Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande des guerres divines est sur le point de se déclencher. A quel dieu appartiendrez-vous?
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarken

Chevalier du Bouclier
Chevalier du Bouclier
Sarken

• Nombre de messages : 249
• Localisation : en ce moment je late la tronche d'Hades
• Emploi/loisirs : casse pied, casstagneur
• Humeur : Olympique (avec jeux de mots)

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Left_bar_bleue12/12Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Empty_bar_bleue  (12/12)
Cosmos:
Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Left_bar_bleue4/4Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Empty_bar_bleue  (4/4)

Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! _
MessageSujet: Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans!   Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:02

(Ce RP se déroule quelque heures après "L'homme qui pensait pouvoir tuer un dieu")
Nous avions franchi le portail des enfers Pour nous retrouvé devant L'achéron. Shura avait alors fendu le fleuve en deux mais nous constatames qu'il était sans fond. J'ais donc utilisé mon "Souffle Froid" pour créer un térrain pratiquable, puis les prisons furent franchis avec une simplicité déconcertante, Il n' y avait manifestement aucun spectre comme prévu. Même si le cosmos d'Hades était réveillé (ca se senté dans l' air), aucun obstacle ne vint bloquer notre avancé.
La seul chose qui nous ralentissait était les disputes régulières entre Shura et moi. Heureusement rien de comparable à se qui aurait pus se passait à Athène. Au contraire même cela me détendait, plus nous nous approchions de Giudecca et plus la peur risquait de nous prendre. Yuffie était bien sur la plus touché mais se sentais rassurée une fois accroché aux basques du chevalier d'or. Il faut dire que malgrès son aura de meurtrier, il y a une certaine douceur dans sa lame: une épée a aussi un plat, non? Qui lui, ne blèsse pas mais épargne un adversaire...
Je pense commencer à comprendre Shura, plus encor au summum des ténèbres, Il était tous simplement une épée. Se qui le menais à ètre naif par nature, un outil de justice, de massacre, d'injustice, Shura a toujours besoin d'une main pour laquelle se battre. C'est sans doute se que je hais chez lui, pour quelqu'un comme moi, pour qui la force de caractère prime sur le rang ,y compris la divinité, ycompris les armures, et même le cosmos, je ne supporte pas d'ètre "dépendant de". Mais c'est aussi pour ca que Hades ne pourra jamais rivaliser avec moi! Il est dépendant de ses Spectres, dépendant des ténèbres, dépendant de son corps, et surtout dépendant de sa divinité. Un homme sans aucun talent, se cachant dérrière sa divinité! Il ne pourra rien contre MOI! Et au vu de se que je sais, Yuffie à plus de valeur que lui, elle a dépassé sa dépendance envers son chevalier protecteur venir ici. Celon moi, cette insecte est plus suceptible de faire pencher la balance que Excalibur couplet au trident d'or et les douzes armes d'or. Mais je suis un idiot, et donc se tromper dans se genre de réflexion est ma spécialité.

Nous venion d'arriver au temple même de Giudecca. Hades était là, Personne ne pouvait ignorer se cosmos démesuré. Tout se passé comme prévu, il n' y avait aucun cosmos, autre que celui du seigneur des spectres, il était seul, Encore mieux, il était là ou nous pouvions l' attaquer ensemble: Giudecca! Si il avait été à Elysion j'aurait du me battre seul, Yuffie et Shura n' aurait jamais pu franchir le mur des lamentations. Mais tout allais pour le mieux.

Il ne me resté plus qu' à lancer mon discours de fin de voyage. Si tout le monde me le permétait.

"Bon, on y est.Tout s'ait passé au mieux. Maintenant que la parti de loterie de la chance est fini, passons à la pratique!!!!"

J'attendait la réaction de mes deux suivant avant d'allumer mon cosmos: il était encore tant pour eux deux de reculer, mais moi J'ai une larve à désosser (bien que on ne puisse pas parler d'os pour une... mmmm sans importance.)
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Chevalière du Cidre
Chevalière du Cidre
Nora

• Nombre de messages : 919
• Localisation : Dans une auberge
• Emploi/loisirs : Boire... héhé ^^
• Humeur : Joueuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Left_bar_bleue10/10Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Left_bar_bleue3/3Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Empty_bar_bleue  (3/3)

Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! _
MessageSujet: Re: Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans!   Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:30

Yuffie était encore toute secouée à cause du trajet " très " rapide qu'elle avait fait dans les bras de Shura...C'était la première fois qu'elle avait voyagé sur une telle distance aussi rapidement! Elle avait l'impression d'avoir été projeter comme un boulet de canon sur la lune!!! Sauf que là c'est directement en Enfers qu'elle avait attérit. Elle leurs serait pourtant toujours reconnaissante ( et surtout à Shura ) de lui avoir permis de continuer avec eux malgrè qu'il avait dû la porter.Elle remercia Shura de l'avoir porter et ils continuèrent leur route vers Giudecca.

Elle avait de plus en plus peur de ce qui allait se passer, mais elle savait qu'elle pourrait avoir confiance en eux. Quand elle les voyait se disputer, elle avait l'impression de ne jamais avoir quitter Athènes, même si les lieux où ils se trouvaient la ramener sans cesse à la réalité. Mais, elle trouvait qu'elle avait de la chance de faire cette " mission " avec eux. Même si ils ne se connaissaient que depuis quelques heures, elle s'était un peu attacher à eux ( et à leurs disputes... ). Mais, elle préférait éviter de penser à ça, car ils allaient bientôt combattre un Dieu et qu'ils avaient très peu de chance de tous en ressortir vivants...

Quand elle commença à ressentir le cosmos d'Hadès à Giudecca, tous ses souvenirs lui revinrent dans la tête, c'est comme si pendant quelques secondes elle était revenue dans son passé et qu'elle revivait la destruction de son village. C'était insuportable. Quand elle revint à la " réalité ", elle était terrifiée. Elle se reprit rapidement, mais plus ils avançaient en direction d'Hadès, plus elle avait du mal à contenir cette rage qui la posséder...
Quand on fût arrivé, Sarken nous lança :

"Bon, on y est.Tout s'ait passé au mieux. Maintenant que la parti de loterie de la chance est fini, passons à la pratique!!!!"

Elle aurait bien aimé partager l'enthousiasme que Sarken avait à l'idée d'aller combattre Hadès.
Mais, elle avait fais une promesse à Shura, et elle allais la tenir s'il ne changeait pas d'avis. Et pourtant, si elle voyait qu'ils étaient en difficulté et qu'elle pouvait les aider, alors elle interviendrait... Et personne ne pourrait l'en empêcher. Elle essaya quand même d'obtenir un quelconque signe de Shura qui lui indiquerait qu'elle pourrait rompre sa promesse et venir les aider... En attendant ce " signe " qui n'arriverait probablement jamais, elle s'efforça de contenir son cosmos et de rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Shura

• Nombre de messages : 188
• Localisation : Là ou la justice me pousse a intervenir.
• Emploi/loisirs : redresseur de torts, chevalier d'or...Déconneur sur le hors RPG
• Humeur : Techniquement sérieuse.

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Left_bar_bleue10/10Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Left_bar_bleue3/3Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Empty_bar_bleue  (3/3)

Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! _
MessageSujet: Re: Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans!   Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:46

Le chemin c'était effectivement bien passé, et même avec Yuffie dans les bras il n'avait pas eu de mal a suivre Sarken...Bien au contraire, cela devait etre du au fait que le chevalier de platine possedait une grosse armure mais une paire de fois Shura avait du se freiner pour ne pas passer devant. Ca n'aurait pas été bien vu et il ne voulait plus se battre avec Sarken...Même s'ils n'avaient pas pus faire autrement que de ce disputer tout le temps. C'était assez bizarre mais il avait l'impression de se rapprocher du chevalier même s'il avait toujours du mal a l'encadrer mais il commencait un peu a le cerner...A voir comment il fonctionnait.

Une fois pieds a terre, il fut remercié par Yuffie, il lui fit signe que ce n'était rien. A vrai dire il y avait de forte chance qu'elle meurt, et ce serait de sa faute...Parce qu'il l'avait accepté, alors il ne voulait pas etre remercié de ca. Surtout pas. Il se rendit compte qu'il avait encore des raideurs et des difficultés a utilisé excalibur...Surment le fait de manquer d'entrainement. Mais comme ils allaient devoir casser du spectre alors il allait pouvoir récupérer son niveau très facilement. Alors comme ca Sarken pouvait utiliser la glace, pourtant quand il s'enervait Shura avait senti la température grimper...Alors il était hors de question de tirer des conclusion maintenant sur les pouvoirs de cette hommes. Il fallait encore l'observer en combat.

L'enfer...Rien n'avait bougé depuis ses maintes morts, Toujours aussi froid et moche l'endroit. Il y avait des cosmos de spectre dans tout les sens, plus ou moins fortes. Il sentait que pour certain il lui aurait suffi d'un coup de poing pour les éclater...Et pour certaine que cela serait certainement beaucoup plus dure; surtout que celle d'Hadès était omniprésente. Il sentit que la petite élève du scorpion avait des problèmes avec ses sentiments...Il aurait bien fait quelque chose pour elle, mais il n'était plus en état pour l'aider.

En effet il venait de passer de l'autre coté, en effet Shura était dans son coeur une lame...Et du plat il venait de passé au tranchant. Il avait commencé a faire le vide dans sa tête et son coeur au fur et a mesure qu'ils avaient avancé, et maintenant il était bien plus proche de la machine a tuer que de l'être humain. C'était une facette de lui même qu'il ne montrait jamais en général, le peu de personne qui l'ait vu son aujourd'hui décédé...Plus question de perdre du temps a parler maintenant...Dès qu'il serait agressé et par quiconque, alors les coups partiraient dans le seul et unique but de tuer.

Il entendit a peine Sarken fanfaronner. Il avait diminué son cosmos pour de un ne pas se faire repérer...Et de deux pour ne pas montrer au deux autres qu'il était passé en mode apocalypse ou encore berseker. Il ne voulait pas effrayé encore plus Yuffie, le moment venu il lui dirait de s'éloigner le plus possible de lui, car Excalibur une fois lancé ne faisait pas de difference entre amis et ennemis.

Et en ce qui concernait le signe qu'elle attendait de lui...Elle pourrait toujours attendre, car a moins de mourir il n'attendait rien d'elle sur le champs de bataille. C'était bien trop dangereux pour elle, elle était trop inexpérimentée pour le moment. Et il ne voulait pas avoir sa mort a elle sur la conscience, cette dernière était déja bien trop encombré et il avait du mal a la transporter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarken

Chevalier du Bouclier
Chevalier du Bouclier
Sarken

• Nombre de messages : 249
• Localisation : en ce moment je late la tronche d'Hades
• Emploi/loisirs : casse pied, casstagneur
• Humeur : Olympique (avec jeux de mots)

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Left_bar_bleue12/12Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Empty_bar_bleue  (12/12)
Cosmos:
Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Left_bar_bleue4/4Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Empty_bar_bleue  (4/4)

Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! _
MessageSujet: Re: Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans!   Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:02

aaaaaa, l'instant décisif.... le grand moment, la mort de cette pauvre larve d' Hades....
Vu comment Shura était remonté, il était tant de se mettre en marche, la dernière porte était à porté ainsi que le combat des titans qui allait avec.

Le moment était venu de mettre en place toutes les techniques de support: Les armures des quatres ont de gros poind faible par rapport à leur homologue de bronze et autre. Mais les chevalier de Platine pouvaient aisément pallier ses imperfections.
Premièrement la force: en concentrant le cosmos dans les muscles à faible dose pour ne pas déchirer le corps, le poid de l'armure devient insignifiant.
Ensuite le bouclier thérmique: Même chose mais en continu vers les parties non protégées du corps.
La quantité de cosmos utilisé est risible, cela n' influra sur le combat que si la durée s'étend en jours ou que je soit forcé d'utiliser ma térrible "ouverture des portes de Tartaros".

En attendant, mon cosmos ateingné maintenant des sommets, ca me surprenna à moitier vula puissance de mon antécédent. Mon cosmos était emplit d'un sentiment , non pas de haine comme pour Shura, ni de peur, mais de déléctation devant le combat à venir. Les souvenirs qui m' avait fait perdre pied ne furent plus qu'un leger balayage mental. Mon envie de gloire disparue, mon anxiété aussi, le poid de l'armure n' éxistait plus de même que Shura, même Hades. Il ne restait plus que la soif de carnage et la joie qui accompagné la victoire. Des millier de fois j'ais pus voire des victoire mais cette fois, c'était la mienne!

Un seul doute:

"Yuffie, quand on sera à l'intérieur cache toi le plus loin possible..."

Maintenant, je n'ai plus de soucie.
Un sourir au lèvre, Je venais de parcourir tout l'espace jusqu'à la porte en une courte nanoseconde.

Je lever mon poing et lanca une explosion de cosmos pourpre qui fit voler la porte en éclat.
Je sentais Shura dérrière moi, sous tension,comme un arc bandé à l'extrème. Le visage fermé à tout dialogue et Le cosmos enflammé au septième sens.
La grande salle aux colonne de pièrre s'étendait devant nous. Au fond, un escalier montait pour rejoindre un trône et sur se trône: ma première proie!

Mais, Hades n'était pas seul dans les ténèbres.
Un démon se tenait devant les escaliers. Sa cosmoénergie avait été masquée par celle d'Hades mais maintenant qu'il nous a vu, elle reprennait une forme térrifiante. Ca force dépassé celle de Shura et peut etre la mienne actuellement.
C'était sans aucun doute le plus puissant des 108 spectres: le troisième juge: Radamanthys!

Ainsi, c'était trop beau pour être vrai: Hades avait commencé à réssussiter ses hommes et avait commencé par son plus térrible sérviteur.

Heureusement pour nous: Elios et Thanatos ne semblent pas exister dans se temps. Sans doute un miracle de la dérnière guerre sainte. Dans tout les cas c'est du deux contre deux.

Normalement, Nous devrions nous diviser: Radamanthys est fort mais un chevalier d'or peut le battre, le problème vient d' Hades: si il se joint directement à la bataille ou si il a une confiance absolu en son guerrier.
Soyons fou: Shura attaquera Hades en solo pendant que je détruirais se sale oeuf de larve de juge!
Excalibure a ses chances face à Hades et il pourra tenir le temps que j' en finisse avec l'autre: ensuite se sera du deux contre un.

Dans les deux cas Radamanthys doit se faire térrasser le plus vite possible

D'un regard je demandais à Shura d'attaquer Hades.
Mais est ce que se fou furieux obéira une seul seconde ou foncera t'il comme bon lui semble?
En fait dans tout les cas l' imortant c'est de foncer!
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthys

Spectre de Wyverhne
Spectre de Wyverhne
Radamanthys

• Nombre de messages : 41
• Localisation : Au enfer
• Emploi/loisirs : Me battre et boire de bons vins en contemplant les étoiles
• Humeur : calme sauf en combat

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Left_bar_bleue10/10Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Left_bar_bleue3/3Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Empty_bar_bleue  (3/3)

Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! _
MessageSujet: Re: Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans!   Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:45

A l'interrieur des enfers, un cosmos très puissant c'était fait sentir, sans aucun doute celui d'excalibur.
Puis un deuxième qui lui resta actif longtemps, pas de doute: des intrus. Mais comment sont ils arrivés jusque l'Achéron sans passer par la seul porte permétant au vivant d'arriver aux enfers en vie?
Radamanthys était perplexe mais pas désapointé par la situation.
Il fila à Giudecca pour retrouver sa majesté Hades, assis comme toujours sur son trône.
Il était en trance, ou en someil. Dans tout les cas, les intrus venaient sans aucun doute pour lui.

Radamanthys taisa son cosmos jusqu'à le faire disparaitre.
Il attendait. Chaque portion de son corps se préparait à la joute.
Le temps passa en silence
Jusqu'a se que deux cosmos formidables se firent entendre. L' un était violent, bouillonnant de plaisir et de soif de mort, sa puissance dépassé le seuil du septième sens de loin, l'autre certe moins puissant possédé une autre présence inquiétente: l'Excalibure! Une épée pouvant fendre toute matière si utilisé à son plein pouvoir.

Deux guérriers si puissants attaquaient Hades?
Athéna devait avoir changé pour utiliser se type de methode d'assassinat...

La porte vola en éclat face au térrible poing d'un chevalier en armure grise et noire. Un chevalier de platine!!! Radamanthys n'en avait pas vu depuis sa deuxième guerre sainte, Ils l' avaient vaincu sans difficulté apparente, leur pouvoir surpasse ceux des chevalier d'or et à quatre, ils pouvaient vaincre Hades...Mais l' homme n'est pas avec les autres. Il se tient au cotés de ...SHURA DU CAPRICORNE!!!

Comment peut il vivre? A t'il survécu au enfer?
Cela s'annonce mal. Si Hades était réveillé tout serais plus simple... Ha? le cosmos du chevalier de platine n'est pas du tout du même niveau que les pressédents?
Parfait, il n' a sans doute pas encore le niveau...La bataille s'annonce rude mais surmontable.


"Que venait vous faire ici chevalier?"

"Sachez que vous ne trouverez ici que la mort de mon poing."
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Shura

• Nombre de messages : 188
• Localisation : Là ou la justice me pousse a intervenir.
• Emploi/loisirs : redresseur de torts, chevalier d'or...Déconneur sur le hors RPG
• Humeur : Techniquement sérieuse.

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Left_bar_bleue10/10Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Left_bar_bleue3/3Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Empty_bar_bleue  (3/3)

Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! _
MessageSujet: Re: Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans!   Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:07

Shura avait terminé sa préparation mentale, plus question de haine et de peur dans son coeur et sa tête. Ces sentiments n'avaient que pour effets d'émousser les lames, et les rendre tremblantes et faibles. Seule la détermination était restée, et elle était tout simplement inébranlable. Ainsi qu'un autre sentiment qu'il était sur que Sarken devait aussi ressentir puisqu'au final ils étaient de la même trempe...La joie. Il était empli de joie a l'idée de devoir combattre ce que nul autre chevalier d'or avant lui n'avait combattu, un adversaire formidable qui surement allait encore une fois lui prendre la vie...Mais le peu de temps que durerait le combat le ferait surement plus grandir en force et en puissance que des centaines d'années d'entrainement.

Car l'homme était fait ainsi que c'était uniquement dans la promesse d'une mort certaine qu'il arrivait a libérer toute sa force...Et ici les promesse de mort, on les trouvait même dans l'air qu'on respirait. De par instinct il était arrivé au septième sens peut etre même bien plus loin. Il sentait couler son cosmos dans chaque une de ses veines et même s'il était encore loin de la force brute du chevalier de platine il se sentait quand même impossible a arreter. Il était dans un état de rare excitation a l'idée de se battre contre quelqu'un de fort, c'était peu etre comme une sorte de drogue du chevalier, ou tout simplement des hommes forts, qui cherchent en permanence d'autres hommes forts et voir ou se trouvent leur niveau.

Shura ne voulait même commencé a entrevoir une quelconque victoire, il ne voulait pas voir le resultat. Il ne voulait même pas croire a une fin dans ce combat, seul le combat était source de motivation. S'il pensait a autre chose alors il serait bien moins efficace. Il venait faire régner la loi d'excalibur et juger Hadès pour ses crimes et péchés alors pas question de se laissé distraire par les lauriers ou autre conneries dans le même genres. Qu'importe ce qu'on raconterait de lui a la fin de ce combat, qu'il gagne ou perde...Il aurait fait ce qu'on son coeur lui avait ordonné de faire.

Un sourire arrive enfin a poindre sur son visage, a croire que sa joie et encore plus grande que son stoïcisme. Il n'en est pas étonné depuis qu'il est petit il a toujours aimé se battre contre bien plus fort que lui, car durant ses combats on en apprenait tellement sur tout ce qui fait l'art de la guerre et de la chevalerie. Il voit Sarken demander une dernière fois a Yuffie de ne pas tenté quelque chose de stupide, même si au final s'ils se font battre alors elle se fera laminer elle aussi. Mais ca il n'y pense pas, la défaite n'est pas un resultat possible pour lui.

Ca y'est Sarken se met a foncer vers le temple d'Hadès, cette fois ci il est vraiment très rapide...Et Shura n'a pas besoin de se ralentir pour le suivre, ils vont a la même vitesse. Cette homme avait une réelle maitrise de son cosmos, et même si c'était dur a admettre...Shura c'était empressé de voir et comprendre comment il l'avait fait pour pouvoir un jour faire de même. Car même si les armures d'or ne possedaient pas les défauts des armures de platine, elles n'étaient pas parfaites. Le temps qu'il arrive la porte n'était déja plus, Shura redéposa Yuffie a terre alors qu'il ne pouvait s'empecher d'avancer vers ce temple. La puissance maléfique l'attirait avec force alors qu'a l'interieur sommeillait le roi des enfers.

Mais effectivement, même si ce lache taisait son cosmos maintenant il était visible, juste entre lui et sa cible...Radamanthys le juge. Alors ainsi Hadès avait même commencé a redonner vie a ses serviteurs les plus puissants...Bah il n'était ni Thanatos ni Hypnos, lui il était possible de le vaincre, même pour le chevalier d'or. Mais ce serait dur, et Shura n'était vraiment pas sur de pouvoir combattre qui que ce soit après un combat contre un tel homme.


Que t'arrive-t-il Radamanthys ? On dirait que tu viens de voir un revenant ?

Il avait le regard encore plus noir que d'habitude, lui aussi il avait envie de lui passer sur le corps...De le découper de lui arracher ses immondes tripes et vicaires pour en tapisser les murs, ou encore les faire bouffer a ce cher Hadès...Mais pour le moment il devait vite se calmer et maitriser ses pulsions il ne devait pas perdre de vue son niveau et ce qu'il était réellement capable de faire. Le démon en lui ferait place surement...Mais après.

Il voit Sarken se retourner et en une fraction de seconde comprend ce que ce dernier lui demande...Il lui demande d'allé directement attaquer Hadès, c'était surement ce qu'il y avait de mieux a faire, puisque seul Sarken avait une chance de vaincre le juge et de pouvoir se battre encore après. Shura aurait put vaincre Radamanthys, mais après il n'aurait pu était bon a rien. Il fit un petit signe de tête pour lui dire qu'il était d'accord, maintenant le problème c'était de passé devant Radamanthys...Bah il n'aurait qu'a foncer tête baissé même quitte a arraché a quelques bras au passage une fois que Sarken aurait commencé son assaut...Sinon le juge aurait vite fait de le rattraper et de commencé a le démolir.

*A toi de jouer Sarken.*
Revenir en haut Aller en bas
Sarken

Chevalier du Bouclier
Chevalier du Bouclier
Sarken

• Nombre de messages : 249
• Localisation : en ce moment je late la tronche d'Hades
• Emploi/loisirs : casse pied, casstagneur
• Humeur : Olympique (avec jeux de mots)

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Left_bar_bleue12/12Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Empty_bar_bleue  (12/12)
Cosmos:
Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Left_bar_bleue4/4Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Empty_bar_bleue  (4/4)

Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! _
MessageSujet: Re: Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans!   Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:49

Shura fonca comme une tempète à lui seul, le sol sous sa main droite se fissurait.
Je me suis dit que Shura avait le retenir depuis notre rencontre celui là. Il avait l' air d' un démon sorti en rage!
Il foncait les yeux fixés sur Hades, en rien la présence de Radamanthys ne semblait l'interrésser.
Le juge esquissa un geste de mort à l'encontre de Shura. C'est a se moment que, utilisant les pouvoirs de mon armure, je combinait le feu et la foudre pour une attaque direct qui envoya Radamanthys au sol. Certe la charge de mes pouvoirs élémentaux ne sont rien par rapport aux chevaliers d'or mais c'était suffisant pour intérrompre Radam qui dut repporter sur moi son attention pendant une seconde. Et une seconde, pour Shura, C'était suffisant.

De son coté, Shura engagea son combat désespéré.

Pendant se temps, toute mon attention était sur mon adversaire et contrairement à Hades ou même à Shura, j'eu un respect pour cet homme. Indescriptible moment, il me sembla proche de moi pendant un temps. Au point que je me suis demandé si l' armure recommencait ses facéties.

Mais il n'y avait pas de temps à perdre, Ma première joute démarra et ma première attaque fut tout simplement "la boule d'antimatière". Mon armure à la faculté de donner au porteur trois pouvoirs distinct: Le soufle de feu, le soufle frois et le soufle de foudre. En utilisant du cosmos on peut aisément les combiner pour creer une assossiation d'éléments. La manipulation ultime cconsiste à tous les combiner en un! Mais il existe une autre alternative: les faire évoluer en trou noir!

L'attaque fut lancé sur le juge qui ne sembla pas vouloir l' éviter: évidemment, Hades est dérrière lui, ca me donne l' aventage voulu. IL DEVRA LA SUBIR!
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthys

Spectre de Wyverhne
Spectre de Wyverhne
Radamanthys

• Nombre de messages : 41
• Localisation : Au enfer
• Emploi/loisirs : Me battre et boire de bons vins en contemplant les étoiles
• Humeur : calme sauf en combat

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Left_bar_bleue10/10Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Left_bar_bleue3/3Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Empty_bar_bleue  (3/3)

Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! _
MessageSujet: Re: Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans!   Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:00

L'attaque éclaire de Shura était inatendu. Après un temps Radamanthys se préparait à le recevoir comme il se doit puis ses yeux se figèrent d' horreur: Il attaquait Hades directement! Le reflexe fut de préparer une décharge de cosmos mais il fut arrété par le chevalier du cerberus qui le déséquilibra!
Ansi l'armure donnait toujours se type de pouvoir au porteur: les éléments. Mais Le juge savait que cette technique n'était rien face" aux portes de Tartaros", la même attaque qu'il l'avait térrassé il y a plus de 2000 ans. Radamanthys n'avait pas le temps de penser à Shura que son adversaire déclancha une nouvelle attaque. Une boule noire arrivait en direction de Radamanthys absorbant certaines dalles sur son passage.
L'ésquiver aurait été aisé mais Hades aurait alors du reporter son attention sur l' autre chevalier et cela aurait pu etre dangereux car même si le chevalier du Capricorne est un mortel, il possède l' épée a plus dangereuse de l' univers, même pour un dieu.

Il prépara son fameux "great caution" qui fracassa la boule noire de plein fouet.. Radamanthys se prépara à se lancer contre le chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Sarken

Chevalier du Bouclier
Chevalier du Bouclier
Sarken

• Nombre de messages : 249
• Localisation : en ce moment je late la tronche d'Hades
• Emploi/loisirs : casse pied, casstagneur
• Humeur : Olympique (avec jeux de mots)

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Left_bar_bleue12/12Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Empty_bar_bleue  (12/12)
Cosmos:
Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Left_bar_bleue4/4Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Empty_bar_bleue  (4/4)

Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! _
MessageSujet: Re: Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans!   Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:56

La charge du juge fut rapide.
Shura était en difficulté, je n'avait pas besoin de me retourner pour le savoir. Comment ca aurait put etre différent? Même si il se trouve parmis les plus fort son adversaire est un dieu.
Il fallait en finir rapidement avec mon adversaire. Je n' avait pas de temps.

Radamanthys surchauffa son cosmos quand en un éclaire il se retrouva à terre, mort.

Pendant un cours labs de temps j' avais utilisé ma plus térrible technique. celle qui comprimée l' espace et les force matériel quelqu'elle soit, "l'ouverture des portes de Tartaros".
Je venais de comprimer l' espace au niveau de son coeur, un centimètre de rayon pour etre exacte.
Rien que ca était déja épuisant. Je ne pourrais probablement pas utiliser cette technique, à moin de n'avoir vraiment plus le choix pour tuer Hades. Ca me videra de toutes mes forces et je ne pourrais plus rien tenter...

Il fallait vaincre Hades maintenant car Persephone n' a mis aucun seaux actuelement se qui veut dire qu' Hades réssussitera Radamanthys immédiatement après notre défaite.
Défaite? JE DOIT VRAIMENT ETRE FATIGUE POUR DIRE CA!

Après une seconde pour reprendre un court souffle, une "excalibur" vint couper tout a un mètre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Chevalière du Cidre
Chevalière du Cidre
Nora

• Nombre de messages : 919
• Localisation : Dans une auberge
• Emploi/loisirs : Boire... héhé ^^
• Humeur : Joueuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Left_bar_bleue10/10Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Left_bar_bleue3/3Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Empty_bar_bleue  (3/3)

Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! _
MessageSujet: Re: Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans!   Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:36

Yuffie était restée quelques mètres derrière la porte que Sarken avait pris soin de défoncer. Shura et Sarken lui avaient clairement fait comprendre qu'elle ne devait pas intervenir et se tenir assez loin de leurs attaques... Elle était dégoutée de pas pouvoir les aider, mais de toute façon elle ne connaissait aucune attaque et elle ne leur serait d'aucune aide.
Quand elle sentit que Sarken et Shura développait leurs cosmos, elle comprit que le combat allait enfin commencer. Mais, il y a une chose qu'elle ne comprit pas tout de suite...Elle ressentez 4 cosmos : ceux des deux chevaliers, celui d'Hadès, et il en restait un... Elle comprit qu'il y avait un spectre qui devait être très puissant vu son cosmos. Elle s'inquiéta pour eux : vaincre un dieu à eux deux aurait déjà été un exploit, mais avec un spectre en plus, ça devenait vraiment du suicide! Elle avait envie d'aller jeter un coup d'oeil dans la pièce où ils étaient rentrés, mais le ( ou plutôt les ) combats avaient déjà commencer et leurs cosmos étaient terrifiants! Rien à voir avec l'aperçu qu'elle avait eu à Athènes qui l'avait fait vasciller... Elle ne pouvait pas s'approcher plus, sinon elle risquait de se sentir mal et ça ne servirait à rien. Ils allaient sûrement combattre à un contre un... Elle entendait déjà les premiers dégats qu'ils faisaient...C'était insuportable de devoir rester là sans rien faire. Elle allait devenir folle, même si elle devait déjà l'être pour les avoir suivi jusqu'ici. Et pourtant, elle devrait sûrement attendre longtemps avant de savoir s'ils avaient réussi le combat du siècle ou si Hadès avait réussi à les battre.
Elle essayait d'éviter de trop s'inquiéter, surtout qu'apparemment avec tout ce qu'elle entendait, Hadès ( s'il reste en vie ) devra refaire tout les Enfers avant de ressusciter ses spectres. Giudecca serait une ruine après leurs combats. Hadès et son spectre allaient en baver devant les attaques successives de Sarken et la surprenante épée de Shura : Excalibur...
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Shura

• Nombre de messages : 188
• Localisation : Là ou la justice me pousse a intervenir.
• Emploi/loisirs : redresseur de torts, chevalier d'or...Déconneur sur le hors RPG
• Humeur : Techniquement sérieuse.

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Left_bar_bleue10/10Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Left_bar_bleue3/3Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Empty_bar_bleue  (3/3)

Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! _
MessageSujet: Re: Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans!   Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:57

Que de joie, que de joie mes amis...Jamais Shura n'avait été aussi éxcité a l'idée de se battre contre quelqu'un...Tout simplement parce qu'il s'agissait d'un dieu, et aussi pas n'importe lequel un des deux frère de Zeus. Il n'avait aucunement dans son coeur l'idée d'une victoire, juste celle d'un combat qui rentrerait dans les mémoires...Ou tout du moins il ferait tout pour cela.

Et il était équipé pour, dans ses mains excalibur ne pouvait plus se retenir...Et chaque coup de poing du chevalier d'or infligeaient au décors ou a la terre des entailles si profonde qu'on mourrai surement avant d'en avoir vu le fond.

Sa lame déicide gonflé de haine et d'envie de combattre le chevalier s'en alla donc abattre son altesse royale le seigneur Hadès. Il ne fut pas aisé d'approcher, ce dernier même endormi dégageait une telle force que même lui Shura du capricorne s'en sentait repoussé par cette force tellement oppressante. Et comment d'ailleur pouvait il se permettre de dormir alors qu'il se faisait attaquer ?

Bien sur...Ils n'étaient pas pris au serieux, il pensait que ce cafard de Radam allait suffir a les repousser...Shura leva une première fois le bras en l'air devant Hadès, le choc fut effrayant, l'impact assourdissant, l'explosion aveuglante...Pourtant l'attaque n'atteignit pas le Dieu...
Qu'importe il recommencerait encore...Et encore, chaque attaque le rapprochant un peu de sa seigneurie...jusqu'a ce que...Complètement excédé il comprit qu'il devait maintenant ouvrir le chemin.

Une nouvelle technique qu'il avait inventé lui même en enfer...Son cosmos se mit a enfler comme jamais. Une force que ni Sarken, ni Yuffie ne pouvait connaitre...Un pouvoir démentiel alors qu'au dessus de sa tête il joignait ses deux mains pour sa technique la plus plus dévastatrice. Car au lieu de frapper avec une main, il allait abattre excalibur de ses deux bras vengeur multipliant sa force déja monstrueuse par 10. Cette fois l'impact fut cataclysmique a tel point que l'enfer entier en trembla (ou juste le chateau...Sait pas xD).

Mais une chose était sur, qui que ce soit...S'il n'esquivait pas, alors il n'en sortirait pas en un seul morceau. Comme ce chateau qui menaçait a cause de tout les coups de Shura qui avaient été dévié de partir en miette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! _
MessageSujet: Re: Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans!   Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:55

Le seigneur Hades était belle et bien en train de dormir alors que le combat fessait rage autour de lui ,, car de tout manier il savait qu'il ne craignait absolument rien parce qu'il est un Dieu , mais pas n'importe quel Dieu ... l'un des Dieu le plus puissant de l'histoire . C'est à ce moment que Shura avec ses multitudes de coup
d'excalibur frapper le seigneur Hades de toutes ses forces , mais qui fut un échec totale face au cosmo d'Hades qui les stoppent grâce à sa grande force de cosmo énergie . Shura qui était prêt a tout pour tuer un Dieu il lançât l'une de ses plus puissantes attaque celle de deux excaliburs combiner grâce avec ses deux mains . Au moment ou l'attaque allais toucher le seigneur Hades , il se réveilla et sa cosmo énergie se multiplia et le coup eu aucune effet .

Qui ausse frapper un dieu ?




hrpg : a cour d'inspi depuis quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
Sarken

Chevalier du Bouclier
Chevalier du Bouclier
Sarken

• Nombre de messages : 249
• Localisation : en ce moment je late la tronche d'Hades
• Emploi/loisirs : casse pied, casstagneur
• Humeur : Olympique (avec jeux de mots)

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Left_bar_bleue12/12Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Empty_bar_bleue  (12/12)
Cosmos:
Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Left_bar_bleue4/4Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Empty_bar_bleue  (4/4)

Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! _
MessageSujet: Re: Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans!   Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:05

La, Shura a forcé mon respect (dur a optenir d'ailleur.)
Son attaque avait trancendé son état de simple excalibur pour devenir au moins dix fois plus terrible.
La terre volait en éclat , le palais, maintenant sans toit, vibrais sous la pressions de la lame énergetique sur la bouclier qu'Hades venait de lever. Shura grognait, hurla à un moment, Son visage était contracté par l'effort, lui donnant l'aspect d'une bête lachée. Hades restait impassible malgrès la violence du choc dorée.
La lumière des deux cosmos dura une bonne dixaine de minutes. Shura ne sourcillait pas, on sentait toute la tension du cosmos dans la salle. J'avoue que la scène était d'une beauté canonique. A tel point que je n'osait pas intervenir. D'ailleur ce répis me permis de regagner queque force perdu sur mon échange éclair avec Radam.

Après un temps, Hades fit jaillir une explosion de cosmos qui fit volé en éclat l'épée de lumière. Shura continua machinalement son arc de cercle et arréta ses bras au sol. Il regardait, le visage consterné.
La seconde impultion envoya Shura au sol non loin de moi.

Il fallait se rendre à l'évidense: Shura n'avait pas le niveau.
Vous me direz, ce n'est pas un "scoop".
Aller, à mon tour ...........

Quoique... pendant un instant, j'eus une pensé pour les deux vers de terre de mon coté de la pièce...
Fallait pas qu'ils meurent ici... Pas eux...
Shura est un crétin, mais il m'a prouvé plus d'une fois qu'il était sans doute dans le top 10 des meilleurs. Quand à la petite....
On sait pas se que l'avenir nous resèrve....

Hades venait de se lever. Il ballaya la pièce d'un regard consterné, ils vit le cadavre de Radam, Le temple ravagé et il s'arréta sur moi.
Ma présence devait lui rappellait quelque chose de drole....hé hé hé
Les quatres chevaliers de platine des anciens temps avaient pour charge de l'éliminer après tout.
Il scruta encore la zone avant de revenir sur moi, le regard rassuré. Après tout, j'était seul...

"Shura..T'es encore de se monde?"

Shura se releva avec peine. Mais on le sentait encore farouche.
Malgrès ca, son cosmos n'avais plus un niveau suffisant maintenant. Il a joué son va-tout un peu trop tot! Ou c'est moi qui suit arrivé un peu trop tard... Maudit Radamanthys, même mort y me pourrit la vie!!!
Sans lui on serrais tout les deux en forme devant se sac de larves bouffé à l'acide cycliste!!!!
Cycliste? Raaaaaaa voila que je débloque moi!!!

Bon, assez.... marre!!!!

" Shura, voila mon nouveau plan.......Je pense que je me suis gourationné... T'aurais jamais dut venir dans le coin, la petite aussi... Alors tu vas me faire le plaisir de Dégagé!!!! Je gère le combat, JE suis le meilleur, J'AIS étalé Radam! Toi t'as servis à quedal alors tu vas me fair le plaisir d'aller voi Persétimpants pour lui siffloter à l'oreille que J'AI gagné contre Hades! même pas besoin de voir le combat pour s'en appersevoir: c'est une larve comparré à ma puissance! aller dégage minus."

Pitié va t'en, prend la petite et va t'en!!!
Il va vous massacrer!!! Vu son sourir il a pas pigé que je vais le tuer.... Ho si seulement c'était vrai....
IL EST BEAUCOUP PLUS FORT QUE NOUS!!!!!!
(même si c'est une larve et que je le descendrait sans prob ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! _
MessageSujet: Re: Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans!   Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaque éclaire contre Hades : premier choc de cosmos depuis cent ans!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.  :: Archives :: 

.:.Archives du Précédent Forum.:.

 :: Ex R.P.
-