Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande des guerres divines est sur le point de se déclencher. A quel dieu appartiendrez-vous?
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sion (administrateur) [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eris

Déesse de la Discorde
Déesse de la Discorde
Eris

• Nombre de messages : 750
• Localisation : La où il y a Arès
• Emploi/loisirs : Semeuse de troubles
• Humeur : Joyeuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Sion (administrateur) [validé] Left_bar_bleue100/100Sion (administrateur) [validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Sion (administrateur) [validé] Left_bar_bleue30/30Sion (administrateur) [validé] Empty_bar_bleue  (30/30)

Sion (administrateur) [validé] _
MessageSujet: Sion (administrateur) [validé]   Sion (administrateur) [validé] Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:01

Prénom : Sion

Age : 248 ans

Sexe : Masculin.

Physique: J'ai les cheveux d'un vert doux et relaxant, mon visage est pâle car ayant toujours ce manifique masque qu'y me couvre le visage je ne bronse pas beaucoup. Pour ce qu'il est de mes yeux ils sont d'un rose étincellant et pétillant.


Caractère: Normalement je suis plutôt calme dans certaine cituation, je garde mon sang froid quoi qu'il arrive, et je ne peux m'empêcher d'éprouver de la tristesse lors qu'un chevalier de mon entourage meurt. J'aime plus que tout les combats, et je n'éspère qu'une chose protégeais les dieux qu'y me sauve de l'horeur.

Histoire: Lorsque la Déesse Saphi ma réssucité, je n'avais pas l'envie de la suivre, mais lorsque j'ai entendu la raison, de tout cette acharnement à vouloir nous faire sortir de la mort j'ai changé d'avis et voulu que tout les chevaliers acceptent, ce qu'il fut. Etonné de voir ce que je voyais je déscendis les marche d'éscalier et lors que je vis que certains Spectres avaient l'intention, de nous suivre j'ai quasiment crus que j'allais retourner dans ma tombe (crise cardiaque >.<) Mais non, Saphi était un vrai ange, enfaite, elle était belle et avait l'air trop jeune pour s'occuper de tant de chevalier. Hadès remarqua que nous nous appretions à partir et envoya des troupes nous chercher. Grace à la vitesse de la lumière nous avions échapé au tombo. Je décida d'aider Saphi quoi qu'il arrive. et l'emmena au ruine du Sanctuaire elle décida de le réparer et de s'appréter à empêcher Hadès de faire sa loie.

Précisez votre groupe: Administrateur.


Dernière édition par Sion le Dim 4 Jan - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://goldoseinto.forumactif.org
Invité

Invité




Sion (administrateur) [validé] _
MessageSujet: Re: Sion (administrateur) [validé]   Sion (administrateur) [validé] Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:25

Bienvenue!!!!!!!
Razz tu vas te valider???
^________^
Sion Powwwwwwwwwer!!!


Dernière édition par Saphi le Dim 1 Fév - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Déesse de la Discorde
Déesse de la Discorde
Eris

• Nombre de messages : 750
• Localisation : La où il y a Arès
• Emploi/loisirs : Semeuse de troubles
• Humeur : Joyeuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Sion (administrateur) [validé] Left_bar_bleue100/100Sion (administrateur) [validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Sion (administrateur) [validé] Left_bar_bleue30/30Sion (administrateur) [validé] Empty_bar_bleue  (30/30)

Sion (administrateur) [validé] _
MessageSujet: Re: Sion (administrateur) [validé]   Sion (administrateur) [validé] Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:26

Bien sur me voilà, c'est si étonnant n'en pèche confused
Revenir en haut Aller en bas
https://goldoseinto.forumactif.org
Contenu sponsorisé






Sion (administrateur) [validé] _
MessageSujet: Re: Sion (administrateur) [validé]   Sion (administrateur) [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sion (administrateur) [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.  :: Archives :: 

.:.Archives du Précédent Forum.:.

 :: Ex Présentations des personnages
-