La plus grande des guerres divines est sur le point de se déclencher. A quel dieu appartiendrez-vous?
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pegase No Tenma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Pegase No Tenma   Jeu 25 Nov - 23:34

.:. Tenma No Pegase.:.

    .:¤Identité¤:.

  • Nom: Il en a pas étant orphelin

  • Prénom: Tenma

  • Rang: Chevalier de bronze

  • Age: 16 ans

  • Sexe: Masculin

  • Mots de passe : -1.Bienvenue- -2.Sur- -3.Goldo- 4-.Seinto-


    .:¤Goût¤:.

  • Symbole ou objet fétiche: Bracelet d'argent sur le poignet droit

  • Aime: Ses amis, ses parents adoptifs, son petit frère adoptif , Athéna.

  • N'aime pas: Les ennemis d'Athéna, ceux qui s'en prenne a ses ami(e)s et a ses proches.


    .:¤Camps et combat¤:.

  • Groupe: Athéna

  • Style de technique(s): Techniques utilisants directement la puissance du cosmos de Tenma

  • Objet(s) particulier(s): Aucun

  • Armure: Pegase


    .:¤Description¤:.

  • Physique:
    Que pouvons-nous bien dire de notre jeune homme en devenir qu'est Tenma. Commençons part le plus facile c'est-à-dire la partie supérieure de son corps et en particulier son visage. Tenma est l'une de ces personnes qui pratiquent la politique capillaire du « je ne me coiffe pas », oui, oui vous avez bien lu. Je m'explique, il a les cheveux coiffé en bataille et encore le mot est assez fable lorsque l'on voit ses cheveux se positionner selon leur bon gré, il faut quand même avouer que ce trait physique colle parfaitement à la personnalité du jeune homme, mais nous verrons cela en temps voulu. Pour clôturer la partie capillaire, Tenma a des cheveux à mis chemin entre le marron et le châtain. Ensuite attardons-nous sur son visage, le jeune chevalier de pégase possède de grand yeux d'une couleur à mis chemin entre le rouge et le marron il est extrêmement important de noter que les yeux du jeune homme sont très expressifs tout comme le reste de son visage qui reflète la plupart du temps son humeur du moment. Pour finir, Tenma possède un visage et des traits assez fins, mais allant parfaitement avec son caractère bien tremper...

    Comme tous chevaliers qui se respectent Tenma est un jeune homme sportif avec un corps montrant parfaitement ce trait de personnalité en effet à cause des entraînements qu'il a subi pour enfin devenir un chevalier d'Athéna. Cependant, on ne peut pas franchement dire que son amure soit l'une de celle qui protège au mieux son porteur en effet son seul point vitaux protéger est son coeur et ceux par une plaque. Ensuite son armure possède deux épaulettes, deux gantelets et ainsi que deux bottes grandes bottes lui arrivant jusqu'en haut des cuisses, à noter la présence d'ailes sur ses talons. Pour finir l'armure comporte un diadème avec le symbole de pégase dessus. Tenma porte sous son armure un ensemble rouge qui contraste avec la couleur blanche de son armure.


  • Caractère: Voilà une partie très clairement plus délicate à traiter et à expliquer. En même temps, la psychologie d'une personne pouvant facilement être changeante, celle-ci n'est donc pas définitive. On peut donc analyser la manière de penser du jeune chevaliers de pégase. Aux premiers abords, il peut paraître être une personne très, voir trop extravagant et fougueux, en effet on peut également observer que son inexpérience de la vie qui le pousse souvent à faire des choix affluence par ses sentiments. Cela est à la fois une qualité, dans le sens où il n'abandonnera jamais une tâche qu'il considéra comme juste, on peut donc dire qu'il préserve à sa manière la vie de ses proches. Mais c'est également un défaut dans le sens où il peut facilement se mettre en danger sans tenir compte des conséquences. D'ailleurs en parlant de ce petit détail assez gênant, le jeune homme n'hésitera jamais à mettre sa vie en jeu quelle que soit la situation et pour preuve à l'orphelinat il était le protecteur de tout ce qui n'était pas assez fort pour se protéger soit-même.

    Tenma exprime le plus grand des respects pour tous les chevaliers d'Athéna qu'il soit de bronze, d'argent ou d'or, mais il tient particulièrement à Camus le chevaliers d'or du Verseau qui lui a permis de devenir le chevaliers de pégase. Comme tout chevaliers qui ce respect il voue une confiance aveugle envers Athéna et tant que chevaliers ira même jusqu'à risquer sa vie pour pouvoir la protéger. Cependant, on remarque que le plus grand défauts de notre chevaliers de bronze est sans hésitation ça trop grande confiance en lui, qui peut le pousser à affronter des adversaires beaucoup plus puissants que lui sans la moindre hésitation. Pourtant, il reste un allié et un ami des plus fidèle est dévoué. Pour le caractériser en quelques mots on peut dire que Tenma est du genre fonceur et déterminé.



    .:¤Passé¤:.

  • Histoire: Le pégase actuelle s'appelle Tenma, d'origine japonnais, orphelin il n'a jamais connu ses parents. Le futur chevalier de pégase s'est très vite vite fait adopter par une famille japonaise, il a donc vécu depuis tout petit au Japon. A l'origine le couple qui avait fait de lui leur enfant ne pouvait pas en avoir, mais quelques années plus tard, Tenma devenu grand-frère. Cependant, le petit frère de pégase fut plutôt du genre garçon au coeur pur luttant activement contre la violence et ce fut donc Tenma en grand-frère protecteur qui protégeait son petit frère Alone. Les deux frères grandirent unis comme les doigts de la main tandis que Tenma se tournait plus vers les arts martiaux, Alone lui se tournait vers l'art. Tenma profita de la paix dans laquelle il vivait depuis son plus jeune âge sans savoir à quel point la paix était précieuse.

    Tout changea les premières années au lycée de Tenma et ce de bien des manières. Pour commencer le jeune homme étant en âge de comprendre ses parents lui avouaient qu'il n'était pas leur fils biologique... Après tout lorsque l'on le regardait bien, il ne ressemblait pas vraiment à ses parents, mais le jeune homme n'avais jamais manqué d'amour et donc ne s'était jamais posé la question. En fin de compte, le futur saint de pégase n'en voulut pas à ses parents de lui avoir caché la vérité et pour lui c'était eux ses vrais parents et Alone était pour lui, son vrai petit frère. Ensuite et ce depuis que Tenma était en âge de le comprendre, il ressentait en lui comme un immense univers sans aucune limite... Une sorte de cosmos, ou quelque chose du genre que le jeune homme n'arrivait pas à définir... Pour finir il eut ce soir... Tenma rentra un peu plus tard que prévu et pour rentrer au plus vite, le jeune homme emprunta un chemin dans une épaisse forêt qui traversait la ville. Ce fut ici une erreur qui faillit le coûté la vie... En effet des spectres d'Hadès, bien qu'à l'époque il ne savait pas ce que c'était précisément a par des chevaliers, s'attaquèrent au jeune homme pour une raison totalement inconnu... Surement là pour faire leur passe-temps favori, apporté la mort, ils attaquèrent notre jeune homme. Tenma tenta de se débarrasser de ses gêneurs. Alors qu'il fut maltraité et fortement blessé, le jeune homme réussit à faire légèrement bruler son cosmos lançant un début d'attaque digne d'un aspirant chevalier, cependant cela ne servi pas à grand-chose... Tenma pensait alors sa dernière heure venue lorsqu'un chevalier d'or apparut devant ses yeux pour le sauver et en un instant il vainquit les spectres.

    Suite à cela, Camus le chevalier d'or du verseau proposa à Tenma et à ses parents de faire de lui un chevalier en prétextant voir en lui un grand chevalier. Toutes la famille encouragea donc Tenma à rejoindre le sanctuaire et devenir un saint. Avant de partir il reçut un bracelet en argent de la part de son père pour lui rappeler ses origines, aujourd'hui encore il le porte par-dessus son armure. Une fois arrivé au sanctuaire, Camus devenu le mentor de Tenma, bien que ce dernier n'avait pas les mêmes facultés que lui, Camus réussit à lui apprendre tout ce qu'il pouvait lui apprendre c'est-à-dire la base de la cosmos énergie et l'art du combat de chevalier. Après une période d'un an, Tenma passa enfin l'épreuve pour faire de lui un chevalier. Sans aucun mal, il réussit à atteindre la finale, mais durant ce round il dut utilisé les enseignements de son mentor et déclencha pour la première fois « les météores de Pégases » pour venir à bout de son adversaire. Suite à cela, Tenma fit allégeance à Athéna et devenu le nouveau chevalier de Pégase faisant pas la même occasion le premier pas vers son destin.


Dernière édition par Tenma le Mer 1 Déc - 0:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Dieu de la Guerre
Dieu de la Guerre
avatar

• Nombre de messages : 106
• Localisation : Sparte
• Emploi/loisirs : Baston!!!
• Humeur : BastOOOOOn!!!

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
105/105  (105/105)
Cosmos:
32/32  (32/32)

MessageSujet: Re: Pegase No Tenma   Ven 26 Nov - 1:12

SSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!

Stop, on arrète d'écrire!!!

Au fait, bienvenue. Mais revenons à notre alarme: STOP!!!

Stop, ne perd pas ton temps à écrire l'histoire de Lost Canvas!!!

Non mais, vaut mieux que je t'arrête tout de suite avant de gueuler que ton histoire n'est pas conforme.

Oui, elle ne l'est pas pour une bonne raison: Lost Canvas est déjà passé (temporellement parlant) et surtout, on n'est pas du tout dans l'histoire de Saint Seiya.

En gros: Tu peut t'appeler Tenma, tu peux être chevalier de Pégase, tu peux même connaitre un gars qui s'appelle Alone, MAIS EN AUCUN CAS, tu ne dois suivre l'histoire du mangas Lost Canvas.


Voila.

Faillais le dire.

Fiuuuuu

dernier truc, Y EN A MARRE DES PHRASES EN JAP!!!!

(cri de gueule perso, sans rapport avec l'administration ou un quelconque reproche. Ne pas tenir compte...)
Revenir en haut Aller en bas
Azusa

Chevalier de la Malice
Chevalier de la Malice
avatar

• Nombre de messages : 156
• Localisation : Château de l'Ombre
• Emploi/loisirs : Voleur d'identité
• Humeur : Joueuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Cosmos:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Pegase No Tenma   Ven 26 Nov - 1:15

Bienvenue ! =)

Arf, c'est vrai que le règlement devrait le spécifier mieux que ça je pense. Après les incompréhensions sont fréquentes.

En tout cas, bon R.P. parmi nous.

~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Pegase No Tenma   Ven 26 Nov - 1:20

Merci pour l'alerte ^_^ (moi qui allais posté la fin de ma fiche dans la minute ^^")

Okay merci pour l'information, je reprendrais donc totalement mon histoire en retirant les gros rapport à Lost Carnvas comme Alone et Sasha ou encore ma rencontre avec Dohko. Cependant, vu que j'en ai visiblement l'autorisation je garderais le nom de Tenma et l'armure de pégase ^^.



Merci a Azusa pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Azusa

Chevalier de la Malice
Chevalier de la Malice
avatar

• Nombre de messages : 156
• Localisation : Château de l'Ombre
• Emploi/loisirs : Voleur d'identité
• Humeur : Joueuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Cosmos:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Pegase No Tenma   Ven 26 Nov - 1:37

Oh de rien. ^^ Héhé =3

En tout cas, bon courage. ^^

~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Nora

Chevalière du Cidre
Chevalière du Cidre
avatar

• Nombre de messages : 919
• Localisation : Dans une auberge
• Emploi/loisirs : Boire... héhé ^^
• Humeur : Joueuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Cosmos:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Pegase No Tenma   Ven 26 Nov - 2:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Chevalier du Démogorgon
Chevalier du Démogorgon
avatar

• Nombre de messages : 515

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Cosmos:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Pegase No Tenma   Ven 26 Nov - 9:17

Bienvenue et bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos

Dieu de la Vigne
Dieu de la Vigne
avatar

• Nombre de messages : 84
• Localisation : Haha ! derrière la bouteille peut-être... ?
• Emploi/loisirs : Aubergiste... Sisi, je vous jure :O
• Humeur : Joyeuse. Adoptez la Happy Face !

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Cosmos:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Pegase No Tenma   Ven 26 Nov - 16:44

[color]Bienvenue o/[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Déesse de la Beauté
Déesse de la Beauté
avatar

• Nombre de messages : 16
• Localisation : Dans son château
• Emploi/loisirs : Manipulatrice et justicière
• Humeur : Prédatrice

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Cosmos:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Pegase No Tenma   Ven 26 Nov - 18:43

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Pegase No Tenma   Ven 26 Nov - 22:50

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Pegase No Tenma   Ven 26 Nov - 23:37

Merci a tous !!!!

Voila devant tant d'encouragement je ne pouvais que finir ma fiche rapidement. Voila qui est fait (C'est d'accord avec Camus pour qu'il soit mon mentor en cas ou quelqu'un se pose la question).

Voila si quelques choses est à ajouté et/ou a changer n'hésiter pas les admin.
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Dieu de la Guerre
Dieu de la Guerre
avatar

• Nombre de messages : 106
• Localisation : Sparte
• Emploi/loisirs : Baston!!!
• Humeur : BastOOOOOn!!!

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
105/105  (105/105)
Cosmos:
32/32  (32/32)

MessageSujet: Re: Pegase No Tenma   Sam 27 Nov - 19:31

Bon, alors, tu es validé . A plusieurs condition: primo, on vire le premier paragraphe. Secondo, on vire les référence à Hades. Tersio, on oublie les super secret de la mort et de la réincarnation. Quarto, on vérifie les fautes de syntaxe.(normalement je m'en fout mais là...) Enfin, Quinto (hé hé hé), il manque un petit 4 au code de validation.


Voila voila. Si explication tu veux, explication je donnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Pegase No Tenma   Mer 1 Déc - 0:54

Voila normalement ma fiche est terminée.

Les modifications suivantes on été faite :

- Suppression sur la partie réincarnation.
- Suppression sur la partie lien avec les spectres d'Hadès.
- Correction avec bon patron.
- L'ajout du 4 eme code.
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Dieu de la Guerre
Dieu de la Guerre
avatar

• Nombre de messages : 106
• Localisation : Sparte
• Emploi/loisirs : Baston!!!
• Humeur : BastOOOOOn!!!

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
105/105  (105/105)
Cosmos:
32/32  (32/32)

MessageSujet: Re: Pegase No Tenma   Lun 6 Déc - 23:09

Bon aller, validé, emballé, c'est pesé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Pegase No Tenma   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pegase No Tenma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.  :: Administratif :: 

.:.Personnages.:.

 :: Chevaliers
-