AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ce voyage est pour la Grèce, nous ferons une escale avec la mort ! [Thanatos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Ce voyage est pour la Grèce, nous ferons une escale avec la mort ! [Thanatos]   Lun 19 Juil - 17:25

La Grèce, une destination touristique de rêve ! Et pourtant ce n’est pas pour faire du tourisme que je vais là bas ! Oh non si vous saviez les raisons de ma venue alors vous éviteriez ce pays. Je venais d’Allemagne alors je pris un vol en direction de ce fabuleux pays d’où aller débuter la guerre des dieux. Au vue de mon maigre salaire je n’avais obtenu qu’un vol à plusieurs escales, donc plein d’heures de voyages et une ambiance des plus pourries que j’ai pu voir de ma vie. Autant dire que le voyage me paraissait bien ennuyeux comparer à ma propre personne. Pourquoi ? Parce que je suis la réincarnation d’une déesse grecque.

Je suis la réincarnation d’Artémis, la déesse de la chasse, qui m’a fait l’honneur de me choisir, mais ceci est une notion relative, vu que moi je ne l’ais pas choisie mais au moins elle m’aide un peu…

Elle m’avait prévenu qu’un conflit important se préparer avec les autres dieux, quatre d’entre eux étaient dans un conflit qui allait venir tôt ou tard selon elle, le reste se préparait à se défendre du mieux qu’ils pouvaient. Pour sa part Artémis avait préparé son temple en forêt et avait préparé quelques chevaliers. Je trouvais que ce n’était pas une attitude très pacifiste mais bon, affaire de famille qu’elle m’a dit…

Elle voulait de moi que j’aille en Grèce pour défendre son territoire, ses chevaliers mais aussi pour qu’au moins une personne reste dans une notion que je qualifierais d’écologique. Elle était aussi la déesse de la nature sauvage et donc des animaux, même si la chasse était un de ses attributs il n’en restait pas moins qu’elle respecter ceux-ci. Donc mon devoir était de protéger la nature coûte que coûte, ou du moins réduire les dégâts qui allaient être causé.

Elle m’avait dit que j’allais probablement rencontrer d’autres dieux, et qu’elle me préviendra quand cela serait le cas vu qu’elle connaît leur énergie… Elle appelle ca Cosmos mais pour moi c’est encore assez vague, Artémis dit qu’elle va m’entrainer pour que je me débrouille seul avec le Cosmos mais que sinon elle s’en occuperait. Elle m’a recommandé de garder mes distances avec son frère Apollon, bien qu’il soit de son côté généralement il a la fâcheuse tendance de tenter de dépuceler ses réincarnations, alors que Artémis a juré de rester vierge… Le seul hic est que moi je n’ai jamais rien juré de tel !

Pour les autres dieux elle me préviendra quand nous les rencontrerons plus tard selon elle…

Je tournais alors la tête vers le hublot pour voir où nous nous trouvions, à un aéroport sans doute, mais lequel j’en savais autant qu’un ado face à l’administration de sa faculté… Je pouvais voir mon reflet dans le hublot, mes couettes blondes toujours en place, ma robe blanche toujours bien ajusté et des yeux verts qui me scrutaient en profondeur. Je soupirais de nouveau, je n’avais pas pris que quelques affaires avant de partir dont mon arc, et cela allait me manquer. C’est alors que je sentis une personne qui s’était tourné vers moi, je me tournais pour lui faire face avec un sourire de convenance et marmonner un bonjour rapide…
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
avatar

• Nombre de messages : 838
• Localisation : devant un truc à lire ( librovore en puissance)
• Emploi/loisirs : la lecture, mon ordi
• Humeur : hautement instable

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Cosmos:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Ce voyage est pour la Grèce, nous ferons une escale avec la mort ! [Thanatos]   Mer 21 Juil - 1:01

Bon, j'ai décidé de me rendre enGrèce, c'est bien mignon tout ça mais faut quand même un minimum de préparation histoire de pas finir à faire la manche devant le McDo local. Ma mère me soutiens, pour une fois que quelque chose me motive sans que le sang ne coule. Si elle savait... Bon, où j'en étais moi... Ah oui. Premièrement, l'argent, avec l'héritage de mon géniteur, ça devrait être bon, au pire je trouverai un petit boulot sur place. Ensuite les vêtement …....


Après une heure de pré préparatif,et une fois ma valise bouclée ( oui, oui, je sais! les filles et blabla bla ) il fallait encore que je trouve un avion pas trop cher,c'est pas que je suis radine mais en même temps je sais pas pour combien de temps j'en ai, avec les souvenir qui me reviennent, jeconstate qu'il y a du boulot vu le boxon ambiant. Autant dire que ce sera un aller simple pour le pays de mes rêves. Je rêve déjà du moment où je vais devoir m'assoir à côté de deux ou trois inconnus qui vont forcement me faire la causette, et vas y que je te parle de mes petits enfants, de mon chat, de … Franchement pour ce que j'en ai à f... faire, je les reverrais jamais de ma vie et eux ils me prennent pour leurs pote, ou pire, leur psy (argh) .


Taxi, bla bla du chauffeur, qu'est ce que j'avais dis hein ? Puis l'aéroport, ah, j'aime, un petit complexe sans prétention, calme et silencieux (si on excepte le bruit des avions bien sur). Quand faut y aller, embarquement, hôtesse qui me place... ah, c'est pas une vieille, c'est une blondinette très propre sur elle, à l'opposé de moi en fait. C'est sur qu'avec ma dégaine j'ai l'air de sortir du dernier saw: des bottes grunges noires avec des clous et des chaines de partout, un baggy de la même couleur déchiré et trois fois trop grand, un débardeur couturé de clous ( oh surprise), toujours noir et un sac couvert de badge proclamant mon amour du monde type « fermez là où je vous crève » de la même couleur que le reste. Avec mes cheveux lâchés ça fait damier (blanc ma peau et mes décos et noir les fringues) je me la joue double face.


Histoire de pas paraître trop asociale, je l'avais promis à ma mère, je lance un petit sourire forcé, qui a eu bien du mal à sortir, à la fille à côté, dis bonjour, m'assois et me colle mes écouteurs dans les oreilles,priant pour ne pas être dérangée avant l'arrêt final en Grèce. En même temps avec ma chance je compte vachement dessus, surtout que ma charmante voisine me jette des coup d'œil pas franchement discret toutes les trois secondes et demies. Pffffffff, vive les joies des transports de groupes. Je vais l'ignorer, si ça se trouve je vais réussir à la décourager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ce voyage est pour la Grèce, nous ferons une escale avec la mort ! [Thanatos]   Lun 6 Sep - 16:07

La personne qui venait d'arriver à mes côtés se trouvait être une femme, une jeune femme, bien qu'avec une apparence peu ordinaire... Gothique aurait été le mot, honnêtement je m'en moquais royalement de son apparence, le tout était qu'elle soit assez sympa pour la durée du voyage jusqu'en Grèce. Et au vue de son sourire forcé cela n'allait pas être une partie de plaisir, un peu comme si la dérangeait, voir que je l'ennuyait d'être là. Faut dire j'avais pas choisis ma place et elle non plus, si elle était pas contente fallait pas prendre d'avion !

Étrangement je me sentais attiré par elle, pas que je la désirais ou autre bêtise du genre mais je sentais qu'il y avait quelque chose chez elle qui ne me plaisait pas du tout, comme un vieux souvenir ou une impression de déjà vue. Je la regardais par intervalle régulier pour voir si je la connaissais mais rien ne me venait, faut dire je n'allais pas me mettre à deux cm d'elle pour mieux la voir, j'avais quand même un peu de savoir vivre malgré mon statut de réincarnation. Que je pouvais presque comparé au statut d'objet en somme, c'est moi qui me tapait tout le boulot de la déesse de la chasse, en bref du physique en vue et aucun garçons... Je sentais que j'allais encore plus apprécié le fait d'être en Grèce, déjà que ma mère ne voulait pas que j'ai de copain alors si Artémis s'y mettais aussi j'allais vraiment finir comme une vielle chaussette au fond du placard :seule.

Je sentis alors une étrange odeur me venir aux narines, une odeur de pin, de feuilles, d'herbes, de toutes sortes de plantes en somme, celle-ci était l'annonciatrice que la puissante déesse voulait me parler à moi pauvre mortelle. Cela venait comme une douce brise, d'on ne sait où et repartait on ne sait où, quand je dis on je pense à moi vue qu'apparemment je suis la seule à pouvoir la sentir. Quoiqu'il en soit je me préparais à écouter cette voix dans ma tête, à chaque fois qu'elle faisait ça aucune de nous deux ne contrôlait nôtre corps, il restait inerte un petit moment avant de reprendre le contrôle, soit par moi soit par elle...

*Méfie toi ! Je sens une présence à tes côtés !*

*Y en a pas qu'une si tu veux tous savoir, on est dans un avion*

*Non, je ressens la présence d'un dieu proche de toi ! Je ne sais lequel mais je vais t'aider*

Aussitôt je rouvrais les yeux, mais ce n'était plus moi aux commandes, la déesse avait prit le contrôle et je la regardais faire. Elle se tourna lentement vers sa voisine et parla en grec ancien, je ne sais pas comment je connaissais cette langue mais je compris que ca voulait dire: "Que fais tu parmi les vivants toi la mort"
Bon c'était peu être un peu trop littéraire comme traduction mais j'avais l'idée compris l'idée général, il ne restait plus qu'à voir si elle répondait...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
avatar

• Nombre de messages : 838
• Localisation : devant un truc à lire ( librovore en puissance)
• Emploi/loisirs : la lecture, mon ordi
• Humeur : hautement instable

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Cosmos:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Ce voyage est pour la Grèce, nous ferons une escale avec la mort ! [Thanatos]   Lun 6 Sep - 19:54

Nom de Dieu... ah non ça c'est moi. Voilà que blondinette me tape la discution et en grec ancien s'il vous plait. Me sachant grillée, je lui ai répondu très poliment que la planète était à tout le monde et ai augmenté le son de mon baladeur. Il fallait que je tombe sur LA fille qui se trouvait dans le même cas que moi, petite veinarde que je suis * gros soupir* . Derrière ma mèche je zieute discrètement et je confirme, j'aime pas ce que je vois, un trucinou rose et blond et beuuuuuuuurk.

Après avoir maudit tout ce qu'il est possible de maudire je me fait une raison, après tout peut être à t'elle aussi des visions où quelque chose d'équivalent, même si je suis prête à bouffer un sconse si jamais c'est la même fille qui m'a vu arriver qui me parle. Pas folle la guêpe, je suis pas débile non plus. Et puis même niveau caractère ça colle pas, on dégage pas l'aura de la terminatrix en trois seconde alors qu'on s'est pas fait remarqué jusque là, ou alors elle est vraiment débile.

Flash back

une blonde. Une école. Un sale souvenir. C'était à l'époque où je me faisait encore des illusions sur le monde, autant dire que ça a pas duré des plombes. Une maîtresse acariâtre et bien sur la barbie de service, chouchoute de la prof car représentant ce qu'elle n'a jamais été, tyran en jupette avec un souffre douleur attitré au hasard... moi. De cette époque, comme de toute les autres je ne garde qu'un souvenir très flou et une rancune à faire trembler un cyclope.

Fin du flash back

Retour dans l'avion, elle me regarde toujours, je vais commettre un meurtre. Après tout qui ira chercher le corps au milieu de l'océan, au pire je peux crasher l'appareil. Au même moment je vois passer une fillette maussade, cheveux dans la figure qui me regarde comme si elle allait me faire mal, mouais, vais peut être attendre l'atterrissage moi. Ah, ça y est on voit la Grèce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ce voyage est pour la Grèce, nous ferons une escale avec la mort ! [Thanatos]   Lun 27 Sep - 23:37

Ok elle avait répondu… Très clairement en prime, d’une manière qui voulait clairement dire qu’on n’avait rien à se dire. En bref elle me demandait de fermer la bouche et de me taire jusqu’à la fin du voyage. Vue le sentiment d’incompréhension de ma déesse adorée elle n’avait pas compris la totalité du message. Je reprenais le contrôle avant qu’elle ne commence à s’énerver. Vue toutes les histoires qu’on racontait sur ma déesse adorée autant laisser une laisse au chien.

Je regardais maladroitement ma chère collègue de réincarnation qui semblait vouloir m’ignorer, comme si je lui apportais la peste, ce qui n’était pas le cas j’étais vacciné… Enfin pas contre la folie mais ca c’était son problème pas le mien. Elle se décidait à faire sa tête de mule pendant tout le trajet en plus. Avec ses écouteurs a fond j’entendais une partie de sa musique et croyait moi ce n’était pas de la musique avec laquelle j’aurais pu être détendue. J’avais envie de me lever pour lui tirer la langue devant son caractère mais on arrivé déjà en Grèce. Enfin le voyage prenait fin. On nous demandait de garder nos ceintures jusqu’à l’atterrissage, en clair je devais rester avec l’autre réincarnation pendant quelques minutes sans savoir de quel dieu ou déesse il s’agissait. J’espérais qu’il s’agissait d’une déesse parce que sinon. . . Le dieu en question devait être classé dans les pervers notoires à éviter de première.

Une fois bien ancrée sur ses propres roues, l’avion et son équipage nous demandaient agréablement de bouger nos postérieurs et de quitter cet avion. Chose que tout le monde accomplissait avec beaucoup de considération. J’allais alors quitter ma chère voisine en lui souriant et en lui promettant de la retrouver très vite. Qui sait ? Elle pourrait devenir une alliée même si elle paraissait peu encline à cette idée…


Nous allons nous revoir je suppose, j’espère que vous parlerez plus la prochaine fois. A moins que nous soyons déjà des ennemies ? Dans tous les cas je vous dis crotte ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
avatar

• Nombre de messages : 838
• Localisation : devant un truc à lire ( librovore en puissance)
• Emploi/loisirs : la lecture, mon ordi
• Humeur : hautement instable

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Cosmos:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Ce voyage est pour la Grèce, nous ferons une escale avec la mort ! [Thanatos]   Mar 28 Sep - 21:14

HRP c'est mon dernier post dans ce sujet après j'attaque le serieux ^^

Se revoir ? Pas si j'avais mon mot à dire en tout cas! Une fois descendue de ce tas de ferraille candie deviendra un souvenir pour moi. Aussi dingue que cela puisse paraître la deuxième personnalité de cette psychopathe me fais froid dans le dos, et je ne m'effraie pas si facilement. Ah de l'air, enfin, la passerelle et hop, direction là où elle ne sera pas.

À moi la vie de Grèce, ses joies ses peines et surtout ses secrets. Ben oui je suis curieuse mais bon avec ce qui m'est arrivé on peut pas trop m'en vouloir, j'aime autant être informé de ce qui risque de m'arriver parce qu'en attendant c'est moi qui suis en première ligne à la course aux dieux, sans avoir voulu le départ.

Je me suis payé un taxi et j'ai roulé au hasard jusqu'à une ville qui m'inspire. Je me suis déniché une chambre dans un petit hôtel pas trop cher et je suis partie me chercher un petit boulot pour subvenir à mes besoins sur place, pas la peine de gaspiller toutes mes ressources d'entrée de jeu. La chance me souris dans un petit troquet pas loin de mon hôtel.



PS si mon post n'est pas cohérent aux rubriques, je le modifierai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Ce voyage est pour la Grèce, nous ferons une escale avec la mort ! [Thanatos]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce voyage est pour la Grèce, nous ferons une escale avec la mort ! [Thanatos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.  :: Archives :: 

.:.Archives du Nouveau Forum.:.

 :: anciens R.P.
-