Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande des guerres divines est sur le point de se déclencher. A quel dieu appartiendrez-vous?
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pourquoi Seiya ne peut plus combattre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan

Chevalier du Démogorgon
Chevalier du Démogorgon
Tristan

• Nombre de messages : 515

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
pourquoi Seiya ne peut plus combattre Left_bar_bleue10/10pourquoi Seiya ne peut plus combattre Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
pourquoi Seiya ne peut plus combattre Left_bar_bleue3/3pourquoi Seiya ne peut plus combattre Empty_bar_bleue  (3/3)

pourquoi Seiya ne peut plus combattre _
MessageSujet: pourquoi Seiya ne peut plus combattre   pourquoi Seiya ne peut plus combattre Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:13

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




pourquoi Seiya ne peut plus combattre _
MessageSujet: Re: pourquoi Seiya ne peut plus combattre   pourquoi Seiya ne peut plus combattre Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:59

XD Oh j'adore... Personnellement, je suis fan de cet épisode. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héra

Déesse de la Femme
Déesse de la Femme
Héra

• Nombre de messages : 106
• Emploi/loisirs : Lire des gros bouquins
• Humeur : Contente

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
pourquoi Seiya ne peut plus combattre Left_bar_bleue100/100pourquoi Seiya ne peut plus combattre Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
pourquoi Seiya ne peut plus combattre Left_bar_bleue30/30pourquoi Seiya ne peut plus combattre Empty_bar_bleue  (30/30)

pourquoi Seiya ne peut plus combattre _
MessageSujet: Re: pourquoi Seiya ne peut plus combattre   pourquoi Seiya ne peut plus combattre Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:22

Ouais, c'est moi qui te l'avais montrer. Excellent. Vive la Flanders Compagnies et Noob (dont j'ai vu en vrai certain acteur à la japan expo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-empire.forumactif.com
Invité

Invité




pourquoi Seiya ne peut plus combattre _
MessageSujet: Re: pourquoi Seiya ne peut plus combattre   pourquoi Seiya ne peut plus combattre Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:00

^^ Héhéhéhé. ^^ Merci de me l'avoir montré Héra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




pourquoi Seiya ne peut plus combattre _
MessageSujet: Re: pourquoi Seiya ne peut plus combattre   pourquoi Seiya ne peut plus combattre Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:08

lloooll je kiff c'est trop fort, enfin un héros réaliste, en plus seiya! il remonte dans mon estime ce seiya x)

Lol, une remise à niveau pour torturé les enfants trop bête
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Déesse de la Discorde
Déesse de la Discorde
Eris

• Nombre de messages : 750
• Localisation : La où il y a Arès
• Emploi/loisirs : Semeuse de troubles
• Humeur : Joyeuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
pourquoi Seiya ne peut plus combattre Left_bar_bleue100/100pourquoi Seiya ne peut plus combattre Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
pourquoi Seiya ne peut plus combattre Left_bar_bleue30/30pourquoi Seiya ne peut plus combattre Empty_bar_bleue  (30/30)

pourquoi Seiya ne peut plus combattre _
MessageSujet: Re: pourquoi Seiya ne peut plus combattre   pourquoi Seiya ne peut plus combattre Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:00

Je suis contente de voir que je suis pas la seule à pas du tout avoir accroché à seiya XD (et aux quatre autres aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://goldoseinto.forumactif.org
Contenu sponsorisé






pourquoi Seiya ne peut plus combattre _
MessageSujet: Re: pourquoi Seiya ne peut plus combattre   pourquoi Seiya ne peut plus combattre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pourquoi Seiya ne peut plus combattre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.  :: Hors R.P :: 

.:.Saint Seiya.:.

-