AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il se jeta aux pieds de... [Tzenor_Yuffie_Saphi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tzenor

Chevalier de l'Absynthe
Chevalier de l'Absynthe
avatar

• Nombre de messages : 261
• Localisation : Bah euh? Je sais pas moa!
• Emploi/loisirs : Boire
• Humeur : Tzenorienne

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Cosmos:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Il se jeta aux pieds de... [Tzenor_Yuffie_Saphi]   Sam 7 Mar - 1:11

Tzenor suivait la petite Yuffie… Tout en continuant ses chants de guerre stupides. N’importe qui à trois kilomètres à la ronde aurait pu l’entendre vomir ses tissus de c*******s. Il continuait à claironner toutes ces âneries que les oreilles de Yuffie devaient avoir du mal à supporter quand enfin ils arrivèrent dans la salle du grand pope. Elle était plus immense que toutes les salles que Tzenor avait pu voir de sa misérable existence. (Il n’était jamais allé dans une salle de sport.) Le soit disant grand stratège était complètement étourdi par la grandeur de la salle. Il n’arrivait pas à imaginer de salle plus grande, c’était trop énorme pour son cerveau. Le petit stratège était très impressionné et chaque pas qu’il faisait vers le trône vide, il s’imaginait une haie d’honneur pour qu’il puisse aller poser ses royales fesses sur le trône de son rang. Arrivé devant le trône, il voulu s’y assoire… C’était évident : une chaise vide vous attend, vous la regardez ou vous vous asseyez ? Il voulait s’asseoir… Mais quelque chose l’en empêcha… D’abord il pensa très fort que Yuffie l’apprentie du chevalier du scorpion était à ses côtés et il ne fallait pas se faire mal voir… Et il sentait un Cosmos grandissant s’approcher. A qui pouvait-il appartenir… Tzenor était près à se jeter aux pieds de la personne qui rentrerait dans la salle tellement son cosmos était imposant…
La personne entra et en fait, c’est ce que Tzenor fit: il se jeta aux pieds de la personne qui entrait.


«Ne me tuez paaaaas… Je peux être utile!»

~~~~~~~~~~~~~~

Ma présentationMon ProfilMe contacter



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Il se jeta aux pieds de... [Tzenor_Yuffie_Saphi]   Sam 7 Mar - 18:43

Saphi avait senti un très gros cosmos en approche, il lui était inconnu. Puis aussi celui d’un apprenti «assez développé» pensa-t-elle. Elle quittait sa chambre pour se diriger vers la salle du grand pope. Elle commençait à s’inquiéter, elle augmenta son propre cosmos pour faire peur à cet inconnu car au plus elle approchait, plus le cosmos de la personne grandissait. Et prenait des proportions inquiétantes.
Elle parvenait à entendre une chanson stupide… Les paroles étaient incompréhensibles… Elles parlaient de jambon, de vin, de pain puis de la guerre et des femmes… En bref, la chanson la plus absurde qui lui eu été donnée d’entendre. Mais Saphi commençait à entendre ces paroles mais aussi les pas de l’homme à qui devait appartenir ce Cosmos… C’était étrange ou il cherchait vraiment à se faire remarquer ou bien c’était de l’inconscience! Saphi paniquait à l’idée de cette force. Pourtant la chanson ne collait absolument pas avec cette puissance! Ca rajoutait un effet flippant à cette personne. On aurait dit tout simplement un dingue! Mais qui avait pu faire rentrer quelqu’un comme ça! Elle n’avait pas ressentit d’affrontement pourtant.
Que se passait-il dans ce sanctuaire, arriverait-elle un jour jusqu’à sa vengeance?
Elle se sentait vraiment mal quand elle posa la main sur la poignée de la porte. Elle la poussa à peine, qu’elle vit un homme ou presque ce jeter à ses pieds. Tout ce qu’elle avait eu le temps de voir, c’était ses cheveux blonds, mi-longs. A peine avait-elle pu regarder ces cheveux que le jeune homme criait presque des supplications:


_«Ne me tuez paaaas… Je peux être utile!»

Saphi était sous le choc elle s’attendait à voir un chevalier sur puissant et même plus voire un demi-dieu et elle se retrouvée devant un type qui se jeter à ses pieds comme un esclave et c’était déjà honorifique de penser esclave. Elle avait balayé la pièce du regard, parce que pendant un moment, elle pensait bel et bien s’être trompée et se retrouver devant la véritable personne à qui appartenait ce cosmos démesuré, mais elle ne fit que se retrouver devant une jolie apprentie qui avait un bon niveau mais sans atteindre cette puissance folle qu’elle ressentait toujours dans la salle. Elle fût forcée de penser que cette force devait appartenir à ce…jeune homme qu’il y avait devant elle. Elle s’accroupie pour être au niveau du visage du garçon qui se redressa à son approche puis elle lui dit de la voix la plus douce et qu’elle voulait innocente:

_«Pourquoi veux-tu que je te tue… Petit bonhomme?»

Elle l’avait appelé «petit bonhomme» car elle le pensait encore plus jeune que ce qu’il était vraiment. Quand elle avait croisé son regard, elle avait pu remarquer qu’il était vraiment effrayé par le fait qu’elle s’était rapprochée. Décidément, elle n’y comprenait vraiment rien. Il lui faisait peur parce qu’il était vraiment fort et il se jeter à ses pieds comme s’il n’en avait pas conscience. Elle lui avait posé cette question dans le but qu’il réponde quelque chose qui lui permette de comprendre un peu mieux pourquoi il était aussi effrayé. Mais c’était vraiment étrange, on avait l’impression que ce garçon ignoré tout du cosmos énorme qu’il dégageait, surtout qu’il ne l’enflammé pas. On aurait dit que c’était naturel! C’était la meilleure méthode pour dire: «je suis ici!» alors pourquoi l’employait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Chevalière du Cidre
Chevalière du Cidre
avatar

• Nombre de messages : 919
• Localisation : Dans une auberge
• Emploi/loisirs : Boire... héhé ^^
• Humeur : Joueuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Cosmos:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Il se jeta aux pieds de... [Tzenor_Yuffie_Saphi]   Lun 9 Mar - 1:30

C'était la première fois que Yuffie voyait Saphi et elle était très impressionée...Cette femme était puissante et cela se voyait tout de suite. Elle ne savait pas comment se conduire, ni comment lui adresser la parole. En même temps, elle s'en voulait de venir la déranger juste pour un imbécile qui s'était perdu!
Il lui avait cassé les oreilles sur toute la route et elle l'avait laissé faire malgré la douleur qui s'abbatait sur sa tête à chaque fois que cet idiot chanter faux, autant dire tout le temps... Et il s'était jeter au pieds de Saphi comme il me l'avait déjà fait dans le dortoire des apprentis avec ses stupides plaintes. Le pire c'est que cet idiot avait quand même un cosmos assez fort malgré son absence de cerveau... Elle avait honte de l'avoir ramener jusqu'ici, elle aurait dûe le foutre à la porte du dortoire des apprentis et le laisser se débrouiller tout seul. Mais, il serait capable de se faire tuer par un chevalier d'or qui ne le suporterait pas avant même d'avoir put se présenter et d'avoir trouver un endroit où il ne dérangerait personne. De toute façon, il était trop tard pour faire demi-tour, maintenant il fallait qu'elle réponde à Saphi...

Elle hésita longuement à ce qu'elle allait lui dire quand Saphi répondit à Tzenor :

"Pourquoi veux-tu que je te tue… Petit bonhomme?»

Elle lui répondit avant que cet imbécile n'ouvre encore une fois la bouche pour lui manquer de respect :

"Excusez-nous de vous déranger...Je suis Yuffie, l'apprentie du chevalier du Scorpion. Et lui c'est Tzenor, un chevalier de bronze...Il ne sais pas où aller et il s'est retrouvé dans le dortoire des apprentis...Alors...je pensais qu'ici on pourrait peut-être l'aider...Et excusez-le pour son comportement mais....il...il n'est pas encore habituer au sanctuaire...Je cherche quelqu'un qui pourrait l'aider parce que moi je ne suis qu'une apprentie et je ne connais pas encore très bien tout le sanctuaire. Mais, je comprendrais si vous ne pouviez pas l'aider...Dans ce cas, je demanderait de l'aide à un autre chevalier..."

Elle était ridicule et elle le savait. Elle avait envie de lui dire à quel point elle trouvait se chevalier stupide mais ce serait lui manquer de respect à elle et à lui...Il était chevalier de bronze après tout...Elle espérait que Saphi pourrait l'aider parce qu'elle ne le suporterait pas très longtemps. Elle avait déjà une tête prête à exploser...Elle n'en revenait pas qu'elle était obligée de demander de l'aide à Saphi juste pour ça. Elle avait l'impression de n'être qu'une c***e.


Dernière édition par Yuffie le Dim 5 Avr - 23:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Il se jeta aux pieds de... [Tzenor_Yuffie_Saphi]   Dim 15 Mar - 17:51

Saphi se tournait légèrement vers Yuffie… Elle ne s’attendait pas à ce que Yuffie prenne la parole avant Tzenor. Ce qu’elle espérait, c’était que Tzenor lui réponde. Elle voulait en apprendre d’avantage sur ce garçon qui dégageait une force quasi paranormale! Elle prenait attention à ce qu’avait dit cette apprentie; c’était un chevalier de bronze? Etrange il avait un niveau pourtant si énorme! La preuve était que Saphi en avait eu peur! Elle ne voyait pourtant rien qui ne ressemblait à une armure de bronze sous sa cape d’un rouge sang, elle voyait une armure Bleu sombre avec des teintes violettes. Mais cette armure ne lui disait rien. Elle lui rappelait vaguement quelque chose mais elle n’arrivait pas à ce rappelait précisément quoi.
Saphi voyait les petits yeux verts de Tzenor il semblait très mais très inquiet. C’était réellement de la peur qu’elle retrouvée dans ces yeux. Elle avait approchait sa main de ce «Petit Bonhomme» puis elle l’avait posée sur ça tête. Il regardait cette main.
Elle reposa sa question sans vraiment tenir compte de ce que disait Yuffie. Saphi était bloquée sur l’idée que ce chevalier savait où il se trouvait et n’était pas venu ici par hasard.
Vous montez toutes les maisons d’un sanctuaire par hasard vous? Non, il semblait assez enfant même innocent mais une lueur d’intelligence brillée dans ses yeux. Elle se demandait presque si ce n’était pas un ennemi du sanctuaire qui s’infiltrait en faisant semblant d’être comme ça. Mais en parlant d’ennemi du sanctuaire… Une idée surgit brusquement dans la tête de Saphi. Celle que l’armure lui en rappelait une autre. Celle du chevalier de platine qui était venu un peu plus tôt dans la journée! Mais bien sûr! Il ne devait pas y en avoir qu’un seul! Saphi se sentait bête complètement stupide. Pourquoi n’y avait-elle pas pensé plus tôt?


_«Tu es un chevalier de platine n’est-ce pas?»

Yuffie avait parlé d’aider Tzenor mais Saphi trouvait drôle cette idée parce qu’en fait ce serait plutôt Tzenor qui viendrait les aider!
Revenir en haut Aller en bas
Tzenor

Chevalier de l'Absynthe
Chevalier de l'Absynthe
avatar

• Nombre de messages : 261
• Localisation : Bah euh? Je sais pas moa!
• Emploi/loisirs : Boire
• Humeur : Tzenorienne

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Cosmos:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Il se jeta aux pieds de... [Tzenor_Yuffie_Saphi]   Dim 29 Mar - 21:16

Tzenor se releva enfin et essayant de paraître «classe» il déposa son index contre sa bouche et dit avec son sourire étoilé:

_«Moooooooooouiiiiiiiiii bien sûr que je suis l’un des plus grands chevaliers! Un chevalier de Platine! L’un des plus grands, des plus beaux et des plus terribles chevaliers, je suis Tzenor de L’Hydra. Mais vous quel est votre nom charmante demoiselle ?»

Tzenor attrapa Saphi par la taille: il avait totalement oublié ce qu’il venait de dire précédemment, et il n’avait d’autant plus absolument pas compris que si Saphi avait une aura si forte et que Yuffie s’adressait à elle de cette manière c’était parce qu’elle était la réincarnation de Perséphone et maitresse de ces lieux. C’était un véritable cas. Il était des personnes les plus imbéciles mais surprenantes de cette Terre mais Saphi supporterait-elle cette attitude? Il était complètement à côté de la plaque. La gifle allait-elle venir?

~~~~~~~~~~~~~~

Ma présentationMon ProfilMe contacter



Revenir en haut Aller en bas
Nora

Chevalière du Cidre
Chevalière du Cidre
avatar

• Nombre de messages : 919
• Localisation : Dans une auberge
• Emploi/loisirs : Boire... héhé ^^
• Humeur : Joueuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
10/10  (10/10)
Cosmos:
3/3  (3/3)

MessageSujet: Re: Il se jeta aux pieds de... [Tzenor_Yuffie_Saphi]   Dim 5 Avr - 23:32

Elle n'en revenait pas : il osait la prendre par la taille. Aucun autre chevalier n'aurait fait ça. Jamais elle ne l'aurait cru capable de manquer de respect à Saphi. Elle savait qu'il n'était qu'un i******e sans cervelle...mais à ce point là ! Et il osait se vanter d'être chevalier de platine, c'était impossible. Même si son cosmos est assez puissant, il serait incapable de rester plus de 5 minutes en vie face au plus faible spectre d' Hadès. Saphi devait vraiment manquer de chevalier pour l'avoir choisie lui ! Elle resta plantée quelques secondes, tellement il l'avait choquée. Comment pouvez t'on être chevalier de platine et être autant irrespectueux envers celle que l'on est sensé servir ?

Elle voyait que Saphi était aussi surprise qu'elle. Mais comment allait-elle réagir ? Elle n'avait pas l'air d'être en colère ( ou alors elle le cachait bien ), contrairement à Yuffie qui était prête à exploser Tzenor.

Elle finit par attraper Tzenor par les cheveux ( encore une fois ) et le tira vers elle, en prenant soin d'éviter d'embarquer Saphi avec lui... Elle se foutait totalement de son rang, ce qu'il avait fait été impardonnable. Elle le gifla violemment avant de lui lancer :

" Espèce de...Tu...Tu n'as donc aucun respect pour Saphi ! Tu ne mérites absolument pas d'être chevalier ! "

S'il n'y avait pas eu Saphi dans la salle, elle lui aurait déjà dit tout ce dont elle penser de lui, mais elle ne voulait pas que Saphi la voit comme ça... Elle le détestait et il allait sûrement finir par la détester autant qu'elle. Il se mit à genoux ( encore une fois ) et se mit à implorer le pardon de Saphi.

Yuffie n'arrivait pas à se calmer et n'avait plus qu'une envie : partir loin de Tzenor ! Elle voulait partir prendre l'air, mais elle ne pouvait pas laisser Saphi avec cet incapable. Elle lui dit :

" Je suis désolée de m'être emportée, mais son comportement n'est pas digne d'un chevalier de platine. Je sais que je ne suis qu'une apprentie et que je suis donc sensée avoir du respect pour lui mais..."

Elle ne pouvait pas en dire plus. Elle ne pouvait pas rajouter : "...mais ce n'est qu'un pauvre c*n qui croit être un grand stratège alors qu'il se met à genoux devant tout ceux qui le remettent à sa place, même une apprentie aussi nule que moi ! ". C'est vrai qu'il devait lui manquer quelques cases pour l'avoir prise pour une chevalière ( elle repensait à ce qu'il s'était passé dans le dortoire des apprenties...). Finalement, elle regarda Saphi et attandait qu'elle lui dise quoi que ce soit qui pouvait abréger ses "souffrances " et la laisser quitter la pièce pour lui permettre de passer ses nerfs sur autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Il se jeta aux pieds de... [Tzenor_Yuffie_Saphi]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il se jeta aux pieds de... [Tzenor_Yuffie_Saphi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.  :: Archives :: 

.:.Archives du Précédent Forum.:.

 :: Ex R.P.
-