pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Azusa

Chevalier de la Malice
Chevalier de la Malice
avatar

• Nombre de messages : 156
• Localisation : Château de l'Ombre
• Emploi/loisirs : Voleur d'identité
• Humeur : Joueuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Cosmos:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Azusa   Ven 11 Juin - 15:44

D'accord! ^^

Moi aussi, je trouvais ça moyen en l'écrivant. J'y retourne: au boulot!

Bon voilà, je pense que ça va mieux.

~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Ares

Dieu de la Guerre
Dieu de la Guerre
avatar

• Nombre de messages : 106
• Localisation : Sparte
• Emploi/loisirs : Baston!!!
• Humeur : BastOOOOOn!!!

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
105/105  (105/105)
Cosmos:
32/32  (32/32)

MessageSujet: Re: Azusa   Ven 11 Juin - 16:59

Malgré quelques facilités, bon... ca va, modifie encore deux trois trucs et pour moi, c'est bon, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Azusa

Chevalier de la Malice
Chevalier de la Malice
avatar

• Nombre de messages : 156
• Localisation : Château de l'Ombre
• Emploi/loisirs : Voleur d'identité
• Humeur : Joueuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Cosmos:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Azusa   Ven 11 Juin - 17:36

Ok, bah alors c'est bon. J'ai modifié la fin. ^^

~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Azusa   

Revenir en haut Aller en bas
 

Azusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.  :: Administratif :: 

.:.Personnages.:.

 :: Chevaliers
-