La plus grande des guerres divines est sur le point de se déclencher. A quel dieu appartiendrez-vous?
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lozos, Chevalier de la Discorde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Lozos, Chevalier de la Discorde   Dim 28 Nov - 14:04

.:. Lozos, Chevalier de l'Opinicus .:.


.:¤Identité¤:.

Nom: Neikea
Prénom: Lozos
Rang: Discord
Age: 21 ans
Sexe: Masculin
Mots de passe : Validé par Eris

.:¤Goût¤:.

Symbole ou objet fétiche: La plume rouge, symbolisant l'Opinicus. Il porte toujours un collier autour de son cou où s'accrochent quelques de ces plumes.
Aime: La vie, les combats, tourner en bourrique ses adversaires, jouer avec les mots, sa Déesse, regarder les querelles, le goût du sang, la hauteur.
N'aime pas: Etre rabaissé et critiqué - principalement sur sa taille -, les gens trop arrogants et sans finesse d'esprit.


.:¤Camps et combat¤:.

Groupe: Chevalier d'Eris
Style de technique(s): Sa principale tactique de combat n'est tout d'abord pas basée sur le physique, mais sur le psychique. En tant que Chevalier de la Discorde, Lozos sait manier les mots de manière à affaiblir son adversaire, de le mettre hors combat avant même que celui-ci ne commence. Mais, lorsqu'il combat, il ne fait pas dans la dentelle. Disons qu'il préfère généralement attaquer par ses poings et tout autre partie du corps, plutôt que faire du combat à distance, en amplifiant sa puissance par son cosmos. Ainsi, ses techniques sont toutes basées sur l'attaque au corps-à-corps, puisque c'est sa spécialité.

Objet(s) particulier(s): Pas d'objets particuliers.
Armure: Armure de l'Opinicus


.:¤Description¤:.

Physique: La première impression que l'on peut avoir en voyant Lozos pour la première fois, c'est qu'il n'a pas vraiment un physique de Chevalier ultra-puissant. Effectivement, de par sa morphologie, Lozos n'est pas très avantagé sur ses adversaires. De petite taille, il plafonne à peine à 1m67, ce qui ne lui permet pas vraiment de dominer son ennemi - à vrai dire, c'est plutôt l'inverse -. De plus, bien qu'ayant suivi un entraînement intensif pour devenir Chevalier, il n'a pas développé de musculature très impressionnante, restant ainsi avec un aspect corporel plutôt chêtif et une puissance d'attaque plutôt moyenne. Cependant, ces désavantages n'en sont pas totalement. Ainsi, Lozos a profité de sa morphologie pour acquérir une grande vitesse d'attaque et d'esquive, ce qui compense son manque de force.
Outre cela, Lozos possède un visage assez rond, où pétillent deux yeux couleur ambre. Sa chevelure lui arrive aux épaules, violette et lisse. Sa peau est un peu plus pâle que la moyenne, et striée à quelques endroits de fines cicatrices, délicats souvenirs de quand il mordait la poussière en entraînement.

Caractère: Ordinairement joyeux, Lozos est quelqu'un d'assez optimiste. Pour lui, il n'y a jamais de problèmes, mais que des solutions. Sa bonne humeur prend aussi en compte le fait d'énerver verbalement son entourage, de détruire ses ennemis, et de se battre avec violence. Il ne lui arrive que rarement de sortir véritablement de ses gonds, mais il gronde fréquemment sur ceux qui osent le critiquer lui ou quelque chose d'important à ses yeux. Il est aussi d'une nature bornée. Ainsi, impossible de lui faire lâcher le morceau concernant quelque chose s'il a décidé de ne pas en parler, et bien qu'ouvert d'esprit il campe trop souvent sur sa propre position et rejette en bloc l'opinion des autres. S'il apprécie le silence et un moment tranquille de temps en temps, il ne supporte pas rester trop longtemps sans rien faire. Et c'est souvent dans le cas où il s'ennuie qu'il vaque à la recherche de cobayes - ou plutôt de proies - pour aiguiser son vocabulaire et la manière de parler. De ce fait, il aime beaucoup utiliser le mensonge, et en tant que bon acteur, ne s'en prive pas.


.:¤Passé¤:.

Histoire:

Né en plein hiver, alors que des flocons immaculés recouvraient consciencieusement la terre qu'il foulerait grandissant, Lozos se retrouva être le troisième enfant d'une fatrie de six. Ses parents travaillaient ensemble, gagnant largement leur vie et les élèvant dans un climat de bonne humeur et de joie de vivre. Du fait de leur nombre imposant, le futur chevalier acquit rapidement la maîtrise du mensonge peu après son apprentissage de la langue. Il réussissait étonnement à faire croire de son innocence et créait parfois des disputes entre ses frères ou ses soeurs. Les mots le fascinant, une petite bibliothèque finit par faire son apparition dans leur maison de belle taille, dont il dévorait avidemment chaque livre, bien que ce ne fut pas forcément de son âge.
Sa disposition au combat se révèla assez tôt. Il fallait dire qu'entre ses frères qui concluaient généralement des joutes verbales en combats, ou les mini-gangs qui se créaient dans la rue et qui le prenaient pour cible du fait de sa morphologie, il n'avait pas vraiment eu d'autres choix que d'apprendre à se défendre. Il ne s'en plaignait pas, d'ailleurs, appréciant fortement de faire mordre la poussière - quoique plutôt la neige dans leur cas - les autres gamins qui se prenaient pour plus qu'ils n'étaient, au grand damn de sa mère. A cet âge-là - il avait environ six ans -, sa puissance était bien faible, mais c'était largement suffisant pour battre de simples enfants présomptueux et arrogants.
Quant à son cosmos, s'il s'éveilla dans ces zones-là, Lozos n'en eut pas vraiment conscience. Pas de coups de poing phénoménals ou autre, plutôt une légère force en plus - chose qui lui était pratique -. Sa caractère s'endurcit aussi, et il combinait le jeu des mots et celui des poings, la moquerie et le combat. Un garçon un peu sauvage et brutal, bien que doux et docile, c'était ainsi qu'il était.

Ce fut lorsqu'il atteignit l'âge de huit ans qu'un Chevalier arpentant le monde à la recherche d'enfants avec des prédispositions pour devenir chevalier lui tomba dessus. En fait, c'était plutôt lui qui lui était tombé dessus. Lozos s'était pris de passion des panoramas élèvés, passant ses journées dans la montagne proche à admirer la vertigineuse hauteur de l'élèment naturel qu'il surplombait, et rêvant quelque peu de voler. Du fait de ses promenades régulières, il avait fini par avoir l'habitude d'emprunter le même chemin, sautant une petite butte comme raccourci pour redescendre vers chez lui. Hors, il ne faisait pas spécialement attention lorsqu'il sautait ainsi, et avait décollé juste au-dessu de la tête du Chevalier dont l'intuition l'avait amené jusque là. Celui-ci le rattrapa sans problèmes, puis le reposa à terre en le jaugeant du regard. Lozos bafouilla un instant des excuses, puis voyant le regard de l'homme, plissa les yeux, et partit en courant sur le chemin du retour. L'homme était un inconnu, et il avait quelque de bizarre que le garçon n'appréciait pas. C'était pourquoi il s'était à moitié enfui...

Ce fut le soir, alors qu'après avoir eu un dîner joyeusemment bruyant en famille Lozos était allé dans sa chambre, qu'on frappa à la porte. Il n'entendait pas distinctemment la discussion de ses parents avec l'inconnu, mais étrangement, il sentait que c'était l'homme qu'il avait croisé peu de temps avant. Son intuition se révèla bonne, puisque ce fut le même adulte qui entra peu de temps après dans sa chambre. Ils se regardèrent simplement, un long moment. Puis l'homme brisa le silence qui s'était installé:

« Eh bien... Tu ne me demandes pas qui je suis? »

Ramenant ses bras sur ses genoux, assis sur son lit contre le mur, Lozos planta profondemment ses iris ambrés dans ceux chocolat de l'homme. Sa voix fluette contra directement.

« Parce que vous n'allez pas me le dire? »

Etonnement, l'autre ne prit pas la mouche - ce qui arrivait généralement quand il parlait ainsi, et il le savait -, pour éclater simplement d'un rire franc. Puis il vient s'installer près de l'enfant méfiant.

« Qui je suis, hein? Mon nom n'a pas d'importance pour l'instant. Mais sache... Que je suis un Chevalier. »

Lozos le regarda un instant avec dédain. Il avait tout de même passé l'âge des contes et légendes... Mais devant le sérieux de l'homme, le doute finit par pénétrer son esprit. Alors il resta muet, attendant la suite - parce qu'il y en avait une, il le savait -.

« Oui, les Chevaliers existent bel et bien, petit... »

Le-dit petit tiqua un instant devant le surnom trop peu apprécié.

« ... Et j'en suis un. Précisement, je sers la Déesse Eris, dite la Déesse de la Discorde. Tu as une idée de qui elle est? »

Les cheveux violets se balancèrent autour de son visage alors qu'il hochait la tête en affirmation. Parmis les livres qui peuplaient la biliothèque, il y en avait quelques uns sur la Grèce... Et ses Dieux. Et parmi eux, il avait bien appréciée celle de la Discorde, qui était d'ailleurs celle à qui il s'identifiait le plus. Mais il doutait tout de même fortement de leurs existences. Le soi-disant Chevalier le comprit, et s'appliqua à lui exposer ce qu'il en était réellement. Après cette longue discussion - ou plutôt monologue -, Lozos avait une idée bien plus précise et évoluée sur son monde...
Mais alors que l'enfant pensait encore entendre des explications sur telles ou telles choses, comme ces Chevaliers, l'adulte se releva souplement et marcha de quelques pas vers la porte, avant de se retourner vers lui.

« Tu es prédisposé pour devenir l'un de ces Chevaliers, Lozos. »

Les yeux ambres de l'enfant s'agrandirent à l'entente de la phrase. L'autre avait utilisé son nom, certes, mais il avait surtout dit... Lui, un possible futur Chevalier?

« En tant que maître, je te prendrais comme apprenti. Tes parents sont d'accord avec la décision que tu prendras, quelle qu'elle soit. C'est à toi de décider de ton avenir, pour eux. »

Son cerveau devait avoir emmagasiné trop de choses d'un coup, parce qu'il n'arrivait plus trop à réfléchir correctement. Mais le choix de ses parents ne l'étonnaient pas. ils ne souhaitaient que son bonheur, tout en savant évaluer les décisions qui se posaient. Silencieusement, il attendit. La fin.
La curiosité et l'envie durent briller dans ses pupilles orangées, malgré son air quelque peu impassible, car l'homme - le Chevalier - sourit amicalement. Un sourire réconfortant et encourangeant... Et enfin, la question.

« Veux-tu devenir un Chevalier de la Discorde? »

Même s'il n'avait pas répondu de vive voix, l'autre aurait tout de même su son choix. Sa décision...
Discorde, Eris, Chevalier. Tout se bousculait dans sa tête alors qu'il tentait vainement de trouver le sommeil. Ses parents lui avaient souri. Eux-aussi savaient... Mais les adieux n'étaient pas pour ce soir-là. Non. Demain...

Demain, il partirait.



Dernière édition par Lozos le Sam 4 Déc - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Déesse de la Discorde
Déesse de la Discorde
avatar

• Nombre de messages : 750
• Localisation : La où il y a Arès
• Emploi/loisirs : Semeuse de troubles
• Humeur : Joyeuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Cosmos:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Lozos, Chevalier de la Discorde   Dim 28 Nov - 14:14

Bienvenue !

Whaaaa ça fait plaisir, un de mes chevaliers. J'avais cru un moment que personne n'osait les faire. ^.^

Bon courage pour ton histoire. =)

~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
http://goldoseinto.forumactif.org
Nora

Chevalière du Cidre
Chevalière du Cidre
avatar

• Nombre de messages : 919
• Localisation : Dans une auberge
• Emploi/loisirs : Boire... héhé ^^
• Humeur : Joueuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Cosmos:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Lozos, Chevalier de la Discorde   Dim 28 Nov - 15:29

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos

Dieu de la Vigne
Dieu de la Vigne
avatar

• Nombre de messages : 84
• Localisation : Haha ! derrière la bouteille peut-être... ?
• Emploi/loisirs : Aubergiste... Sisi, je vous jure :O
• Humeur : Joyeuse. Adoptez la Happy Face !

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Cosmos:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Lozos, Chevalier de la Discorde   Dim 28 Nov - 16:18

Bienvenue o/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Lozos, Chevalier de la Discorde   Dim 28 Nov - 19:40

Merci!

Eris : Ah, je trouve que c'est la classe, d'être un chevalier de la Discorde, pourtant! ^v^
Merci pour l'encouragement, je suis en train de mettre ça en forme ~
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Chevalier du Démogorgon
Chevalier du Démogorgon
avatar

• Nombre de messages : 515

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Cosmos:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Lozos, Chevalier de la Discorde   Dim 28 Nov - 21:59

Bienvenue^^
Superbe mise en bouche, hâte de lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Dieu de la Guerre
Dieu de la Guerre
avatar

• Nombre de messages : 106
• Localisation : Sparte
• Emploi/loisirs : Baston!!!
• Humeur : BastOOOOOn!!!

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
105/105  (105/105)
Cosmos:
32/32  (32/32)

MessageSujet: Re: Lozos, Chevalier de la Discorde   Lun 29 Nov - 0:47

Ça commence bien. Non, il n'y a pas d'ironie dans ma phrase pour une fois.

En tout cas, juste deux trois trucs: t'as vraiment besoin d'avoir une épée? Non pasque si il sait pas s'en servir, qu'il n'a aucune technique avec, pas vraiment besoin de ca, non?

Bah, sinon ca va. (pour l'instant, hé hé hé MOUHA HA HA HA HA!!!)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Lozos, Chevalier de la Discorde   Lun 29 Nov - 21:10

Tristan ~> Merci! ^v^

Ares ~> Wah, j'en déduis que j'ai de la chance?
Une épée? Quelle épée? Je dis juste qu'il sait comment s'en servir... Mais il n'en a pas. C'est brouillon, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Dieu de la Guerre
Dieu de la Guerre
avatar

• Nombre de messages : 106
• Localisation : Sparte
• Emploi/loisirs : Baston!!!
• Humeur : BastOOOOOn!!!

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
105/105  (105/105)
Cosmos:
32/32  (32/32)

MessageSujet: Re: Lozos, Chevalier de la Discorde   Lun 29 Nov - 21:54

Ben disons que c'est écrit dans objets particuliers. J'en déduit qu'il en a une. non? Et entre nous, si il sait se servir d'une épée mais qu'il est nul a s'en servir... ben en gros, on s'en moque. Non?

Allé, je dis plus rien avant la fin de la fiche. Si si, j'arrête. A la fin de la fiche... hé hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Lozos, Chevalier de la Discorde   Mer 1 Déc - 18:19

Je vais changer ça, alors. C'est vrai que ce n'était qu'une précision pas très importante xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Lozos, Chevalier de la Discorde   Jeu 2 Déc - 22:34

ENCORE UN !!!!!

OUI !!!! Encore un !!!!

Encore un qui ne sera pas un de mes chevaliers è_é Personne veut les prendre é_è

Bienvenue à toi sinon et félicitations *s'arrache la langue en prononcant ce mot* à Eris . . . . Smile

Je l'aurais un jour je l'aurais Smile

P.S. Désolé de mon absence prolongée, un exposé m'a pris du temps et j'ai oublié de prévenir ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Lozos, Chevalier de la Discorde   Sam 4 Déc - 0:24

Artémis ~> Merci, et désolée xD Courage, un jour quelqu'un sera ton Chevalier.

Sinon, pour ma fiche: outre le fait que j'ai enlevé mon blabla inutile sur l'épée, j'ai mis l'histoire.

Donc, j'attends les critiques pour arranger tout ça, tout en me demandant certaines choses: j'ai stoppé au moment où Lozos va partir pour devenir Chevalier. Faut-il que je développe ce qui se passe après, même si c'est assez logique - entraînement intensif, combat, armure, et hop! - ?

Voili voilou ~
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Dieu de la Guerre
Dieu de la Guerre
avatar

• Nombre de messages : 106
• Localisation : Sparte
• Emploi/loisirs : Baston!!!
• Humeur : BastOOOOOn!!!

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
105/105  (105/105)
Cosmos:
32/32  (32/32)

MessageSujet: Re: Lozos, Chevalier de la Discorde   Lun 6 Déc - 23:07

Tadam, retour du grand destructeur.


Bon, je vais dire se que j'ai hurlé en lisant la fiche: c'est lourd, mais lourd... On se fait chié pendant toute l'histoire... Pas que l'histoire soit inintéressante, mais quand on croise des phrases comme "Né en plein hiver, alors que des flocons immaculés recouvraient consciencieusement la terre qu'il foulerait grandissant, Lozos se retrouva être le troisième enfant d'une fratrie de six." On est découragé de lire...

Bon, sinon tu es validé, voila c'est fait.

(Ben ouais, je vois pas pourquoi je te ferais changer un truc, la fiche est bonne, mine de rien.)
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Déesse de la Discorde
Déesse de la Discorde
avatar

• Nombre de messages : 750
• Localisation : La où il y a Arès
• Emploi/loisirs : Semeuse de troubles
• Humeur : Joyeuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Cosmos:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Lozos, Chevalier de la Discorde   Lun 6 Déc - 23:43

O.o Euh, en gros je pense qu'il voulait dire qu'il y avait des phrases trop surchargées de comparaison et descriptions qui nuisaient à la lisibilité. XD

Bon dans tous les cas : tu es validé. ^^

Bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'amuseras bien. =3

whaaaaaa un chevalier ! trop fort xD pardon.. XD

~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
http://goldoseinto.forumactif.org
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Lozos, Chevalier de la Discorde   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lozos, Chevalier de la Discorde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.  :: Administratif :: 

.:.Personnages.:.

 :: Chevaliers
-