Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande des guerres divines est sur le point de se déclencher. A quel dieu appartiendrez-vous?
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ***Tristesse***Mauvais moments***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité




***Tristesse***Mauvais moments*** - Page 2 _
MessageSujet: Re: ***Tristesse***Mauvais moments***   ***Tristesse***Mauvais moments*** - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:05

Bah moi mon mauvais moment c'est que je me rends compte à quel point je suis une mauvaise admin!
Revenir en haut Aller en bas
Tzenor

Chevalier de l'Absynthe
Chevalier de l'Absynthe
Tzenor

• Nombre de messages : 261
• Localisation : Bah euh? Je sais pas moa!
• Emploi/loisirs : Boire
• Humeur : Tzenorienne

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
***Tristesse***Mauvais moments*** - Page 2 Left_bar_bleue10/10***Tristesse***Mauvais moments*** - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
***Tristesse***Mauvais moments*** - Page 2 Left_bar_bleue3/3***Tristesse***Mauvais moments*** - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

***Tristesse***Mauvais moments*** - Page 2 _
MessageSujet: Re: ***Tristesse***Mauvais moments***   ***Tristesse***Mauvais moments*** - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:05

Y a plus personne sur ce fowrum T.T
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Chevalière du Cidre
Chevalière du Cidre
Nora

• Nombre de messages : 919
• Localisation : Dans une auberge
• Emploi/loisirs : Boire... héhé ^^
• Humeur : Joueuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
***Tristesse***Mauvais moments*** - Page 2 Left_bar_bleue10/10***Tristesse***Mauvais moments*** - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
***Tristesse***Mauvais moments*** - Page 2 Left_bar_bleue3/3***Tristesse***Mauvais moments*** - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

***Tristesse***Mauvais moments*** - Page 2 _
MessageSujet: Re: ***Tristesse***Mauvais moments***   ***Tristesse***Mauvais moments*** - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:44

Si il y a moi et mon mauvais moment à moi c'est un oral de SES avec une sorcière...>.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




***Tristesse***Mauvais moments*** - Page 2 _
MessageSujet: Re: ***Tristesse***Mauvais moments***   ***Tristesse***Mauvais moments*** - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:34

Mon mauvais moment là c'est me dire que je ne suis en vacances réellement que le 27...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






***Tristesse***Mauvais moments*** - Page 2 _
MessageSujet: Re: ***Tristesse***Mauvais moments***   ***Tristesse***Mauvais moments*** - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

***Tristesse***Mauvais moments***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.  :: Archives :: 

.:.Archives du Précédent Forum.:.

 :: Ex Espace Détente
-