AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Renouveau du scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Renouveau du scorpion   Lun 2 Mar - 21:16

La dernière chose qui siègée dans ma mémoire était la flèche d' or d'Aioros fendant l' air et de ma sensation que malgrès ma mort, nous allions gagner.
Je me retrouvais dans un cercueil en pierre. C'est donc cela la demeure des morts? Pourtant, la vie semble être en moi. La sensation de froid glissa sur ma peau, mais c'était loin d' etre désagréable: au stricte contraire.
J'avais l'impression impossible que j' était en vie. Ca défié toute logique mais les dérniers évennements n'ont jamais étaient logiques.
Je réenflammait mon cosmos doré (pas de doute, cette sensation c'était la vie).
D'un geste de la main, je détruisis le couvervcle de fer pour me retrouver dans un temple familier.
J'était bel et bien en vie et plus ,que ca, dans la maison du Scorpion. A quelque mettre, sur un pied d'estal , l'armure du Scorpion scintillée en réponse à mon cosmos.

J'observais, attentif au moindre changement, à la moindre cosmoénergie. Je resenti celle d'Aldébarant et je remerciais ma déesse qu'un chevalier d'or est survécu, puis celle de Sion ,ce qui enleva quelque peu mon sourir. Ensuite, plusieur cosmo énergie se mélairent: des gens inconnus, et des spectres.
Trop confu pour avancer, je retombais dans se cercueil . Soudain, une cosmo enérgie se raprocha.
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Chevalière du Cidre
Chevalière du Cidre
avatar

• Nombre de messages : 919
• Localisation : Dans une auberge
• Emploi/loisirs : Boire... héhé ^^
• Humeur : Joueuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Cosmos:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Renouveau du scorpion   Lun 9 Mar - 21:50

Yuffie était revenue au sanctuaire...Elle était épuisée et voulait rejoindre le dortoire des apprentis le plus vite possible. Mais, il y avait un truc qui avait changer pendant son absence...Elle essayait d'avancer calmement, mais elle sentait un puissant cosmos qui n'était pas encore là quand elle était encore au sanctuaire. En fait, elle en ressentait deux en plus... Un éclat d'espoir se mit à briller dans ses yeux : le chevalier du Scorpion était peut-être arrivé pendant son " séjour " aux Enfers! Elle se mit à courir en direction de la maison du Scorpion. Elle eût la surprise de s'apercevoir que le chevalier de la Vierge, Shaka, était déjà arrivé. Mais, elle ne prit pas le temps de s'arrêter pour lui souhaiter la bienvenue, elle lui souhaiterait plus tard...Plus elle courait, plus elle se rendait compte que c'était bien le cosmos du chevalier du Scorpion qui était aussi fort. Il était déjà arrivé et elle ne savait pas depuis quand. Elle s'en voulait un peu de ne pas l'avoir accueilli.

Quand elle arriva à proximité du sanctuaire, elle se remit à marcher calmement, en reprenant son souffle. Elle était tellement contente qu'il soit arriver. Elle se rapprocha de la maison du Scorpion, en essayant de calmer un peu sa joie, elle ne voulait pas qu'il la voit dans un tel état...Elle reprit son souffle une dernière fois et rentra calmement dans la maison du Scorpion. Elle vit d'abord son armure d'or, et enfin elle le vit. Il était debout près de son cercueil et il devait probablement se demander ce qu'elle foutait là. Il était impressionant et elle ne savait pas ce qu'elle devait faire.

Elle n'osa pas s'approcher plus et lui dit :

" Bonjour, je m'appelle Yuffie et...je suis contente que vous êtes réveillé! Je...euh...je voudrais savoir si vous m'accepteriez comme apprentie? "

Elle n'arrivait pas à garder son calme, elle était si contente, et en même temps elle ne le connaissait pas et elle ne savait pas trop comment lui parler... Il la fixait et elle, elle était tellement gênée qu'elle préférait regarder le sol. Elle avait envie de fuir. Il ne voudrait sûrement pas d'une apprentie comme elle. Mais, elle ne voulait pas abandonner comme ça, pas après tout ce qu'elle avait fait. Elle était un boulet et elle le savait. Elle releva la tête et le fixa à son tour en attendant qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Renouveau du scorpion   Dim 15 Mar - 15:15

"Donne moi cinq minutes....Je suis mort... Je me rappelle, le mur des lamentations....Athéna est sauvée?...Que se passe t'il?"

Il ne savait pas quoi dire. Milo venais de se réveiller dans sa maison et devait voire l' incroyable: il était vivant. Mais l'être devant lui lui parraissait beaucoup plus bizzare que le reste...quoique....
Milo se calma un peu. Fit une fois de plus le tour de la pièce de son regard bleu et se pencha sur la fillette.

"Si tu veux bien on va procéder par ordre: Qu'est ce qui c'est passsé après la bataille contre Hades?"

La jeune fille lui raconta tout, la défaite d' Hades, la mort de Seya, l' arrivée de Perséphone et la résurrection croissante des chevaliers d' or, tout jusqu' à l'arrivée des chevaliers de platine.
Puis, elle osat lui redemander si elle pouvait devenir son apprentie?
Milo l' examina: elle était frèle, l' air joyeuse et assez déterminé... Mais vieille. Trop pour commencer un entrainement. Les chevaliers s'entrainé à leur enfance pour une meillieur compréhention du cosmos et autres...
Mais peut etre que le temps presse pour dénicher de nouveau apprenties.

"Bon, on va faire comme ca: Trouve une armure et apporte la moi. Je veux que se soit une des nombreuse armure égarée de part le monde: tu sais une argent ou une bronze perdue. Après que tu me l'ais ramenés, je réfléchirais à la question."

Ca devrais occupper sa stagiaire pendant un bon bout de temps.
Le temps que Milo retrouve ses marques, ses amis et peut etre aussi rencontrer la déesse de se nouveau sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Chevalière du Cidre
Chevalière du Cidre
avatar

• Nombre de messages : 919
• Localisation : Dans une auberge
• Emploi/loisirs : Boire... héhé ^^
• Humeur : Joueuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Cosmos:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Renouveau du scorpion   Dim 15 Mar - 16:52

Elle étais tellement contente qu'elle n'avait même pas pensé à lui demander si ça allait, et de lui raconter ce qui c'était passé après la bataille contre Hadès. Elle s'était encore une fois fait passer pour une c***e. Après qu'il l'ai remis en place, elle lui raconta donc ce qui s'était passé...

Elle lui reposa ensuite sa question, elle était trop impatiente et c'était un défaut dont elle n'arrivait pas à se débarrasser. Mais vu comment il la regardait, elle était mal barré pour devenir son apprentie! Autant qu'elle quitte tout de suite sa maison. Apparemment, elle aurait mieux fait de rester attendre dans le dortoire des apprenties à " planer " en attendant qu'il y est quelqu'un d' assez désespérer pour la prendre comme apprentie plutôt que d'être venue ici.

Et pourtant, il finit par lui dire :

"Bon, on va faire comme ca: Trouve une armure et apporte la moi. Je veux que se soit une des nombreuse armure égarée de part le monde: tu sais une argent ou une bronze perdue. Après que tu me l'ais ramenés, je réfléchirais à la question."

Elle avait raison, il voulait se débarrasser d'elle...Elle garda quand même son sourire, mais il fallait être aveugle pour ne pas voir à quel point elle était gênée. Mais, elle ne pouvait pas lui en vouloir de se débarraser d'elle. De toute façon, l'armure qu'elle souhaiterait avoir est vraiment perdue et elle allait galérer pour la retrouver. Mais, si elle y arrivait ( ce qui serait encore une fois un miracle ) , elle aurait peut-être sa chance...Et en plus, elle aurait déjà l'armure même si elle ne pourrait peut-être pas la porter.

Elle lui dit simplement en souriant :

" D'accord, j'irais la chercher...Je vous laisse. Et désolé pour tout à l'heure. "

Et elle partit sans même lui laisser le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Renouveau du scorpion   Mar 5 Mai - 22:23

Brave petite, pensa Milo. Stupide, mais brave. Elle lui rappela lui même dans ses jeunes années: toujours le premier devant le maitre, toujours le dernier a renoncer.
Il avait put croiser et se débarrasser de son apprentie officieuse par un faux prétexte. Se qu'il ignorait: c'était que Yuffie n'allais pas vivre une banale petite recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Renouveau du scorpion   

Revenir en haut Aller en bas
 

Renouveau du scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.  :: Archives :: 

.:.Archives du Précédent Forum.:.

 :: Ex R.P.
-