La plus grande des guerres divines est sur le point de se déclencher. A quel dieu appartiendrez-vous?

AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Spectre le chevalier de platine... [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Spectre le chevalier de platine... [validé]   Ven 27 Fév - 13:11

Nom : Il se sait plus

Prénom : Il a sans doute du le dire plusieurs fois mais l'on a jamais entendue...

Age : Ce n'est qu'un lointain souvenir, il ne se souviendra jamais de son age...

Physique: Le spectre est quelqu'un de grand et plutôt costeau, un dessous d'un épais voile noir il possède une armur de platine, sur cette armure le recouvre entièrement et son visage et recouvers par le casque. Forcémment ces armures pèse très lourd et cela est un gros handicape pour les combats... On a jamais pu voir ce qu'il y avait dérière le casque... Mais peut-être qu'un jour...

Caractère: J'ai du mal a vous dire comment est ce personnage caractériellement parlant et Physiquement parlanr... Malheureusement l'armure lui a pris tout ses souvenir et mélangé avec l'esprit des anciens chevaliers qui étaient à l'intérieur de l'armure. Du coup il ne sait plus où il en est et qu'elle caractère avait-il avant qu'il possède l'armure ?

Histoire: Tout à commencé, quand il avait décidé de faire une expédition dans le sahara, malheuresement il perda les autres gens avec qui il avait décidé de la faire. Il arriva alors à ce caché dans une grotte en attendant que la tempête de sable ce calme. Plus il avançais dans la grotte mieus il était protégé ce qui est normale. Alors il y alla au fin fond. Il tomba sur une énnormale boîte en platine pur. Lorsqu'il tira sur la manette, la boîte s'ouvra, elle se mis automatiquement sur son corp. Et là ce fut le trouble totale il ne savait plus qui il était, quesqu'il faisait ? Il ne pouvait même plus se souvenir de son nom et de son age... Ce n'est que plus tard qu'il se rendit compte que l'armure rendait immortelle... Selon les couvenirs des autres chevalier, il découvra qu'il y avait au loin dans la Grece en sanctuaire pour les chevalier d4athéna et il s'y rendit directement.

Précisez votre groupe : Chevalier de platine

Autre compte: Sion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Spectre le chevalier de platine... [validé]   Ven 27 Fév - 13:15

rebienvenu je te valide
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Spectre le chevalier de platine... [validé]   Ven 27 Fév - 13:17

*Spectre fais pose la main sur l'épâule d'hadès pour le remercier.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Spectre le chevalier de platine... [validé]   Ven 27 Fév - 13:28

Re bienvenuuuuuuuuuuuu ^_^
Sarken

Chevalier du Bouclier
Chevalier du Bouclier

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
12/12  (12/12)
Cosmos:
4/4  (4/4)

MessageSujet: Re: Spectre le chevalier de platine... [validé]   Sam 28 Fév - 15:32

Tiens, larbin N° 1?
Comment ca va depuis le temps?

Moi j'en est marre de trainer avec larbin n° 2 (Tzenor) donc reviens vite au sanctuaire!!!
Eris

Déesse de la Discorde
Déesse de la Discorde

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Cosmos:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Spectre le chevalier de platine... [validé]   Sam 28 Fév - 22:06

"......................"( Ca veut dire j'arrive)

~~~~~~~~~~~~~~

http://goldoseinto.forumactif.org
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Spectre le chevalier de platine... [validé]   Dim 1 Mar - 13:11

tu aurais du écrire ça avec Spectre ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spectre le chevalier de platine... [validé]   

Spectre le chevalier de platine... [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1