Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande des guerres divines est sur le point de se déclencher. A quel dieu appartiendrez-vous?
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A l'assault!!! (seul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarken

Chevalier du Bouclier
Chevalier du Bouclier
Sarken

• Nombre de messages : 249
• Localisation : en ce moment je late la tronche d'Hades
• Emploi/loisirs : casse pied, casstagneur
• Humeur : Olympique (avec jeux de mots)

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
A l'assault!!! (seul) Left_bar_bleue12/12A l'assault!!! (seul) Empty_bar_bleue  (12/12)
Cosmos:
A l'assault!!! (seul) Left_bar_bleue4/4A l'assault!!! (seul) Empty_bar_bleue  (4/4)

A l'assault!!! (seul) _
MessageSujet: A l'assault!!! (seul)   A l'assault!!! (seul) Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:43

Sarken Carmin était un chevalier d' Arès. Il avait une puissance de taureau et le cerveau d'une noix. Il s'était donc... Oui je parle à l'imparfait! Pourquoi? Pasqu'il est aux enfers et donc, logiquement, il est mort! Quoi? NON?! Et moi qui pensais que je pourrais enfin changer de chevalier... Bon...


Après avoir surpris son maitre parler d' attaque, Sarken avait tout de suite fais le rapprochement avec Hadès. Souvenez-vous, Arès avait dis que après avoir raclé la tronche d' Éris, il s'occuperait d' Hadès. Et ben Sarken la pris au mot.

"Enfin! A l'assaut! Hadès va tomber sous les coups du GRAND Sarken!!!"


Après avoir défoncé la porte des enfers à coup de tatane, le guerrier commença son incursion dans les enfers, désintégrant tout se qui était pas lui sur son passage. Personne ne pouvait arrêter la tornade rouge. Personne? Non! un petit fleuve semblait le bloquer... on peut pas passer au dessus en sautant...(trop loin) on pas pas nager dedans (en tout cas, ceux que Sarken a envoyé dans la flotte se plaignaient de ne pas pouvoir...)

Ah, si, une barque arrive.

"Oh Eh!!! Vous pouvez m'aider à traverser?"

Sur la barque, amené par un spectre, il y avait un homme, grand, armuré d'une cuirasse en forme de démon. Le truc qui fait que Sarken pouvait pas le piffer avant même le dialogue, il était vachement plus grand que lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthys

Spectre de Wyverhne
Spectre de Wyverhne
Radamanthys

• Nombre de messages : 41
• Localisation : Au enfer
• Emploi/loisirs : Me battre et boire de bons vins en contemplant les étoiles
• Humeur : calme sauf en combat

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
A l'assault!!! (seul) Left_bar_bleue10/10A l'assault!!! (seul) Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
A l'assault!!! (seul) Left_bar_bleue3/3A l'assault!!! (seul) Empty_bar_bleue  (3/3)

A l'assault!!! (seul) _
MessageSujet: Re: A l'assault!!! (seul)   A l'assault!!! (seul) Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:04

Quand un spectre est venu m'annoncer que nous étions attaqué, je me suis dis que Poséidon avait décidé de nous massacrer. Quand le spectre m'annonça qu'un seul homme était là... Je ne savais plus trop quoi faire... Bon, le mieux est d'aller voir...

Sur la route, on m'informa que nombre de spectre était déjà vaincu. Là j'ai pressé le pas. Si il est assez fort pour détruire notre avant garde... Il doit bien y avoir un juge pour l'arrêter? Hé bien je pense qu'il n'y a personne d'autre de disponible. Je ne pense pas qu'alerter Hadès soit vraiment utile.

Arrivé à l' Achéron, Le passeur me pris pour me rendre de l'autre coté.
Pendant le tragé, un homme en armure rouge nous interpela pour passer de l'autre coté... Bon, sans plus... N'empêche que vu la puissance du gars et la violence de son cosmos... IL FAIT PARTIE DES RANGS D'ARES!!! D'ailleurs, en le regardant... C'est le gars de la salle!

Non sérieux, l'alliance, elle compte pour du beurre? Non mais sérieux!!!

Avec un super saut, je rejoignis la berge.

"Bon, c'est quoi se délire!? On a pas d'alliance?"


Non mais, sérieux!?
Revenir en haut Aller en bas
Sarken

Chevalier du Bouclier
Chevalier du Bouclier
Sarken

• Nombre de messages : 249
• Localisation : en ce moment je late la tronche d'Hades
• Emploi/loisirs : casse pied, casstagneur
• Humeur : Olympique (avec jeux de mots)

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
A l'assault!!! (seul) Left_bar_bleue12/12A l'assault!!! (seul) Empty_bar_bleue  (12/12)
Cosmos:
A l'assault!!! (seul) Left_bar_bleue4/4A l'assault!!! (seul) Empty_bar_bleue  (4/4)

A l'assault!!! (seul) _
MessageSujet: Re: A l'assault!!! (seul)   A l'assault!!! (seul) Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:25

Ah, voila le gros démon pas beau! D'accord, voila une bonne occasion pour Sarken de tout défoncer!

Bon, voila l'autre qui veut savoir comment la vie est belle en politique...

"Bon écoute, Moi les alliance, rien a CIRER. Ares a dit on se tape Hadès après Eris, on a tabassé Eris, donc maintenant c'est le tour d' Hadès. Logique, non?"



Sur ceux, Sarken brula son cosmos et envoya son fameux coup de la mort qui tue. Faut bien apprendre à se type plus grand que lui qui est plus... grand... que lui...Bon...ben action quoi...

Sarken fonça sur le juge des enfer, cosmos enflammé. Pas de politique, de l'action! ca fait trop longtemps que Sarken n'avait pas cogné et en plus on lui offre un gars qui l'aime pas.

Sarken fut a porté de coup et déclencha un enchainement de coup violent. Il frappa encore, encore et encore à une vitesse terrifiante. Les coups pleuvaient et Radamanthys se recevait coup sur coup.



"C'EST MOI LE PLUS FORT!!!"




HRP


Sarken PV 10 Cosmos 1

Radamanthys PV 4 Cosmos 3




Dernière édition par Sarken le Lun 25 Oct - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Moires

Maître du jeu
Les Moires

• Nombre de messages : 38


A l'assault!!! (seul) _
MessageSujet: Re: A l'assault!!! (seul)   A l'assault!!! (seul) Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:25

Le membre 'Sarken' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'Attaque' :
A l'assault!!! (seul) Coup_c10
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthys

Spectre de Wyverhne
Spectre de Wyverhne
Radamanthys

• Nombre de messages : 41
• Localisation : Au enfer
• Emploi/loisirs : Me battre et boire de bons vins en contemplant les étoiles
• Humeur : calme sauf en combat

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
A l'assault!!! (seul) Left_bar_bleue10/10A l'assault!!! (seul) Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
A l'assault!!! (seul) Left_bar_bleue3/3A l'assault!!! (seul) Empty_bar_bleue  (3/3)

A l'assault!!! (seul) _
MessageSujet: Re: A l'assault!!! (seul)   A l'assault!!! (seul) Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:19

Chaque poing s'abattaient sur moi comme des marteaux avec une violence inouïe. J'avais cru pouvoir stopper ses frappes mais rapidement la force brute de l'homme brisa ma garde et je devint son pantin, son punching-ball personnel. Il me roua de coup, chacun chargé de cosmos. J'avoue, j'ai eu peur de perdre conscience. Au final, je réussi à anticipé assez son rythme pour me dégager difficilement de son emprise.

Mon suplis était déjà endommagé. Moi! un juge! Malmené des le début du combat! Cette homme était fort! Très fort! On le désignait comme le meilleur de chez Ares... Je vois que ce n'est pas une blague.

N'empèche, c'est quoi cette histoire d' Alliance?!!! Je m'en vais te me le nous montrer qui est le plus en rogne, ici!!!

HRP


Sarken PV 10 Cosmos 1

Radamanthys PV 4 Cosmos 3
Revenir en haut Aller en bas
Les Moires

Maître du jeu
Les Moires

• Nombre de messages : 38


A l'assault!!! (seul) _
MessageSujet: Re: A l'assault!!! (seul)   A l'assault!!! (seul) Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:19

Le membre 'Radamanthys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'Attaque' :
A l'assault!!! (seul) Echec10
Revenir en haut Aller en bas
Sarken

Chevalier du Bouclier
Chevalier du Bouclier
Sarken

• Nombre de messages : 249
• Localisation : en ce moment je late la tronche d'Hades
• Emploi/loisirs : casse pied, casstagneur
• Humeur : Olympique (avec jeux de mots)

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
A l'assault!!! (seul) Left_bar_bleue12/12A l'assault!!! (seul) Empty_bar_bleue  (12/12)
Cosmos:
A l'assault!!! (seul) Left_bar_bleue4/4A l'assault!!! (seul) Empty_bar_bleue  (4/4)

A l'assault!!! (seul) _
MessageSujet: Re: A l'assault!!! (seul)   A l'assault!!! (seul) Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:59

L'attaque de Radamanthys ne porta pas. Elle vain juste se figeait sur le bouclier de Sarken. Se dernier, en pleine crise de rire sardonique, était en pleine état de grâce. Il jubilé, constatant que c'était bibi le plus balèze.

Il fonça tête baissé sur son ennemi, complétement lâché.

Il vint alors écraser sa tête sur le poing de Radamanthys... Encore maintenant, il se demande se qu'il lui est arrivé.



Dernière édition par Sarken le Mer 27 Oct - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Moires

Maître du jeu
Les Moires

• Nombre de messages : 38


A l'assault!!! (seul) _
MessageSujet: Re: A l'assault!!! (seul)   A l'assault!!! (seul) Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:59

Le membre 'Sarken' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'Attaque' :
A l'assault!!! (seul) Echec_10
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthys

Spectre de Wyverhne
Spectre de Wyverhne
Radamanthys

• Nombre de messages : 41
• Localisation : Au enfer
• Emploi/loisirs : Me battre et boire de bons vins en contemplant les étoiles
• Humeur : calme sauf en combat

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
A l'assault!!! (seul) Left_bar_bleue10/10A l'assault!!! (seul) Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
A l'assault!!! (seul) Left_bar_bleue3/3A l'assault!!! (seul) Empty_bar_bleue  (3/3)

A l'assault!!! (seul) _
MessageSujet: Re: A l'assault!!! (seul)   A l'assault!!! (seul) Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:12

Quand Sarken attaqua comme un bulldozer, je voyais toutes les étoiles de la galaxie... et peut être celles voisine. Néanmoins, il était assez brillant et visible pour que je puisse voir son attaque arriver! D'un geste puissant, je vint lui fracasser le crane avec une de mes frappes se qui, petit un, le stoppa, petit deux, l'envoya à vingt mètre. Il était maintenant tant pour moi d'agir. Je pouvais toujours gagner!

Je concentrais mes force et déployais mes ailes dans un rugissement de cosmos d'ombre.

Il n'y avait qu'un seul moyen de venir à bout de cet ennemis: le pouvoir redouté du troisième juge poussé à son paroxysme.


HRP:


Sarken 9 PV 1 Cosmos

Radamanthys 4 PV 3 Cosmos


Dernière édition par Radamanthys le Mar 2 Nov - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Moires

Maître du jeu
Les Moires

• Nombre de messages : 38


A l'assault!!! (seul) _
MessageSujet: Re: A l'assault!!! (seul)   A l'assault!!! (seul) Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:12

Le membre 'Radamanthys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'Attaque' :
A l'assault!!! (seul) Attaqu11
Revenir en haut Aller en bas
Sarken

Chevalier du Bouclier
Chevalier du Bouclier
Sarken

• Nombre de messages : 249
• Localisation : en ce moment je late la tronche d'Hades
• Emploi/loisirs : casse pied, casstagneur
• Humeur : Olympique (avec jeux de mots)

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
A l'assault!!! (seul) Left_bar_bleue12/12A l'assault!!! (seul) Empty_bar_bleue  (12/12)
Cosmos:
A l'assault!!! (seul) Left_bar_bleue4/4A l'assault!!! (seul) Empty_bar_bleue  (4/4)

A l'assault!!! (seul) _
MessageSujet: Re: A l'assault!!! (seul)   A l'assault!!! (seul) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:32

Sarken s'écrasa en douleur sur un rocher noirci des enfers de la mort qui tue... Et il se releva... Il se releva pour recharger sur le spectre. A sa grande surprise, se dernier dégageait un cosmos des plus inquiétant... Il chargeait une attaque... Pas de doute. Maintenant, est ce que Sarken allait réfléchir et se planquer? Non, il fonça une nouvelle fois.

Son poing s'emplit d"une lueur rouge et frappa net Radamanthys sur le plastron. Puis, Sarken enchaina une nouvelle série de coups rapides en cosmos. Radamanthys lui, ne bougea pas.


HRP


Sarken 9 PV 1 Cosmos

Radamanthys 3 PV 0 Cosmos


Dernière édition par Sarken le Jeu 4 Nov - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Moires

Maître du jeu
Les Moires

• Nombre de messages : 38


A l'assault!!! (seul) _
MessageSujet: Re: A l'assault!!! (seul)   A l'assault!!! (seul) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:32

Le membre 'Sarken' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'Attaque' :
A l'assault!!! (seul) Raussi10
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthys

Spectre de Wyverhne
Spectre de Wyverhne
Radamanthys

• Nombre de messages : 41
• Localisation : Au enfer
• Emploi/loisirs : Me battre et boire de bons vins en contemplant les étoiles
• Humeur : calme sauf en combat

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
A l'assault!!! (seul) Left_bar_bleue10/10A l'assault!!! (seul) Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
A l'assault!!! (seul) Left_bar_bleue3/3A l'assault!!! (seul) Empty_bar_bleue  (3/3)

A l'assault!!! (seul) _
MessageSujet: Re: A l'assault!!! (seul)   A l'assault!!! (seul) Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:19

Il faut avouer que la brute cogne fort. On a même pas le temps de concentrer son cosmos que l'autre nous envoi un coup. Mais rien ne peut me faire vaciller. Mes forces me son revenues.

"Pauvre fou!!! Rien ne peut ébranler la puissance d'un juge! Subit la plus terrible attaque, Greatest Caution!!!"

L'espace se distord autour de moi tendit que, les mains tendues en direction de mon adversaire, je libère une terrifiante onde sonore chargé de mon cosmos.
La distorsion emporte tout sur son passage, rocher, cadavre de spectre, Sarken, et même un peu du Fleuve.

Emporté par l'océan sonore, Sarken se retrouva à trente mètre.
En marchant, je m'avançais vers lui pour l'achever.

"Alors, inconscient? On commence à regretter son geste?"



HRP


Sarken 1 PV 1 Cosmos

Radamanthys 2 PV 0 Cosmos
Revenir en haut Aller en bas
Sarken

Chevalier du Bouclier
Chevalier du Bouclier
Sarken

• Nombre de messages : 249
• Localisation : en ce moment je late la tronche d'Hades
• Emploi/loisirs : casse pied, casstagneur
• Humeur : Olympique (avec jeux de mots)

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
A l'assault!!! (seul) Left_bar_bleue12/12A l'assault!!! (seul) Empty_bar_bleue  (12/12)
Cosmos:
A l'assault!!! (seul) Left_bar_bleue4/4A l'assault!!! (seul) Empty_bar_bleue  (4/4)

A l'assault!!! (seul) _
MessageSujet: Re: A l'assault!!! (seul)   A l'assault!!! (seul) Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:28

Brisé. C'est le mot. Sarken était brisé, complétement écrasé devant la puissance terrifiante du spectre. Non content d'être tombé sur plus grand, il avait le sentiment d'être aussi tombé sur plus fort... Et ca...

"Je ne l'accepterais jamais!!! JE SUIS INVINCIBLE!!!"

Sarken ne pouvait pas se relever! ses jambes semblaient paralysé. Il cogna deux bon coup et se releva en râlant!

"Contemplez la puissance de Sarken!!! LE PLUS GRAND GUERRIER DE SE MONDE!!!"


Sarken gonfla son cosmos toujours aussi présent!

"Tu va clamser!!!"



HRP

Sarken 1 PV Cosmos 1

Radamanthys 1 PV Cosmos 0


Dernière édition par Sarken le Lun 8 Nov - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Moires

Maître du jeu
Les Moires

• Nombre de messages : 38


A l'assault!!! (seul) _
MessageSujet: Re: A l'assault!!! (seul)   A l'assault!!! (seul) Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:28

Le membre 'Sarken' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'Attaque' :
A l'assault!!! (seul) Raussi10
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthys

Spectre de Wyverhne
Spectre de Wyverhne
Radamanthys

• Nombre de messages : 41
• Localisation : Au enfer
• Emploi/loisirs : Me battre et boire de bons vins en contemplant les étoiles
• Humeur : calme sauf en combat

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
A l'assault!!! (seul) Left_bar_bleue10/10A l'assault!!! (seul) Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
A l'assault!!! (seul) Left_bar_bleue3/3A l'assault!!! (seul) Empty_bar_bleue  (3/3)

A l'assault!!! (seul) _
MessageSujet: Re: A l'assault!!! (seul)   A l'assault!!! (seul) Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:36

Il était debout! et d'ailleurs il me prouva tout de suite sa vaillance en frappant une nouvelle vague de cosmos. De ma main droite, je l'arrêtais! mais la décharge fut puissante! je reculait de plusieurs mètre avant d'arrêter cette force. Il devait puiser dans ses dernière ressource.

Bon, je vais pas m'éterniser:

"Chevalier, tu as mérité ma considération. Mais c'est terminé"

Je lève la main et un rayon de cosmos en jaillit.


HRP

Sarken 1 PV Cosmos 1

Radamanthys 1 PV Cosmos 0
Revenir en haut Aller en bas
Les Moires

Maître du jeu
Les Moires

• Nombre de messages : 38


A l'assault!!! (seul) _
MessageSujet: Re: A l'assault!!! (seul)   A l'assault!!! (seul) Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:36

Le membre 'Radamanthys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'Attaque' :
A l'assault!!! (seul) Echec_10
Revenir en haut Aller en bas
Sarken

Chevalier du Bouclier
Chevalier du Bouclier
Sarken

• Nombre de messages : 249
• Localisation : en ce moment je late la tronche d'Hades
• Emploi/loisirs : casse pied, casstagneur
• Humeur : Olympique (avec jeux de mots)

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
A l'assault!!! (seul) Left_bar_bleue12/12A l'assault!!! (seul) Empty_bar_bleue  (12/12)
Cosmos:
A l'assault!!! (seul) Left_bar_bleue4/4A l'assault!!! (seul) Empty_bar_bleue  (4/4)

A l'assault!!! (seul) _
MessageSujet: Re: A l'assault!!! (seul)   A l'assault!!! (seul) Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:02

Le rayon de Radamanthys partie en même temps que Sarken. Se dernier fonça comme une bête sur le rayon et fit la en une seconde, la moitier du chemin. Au moment ou la frappe allait le toucher, il pivota la tête. Sa joue brula légèrement dut à la proximité du laser. Lui, en un quart de seconde, rejoignit Radamanthys, pétrifier. Et, hurlant de rage, fit abattre son poing en pleine tête du spectre. Toute la force de Sarken abattit le juge dans un grand fracas. Sarken, épuisé, titubât lui aussi. Radamanthys vint s'écraser à un mètre de là. Sarken réussit à se reprendre.

Se redressant, Sarken partie d'un grand rire sardonique.

"Ha ha ha ha ha ha. J'ai vaincu Hades! Put personne ne peut me vaincre!!! Wha ha ha ha ha!!!Maintenant, je vais zigouiller Ares!!!"

Alors là, laissez moi vous expliquer. Radamanthys a cogné vachement fort Sarken qui en est venue à se dire qu'il n'y a rien de plus fort que lui. Donc, déduction logique: C'est un dieu qu'il affrontait! Tout est clair, non? Donc en fait, Hades se fait passer pour Radamanthys depuis le début! Ben ca, il allait en avoir des choses a raconter a son retour... D'ailleurs, vite, il faut rentrer!!! La gloire n'attend pas!!!

Sans tenir compte, mais alors pas du tout compte, de son adversaire. Il partie. Mais comme ca, sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthys

Spectre de Wyverhne
Spectre de Wyverhne
Radamanthys

• Nombre de messages : 41
• Localisation : Au enfer
• Emploi/loisirs : Me battre et boire de bons vins en contemplant les étoiles
• Humeur : calme sauf en combat

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
A l'assault!!! (seul) Left_bar_bleue10/10A l'assault!!! (seul) Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
A l'assault!!! (seul) Left_bar_bleue3/3A l'assault!!! (seul) Empty_bar_bleue  (3/3)

A l'assault!!! (seul) _
MessageSujet: Re: A l'assault!!! (seul)   A l'assault!!! (seul) Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:38

Pendant un quart de seconde, Radamanthys crut avoir touché sa cible. Et pendant se quart de seconde, Sarken frappa. Le poing du chevalier se ficha sur son visage et l'envoya a terre faisant voler au passage son casque.

Complètement désemparé, tremblant de douleur, il vit Sarken hurler à la mort. Riant de toute ses forces. Un véritable incube dans un enfer n'étant pas le sien.

Puis tout devient noir.


A son réveil, Radamanthys était dans sa chambre, son armure posé sur un socle et ses blessures pensées. Il accepta bien vite une évidence: il avait perdu. Il avait croisé le fer avec le plus puissant guérrier d'Ares. Force est de reconnaitre que cet homme, aussi idiot soit-il, est un guerrier très puissant.


Mais une autre question lui hanta l'esprit:

"MAIS C'EST QUOI CE PLAN!!!? ET L'ALLIANCE?!!!"

Cri demeurant sans réponse dans se sordide lieu qu'est l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






A l'assault!!! (seul) _
MessageSujet: Re: A l'assault!!! (seul)   A l'assault!!! (seul) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'assault!!! (seul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.  :: Archives :: 

.:.Archives du Nouveau Forum.:.

 :: anciens R.P.
-