AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amyos, un spectre de plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amyos


avatar

• Nombre de messages : 4

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Cosmos:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Amyos, un spectre de plus !   Mer 19 Oct - 21:59

.:. Amyos, spectre du griffon, de l'étoile céleste de la valeur
.:.

    .:¤Identité¤:.

  • Nom: Seung
  • Prénom: Qiao ( Il changea par la suite son nom en Amyos)
  • Rang: Spectre Céleste / Juge des Enfers
  • Age: 19 ans
  • Sexe: Masculin
  • Mots de passe : -1.Bienvenue- -2.Sur--3.Goldo- -4.Seinto-


    .:¤Goût¤:.
  • Symbole ou objet fétiche:La Rose Noire est le symbole d'Amyos
  • Aime: Méditer et Peindre
  • N'aime pas: Combattre pour rien. Les autres.

    .:¤Camps et combat¤:.
  • Groupe: Hadès
  • Style de technique(s): a faire
  • Objet(s) particulier(s): aucun
  • Armure: Spectre du Griffon de l'Etoile Céleste de la Valeur

    .:¤Description¤:.
  • Physique:


    Assis en tailleur sur l'herbe fraiche, les paupières fermées, Qiao ou plutôt, Amyos, médite. Sa longue et soyeuse chevelure noir aux reflets bleuté, tombant le long du dos, la respiration lente et régulière le corps immobile. La main de Amyos tenait une Rose Noire. De longues minutes, Amyos était redevenu le Qiao méditeur du temple japonais Kashikoi. Derrière les fines paupières de Amyos, se cache de beaux yeux rougeoyant. Ses yeux, qui si souvent s'étaient refermés sur les tristes découvertes de Amyos. Le visage pâle et innocent d'Amyos reste impassible, malgré les nombreux morts qu'il avait vu. Une brise souffla, faisant lever les mèches sombres d'Amyos. Ses yeux s'ouvrirent, et le rouge si caractéristique regarda son nouvel adversaire. Ce dernier, trop impressionné par la beauté d'Amyos n'avait pas attaqué quand il l'aurait fallus. Il venait de perdre le seul moyen de tuer Amyos. Il allait mourir !

  • Caractère: [Caractère de votre chevalier][5 lignes minimum]

    Amyos n'aime pas les combats. Son caractère posé et réfléchis fais de lui un tacticien hors paire, mais c'est aussi très pénible à ses yeux de combattre. Qiao a choisis de devenir Amyos, dans le seul but d'en apprendre plus sur l'existence. La mort à ses yeux, n'est qu'une partie de l'existence et la vie en est une autre. Quoi de mieux pour tout connaître de la mort, que de rejoindre les Spectre d'Hadès ? Et puis, Amyos, bien que cruel, aime. Il aime une personne, qu'il s'est juré de protéger, et pour elle, il serait prêt à n'importe quoi. C'est pour elle, sa petite sœur, qu'il est devenus un spectre. Et il ne faut pas oublié qu'Amyos déteste les mensonges. Il chéri la franchise presque autant que sa sœur, car à ses yeux, c'est la force. La force de dire ce que l'on pense.


    .:¤Passé¤:.
  • Histoire: [Histoire de votre chevalier][10 lignes minimum]

    C'était une nuit d'hiver, dans un petit village au Japon. Dans une petite maison, une femme était en train de mettre au monde un enfant. Son mari, un homme musclé par les dures années de travail, se tenait à côté, encouragent sa femme. Son premier enfant allait arriver au monde. Il attendait ce moment avec impatience depuis de nombreuses années.

    La femme poussa un dernier cri de douleur, avant que l'enfant se décide de sortir. Son mari, heureux, pris la main de sa femme et lui murmura des paroles douces. Enfin ! Ils avaient enfin un enfant.

    - C'est un garçon !


    Une autre femme, qui pendant l'accouchement était resté sur le côté, venait d'examiner l'enfant. Le nouveau père se leva, heureux. Il embrassa son épouse, toute aussi heureuse. Cette dernière interrogea son marie du regard et une fois son accord, dis à l'adresse de l'invité :

    - Nous avons choisi son nom : Qiao.

    Qiao Seung était né...

    **

    Un jeune garçon, âgé de cinq ans, courrait dans les ruelles, riant aux éclats. Le garçon, n'était autre que Qiao. Il avait beaucoup grandit. A présent, sa chevelure noire, aux reflets bleutés, était plus longue et ses magnifiques yeux était d'un beau rouge.

    Qiao bouscula un villageois et continua à courir, ignorant les cris outré du villageois. Le petit garnement s'arrêta enfin, devant sa maison. Sa mère, ainsi que son père, était tout deux à l'intérieur. Qiao savait de son père qu'il allait avoir un petit frère, ou une petite soeur et d'après son père, c'était une nouvelle très importante. Alors, pour son père et pour sa mère, il voulait paraître aussi content qu'eux.

    Qiao entra dans la petite maison. Son père se tenait à genoux devant sa femme et cette dernière avait dans ses bras un enfant, pleurant beaucoup trop bruyamment au gout du jeune garçon. Le père se tourna vers Qiao et lui dit, un sourire immense aux lèvres :

    - Viens dire bonjour à ta petite sœur Qiao !


    Qiao retint de justesse une grimace et s'avança vers sa mère, son père et sa nouvelle petite sœur.

    - Elle s'appelle Asama !

    **

    Trois ans plus tard, Qiao, à présent âgés de huit ans dessiner sur un calepin, une rose noire, qui était posé devant lui. Non loin, sa petite soeur, Amasa, sur les genoux de sa mère, buvait un verre de lait. Cela faisait depuis trois jours déjà que le père de famille était parti à la chasse. Normalement, il ne devrait pas tarder à arriver, avec ses compatriotes de chasse, portant assez de gibier pour nourrir la famille pendant tous l'hiver, qui approchait à grands pas.

    Un cri résonna dehors. Pas un cri de frayeur, ni un cri de joie, mais un cri de stupeur. Qiao sursauta. Il laissa son crayon sur la table et courut à la fenêtre. Les chasseurs revenaient ! Mais... Deux d'entre eux portaient un corps. Le corps d'un homme, ressemblant étrangement à Qiao. Son père ! Qiao sauta par la fenêtre ouverte, ne voulant pas perdre de temps à passer par la porte (en réalité, c'était une mauvaise habitude qu'il avait pris, quand il allait s'amuser avec les autres de son âge. Il aimait bien frimer sur ses capacités athlétiques.)

    - Papa...

    Les hommes posèrent le corps du père de Qiao, pendant qu'un autre s'approcher de Qiao, ce mettant à genoux pour avoir son visage au même niveau que Qiao.

    - Petit, ton père... a eu un accident de chasse. Je suis désolé.

    Si Qiao n'était pas triste, il aurait surement pensé "quel manque de tact !". Mais là, il ne pensait plus à rien. Des grosses larmes coulaient le long de sa joue.

    **

    Qiao avait encore grandit. Ses cheveux avaient poussé, ses yeux étaient plus rouge qu'avant et son corps, toujours plus fin et plus athlétique ne manquait pas d'entrainement. Amasa aussi avait grandis. Elle ressemblait beaucoup à son frère. Un corps fin et plutôt grand pour son âge (c'était une des seules caractéristiques qu'elle n'avait pas en commun avec son frère) de beau yeux marron (à tendance rougeoyante) et de magnifique cheveux sombre.

    Dans le village, la mort du père d'Amasa et de Qiao n'était pas passé inaperçus, mais après quatre ans, les villageois avaient commencé a oublié le drame. Les inquiétudes ses portaient surtout sur la veuve qui avait attrapé une maladie que le médecin du village n'avait pas peu soigné.

    Qiao avait été très marqués par la mort de son père et maintenant s'était ajouté la maladie de sa mère. Si Qiao n'avait pas arrêté de s'entrainer et de peindre, il n'y mettait plus le cœur à l'ouvrage. Même Amasa, du haut de ses cinq ans l'avait remarqué.
    La mère et veuve de Qiao n'avait plus beaucoup à vivre. Le médecin du village avait déclaré quelques jours avant, que si elle avait pu être soigné par les médecins de la ville, elle aurait pu vivre plus longtemps, mais comme tout le monde le savait, les morts par maladie dans le petit village coupé de tous étaient courante. C'était certain, il ne lui restait plus qu'un ou deux jours.

    Et cela arriva. Alors que Qiao rentrait chez lui, sa mère était décédée. Qiao était parti comme toujours s'entrainer. Depuis la mort de son père, il avait commencé à entrainement dur pour un jour, pouvoir protéger sa soeur et sa mère.

    Et en rentrant, tel fut sa surprise de voir la petite Amasa, pleurait à chaude larme dans les bras de la voisine, pendant que le corps inerte de sa mère était transportée en dehors de la maison.
    Au début, Qiao resta planté là, son cerveau "en mode arrêt". Il lui fallus de longues secondes pour comprendre ce qui se passait. A ce moment, il ne savait que faire. S'effondrer de douleur sur le sol et pleurer toutes les larmes de son corps, ou courir vers le corps de sa défunte mère. Le mélange de colère et de tristesse qu'il éprouvait lui indiquait de partir en courant. Le sentiment d'impuissance, l'ordonner de s'écrouler sur le sol.

    Les larmes de sa douleur se mirent à couler, Qiao avait envie de hurler. Il voulait tout casser autour de lui, mais son corps, lui, ne semblait pas vouloir bougeais. Il semblait même trouver l'idée de s'écrouler très bonne. Et son corps remporta le combat. Qiao se laissa tomber dans la boue. Les larmes coulaient à flot, tandis que Qiao ne pouvait détacher son regard du corps de sa mère, recouvert d'un voile blanc.
    Une jeune femme vit Qiao pleurer dans la boue. Elle s'approcha de lui et s'agenouilla devant le jeune garçon. Elle l'attirât doucement vers elle et le laissa pleurer dans ses bras. Ils restèrent ainsi de longues minutes et quand Qiao eut finis d'exprimer par des pleures toutes sa douleur, de perdre son père et sa mère, la femme s'adressa à lui :

    - Qiao. Ta mère a demandé à ce que mon mari et moi, nous nous occupions de ta soeur et toi.

    Qiao ne répondit pas. Il ne pleurait plus, mais sa douleur était toujours aussi grande et elle semblait ne plus jamais pouvoir s'éteindre. Comme s'il était condamné à vivre avec cette tristesse.

    **

    Finalement, la jeune femme parvint à faire bouger Qiao et elle l'emmena avec sa soeur dans leur nouvelle maison. Bien que la jeune femme, tout comme son mari, étaient sympathiques, Qiao n'avait plus de bonheur en lui. Il en avait mare de perdre des êtres chers. Et il voulait aussi protéger sa petite soeur. Mais, comment devenir fort, quand on habite dans un petit village, connus seulement de ses habitants ? Et du marchand ambulant, qui venait à la fin de chaque hiver.

    C'était ce que pensait Qiao. Ce fut par surprise, les premiers jours du printemps, lors de l'arrivée du marchand ambulant, qu'il apprit que son rêve pouvait peut-être se réaliser. Le marchand avait pour habitde d'aller dans un petit village, en été, qui se trouvait juste à côté d'un grand sanctuaire. Dans ce sanctuaire, des hommes ou femmes portant des armures s'entraînait, dans le but de protéger une jeune femme.

    Cette nouvelle était la meilleur que Qiao n'avait jamais entendus. Dès qu'il appris l'existence du sanctuaire, il supplia le marchand de l'emmenait là-bas...

    - Amasa, je pars. Quand je reviendrais, je serais plus fort et je pourrais te protéger. Je ne serais plus la personne faible que je suis...


    [a finir]


  • J'ai finalement fais quelques modifs sur l'armure souhaité, et le rôle demandé.



Dernière édition par Amyos le Dim 23 Oct - 22:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Chevalier du Démogorgon
Chevalier du Démogorgon
avatar

• Nombre de messages : 515

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Cosmos:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Amyos, un spectre de plus !   Mer 19 Oct - 23:22

Bienvenue parmi nous^^
Hâte de lire la suite Wink

PS: T'aurais pas utilisé ce pseudo sur RPGSS, par hasard?
PPS: quelques fautes encore ("Derrière les fines paupières de Amyos, se cache de beaux", "quand il l'aurait fallut", "un tacticien hors paire", "pour tout savoir de la mort" (bien que j'aurais utilisé "connaître"^^)).
En tout cas, j'aime bien ton style d'écriture^^
Revenir en haut Aller en bas
Amyos


avatar

• Nombre de messages : 4

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Cosmos:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Amyos, un spectre de plus !   Jeu 20 Oct - 20:30

Merci, je vais corriger mes fautes (et finir ma fiche) Et pour le Perso, sur les autres forum, j'ai utilisé le nom Qiao Seung (ou encore Qiao Hyun ou Qiao Seung Hyun) mais j'ai rajouté cette fois-ci Amyos, histoire de changer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Chevalier du Démogorgon
Chevalier du Démogorgon
avatar

• Nombre de messages : 515

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Cosmos:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Amyos, un spectre de plus !   Jeu 20 Oct - 21:12

Un début prometteur^^
Cependant, si je peux me permettre, ce serait sympa qu'à un moment tu t’appesantisse sur les sentiments de Qiao. En effet, j'ai l'impression de voir un film en avance ultra rapide, et du coup, je trouve un petit manque de saveur à une histoire pourtant bien intéressante^^
Revenir en haut Aller en bas
Amyos


avatar

• Nombre de messages : 4

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Cosmos:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Amyos, un spectre de plus !   Jeu 20 Oct - 21:25

Ok, dès que l'ordi veut bien, je modifie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Chevalière du Cidre
Chevalière du Cidre
avatar

• Nombre de messages : 919
• Localisation : Dans une auberge
• Emploi/loisirs : Boire... héhé ^^
• Humeur : Joueuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Cosmos:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Amyos, un spectre de plus !   Sam 22 Oct - 20:32

Bienvenue parmi nous Wink
Et entièrement d'accord avec Tristan ^^ Super début, et hâte de lire la suite aussi Smile
Juste un petit détail (tout le monde s'en fou en fait mais bon xD) : il manque quelque chose au mot de passe (facile à deviner cela dit) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amyos


avatar

• Nombre de messages : 4

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Cosmos:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Amyos, un spectre de plus !   Sam 22 Oct - 22:16

Merci et je vais rajouter ce qu'il manque :p
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Chevalière du Cidre
Chevalière du Cidre
avatar

• Nombre de messages : 919
• Localisation : Dans une auberge
• Emploi/loisirs : Boire... héhé ^^
• Humeur : Joueuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Cosmos:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Amyos, un spectre de plus !   Lun 31 Oct - 15:09

Désolé pour le retard, je vais toujours dans la rubrique "nouveaux messages depuis la dernière visite", et comme il n'y a pas eu de nouveaux posts, je viens seulement de me dire que tu avais sûrement éditer ton post (et forcément ça s'affiche pas xD)
Bref, tout ça pour dire que je suis trop fainéante xD

Ah et sinon j'aime toujours bien sur Wink T'as encore des choses à modifier ? Smile

Ps : encore quelques petites fautes ("des hommes ou femmes portant des armures s'entraînait" ; "Cette nouvelle était la meilleur " ; "il supplia le marchand de l'emmenait là-bas") -> je suis chiante désolé T-T
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Chevalier du Démogorgon
Chevalier du Démogorgon
avatar

• Nombre de messages : 515

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Cosmos:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Amyos, un spectre de plus !   Lun 31 Oct - 22:41

Idem, si ce n'est que j'étais pas là la semaine dernière ><
Je lirais tout ça à tête reposée mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Chevalière du Cidre
Chevalière du Cidre
avatar

• Nombre de messages : 919
• Localisation : Dans une auberge
• Emploi/loisirs : Boire... héhé ^^
• Humeur : Joueuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Cosmos:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Amyos, un spectre de plus !   Jeu 10 Nov - 20:52

Fini ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Amyos, un spectre de plus !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Amyos, un spectre de plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.  :: Administratif :: 

.:.Personnages.:.

-