Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande des guerres divines est sur le point de se déclencher. A quel dieu appartiendrez-vous?
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Meryll, chevalière de Déimos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meryll


Meryll

• Nombre de messages : 3


Meryll, chevalière de Déimos _
MessageSujet: Meryll, chevalière de Déimos   Meryll, chevalière de Déimos Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:02

.:. Meryll, chevalier de Déimos .:.

    .:¤Identité¤:.

  • Nom: Mercier

  • Prénom: Meryll

  • Rang: Chevalière du Carnage

  • Age: 27 ans

  • Sexe: Féminin

  • Mots de passe : Validé par Eris


    .:¤Goût¤:.

  • Symbole ou objet fétiche: Une boucle d'oreille faite d'un précieux saphir. C'est un cadeau de sa sœur qu'elle garde précieusement.

  • Aime: Elle aime Arès et ses chevaliers : elle a trouvé en eux ce qu'elle cherchait : un amour pour le combat et une fuite des prises de tête.

  • N'aime pas: Les personnes qui la sous-estiment ; Meryll préfère à la limite que les gens se trompent et la prennent pour un homme plutôt que la sous estimer puisqu'elle est une femme.
    Se casser la tête ; elle préfère ne pas trop réfléchir et foncer dans le tas plutôt que de commencer à se la jouer stratégie. Le camp d'Arès lui convient à merveille puisque le dieu ne semble pas capable d'élaborer un seul plan stable.



    .:¤Camps et combat¤:.

  • Groupe: Chevalier d'Arès

  • Style de technique(s): A réfléchir

  • Objet(s) particulier(s): Aucun

  • Armure: L'armure de Déimos (la terreur)


    .:¤Description¤:.

  • Physique: Meryll est assez androgyne. La question de savoir si elle était un homme ou une femme se posait moins lorsqu'elle avait de longs cheveux rouge flamboyant. Trouvant qu'ils la gênait plus qu'autre chose pendant son entrainement, Meryll a décidé de les couper à la va vite. Assez grande et ne possédant pas de courbes généreuses, cette femme laisse plâner le doute longtemps. Par son caractère plutôt agressif et dur : on a tendance à la croire plutôt "homme aux traits féminin" que "femme pas très féminine".

  • Caractère: ...


    .:¤Passé¤:.

  • Histoire: [Histoire de votre chevalier][10 lignes minimum]


Dernière édition par Meryll le Dim 13 Mar - 5:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollon

Dieu des Arts et de la Lumière
Dieu des Arts et de la Lumière
Apollon

• Nombre de messages : 84
• Localisation : Au soleil pour m'exposé un peu plus...
• Emploi/loisirs : Dieu / Etudiant en médecine
• Humeur : On fait avec ce qu'on a.

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Meryll, chevalière de Déimos Left_bar_bleue100/100Meryll, chevalière de Déimos Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Meryll, chevalière de Déimos Left_bar_bleue30/30Meryll, chevalière de Déimos Empty_bar_bleue  (30/30)

Meryll, chevalière de Déimos _
MessageSujet: Re: Meryll, chevalière de Déimos   Meryll, chevalière de Déimos Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:36

YOH !!! Eclates toi ! Rends vie à ce forum !!!! Et réussie cette putain de fiche !! Atoute ^^ xD

Je m'appel Valériane, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryll


Meryll

• Nombre de messages : 3


Meryll, chevalière de Déimos _
MessageSujet: Re: Meryll, chevalière de Déimos   Meryll, chevalière de Déimos Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:37

Je prends ça pour un bienvenue xD Merci bien ^^

J'ai hâte de rejoindre les chevaliers d'Arès =D
Bien sûr que je vais mater cette fiche xD

Euh eh bien Je m'appelle Meryll =P
Revenir en haut Aller en bas
Apollon

Dieu des Arts et de la Lumière
Dieu des Arts et de la Lumière
Apollon

• Nombre de messages : 84
• Localisation : Au soleil pour m'exposé un peu plus...
• Emploi/loisirs : Dieu / Etudiant en médecine
• Humeur : On fait avec ce qu'on a.

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Meryll, chevalière de Déimos Left_bar_bleue100/100Meryll, chevalière de Déimos Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Meryll, chevalière de Déimos Left_bar_bleue30/30Meryll, chevalière de Déimos Empty_bar_bleue  (30/30)

Meryll, chevalière de Déimos _
MessageSujet: Re: Meryll, chevalière de Déimos   Meryll, chevalière de Déimos Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:38

okay ! et dès que je pourrais te taper dessus je le ferai

n'oublis pas mon nom, valériane.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Chevalier du Démogorgon
Chevalier du Démogorgon
Tristan

• Nombre de messages : 515

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Meryll, chevalière de Déimos Left_bar_bleue10/10Meryll, chevalière de Déimos Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
Meryll, chevalière de Déimos Left_bar_bleue3/3Meryll, chevalière de Déimos Empty_bar_bleue  (3/3)

Meryll, chevalière de Déimos _
MessageSujet: Re: Meryll, chevalière de Déimos   Meryll, chevalière de Déimos Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:03

Bienvenue, futur guerrier d'Arès^^
Amuses toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Shura

• Nombre de messages : 188
• Localisation : Là ou la justice me pousse a intervenir.
• Emploi/loisirs : redresseur de torts, chevalier d'or...Déconneur sur le hors RPG
• Humeur : Techniquement sérieuse.

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Meryll, chevalière de Déimos Left_bar_bleue10/10Meryll, chevalière de Déimos Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
Meryll, chevalière de Déimos Left_bar_bleue3/3Meryll, chevalière de Déimos Empty_bar_bleue  (3/3)

Meryll, chevalière de Déimos _
MessageSujet: Re: Meryll, chevalière de Déimos   Meryll, chevalière de Déimos Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:15

Bienvenue futur bastoneur presque professionnel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Chevalière du Cidre
Chevalière du Cidre
Nora

• Nombre de messages : 919
• Localisation : Dans une auberge
• Emploi/loisirs : Boire... héhé ^^
• Humeur : Joueuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Meryll, chevalière de Déimos Left_bar_bleue10/10Meryll, chevalière de Déimos Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
Meryll, chevalière de Déimos Left_bar_bleue3/3Meryll, chevalière de Déimos Empty_bar_bleue  (3/3)

Meryll, chevalière de Déimos _
MessageSujet: Re: Meryll, chevalière de Déimos   Meryll, chevalière de Déimos Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:38

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarken

Chevalier du Bouclier
Chevalier du Bouclier
Sarken

• Nombre de messages : 249
• Localisation : en ce moment je late la tronche d'Hades
• Emploi/loisirs : casse pied, casstagneur
• Humeur : Olympique (avec jeux de mots)

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
Meryll, chevalière de Déimos Left_bar_bleue12/12Meryll, chevalière de Déimos Empty_bar_bleue  (12/12)
Cosmos:
Meryll, chevalière de Déimos Left_bar_bleue4/4Meryll, chevalière de Déimos Empty_bar_bleue  (4/4)

Meryll, chevalière de Déimos _
MessageSujet: Re: Meryll, chevalière de Déimos   Meryll, chevalière de Déimos Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:39

tin, tout le monde reviens!!! même Shura! ca fait longtemps tête à corne^^

Sinon...Tiens? Du sang frais!
Revenir en haut Aller en bas
Meryll


Meryll

• Nombre de messages : 3


Meryll, chevalière de Déimos _
MessageSujet: Re: Meryll, chevalière de Déimos   Meryll, chevalière de Déimos Icon_minitimeDim 13 Mar - 4:34

Merciii x) Bon je sais pas par où commencer. Mais j'ai déjà hâte. Ce camp là héhé ça va être drôle =D
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus

• Nombre de messages : 106
• Localisation : Là où y'a des filles.
• Emploi/loisirs : Dieu des dieux.
• Humeur : Du tonnerre XD

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Meryll, chevalière de Déimos Left_bar_bleue100/100Meryll, chevalière de Déimos Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Meryll, chevalière de Déimos Left_bar_bleue30/30Meryll, chevalière de Déimos Empty_bar_bleue  (30/30)

Meryll, chevalière de Déimos _
MessageSujet: Re: Meryll, chevalière de Déimos   Meryll, chevalière de Déimos Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:26

=P Et ué Papa et shushu sont de retour !

Esquive les coups d'excalibur de Shura en courant les bras en l'air comme un débil sous l'effet d'un gros join


Qu'aurai été un chevalier du bouclier sans un chevalier de l'épée pour jouer le rival xD


Sinon Bienvenue Meryll !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarken

Chevalier du Bouclier
Chevalier du Bouclier
Sarken

• Nombre de messages : 249
• Localisation : en ce moment je late la tronche d'Hades
• Emploi/loisirs : casse pied, casstagneur
• Humeur : Olympique (avec jeux de mots)

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
Meryll, chevalière de Déimos Left_bar_bleue12/12Meryll, chevalière de Déimos Empty_bar_bleue  (12/12)
Cosmos:
Meryll, chevalière de Déimos Left_bar_bleue4/4Meryll, chevalière de Déimos Empty_bar_bleue  (4/4)

Meryll, chevalière de Déimos _
MessageSujet: Re: Meryll, chevalière de Déimos   Meryll, chevalière de Déimos Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:03

Un homme comblé... (pour te répondre Zeus)
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Shura

• Nombre de messages : 188
• Localisation : Là ou la justice me pousse a intervenir.
• Emploi/loisirs : redresseur de torts, chevalier d'or...Déconneur sur le hors RPG
• Humeur : Techniquement sérieuse.

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Meryll, chevalière de Déimos Left_bar_bleue10/10Meryll, chevalière de Déimos Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
Meryll, chevalière de Déimos Left_bar_bleue3/3Meryll, chevalière de Déimos Empty_bar_bleue  (3/3)

Meryll, chevalière de Déimos _
MessageSujet: Re: Meryll, chevalière de Déimos   Meryll, chevalière de Déimos Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:18

Fait un gros calinou a Sarken car est sur que sous les airs bourrus du chevalier en il en crevait d'envie.


J'suis revenu coupaaaaaaain !


Fuit avant de se faire doublement défoncer pour trollage et papouillage de Sarken xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Meryll, chevalière de Déimos _
MessageSujet: Re: Meryll, chevalière de Déimos   Meryll, chevalière de Déimos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meryll, chevalière de Déimos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.  :: Archives :: 

.:.Archives du Nouveau Forum.:.

 :: Anciennes Fiches de présentations
-