Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande des guerres divines est sur le point de se déclencher. A quel dieu appartiendrez-vous?
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shaka de la vierge [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité




Shaka de la vierge [validé] _
MessageSujet: Shaka de la vierge [validé]   Shaka de la vierge [validé] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:40

Nom : /

Prénom : Shaka

Age : 20 ans

Sexe : masculin

Physique: Shaka est un homme assez grand (1m82), au visage paisible et serein. Il a de longs cheveux blonds lui arrivant en bas de son dos, ses yeux; bien que la plupart du temps fermé, ses yeux sont d'un magnifique bleu saphir. Il a en permanence un air négligent et détaché peind sur son visage calme .

Caractère: Shaka est un chevalier plutot solitaire qui est plutot détaché vis a vis des autres. Il est entierment conscient de sa force et de ses propres limites, lui permettant ainsi de ne pas s'embrunguer dans des affaires qui le dépassent. Pendant ses combats, il aime faire durer ses adversaires pour leur permettre de découvrir une vérité, lui même étant en quete de cette vérité.

Histoire: est un chevalier trés puissant il a livrer bataille dans le sanctuaire combattant contre les chavalier de bronze. Il croyait combattre pour athéna quand il realisa son erreur il sauva Ikki et retourrna combattre au coter de celle qu'il devait proteger C'est un chevalier très puissant qui possède des dons télékynésiques impressionnants. Pour conserver et accroître son cosmos, il garde toujours les yeux fermés. Quand il les ouvre, il provoque une surcharge de cosmos lui permettant de rapidement supprimer un à un les cinq sens de ses adversaires. Cependant cette technique contient en elle-même le moyen de vaincre Shaka, puisqu'un adversaire privé de ses sens a, potentiellement, un cosmos bien plus devellopé.


Précisez votre groupe:Chevalier d'or

Autre compte: /
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Shaka de la vierge [validé] _
MessageSujet: Re: Shaka de la vierge [validé]   Shaka de la vierge [validé] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:25

bienvenuuuuuuuuuuue!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Déesse de la Discorde
Déesse de la Discorde
Eris

• Nombre de messages : 750
• Localisation : La où il y a Arès
• Emploi/loisirs : Semeuse de troubles
• Humeur : Joyeuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Shaka de la vierge [validé] Left_bar_bleue100/100Shaka de la vierge [validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Shaka de la vierge [validé] Left_bar_bleue30/30Shaka de la vierge [validé] Empty_bar_bleue  (30/30)

Shaka de la vierge [validé] _
MessageSujet: Re: Shaka de la vierge [validé]   Shaka de la vierge [validé] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:31

Ah! Géant !
Mais pourquoi y a pas et Camus et de Saga !
Bon écoute je suis ravie !
Revenir en haut Aller en bas
https://goldoseinto.forumactif.org
Invité

Invité




Shaka de la vierge [validé] _
MessageSujet: Re: Shaka de la vierge [validé]   Shaka de la vierge [validé] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:34

Ouais franchement c'est génial >.<
on attendait avec impatience d'autres chevaliers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Shaka de la vierge [validé] _
MessageSujet: Re: Shaka de la vierge [validé]   Shaka de la vierge [validé] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:38

oh? Ca m'étonne qu'il en manque autant!! Ils ont la classe pourtant!!!! (SHAKA POWAAA!!!!!!)

Et bien merci de l'accueil ca me fait plaisir^^

cela veut il dire que je peux commencer le rp??
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Déesse de la Discorde
Déesse de la Discorde
Eris

• Nombre de messages : 750
• Localisation : La où il y a Arès
• Emploi/loisirs : Semeuse de troubles
• Humeur : Joyeuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Shaka de la vierge [validé] Left_bar_bleue100/100Shaka de la vierge [validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Shaka de la vierge [validé] Left_bar_bleue30/30Shaka de la vierge [validé] Empty_bar_bleue  (30/30)

Shaka de la vierge [validé] _
MessageSujet: Re: Shaka de la vierge [validé]   Shaka de la vierge [validé] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:41

Faut qu'avant tu fasses une demande
après oui
Revenir en haut Aller en bas
https://goldoseinto.forumactif.org
Invité

Invité




Shaka de la vierge [validé] _
MessageSujet: Re: Shaka de la vierge [validé]   Shaka de la vierge [validé] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:41

Bah enfait Il faudrait que tu regardes un peu comment on a fait... Viens sur la Chatbox on va tout t'expliquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Shaka de la vierge [validé] _
MessageSujet: Re: Shaka de la vierge [validé]   Shaka de la vierge [validé] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:26

- -" encore un ennemi c'est pas possible >.< il y a personne qui veut être a mon service --" ? ... j'ai rien contre toi au contraire ^^ et bienvenu dans le forum et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Shaka de la vierge [validé] _
MessageSujet: Re: Shaka de la vierge [validé]   Shaka de la vierge [validé] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:29

hihihi^^ j'ai faillit faire tanathos mais je me suis dis....peut etre pas tout de suite^^ désolée mon petit Hades mais ca sera pas pour tout de suite ^0^
merchi beaucoup!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarken

Chevalier du Bouclier
Chevalier du Bouclier
Sarken

• Nombre de messages : 249
• Localisation : en ce moment je late la tronche d'Hades
• Emploi/loisirs : casse pied, casstagneur
• Humeur : Olympique (avec jeux de mots)

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
Shaka de la vierge [validé] Left_bar_bleue12/12Shaka de la vierge [validé] Empty_bar_bleue  (12/12)
Cosmos:
Shaka de la vierge [validé] Left_bar_bleue4/4Shaka de la vierge [validé] Empty_bar_bleue  (4/4)

Shaka de la vierge [validé] _
MessageSujet: Re: Shaka de la vierge [validé]   Shaka de la vierge [validé] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:05

encore un serviteur pour mouoa!
A oui Shaka, maintenant tu n' est plus au sommet de la chaine sanctuaire:
Maintenant c'est moi et mes copain!!!!

(ps: si tu me trouv chiant, c'est normal: c'est le personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Shaka de la vierge [validé] _
MessageSujet: Re: Shaka de la vierge [validé]   Shaka de la vierge [validé] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:13

inutile d'avoir de serviteur puisque vous aller mourir en rp MOUAHAHAHAHAHA

ps : Ah au fait c'est a shura de répondre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Shaka de la vierge [validé] _
MessageSujet: Re: Shaka de la vierge [validé]   Shaka de la vierge [validé] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:15

>.< l'espoir fait vivre hein Sarken?

(depuis quand l'avis d'un sois disant esclave importe t il?^^)

Tsss pas un pour ratrapper l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Sarken

Chevalier du Bouclier
Chevalier du Bouclier
Sarken

• Nombre de messages : 249
• Localisation : en ce moment je late la tronche d'Hades
• Emploi/loisirs : casse pied, casstagneur
• Humeur : Olympique (avec jeux de mots)

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
Shaka de la vierge [validé] Left_bar_bleue12/12Shaka de la vierge [validé] Empty_bar_bleue  (12/12)
Cosmos:
Shaka de la vierge [validé] Left_bar_bleue4/4Shaka de la vierge [validé] Empty_bar_bleue  (4/4)

Shaka de la vierge [validé] _
MessageSujet: Re: Shaka de la vierge [validé]   Shaka de la vierge [validé] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:19

effectivement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Shaka de la vierge [validé] _
MessageSujet: Re: Shaka de la vierge [validé]   Shaka de la vierge [validé] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:37

Tais-toi mon chien ^^
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Shaka de la vierge [validé] _
MessageSujet: Re: Shaka de la vierge [validé]   Shaka de la vierge [validé] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:40

esclave...esclave...ET PUIS QUOI ENCORE?????!!!!!!!!!

*s'assoit et médite....*

merci Saphi!!!^^enfin quelqu'un de censé.......*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Sarken

Chevalier du Bouclier
Chevalier du Bouclier
Sarken

• Nombre de messages : 249
• Localisation : en ce moment je late la tronche d'Hades
• Emploi/loisirs : casse pied, casstagneur
• Humeur : Olympique (avec jeux de mots)

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
Shaka de la vierge [validé] Left_bar_bleue12/12Shaka de la vierge [validé] Empty_bar_bleue  (12/12)
Cosmos:
Shaka de la vierge [validé] Left_bar_bleue4/4Shaka de la vierge [validé] Empty_bar_bleue  (4/4)

Shaka de la vierge [validé] _
MessageSujet: Re: Shaka de la vierge [validé]   Shaka de la vierge [validé] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:14

Sencé?

Je me disais aussi que Shaka fumait la moquette....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Shaka de la vierge [validé] _
MessageSujet: Re: Shaka de la vierge [validé]   Shaka de la vierge [validé] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:16

Tais-toi tais-toi tais-toi D'abord il y a que Shaka qui peut comprendre ma sincérité ... Euh... sensérité?? euh....o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Shaka de la vierge [validé] _
MessageSujet: Re: Shaka de la vierge [validé]   Shaka de la vierge [validé] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:44

hun! T'es bien placé pour dire ca! Toi qui me considère déjà comme ton esclave!

Allez coucher le gentil toutout a sa maitresse! m'oblige pas a te botter le train pour de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Shura

• Nombre de messages : 188
• Localisation : Là ou la justice me pousse a intervenir.
• Emploi/loisirs : redresseur de torts, chevalier d'or...Déconneur sur le hors RPG
• Humeur : Techniquement sérieuse.

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Shaka de la vierge [validé] Left_bar_bleue10/10Shaka de la vierge [validé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
Shaka de la vierge [validé] Left_bar_bleue3/3Shaka de la vierge [validé] Empty_bar_bleue  (3/3)

Shaka de la vierge [validé] _
MessageSujet: Re: Shaka de la vierge [validé]   Shaka de la vierge [validé] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:46

huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Shasha comment vas tu mon ami ^^






Encore un zevalier d'or ^^ la liste de mes amis s'allonge, et bientot Sarken se fera botté les fesses par tout les chevalier aux armures dorées xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Shaka de la vierge [validé] _
MessageSujet: Re: Shaka de la vierge [validé]   Shaka de la vierge [validé] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:52

tiens!! Shushu!!! Je me porte pour le mieux et toi?^^

ouais!! Comme ca il aura son fessier tout enflé et il pourra plus aller au toilette sans pleurer a la mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarken

Chevalier du Bouclier
Chevalier du Bouclier
Sarken

• Nombre de messages : 249
• Localisation : en ce moment je late la tronche d'Hades
• Emploi/loisirs : casse pied, casstagneur
• Humeur : Olympique (avec jeux de mots)

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
Shaka de la vierge [validé] Left_bar_bleue12/12Shaka de la vierge [validé] Empty_bar_bleue  (12/12)
Cosmos:
Shaka de la vierge [validé] Left_bar_bleue4/4Shaka de la vierge [validé] Empty_bar_bleue  (4/4)

Shaka de la vierge [validé] _
MessageSujet: Re: Shaka de la vierge [validé]   Shaka de la vierge [validé] Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:06

JE VOUS PREND TOUS QUAND JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!!

VOUS N'ETES QUE DES LARVES!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Shaka de la vierge [validé] _
MessageSujet: Re: Shaka de la vierge [validé]   Shaka de la vierge [validé] Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:32

oulah!!! Hé Sarken! Commence par apprendre a garder ton calme vieux!!
*qu'il est mignon quand il s'ennerve...*

*soupir*je te l'ai déjà dis...l'espoir fait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Sarken

Chevalier du Bouclier
Chevalier du Bouclier
Sarken

• Nombre de messages : 249
• Localisation : en ce moment je late la tronche d'Hades
• Emploi/loisirs : casse pied, casstagneur
• Humeur : Olympique (avec jeux de mots)

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
Shaka de la vierge [validé] Left_bar_bleue12/12Shaka de la vierge [validé] Empty_bar_bleue  (12/12)
Cosmos:
Shaka de la vierge [validé] Left_bar_bleue4/4Shaka de la vierge [validé] Empty_bar_bleue  (4/4)

Shaka de la vierge [validé] _
MessageSujet: Re: Shaka de la vierge [validé]   Shaka de la vierge [validé] Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:23

Mais je suis calme mon petit Shakaninou, la preuve j' ai une belle métaphore pour toi:
A force de provoquer the best of the best, ton armure tu es devenu (si tu vois se que je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Shaka de la vierge [validé] _
MessageSujet: Re: Shaka de la vierge [validé]   Shaka de la vierge [validé] Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:29

0.0 moi je voiS pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Shaka de la vierge [validé] _
MessageSujet: Re: Shaka de la vierge [validé]   Shaka de la vierge [validé] Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:21

(Ah, Shasha, Shakaninou...la liste des surnoms augmentent....^^)

ha ha ha ha ha ha ha!!! elle est bien bonne celle la!! Tu ne te prends pas pour de la m*r*e toi hein mon petit Sarkenichounet??

The best of the best of what my dear? of the travelo? Yes, i agree with you^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Shaka de la vierge [validé] _
MessageSujet: Re: Shaka de la vierge [validé]   Shaka de la vierge [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shaka de la vierge [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.  :: Archives :: 

.:.Archives du Précédent Forum.:.

 :: Ex Présentations des personnages
-