AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Démogorgone en visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tristan

Chevalier du Démogorgon
Chevalier du Démogorgon

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Cosmos:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Le Démogorgone en visite   Dim 12 Sep - 19:55

Seul gardien de ma déesse éveillé, je décidais de jouer les éclaireurs. Qui étaient ces hommes qui suivaient le dieu des rustres?

Bien sûre, je n'avais rien contre une bonne grosse boucherie... Tant qu'elle était artistique, même si, il fallait l'avouer, je prenait un plaisir bien plus grand en me jouant de mon adversaire.

Bref, c'est sur ces pensées que j'atteignis enfin la bordure de la forteresse de sparte. Comme c'était étrange de se dire que ce lieu appartenait à l'amant de ma déesse...

En effet, plus qu'un palais, il s'agissait d'une forteresse, qui, loin d'être accueillante, avait autant d'attrait qu'une prison de haute sécurité.
Chaque pierres, chaque tuile et chaque planche semblait avoir été faite pour soutenir un assaut.

Quel manque de classe... Enfin, puisque j'étais là, autant me faire connaître...

Alors, arborant un sourire arrogant et un regard dédaigneux, je m'adressais à la forteresse avec nonchalance:

_"Oyez, oyez! Moi, Tristan, chevalier de diamant au service d'Aphrodite, quémande audience aux berserker!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sarken

Chevalier du Bouclier
Chevalier du Bouclier

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
12/12  (12/12)
Cosmos:
4/4  (4/4)

MessageSujet: Re: Le Démogorgone en visite   Lun 13 Sep - 13:19

Le temps que l' écho de la phrase du Hérault se taise, un grondement farouche se fit entendre. D'un coup, la meurtrière des étages supérieur volât en éclat et un homme plongeât de l'ouverture en un magnifique saut de l'ange, doré par le soleil dans son dos.

" Viva la Revolution!!!Banzai Soumonodo Kido Wazaaaaaaaa!!!"

Le corps mit vingt bonnes secondes avant de s'écraser lamentablement sur le sol dans un énorme fracas de métal.
Sarken se releva sans grande difficulté, il arbora une expression de triomphe et se retourna vers l'ouverture ou plusieurs garde le fixèrent. Il leur adressa un signe:
"Ça va, ca va, c'était délibéré, je l'ai fait exprès...Pour tester la résistance de l'armure..."

Puis il se retourna vers le...la larve dégoulinante de faiblesse qu'on pourrait écraser avec un chouilla de force...enfin, il en faut pour tout les gout et Aphrodite aime se genre de travestit... (Attention, se genre de pensé ne regarde que Sarken, ne vous en prenez pas au pauvre narrateur pour avoir voulut rendre l'aspect véridique des pensé de se sauvage.)

Il s'avança vers l'homme, laissant de coté la marque de sa chute. Il le toisa à plus de quatre mètre et demanda:

"En quoi un mollusque veut paraphraser avec une montagne?...non attend, elle est foireuse cette phrase... Qu'est que tu veux? Répond ou je t'écrase la gueule!!!"

Quel diplomate, tout en classe et en douceur.
Tristan

Chevalier du Démogorgon
Chevalier du Démogorgon

Etat
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Cosmos:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Le Démogorgone en visite   Mer 22 Sep - 9:13

[Hrp: désolé du retard, semaine très difficile (qui risque de se prolonger un petit peu encore ><)
Sinon, t'inquiètes, je sais reconnaitre le perso du joueur, donc pas de soucis^^ Et il en va de même pour mon perso, hein^^]

Après une explosion retentissante du haut de la tour, je vis un homme s'écraser, au milieu d'un cri de guerre, d'une façon fort divertissante devant mes yeux, accompagné de maints débris.
Puis, l'étrange bonhomme se tourna vers ses compagnons penchés par dessus la plaie béante de la tour, avant de les rassurer sur son état.

Alors, il tenta un trait d'humour, suivi de la traditionnelle question: qu'étais je venu faire ici. A ceci près qu'il me menacait en prononcant ces mots.

Dédaigneux, je toisais l'inconnu, avant de répondre, d'un ton cassant:

"Il me faut donc répondre? Eh bien... Voyez vous, je ne parles pas aux inconnus. Telle sera ma réponse."

Bien sûre, fondamentalement, Tristan se fichait de connaitre le nom de son interlocuteur, mais asticoter une masse sans une once de subtilité -en apparence- avait de quoi l'amuser.
Sarken

Chevalier du Bouclier
Chevalier du Bouclier

Etat
Points de Vie:
12/12  (12/12)
Cosmos:
4/4  (4/4)

MessageSujet: Re: Le Démogorgone en visite   Jeu 23 Sep - 22:59

Rognutudju!!! Ho qu'il est énervant! Ho qu'il va se prendre mon poing dans la tronche et faire un double salto périeux arrière droit pour tomber la tête la première!!! En gros, Ho que Sarken il est pas content!!!

Faut dire que le type se ramène et lui balance un pic... Bon les chevaliers d' Ares Sont pas connue pour leur patience? Ben Sarken encore moins. C'est dingue d'ailleurs, il est la caricature même d'un guérrier d' Ares poussée à l'extrême! Incroyable... Bref Sarken est pas content! surtout que Tristan le toise et en prime il le dépasse d'un centimètre en taille...

Le chevalier pourpre s'avança comme... une racaille... Ouais, c'est le bon terme... Il mit son visage à trois centimètre de Tristan est ré-entamas un dialogue sympathique.

"Quesque t'a? Hein? tu veux savoir qui je suis? Sans dire qui t'ais? HEIN!?"

Puis, il repris sa position et une colonne de lumière s'abattit sur lui, un énorme estrade se fit et en tenant un micro relié à trois grosses enceintes, il hurla:

"JE SUIS LE CHEVALIER LE PLUS PUISSANT AU MONDE:SAAAAAAAAARKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!"

Un énorme drapeau comportant l'inscription "Ultime" se déploya derrière lui.

Bon, retour à la réalité, il a juste gueulé son nom en prenant une pose héroïque.

"Maintenant dit moi se que tu viens faire ici ou...ben, on te tabasse, on te coupe les membres et on t'écrase l'appareil génital...la routine habituel quoi..."
Tristan

Chevalier du Démogorgon
Chevalier du Démogorgon

Etat
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Cosmos:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Le Démogorgone en visite   Mer 29 Sep - 15:48

Détournant le visage lorsque Sarken se présenta, Tristan essuya son visage souillé par maints postillons. L'inconvénient de son jeu était la souillure que lui avait infligé la brute autoproclamée la plus forte du monde.

Bien sûre, lorsque la question fut réitérée par le berserker, Tristan haussa un sourcil. Certes, Tristan se savait fort vaniteux, mais son interlocuteur n'avait pas l'air d'être en reste sur ce point...

Alors, écartant avec grâce une mèche de cheveux, il se tourna vers Sarken, avant de lui répondre:

_"Vous savez, je suis pas sourd. En outre, j'ai l'odorat assez sensible, donc si vous pouviez reculer un peu... Je suis Tristan, un chevalier de diamant au service d'Aphrodite. Je suis venu ici en paix, afin de m'amuser un peu, mais aussi savoir quel était votre position dans la crise divine que nous vivons actuellement."

[Hrp: encore désolé du retard ><
Normalement, à partir de lundi, je pourrais de nouveau rp facilement Wink]
Sarken

Chevalier du Bouclier
Chevalier du Bouclier

Etat
Points de Vie:
12/12  (12/12)
Cosmos:
4/4  (4/4)

MessageSujet: Re: Le Démogorgone en visite   Mer 29 Sep - 22:41

Sarken se reprit. Il ajusta sa pose et se tient cérémonieusement à trois mètre de...Triste han?
Bof...en tout cas, il devait lui signaler que:

"T'as conscience d'être une lopette? non pasque nous on est peut être des brutes mais ceux d'Aphrodite c'est des chochottes. Je voulais savoir si ça te dérangeais... Maintenant, vous faite se que vous voulez, ca me regarde pas..."

Gêné, il changea vite de sujet:

"Euh... sinon, tu dit venir en paix, mais tu me cherche des crosses depuis t'a l'heure! Ha ha! tu es en fait là pour déclencher une guerre! Je savais bien que le mot paix n'existait que pour couvrir le mot "attaque-en-traitre-par-derrière."

Fier de sa découverte, il enchaina:

"Quand à notre position, elle est simple. Je pense parler au nom de tout mes administré en proclament qu'on veux péter la gueule à tout se qui est divin et en armure!"
Tristan

Chevalier du Démogorgon
Chevalier du Démogorgon

Etat
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Cosmos:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Le Démogorgone en visite   Mar 12 Oct - 17:06

La réponse du guerrier fit sourire Tristan, bien que son regard se fit plus glacial que le zéro absolu... En fait, plus qu'un sourire, on aurait cru un rictus diabolique, à en faire rougir le cornu lui même...

Et de fait, le guerrier d'Aphrodite savait très bien qu'il serait difficile de parler à des brutes sanguinaires avec tout juste assez de matière grise pour remplir un coquetier (Texte d'ambiance, hein, pas le prendre mal Wink ). Bien sûre, sa cruauté l'avait aussi poussé à jouer un peu avec les nerfs de sa victime...

Et puis, il fallait l'avouer, Tristan s'ennuyait ferme dans son sanctuaire abandonné, aussi avait il eu l'idée de jouer les éclaireurs afin de s'amuser un peu.

Enfin, tout ça pour dire que l'ami Tristan n'était pas mécontent de la tournure des évènements.

Aussi, répondit il à son interlocuteur:

_"Eh bien, eh bien... Si ce n'est pas amusant... Mon but est justement d'enjoliver la planète!!! Combattons, afin que je puisse remplir mon objectif!!!"
Sarken

Chevalier du Bouclier
Chevalier du Bouclier

Etat
Points de Vie:
12/12  (12/12)
Cosmos:
4/4  (4/4)

MessageSujet: Re: Le Démogorgone en visite   Mer 13 Oct - 19:40

Les mots de Tristan réchauffèrent le cœur de Sarken...

"Snif... tu sais pas se que ca représente pour moi... Enfin quelqu'un qui me donne l'autorisation de lui fracturer la mâchoire...ca fait plaisir..."

Sarken fit un bon exceptionnel pour se placer à bonne distance du chevalier Lopette... Ouais, il a oublié son nom et donc lui en a trouvé un... Bof.
L'aura rouge sang brula. Sarken gonfla son énergie.

"Bien, comme on me demande de cogner, j'obéis. Prépare toi à une petite leçon: Tu m'en veux pas de prendre la main? Pasqu'en général, le premier à morfler c'est le premier à clamser!"

HRP

Sarken PV 10 Cosmos 3

Tristan PV 10 Cosmos 3

Attaque normale

Dernière édition par Sarken le Mer 13 Oct - 19:41, édité 1 fois
Les Moires

Maître du jeu

MessageSujet: Re: Le Démogorgone en visite   Mer 13 Oct - 19:40

Le membre 'Sarken' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'Attaque' :
Tristan

Chevalier du Démogorgon
Chevalier du Démogorgon

Etat
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Cosmos:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Le Démogorgone en visite   Mer 13 Oct - 20:30

En voyant son plaisir partagé par sa victime, le sourire de Tristan s'élargit proportionnellement à l'amplification de son cosmos... Bien entendu, ce dernier restait moitié moins puissant qu'il pouvait l'être, mais était suffisant pour troubler son adversaire qui ne tarda pas à rater son attaque...
Peut être avait il vu double?

Bref, content de son petit effet de surprise, Tristan arma ses pensées, avant de lancer sa technique la plus fourbe: "l'attaque illusoire".
De fait, il ne prononça pas un seul mot, mais se contenta de fixer son adversaire droit dans les yeux, avant de concentrer son cosmos en une illusion de lui même faisant apparaitre un piano, avant de se lancer dans un mortel concerto...

A chaque crescendo, Tristan frappait son adversaire inlassablement, dans une parfaite synchronisation de son illusion...

[Hrp]

Technique

Sarken PV 10 Cosmos 3

Tristan PV 10 Cosmos 1

Dernière édition par Tristan le Ven 15 Oct - 8:46, édité 1 fois
Les Moires

Maître du jeu

MessageSujet: Re: Le Démogorgone en visite   Mer 13 Oct - 20:30

Le membre 'Tristan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'Attaque' :
Sarken

Chevalier du Bouclier
Chevalier du Bouclier

Etat
Points de Vie:
12/12  (12/12)
Cosmos:
4/4  (4/4)

MessageSujet: Re: Le Démogorgone en visite   Jeu 14 Oct - 21:51

Sarken avait beuglé et avait foncé dans le vide. Son poing brassa l'air alors que tout ses sens lui disait: "il va morfler grave". Il vit alors la terrible vague de puissance sonores arrivées sur lui. Il se plaqua derrière son bouclier. Mais a sa grande surprise, il commença à subir de multiples chocs!

L'avalanche de coups arrivaient des côtés! Instinctivement, il se décala très vite pour "sortir des cordes". Toujours recroquevillé derrière son bouclier, il lança un coup d'œil sur le champs de bataille. Il ne vit aucun dégât, pas une brulure ni rien. Dépité, il vit, sur le flan de son ancienne position, Tristan, le sourire au lèvre.
Sarken, égratigné, avait maintenant une tête d'énervé. Ses sourcils froncés à l'extrême,
ses yeux jeté un regard plein de hargne et d'incrédulité. Il réfléchis à son échange:

"Qu'est ce qui s'est passé? Se type M'a cogné? Au poing? J'aurais dut le toucher!!! Mon poing devait le toucher!!! Mais j'ai compris..."

Sarken débordait de rage! (Sa se voit au cosmos rouge inondant la zone.)

"C"est un putain d'illusionniste!"

Sarken hurla. De se genre de hurlement qui faisait fracturer la terre dans un autre mangas qui commence par Dragon et finit par Z.

[Hrp]

Attaque ultime
Spoiler:

Sarken PV 7 Cosmos 3

Tristan PV 10 Cosmos 1

Spoiler:

Dernière édition par Sarken le Jeu 14 Oct - 21:53, édité 1 fois
Les Moires

Maître du jeu

MessageSujet: Re: Le Démogorgone en visite   Jeu 14 Oct - 21:51

'Dé d'Attaque' :
Tristan

Chevalier du Démogorgon
Chevalier du Démogorgon

Etat
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Cosmos:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Le Démogorgone en visite   Ven 15 Oct - 8:54

Fier de son petit effet, Tristan jubilait de joie devant la rage qu'affichait notre ami. Il se délectait de ce spectacle, tout en préparant son prochain coup...

Alors, dans un rire diabolique, il tourna autour de sa proie, se moquant ouvertement de lui:

_"Alors... Où se situe l'illusion? Suis je ou non illusion? Si ça se trouve, je te contemple du haut de cette tour? Ou pas? Au final, d'où viendra ma prochaine attaque?"

Alors, dans un ricanement, il mima quelques petits pas de boxeur, frappant l'air, avant de lui décocher une superbe droite en direction de son plexus soléaire...

Sarken: 7HP 3 Cs
Tristan: 10 HP 1 CS

Sinon, désolé pour la faute^^
Ca ne devrait plus se reproduire, j'avais justement demandé un peu d'aide sur les dégâts et attaques, que j'ai reçu ce matin même Wink )

Dernière édition par Tristan le Ven 15 Oct - 8:58, édité 1 fois
Les Moires

Maître du jeu

MessageSujet: Re: Le Démogorgone en visite   Ven 15 Oct - 8:54

'Dé d'Attaque' :
Sarken

Chevalier du Bouclier
Chevalier du Bouclier

Etat
Points de Vie:
12/12  (12/12)
Cosmos:
4/4  (4/4)

MessageSujet: Re: Le Démogorgone en visite   Sam 16 Oct - 15:41

L'attaque de Tristan porta vite ses fruits. Il encerclait comme une armée le chevalier du bouclier qui encaissait choc après choc. Retranché derrière son bouclier, Sarken fulminait de rage! Ce vermicelle lui rendait la vie dur à coup de mandale et surtout de "putains de saletés d'illusions à la con" contre lesquelles l'esprit certes éveillée mais primaire de Sarken était complétement vulnérable.
Il avait complétement perdue Tristan du regard se dernier échappant facilement au regard du chevalier en tournant autour de lui. L'épaisse armure écarlate et son imposant bouclier montraient ici toute leur efficacité. Les coups de Tristan fulminaient, la plupart feinte, certains autres réels. Justement, l'adversaire par une magnifique feinte de plusieurs coups réussi à passer outre les défenses de Sarken et lui décocha un splendide poing au plexus. Cette attaque projeta Sarken en arrière de quelques centimètre (c'est déjà ca) et lui coupa le souffle, lui faisant même regretter son passage à la cantine plus tôt.

Le flot d'attaque et de moquerie de Tristan repris.
Puis, la rage l'emporta sur la raison:

"RRRRRRAAAAAAAAAAAA!!! J'en ai maaaaaaaaaaaarre!!! Je vais te mass..."

Coupé net par une nouvelle détente du poing de Tristan qui avait judicieusement remarqué que l'imbécile baissé maintenant complétement ca garde, Sarken se rétablie vite et fit bruler son énergie.

"Si je sais pas qui est réel, je vais tous buter!!!"

Il chargea alors sans condition droit devant lui et cogna le vide, à chaque Tristan vaporisé, il sentait monter sa colère. Puis, en un éclair, alors qu'il se dirigeait sur un nouveau Tristan, un poing vint le frapper en plein visage sur sa droite. A partir de là, seul l'instinct le guida. Comme un aveugle, il se retourna vers la direction du coup et chargeât un vaste coup de poing retourné. Se dernier toucha le vide. Plus précisément, il toucha Tristan au niveau de l'épaule (le coup ne visant rien de particulier) .
La force de la frappe devint d'un seul coup immense. Le bras de Sarken donnait l'impression de broyer son adversaire.
Tristan se retrouva alors catapulté avec une vitesse faramineuse sur un rocher à plusieurs dizaines de mètre de Sarken.

Se dernier était contracté de rage . Mais son cosmos redevenait plus simple. La fatigue et les dégâts occasionné par son adversaire le gagnaient déjà.

HRP

Sarken PV 6 Cosmos 0

Tristan PV 2 Cosmos 1

Spoiler:

Spoiler:

Tristan

Chevalier du Démogorgon
Chevalier du Démogorgon

Etat
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Cosmos:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Le Démogorgone en visite   Sam 16 Oct - 21:05

Suite à ses coups tous aussi vicieux les uns que les autres, Tristan sentit que le guerrier d'Arès commençait à devenir sérieux. Seulement, était ce par manque de vigilance, par arrogance ou bien par un coup de génie de mon adversaire, il fut surpris par une attaque cosmique des plus ravageuse.
En effet, le géant fit exploser son cosmos, soufflant les illusions une à une, jusqu'à souffler Tristan lui même... Le pauvre chevalier de diamant fut projeté à bonne distance, avant de finir encastré dans un solide bloc de granite. En outre, la belle armure dont se réjouissait notre héro avait perdu une bonne partie de ses épaulettes!!!

Alors, un peu sonné, Tristan se dégagea tant bien que mal, tout en essayant de faire une mise au point occulaire... Il ne pouvait pas y avoir deux Sarken...
Puis, il se mit en garde, en imitant un homme ivre, avant de se jeter sur le guerrier si puissant. Enfin, "en imitant un homme ivre" n'est pas vraiment le terme, car il faudrait plutôt dire "en tentant de ne pas tomber, tant la terre semblait tourner".

Bref, toujours est il que notre héro finit, lui même ne saurait dire comment, à frapper son adversaire.

No prob' Wink
En fait, j'avais pas créé d'illusions (Arès était contre que mon attaque basique use d'illusion^^), mais perso, rien contre, car ça ajoute un peu de fun^^

Sarken PV 6 Cosmos 0

Tristan PV 2 Cosmos 1
Les Moires

Maître du jeu

MessageSujet: Re: Le Démogorgone en visite   Sam 16 Oct - 21:05

'Dé d'Attaque' :
Sarken

Chevalier du Bouclier
Chevalier du Bouclier

Etat
Points de Vie:
12/12  (12/12)
Cosmos:
4/4  (4/4)

MessageSujet: Re: Le Démogorgone en visite   Dim 17 Oct - 12:22

Ouais enfin, quand le chevalier parle d'attaque de soul très aléatoire, il faut aussi dire que s'en est une de chevalier. Donc, une charge rapide d'une seconde pour vingt mètres et un genre de poing assez vif. (bien que là, la pose était pas génial.)
N'empêche que le poing frappa fort et juste, à la grande surprise de Sarken et sans doute même de Tristan.
En parlant de Sarken, celui-ci se retrouva avec un poing dans la tronche.

"Saleté d'androgyne!!!"

Sarken arma e sien de poing et, Tristan étant toujours à porté de frappe, il ne se fit pas prié.

HRP

Sarken PV 5 Cosmos 0

Tristan PV 1 Cosmos 1

Dernière édition par Sarken le Dim 17 Oct - 12:22, édité 1 fois
Les Moires

Maître du jeu

MessageSujet: Re: Le Démogorgone en visite   Dim 17 Oct - 12:22

'Dé d'Attaque' :
Tristan

Chevalier du Démogorgon
Chevalier du Démogorgon

Etat
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Cosmos:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Le Démogorgone en visite   Dim 17 Oct - 12:33

Après avoir été de nouveau encastré dans le solide bloc de granite, notre ami Tristan ne pouvait plus s'empêcher de loucher... Quand à sa démarche!!!
N'en parlons pas, pour la fierté de l'ordre de la chevalerie d'Aphrodite. Nous préciserons seulement qu'en fait, contre toute apparence, il n'était pas vraiment alcoolique. Certes, il lui arrivait de descendre une dizaine de bordeaux d'affilés quand l'envie lui en prenait, mais c'était simplement pour honorer la beauté du cépage... Il eut été dommage de laisser perdre un bordeaux millésime comme ça...

Enfin bref, tout ça pour dire que Tristan n'est pas tombé une dizaine de fois devant son adversaire par manque de sobriété, et que non, il n'avait pas assez bu pour courir en zigzag vers son adversaire... Ce n'est pas non plus l'alcool qui le faisait frapper dans le vide à tord et à travers, mais mettez vous à sa place: comment faire pour frapper un adversaire qui semblait s'être multiplié sur un sol instable?

Enfin, retenons quand même que (est ce de la chance ou un manque de vigilance du berserker?) le guerrier d'Aphrodite parvint à frapper son ennemi.

[Hrp]

Sarken PV 5 Cosmos 0

Tristan PV 1 Cosmos 1
Les Moires

Maître du jeu

MessageSujet: Re: Le Démogorgone en visite   Dim 17 Oct - 12:33

'Dé d'Attaque' :
Sarken

Chevalier du Bouclier
Chevalier du Bouclier

Etat
Points de Vie:
12/12  (12/12)
Cosmos:
4/4  (4/4)

MessageSujet: Re: Le Démogorgone en visite   Dim 17 Oct - 21:10

Sarken avait un cosmos très bas, il avait tout dépensé dans son attaque de barbare ayant un bon rapport qualité prix. Tristan avait était furieusement amoché et était considérablement diminué. Sarken de son côté, avait dépensé la majeur partie de son énergie. Il était donc beaucoup plus affaiblie que prévue.

Tristan, à la limite de l'épuisement, avait, semble t-il, rassemblé toute ses forces dans une nouvelle attaque foudroyante contrairement à son apparence défaillante.
Le poing vint frapper puissamment le cœur du chevalier rouge. Sous la force du coup, Sarken sentie son cœur s'arrêter l'espace d'une seconde. En résultat un terrible sentiment de perte de contrôle de son corps.
Puis, le moteur de la machine à coups se remis en marche: Sarken frappa un coup de poing.

Le combat était maintenant passé de joute cosmique de chevaliers en véritable pugilat de brutes. Sarken frappa un, deux, trois, quatre fois, les coups se suivaient tous, bombardant le pauvre Tristan de jolie pain fraichement retirés du four.

"Mange! mange, mange, mange, mange, mange, mange......!!!"

Sarken, crever et à moutier aveuglé par sa rage du combat (qui a dit berserker?) acheva son enchainement par un puissant uppercut propulsant Tristan en l'air.

"Waaaaaatchaaa!!!"

HRP

Spoiler:

Sarken PV 3 Cosmos 0
Tristan PV 0 Cosmos 1

Dernière édition par Sarken le Dim 17 Oct - 21:16, édité 3 fois
Les Moires

Maître du jeu

MessageSujet: Re: Le Démogorgone en visite   Dim 17 Oct - 21:10

'Dé d'Attaque' :
Tristan

Chevalier du Démogorgon
Chevalier du Démogorgon

Etat
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Cosmos:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Le Démogorgone en visite   Dim 17 Oct - 21:41

Le déluge de coup qui suivit rompit les derniers liens avec la réalité qu'entretenait Tristan. En effet, la fatigue, la douleur et la volonté inébranlable de son adversaire avaient eus raison de lui.

Il ne se rendit donc pas compte que son corps fut projeté en l'air, avant d'atterrir lamentablement dans une rivière dont le courant ne tarda pas à l'emporter. Bientôt, seul restait les impacts sur le décors et les résidus de cosmos en ce lieu que gardaient jalousement les berserker.

[Hrp]

Sarken PV 3 Cosmos 0
Tristan PV 0 Cosmos 1

Sympa ce petit combat épique^^
Hâte de prendre ma revanche Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Démogorgone en visite   

Le Démogorgone en visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant