Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande des guerres divines est sur le point de se déclencher. A quel dieu appartiendrez-vous?
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon réveil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Mon réveil... _
MessageSujet: Mon réveil...   Mon réveil... Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:04

Je me réveille enfin de ce long long long sommeil accueillit par une migraine si forte... J'ai l'impression d'avoir dormit pendant une éternité. Je commence a bouger, j'essaie de me souvenir de quelque chose, rien. Le néant. Même ma propre identité m'a été enlevé, engloutit par ce trou qu'est ma mémoire. Qui suis-je? Ou suis-je? Je ne reconnais rien. Mes yeux fermés, comme d'habitude, je passe ma main sur mon visage...que m'est il arrivé??? Une fine et douce lumiere traversa l'obscurité de mes paupieres fermées. Je tournai la tête vers cette lumiere en me demandant ce que cela pouvait bien être...Je me levai avec difficultés et tituba jusqu'a cette lumiere. Je posai mes mains sur cette source et découvrit avec surprise un objet en métal...en or, certainement, a en juger la lumiere...je passai délicatement ma main sur son ensemble et sans le vouloir, enlevai une piece...Je gardai cette piece dans ma main, sans réelement savoir ce que j'allais en faire...puis, comme régit par un instinct que j'avais dû oublier, je mis cette piece sur mon avant bras droit.

Quelque chose me revint alors. Cette objet était l'armure d'or de la vierge! Chaque piece que mettai sur mon corps me redonna une piece de ce puzzle si complexe qu'est la mémoire...une fois entierement habillé de cette armure dorée, je me souvenais de tout. Mon nom est Shaka, chevalier d'or de la vierge. Mon rôle est de protéger au péril de ma vie la déesse Athéna et pour se faire, je m'étais, comme tous les autres chevaliers d'or, sacrifier pour briser le mur des lamentations. Suite a cela, nous avons été enfermé tous ensemble dans une prison de l'Hades....en bref, nous étions morts. Tous. Une série de questions se présenta a moi, alourdissant ma migraine. Pourquoi suis-je en vie? Ou sont les autres? Sont ils en vie eux aussi? Je me réinstallai sur mon lit...

Soudain, je sentis un cosmos différent du miens. Je relevai la tête et la dirigeai là où ce cosmos était le plus puissant, c'est a dire la ou se trouvait la personne qui venait d'entrer dans la maison de la vierge...


Dernière édition par Shaka le Sam 7 Mar - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus

• Nombre de messages : 106
• Localisation : Là où y'a des filles.
• Emploi/loisirs : Dieu des dieux.
• Humeur : Du tonnerre XD

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Mon réveil... Left_bar_bleue100/100Mon réveil... Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Mon réveil... Left_bar_bleue30/30Mon réveil... Empty_bar_bleue  (30/30)

Mon réveil... _
MessageSujet: Re: Mon réveil...   Mon réveil... Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:22

Effectivement devant lui se trouvait quelqu'un qui venait de traverser toute les autres maisons sans rencontrer personne a l'interieur. C'était a se demander pourquoi Perséphone avait elle décidé d'emménager ici si ce n'était pas pour réveiller les si célèbres et puissant chevalier d'or. Autre chose qu'il n'arrivait pas a comprendre c'est qu'il avait ressentit le cosmos particulièrement fort du chevalier du capricorne, juste par trace...A croire qu'il était vivant mais pas présent, pareillement pour le chevalier du taureau, il avait sentit des traces de son cosmos dans sa maison...Mais ne l'avait pas vu.

Perséphone avait des questions auxquelles elle devraient bientôt répondre, les dieux n'étaient pas heureux de son comportement. Elle prenait trop de liberté et Zeus n'aimait cela du tout. Alors il avait été envoyé pour faire l'inspecteur, et il détestait cela plus que tout enfin un peu moins que les hommes et leur foutu planête qu'ils passaient leur temps a pourrir alors que c'était un cadeau des dieux.

Enfin il devait se calmer, sinon son cosmos allait tellement gonfler qu'il allait etre tout de suite repéré. Il avait a peine poussé les portes de la maison de la vierge qu'un cosmos bien atypique l'avait submergé. Un cosmos d'un bien étrange calme, un cosmos pacifique alors que le cosmos était le plus souvent réservé au guerrier...Comme s'il était prohibé de faire faire la guerre dans cette maison...Pourtant la force de ce cosmos était bien élevée pour etre celle d'un homme...Même en armure d'or.

Alors je décidé de bien lui montrer qu'il n'avait pas affaire a un Dieu en laissant libre court a ma puissance tout en la comprimant a l'interieur de sa maison. Ainsi a part lui personne ne saurait que je suis la. Certe je n'avais pas une armure massive comme la sienne, mais l'armure d'Icare palliée par une vitesse sans égale son manque de défense. Je fixais l'homme qui se trouvait devant moi, a n'en point douté Shaka de la vierge...Il était l'un des chevalier les plus connu je décida d'adopter profil bas, quitte a le faire sortir de ma route s'il s'opposait a moi.


Tu dois être le chevalier de la vierge...C'est un honneur que de pouvoir te souhaiter en premier un bon retour dans le monde des vivants...Je suis le héro d'Icare, et je répond au nom de Tôma.

Mon visage était certe caché par mon masque, mais je ne l'enlevai jamais...Il faisait partie intégrante de mon armure. J'avançais toujours vers lui, s'il déconnait je serais forcément plus rapide que lui...Et il le savait je pouvais le voir sur son visage toujours serein, presque agaçant. Mais qui fit finalement naitre un sourire sur le mien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Mon réveil... _
MessageSujet: Re: Mon réveil...   Mon réveil... Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:46

Le cosmos qui avait maintenant remplie la piece m'était complètement inconnu. Mais rien qu'a en juger la puissance, je me doutais qu'il ne s'agissait pas d'un chevalier de bronze ou d'argent ni même d'or. Non. Celui ci était complètement différent de ceux que j'avais pu croiser jusqu'a maintenant. Bien plus puissant, cela ne faisait aucun doute, mais pas assez pour que je me dise que la personne devant moi était un dieu. Non, il ne fallait pas exagerer. Cependant, je ne put m'empecher de me demander comment il était arriver jusqu'a ma maison qui était tout de meme l'avant derniere...a cette question répondait deux réponses: soit il était vraiment tres tres tres tres fort, soit les autres chevaliers d'or n'étaient pas encore réveillés. Je choisi de croire en la derniere alternative qui me paraissait la plus plausible.

Malgré mes yeux désespérément fermés, je put sentir son regard de glace se poser sur moi. Peut etre m'avait il reconnu...cela ne me surprit guere. C'est enfin avec une voix calme qu'il m'adressa la parole

Tu dois être le chevalier de la vierge...C'est un honneur que de pouvoir te souhaiter en premier un bon retour dans le monde des vivants...Je suis le héro d'Icare, et je répond au nom de Tôma.

Ainsi donc la personne qui se tient debout devant moi est un héro. J'aurais bien voulu ouvrir les yeux histoire de voir a quoi ce héro ressemblait, mais cela était une tres tres mauvaise idée...Je décidai alors de me montrer simple et courtoie et répondis

Merci a toi chevalier d'Icare. C'est également un grand honneur pour le chevalier d'or que je suis que d'avoir face a moi un héro. Je suis honoré de te connaitre, Tôma. Comme tu dois certainement le savoir, le suis le chevalier d'or répondant au nom de Shaka.


Je gardai les yeux fermés et aucun sourire ne s'afficha sur mon visage calme et serein...Bien que j'étais dans l'incapacité de le voir, je pouvai entendre le bruit que faisait ses pas et en conclut qu'il s'avencait toujours vers moi. Loins d'etre pris de panique ou meme de me sentir menacé, je ne bougeai pas d'un cil. Je connaissait ma force, et je savais qu'en cas d'affrontement (qui n'aura pas lieu, ou tout du moins pas dans ma maison), je ne serai pas a mon aventage. Je ne savais rien de lui. J'ignorai sa maniere de combattre, s'il était plus ou moins violent, s'il privilégiait le corps a corps ou le combat a distance et surtout, je ne savais pas a quel point sa puissance était grande.
Oui. C'était sur, tout affrontement serait a éviter, et quelque chose me dit qu'il n'avait pas l'intention de le chercher. Je ne savais qu'une seule chose sur lui en fin de compte: c'est que si j'attaquai le premier (ce qui m'étonnerai fortement), il serait plus vif que moi et je serai en danger, ce qui était loin de me rassurer. D'autant plus que je ne savais absolument rien quant aux raisons qui l'ont poussé a venir en ces lieux.


Dernière édition par Shaka le Sam 7 Mar - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus

• Nombre de messages : 106
• Localisation : Là où y'a des filles.
• Emploi/loisirs : Dieu des dieux.
• Humeur : Du tonnerre XD

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Mon réveil... Left_bar_bleue100/100Mon réveil... Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Mon réveil... Left_bar_bleue30/30Mon réveil... Empty_bar_bleue  (30/30)

Mon réveil... _
MessageSujet: Re: Mon réveil...   Mon réveil... Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:16

Quel calme et quelle maitrise de soi. Il était bien comme on me l'avait décrit, surement le plus sage et le plus déroutant des 12 chevalier d'or. Que m'avait on dit, la réincarnation de Bouddha ? Ca j'en restait encore sceptique, mais il fallait bien admettre qu'il y avait quelque chose de bizarre chez cet homme, mais je n'avait pas le temps d'apprendre a le connaitre, bien que ma mission allait fatalement nous amener a nous revoir. Je devais allé voir le plus vite possible celle qui lui avait rendu la vie,

Mais il avait l'air completement paumé, je ne pouvais le voir dans ses yeux ils étaient clos. Mais le fait est que son visage laissé voir quelques petites incomprehensions. C'était normal il avait du depuis le temps bien sentir qu'il ne trouverait Athéna nul part ici, alors il devait se demander pourquoi était il quand même la. Mais voila je n'avais ni le temps ni l'envi d'éclairer sa lanterne qui de toute facon finirait bien un jour par s'éclairer. Alors je devais en venir au fait directement.


Les présentations étant ainsi faites...J'aimerai pouvoir traverser ta maison sans encombre pour allé rejoindre le sommet du sanctuaire.

C'était maintenant que ca passe ou que ca casse. Il était un chevalier d'or et par définition vivait pour que personne ne traverser sa maison sans raison ou sans la permission d'Athéna, il y avait de forte chance pour qu'il ne le laisse pas passer...Et ils devraient se battre, ca ne me posait pas de problème en effet je mourrai presque d'envie de comparer ma force a celle d'un chevalier d'or, surtout un chevalier aussi prestigieux que celui de la vierge. Si je m'en sortais cela voulait dire que j'avais réellement transcender le genre humain.

Mais je ne pouvait pas non plus l'agresser sans raison pour prouver qu'il avait régressé au niveau d'un spectre. Alors je devais attendre la reponse du chevalier, pret a tout éventualité...Même celle qu'il se décide a l'attaquer sans plus tarder pour avoir l'effet de surprise. Je ne devais jamais lacher son rosaire des yeux. C'était l'un des avantages que j'avais sur lui, je savais tout ce qu'il y avait a savoir de sa puissance et de ses pouvoirs...Alors que lui, c'était la première fois qu'il avait seulement vent de mon existence. Alors je me doutais bien qu'il n'allait pas jouer au héros...Mais voila, la loyauté pouvait parfois poussé a faire des choses bêtes les hommes le montraient souvent et dans ma tête une petite voix me disait que jamais un chevalier d'or ne me laisserai passer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Mon réveil... _
MessageSujet: Re: Mon réveil...   Mon réveil... Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:41

Mon calme et ma seirénité habituelle ne m'avaient pas quittés ne serait ce qu'un faible instant. Alors que la plupart des chevaliers se seraient montré sceptique et méfiant, moi, je restais impassible et sur de moi. En fin de compte, je réalisai vite qu'il n'y avait qu'une seule chose qui me préoccupait. Athéna n'étant pas en ces lieux, pourquoi étais je là? Qu'est ce que j'étais censé faire ici alors que ma seule raison de vivre n'y était pas? Un sentiment de totale incompréhension se dessina sur mon visage, chose qui arrivait tres rarement, je dois l'avouer. Mais quelque chose me dis que celui qui se trouvait en face de moi et qui répondait au nom de Tôma n'allait pas m'éclairer sur le sujet. Dommage. J'aurais bien voulu une réponse quelqu'elle soit. Surtout que le chevalier d'Icare semblait connaitre la raison...comment je le sais? je ne sais pas, peut etre simplement un pressentiment. Cela devait m'arriver assez souvent. De toute façon, je n'avais pas envie de le savoir maintenant. D'autre chose me préoccupaient également et si je ne sais rien maintenant, alors c'est que je ne suis pas censé etre au courant pour le moment. Alors laissons les choses arriver a moi...

Pour la deuxieme fois depuis son arrivée dans ma maison, Tôma prit la parole d'un ton assuré et décidé:


Les présentations étant ainsi faites...J'aimerai pouvoir traverser ta maison sans encombre pour allé rejoindre le sommet du sanctuaire.

Mes sourcils se froncèrent. Voila donc pourquoi il était là. Bah, ce n'est pas comme si je ne m'en étais pas douté dès son arrivée, mais l'entendre me le dire me surpris quand meme un quart de seconde. C'est maintenant que tout se jouer pour lui ansi que pour moi. J'étais au milieu de deux voie sans réelement savoir laquelle choisir. La 1ere était celle de la sagesse, qui me disait de le laisser passer; il n'avait pas l'air d'avoir envie de nuir a l'équilibre du sanctuaire (ou en tout cas son cosmos ne le montrait pas) et puis de toute facon, quoi que je fasse il était plus fort que moi...et puis tout affrontement dnas cette maison était prohibé.
La deuxieme était celle du devoir. Meme si j'étais sur de ne pas en ressortir vivant, je ne devais laisser passer personne . Que ce soit un chevalier de bronze ou demi dieux, personne ne devait aller plus loins que la maison de la vierge. Meme si cela doit me couter la vie, je dois (ou tout tout du moins essayer) empecher toute personne de passer.

Je soupirai et mis ma main sur mon visage. Choix difficile. Moi qui detestais me battre...J'optais apres mûre reflexion aucune des deux voies qui se présentaient a moi, puisque de toute facon, quoi que je choisisse, cela me mènerait a une impasse... Je décidai de le travailler un peu sans pour autant me cacher. Peut etre cela l'ennerverait il mais il fallait qu'il comprenne que sans raisons valables il ne passerait pas et que tout affrontement était inutile.


Permets moi tout de même d'être un minimum méfiant. Athéna est absente et la plupart des chevaliers ne sont toujours pas éveillés. Qui me dit que tu n'es pas la pour nuire a l'ordre du sanctuaire? Quelles sont tes raisons pour vouloir passer cette maison? Je ne cherche pas l'affrontement, je sais que de toute maniere je ne l'emporterai pas. Je ne cherche pas non plus a te nuire. Je ne fais juste que ce qu'on m'a demandé de faire...

Ma voix était toujours aussi calme et grave. Je sentais que mes propos allaient surement l'ennerver un peu, mais tant pis. Si je n'avais pas d'autre choix que de me battre, alors je me battrai.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus

• Nombre de messages : 106
• Localisation : Là où y'a des filles.
• Emploi/loisirs : Dieu des dieux.
• Humeur : Du tonnerre XD

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Mon réveil... Left_bar_bleue100/100Mon réveil... Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Mon réveil... Left_bar_bleue30/30Mon réveil... Empty_bar_bleue  (30/30)

Mon réveil... _
MessageSujet: Re: Mon réveil...   Mon réveil... Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:08

Il était prévisible dans sa facon d'agir...J'aurais parié qu'il m'aurait fait ce genre de coup, ce chevalier n'était pas un fou de combat du genre de Shura du capricorne ou encore masque de mort du cancer...Mais il n'en restait pas moins l'un des serviteur d'Athèna et donc par définition il ne pouvait laisser personne entrer et surtout traverser sa maison. Alors même si ce dernier semblait prit dans une sorte de tourman interieur je savais au fond de moi qu'il n'en était rien. Que si je ne lui disais rien, et que je me décidais a passer quand même...Alors tout ceci se réglerait a la force de leurs poings. Quoi que...Shaka de la vierge n'était pas réputé pour sa puissance de frappe a l'inverse de Shura ou encore Aldébaran, lui était plus connu pour la puissance et l'incroyable implacabilité de ses sorts.

Ce qui faisait qu'il m'était un adversaire completement antagoniste moi qui jouais sur un registre plutot destiné au corps a corps...Quoi qu'il avait en lui de quoi faire friser pour un bon moment les somptueux et long cheveux de la vierge. Sans compter que si je liberais toute ma vitesse d'un coup...alors il ne sentirait même pas les coups venir. Mais je n'avai que fort peu envie de me faire ainsi remarquer, car allé démolir un chevalier d'or et ils viendrons ensuite vous faire la peau a plusieurs.

Alors que le chevalier de la vierge n'avait aucun scrupule a montrer ses tourments, j'était encore aussi impassible et inébranlable que la montagne sur laquelle reposait cette maison. Mes yeux bleus gris ne lâchait pas Shaka derrière mon masque. Et le chevalier me donna la réponse que j'attendais, ou tout du moins celle que j'aurais parié. A savoir qu'il se refusait a me laissé passer sans une explication qu'il n'était pas a ma personne de lui donner. Je continua donc d'avancer toujours aussi sur de moi, je n'avais rien a craindre, j'étais le plus rapide et le plus fort des soldat d'Arthémis. Si j'avais voulu tout serait déja fini.


Je ne suis pas venu me battre chevalier...Sinon sois en sur, tu serais déja a mes pieds baignant dans ton sang. Mais je n'ai pas non plus de reponses a t'aporter je ne suis pas venu pour cela. Je dois m'entretenir avec la personne qui siege au bout du sanctuaire...Et si cela peut te rassurer tu dois bien avoir sentit qu'il ne s'agit pas d'Athéna. Elle a bien vécu mais elle n'est plus.

J'étais maintenant presque a son niveau juste quelques pas et nous serions au cote a cote. J'étais toujours pret a me battre s'il déconnait, mais il allait le regretter. Je ne n'étais pas venu pour essuyer un quelconque refus, j'avais l'appui des Dieux avec moi...Je n'avais pas a me faire dicter ma conduite par un mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Mon réveil... _
MessageSujet: Re: Mon réveil...   Mon réveil... Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:06


Je ne suis pas venu me battre chevalier...Sinon sois en sur, tu serais déja a mes pieds baignant dans ton sang. Mais je n'ai pas non plus de reponses a t'aporter je ne suis pas venu pour cela. Je dois m'entretenir avec la personne qui siege au bout du sanctuaire...Et si cela peut te rassurer tu dois bien avoir sentit qu'il ne s'agit pas d'Athéna. Elle a bien vécu mais elle n'est plus.


La tête deséspérement baissée, je reflechissais a la réponse que j'allais lui donner. Pas facil de trancher entre le devoir et la sagesse. Prit en plein tourment, j'entendai encore le bruit des pas de Tôma, réguliers, sur. Oui, contrairement a moi, il était sur de lui. Je soupirai. Je ne savais que trop bien ce que je devais faire...normalement, je devrai me lever et faire tout mon possible pour empecher ce chevalier de passer, mais quelque chose m'en empechait constament. Je ne voulais pas me battre et je savais tres bien que lui non plus ne cherchait pas l'affrontement. Pourtant, c'était peut etre ce qui allait arriver.

Sa proximité ne fit que me presser dans mon choix. J'étais affaiblie, j'avais encore du mal a bouger, je ne voulais pas me battre. 4 choses qui auraient du a elles seules auraient du me convaincre de laisser tomber et de le laisser passer, mais la encore, mon sens du devoir m'en empecha de plus belle. Je relevai la tete et reprit la parole calmement


Je me doute bien que tu n'es pas la pour te battre. Sinon, l'un d'entre nous serait effectivement en train de giser au pieds de l'autre. Effectivement, Athéna n'est plus... Raison de plus pour etre méfiant quant a tes raisons. Si Athéna n'est plus tu n'as aucune raison d'etre ici. Aussi je te demanderai de bien vouloir rebrousser chemin. Ceci n'est pas un ordre, je ne me montrerai jamais suffisement culoté et zêlé pour ordonner quoi que se soit a un demi dieu, mais simplement une demande.

Je m'étais alors levé, pret a encaisser le moindre coup déplacé. peut etre risquais je ma vie en lui répondant ainsi, mais que vous voulez vous...

Je pouvais sentir que cette réponse que je lui ais en toute bonne foi fournie n'était pas ce qu'il espérait entendre...Mais je ne comprenai pas. Pourquoi alors qu'Athéna n'est plus, voulait il tout de meme aller au bout du sanctuaire?? C'était plus que douteux. Ahhhh voila un bien mouvementé réveil...j'aurais préféré dormir encore un peu pour ne pas etre mêlé a tout ca! Enfin, maintenant que j'étais réveillé, je devais reprendre ma routine quotidienne et protéger le sanctuaire, puisqu'il n'y avait eut personne avant moi pour le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Mon réveil... _
MessageSujet: Re: Mon réveil...   Mon réveil... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon réveil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.  :: Archives :: 

.:.Archives du Précédent Forum.:.

 :: Ex R.P.
-