La plus grande des guerres divines est sur le point de se déclencher. A quel dieu appartiendrez-vous?
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Techniques & Capacités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eris

Déesse de la Discorde
Déesse de la Discorde
avatar

• Nombre de messages : 750
• Localisation : La où il y a Arès
• Emploi/loisirs : Semeuse de troubles
• Humeur : Joyeuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Cosmos:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Techniques & Capacités   Jeu 22 Juil - 22:28

Introduction : Une fois votre chevalier ou dieu créé, les admins vous doterons de trois techniques différentes : l'attaque de base : commune à tout le monde, une technique ou capacité : personnelle celle-ci, l'Attaque Ultime : cette dernière est unique.



♦️ L'Attaque de base

C'est votre attaque la plus faible, mais en contre partie, elle ne dépensera aucun point de cosmos. Pratique hein?
Elle peut prendre plusieurs formes en R.P : une attaque physique, banale, un coup de point. Si votre chevalier ou dieu possède une arme (précisons que c'est censé être rare !), il frappera avec. Mais votre attaque de base peut aussi prendre la forme d'un rayon de cosmos, d'un enchainement de coups, et même l'utilisation du décors (un pilier qui tombe ou un gouffre formé volontairement etc...). Ou si vous êtes un comique, maladroit une chute ou une gaffe (vous tombez sur l'ennemi...etc...) peut faire office d'attaque.
Ça donne des idées non? Du moment que vous vous la jouez pas spectaculaire (le mec fait effondrer la galaxie sur la tronche de l'opposant... C'est pas ce qu'on demande).
Maintenant, si votre chevalier est un utilisateur de gel, feu, foudre, illusion ou même spaghetti, il peut faire un dérivé de ses capacités en attaque et en défense.


♦️ La Technique ou Capacité

Il y a une différence entre les deux : La technique est une attaque spéciale de votre chevalier, exemple même si ça me dégoute : "les météores de Pégase". Cette attaque utilisera du cosmos. Pas besoin de continuer l'explication je suppose que vous avez compris. C'est une attaque plus forte que l'attaque de base et qui est quand même un peu plus classe...

La capacité (là : c'est plus dur à piger...) est une technique de soutien : elle infligera soit un malus à votre adversaire ou vous donnera un bonus. En voici la liste (pas d'autres acceptés) :

• Malus :

- Poison (l'ennemi perdra un certain nombre de points de vie pendant un certain nombre de tours).
- Paralysie (l'ennemi ne peut pas jeter les dés de combats pendant un certain nombre de tour (en général c'est deux))
- Sommeil (même effet que paralysie).

(Dans le cas d'une capacité malus comme attaque ultime : l'ennemi doit continuer à lancer les dés (même s'ils n'ont aucun effet dans le cas ou il s'agit de paralysie ou sommeil). S'il tombe sur un coup critique ou une attaque ultime : l'effet du malus est terminé).

• Bonus :

- Défense (divise par deux tous les dégâts d'attaque (arrondis à l'unité supérieure (si l'ennemi inflige 7 vous recevez 4)) les malus ne marchent pas tant que le personnage est en défense. Cet effet dur un certain nombre de tours.)
- Attaque (renforce la puissance de vos attaques : elles pompent le double).



♦️ Attaque Ultime :

Cette attaque est unique vous n'en aurez qu'une pour tout le jeu. Elle permettra à un Camus de niveau 1 d'utiliser son "exécution de l'aurore" (par exemple).
Cette attaque ne peut être employée que si vous sortez la face du dé d'attaque : Attaque Ultime.

Elle peut prendre de forme. Soit : une technique surpuissante qui dévastera les points de vies adversaires ou une capacité proposant un terrible bonus durant la totalité du combat. Dans le cas d'un malus, il peut être stoppé par l'adversaire seulement s'il sort un coup critique (ce qui veut dire que quoi qu'il arrive vous devez même si vous êtes paralyser : lancer les dés). (Le bonus défense ne stoppera pas le malus de l'attaque ultime Wink).
Choisissez bien... car si vous l'utilisez vous perdrez la totalité de votre cosmos et ne pourrez plus avoir recours aux techniques et capacités autres.


PS: au fur et à mesure que votre personnage gagnera des niveaux, il gagnera également des techniques ou capacités supplémentaires voir même une version amoindrie de son Attaque Ultime. (On vous expliquera le moment venu mais croyez-moi vous avez encore du chemin à faire).


Envoyer un message à Arès pour choisir entre technique et capacité, ainsi que le nom et l'effet de votre attaque ultime. Attention chien méchant. Razz


~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
http://goldoseinto.forumactif.org
 

Techniques & Capacités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.  :: Administratif :: 

.:.Régles.:.

 :: Explications
-