Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande des guerres divines est sur le point de se déclencher. A quel dieu appartiendrez-vous?
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La rencontre des légendaires de platine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarken

Chevalier du Bouclier
Chevalier du Bouclier
Sarken

• Nombre de messages : 249
• Localisation : en ce moment je late la tronche d'Hades
• Emploi/loisirs : casse pied, casstagneur
• Humeur : Olympique (avec jeux de mots)

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
La rencontre des légendaires de platine Left_bar_bleue12/12La rencontre des légendaires de platine Empty_bar_bleue  (12/12)
Cosmos:
La rencontre des légendaires de platine Left_bar_bleue4/4La rencontre des légendaires de platine Empty_bar_bleue  (4/4)

La rencontre des légendaires de platine _
MessageSujet: La rencontre des légendaires de platine   La rencontre des légendaires de platine Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:33

Quel lieux bizarres... C'est en ruine, c'est moche, c'est vieux... Et c'est là que les souvenirs de l' armure m'avait guidé.
L'atmosphère était mystique, ca oui. Et l'endroit entré en raisonnance avec l'armure. Selon les souvenir, les premiers chevaliers de platine se rassemblés ici avant d'aller à l'assaut. Une sorte de reception/préparation moral.
Si je voulais des réponces aux question que l' armure à laissé en suspend, c'était ici que je les trouveraient. Dans l' hypothèse ou quelqu'un vient. Ca fait déja trois semaines et pas un chat... a part les touristes. (Je pense d'ailleurs que les druides d'entemps ont vouluent choisir ce lieux à cause des manifestation des chevaliers...Mais ce n'est qu'une hypothèse.)

Un mois passa, toujours personne...à part les touristes.
Je commence à en avoir ras le bol. Surtout que j'ai la sensation qu'il faut que je reste ici...
Raaaaaaaaaaaaaaa j'en est ras le casque (très beau, en forme de molosse aux yeux de sang. On peut dire que le design de cette armure est génial...Heu... attendez un peu!!!)
Oui, quelqu'un!!!
Une larve à première vue.
A deuxième vue...une larve mais blonde, à lunette...
A troisième... Un cosmos écrasant, pas aussi fort que le miens...non...non il est pas plus fort!!!! Il est legerement...
Bref une larve!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tzenor

Chevalier de l'Absynthe
Chevalier de l'Absynthe
Tzenor

• Nombre de messages : 261
• Localisation : Bah euh? Je sais pas moa!
• Emploi/loisirs : Boire
• Humeur : Tzenorienne

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
La rencontre des légendaires de platine Left_bar_bleue10/10La rencontre des légendaires de platine Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
La rencontre des légendaires de platine Left_bar_bleue3/3La rencontre des légendaires de platine Empty_bar_bleue  (3/3)

La rencontre des légendaires de platine _
MessageSujet: Re: La rencontre des légendaires de platine   La rencontre des légendaires de platine Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:04

Après que Tzenor eut trouvé le secret de son armure et la dernière pièce qui en réalité était sous son nez, il eut plein de visions mêlées entre elle, mais cette chaîne de vision ralenti et il vit de grandes pierres en cercle. Il découvrit un peu plus tard en faisant des petites recherches que ces grandes pierres s’appelaient «Stonehenge». C’était un lieu légendaire d’Angleterre où l’on disait que des druides se rassemblaient. Tzenor avait compris par ses visions que c’était le lieu de rencontre de chevaliers comme lui. C’est par curiosité et non sans peur qu’il se dirigea vers ce lieu légendaire.

Les Pierres étaient magnifique enfin pour lui elles représentaient le temps passé. Car elles étaient plus que vieilles mais enfin ça aurait été un lieu parfais pour fêter son anniversaire!
Mais il devait revenir les pieds sur terre, il y avait une foule énorme mais énorme! Des gens prenaient les pierres en photo mais comment reconnaître les autres chevaliers comme lui avec toute cette foule. Déjà, lui, il portait une armure sous une cape rouge qui cachait presque totalement son armure mais les autres? Peut-être les cacheraient-ils dans un sac! Ou alors…
Ca y est !!! Il ressentait une aura qui lui semblait familière! Mais d’où venait-elle? Un homme au milieu des touristes portait une armure sombre! Tous les touristes le regardaient certains le prenaient même en photo mais il semblait s’énerver.
Il le regardait à présent. Tzenor sentait quand même cette aura comme monstrueuse. Il était tétanisé par la peur. Des gouttes perlaient sur son front. Même ses jambes gambes tremblaient. Il espérait que ça ne se remarquait pas mais il avait une folle envie de ce jeter aux pieds du chevalier et de l’implorer de ne pas utiliser son cosmos de dingue sur lui.

Tzenor essaya de lutter contre sa peur et de s’avancer de deux pas vers l’homme mais c’était peine perdue il n’arriva qu’à avançait d’un pas et glissa sur un galet où il venait de poser le pied. Puis tomba la tête la première. Un reflexe lui fit faire une roulade et il se retrouva sur le cul qu’il avait maintenant en compote. Toujours à terre, Tzenor remis en place ses lunettes avec son index pour se donne de la classe mais ce geste était totalement inutile après la honte que devait lui avoir causer cette chute.
Revenir en haut Aller en bas
Sarken

Chevalier du Bouclier
Chevalier du Bouclier
Sarken

• Nombre de messages : 249
• Localisation : en ce moment je late la tronche d'Hades
• Emploi/loisirs : casse pied, casstagneur
• Humeur : Olympique (avec jeux de mots)

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
La rencontre des légendaires de platine Left_bar_bleue12/12La rencontre des légendaires de platine Empty_bar_bleue  (12/12)
Cosmos:
La rencontre des légendaires de platine Left_bar_bleue4/4La rencontre des légendaires de platine Empty_bar_bleue  (4/4)

La rencontre des légendaires de platine _
MessageSujet: Re: La rencontre des légendaires de platine   La rencontre des légendaires de platine Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:25

Un boulet....
Ni plus ni moins....
Une larve d'intello....
BREF un petit.............BIP................
Enfin, le mieux c'st de l'ignorer.
De faire comme si il n'avait pas fait se geste exessivement classieux, le fait qu'il se soit lamentablement étalé.
Par contre, la logique de sa peur de mon être me semble...euh....logique quoi.
Bon, il va pas resté là la main sur ses lunettes quand même...pourtant il tient la pause l'imbécil...

Aller, il est temps de lui faire mon bulldozer Sarken!!!!

Je m'avence d'un pas vif. La foule s'écarte et j'attrappe l'ulluberlue par la cape pour ensuite le trainer avec vigueur sur le chemin de mon auberge ET de ma chambre...
sur le trajet, j'entendais des menaces comme: "JE SUIS LE GRAND STRATEGE!!!! J'AI AUTORITE SUR VOTRE VIE!!!!"ou " MA FORCE VOUS PETRIFIE MAINTENANT!!!!....MAINTENANT!!!!!... ben aller quoi......"

Ensuite le ton changea pour des suplications....Du genre " NE ME TUEZ PAAAAAS......" ou encore des conneries comme "je peux etre votre esclave, votre chien, votre amant, tout mes pas la mort ou les blessures causés par ...." et j'en passe...

A un moment(c'était le plus dur), il chantait des berceuses et des contines... là je doit dire que ... d'ailleur, en rentrant dans ma chambre (il en était à "Caderousselle") je lui filait à diner un des plus gros marron qu'un cuistot ait connue.

FALLAIT QUAND MEME QUE JE POSE MES QUESTIONS MOI!!!!!!
Et se ........................ est celui qui doit y répondre?

" Bon, première d'une longue série de question........"

Me coupant, il articulat " La mer noire... 345 ans après Jesus Christ mais sans doute avant Napoléon surtout que mort dans un avion en Athène 2080 ET SES PREMIERS GLADIATEURS DU FUTUR DEVANT LEONIDAS QUI PRIS TROIS COCHONS ET UN LOUPER L'ASSASSINA D'HITLER EN 50 avant JC LA GAULE EST OCCUPPEE TOUTE? NON A L'AUGMENTATION DES ............"

"TA GUUUUUUUUEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Au j'en pouvait plus............




HRP: je sais qui faut pas faire agir les autres mais c'était plus fort que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Tzenor

Chevalier de l'Absynthe
Chevalier de l'Absynthe
Tzenor

• Nombre de messages : 261
• Localisation : Bah euh? Je sais pas moa!
• Emploi/loisirs : Boire
• Humeur : Tzenorienne

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
La rencontre des légendaires de platine Left_bar_bleue10/10La rencontre des légendaires de platine Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
La rencontre des légendaires de platine Left_bar_bleue3/3La rencontre des légendaires de platine Empty_bar_bleue  (3/3)

La rencontre des légendaires de platine _
MessageSujet: Re: La rencontre des légendaires de platine   La rencontre des légendaires de platine Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:56

Tzenor se calma aussitôt. Il était pétrifié par la peur de ce «grossier personnage».
«Il a de jolis yeux de tueur en série !» pensa-t-il. Puis doucement, il détacha les yeux de ce regard qui l’hypnotisé pour se fixer sur cette «magnifique chambre» dans laquelle il se trouvait. Tout d’abord, son regard se posa sur des décorations «qui devaient être coûteuses» puis regarda les grands tableaux accrochés aux murs. Tout lui paraissait digne du plus grand roi mais Tzenor ayant vécu dans une boutique d’antiquaire miteuse ne se rendit pas compte que cette chambre n’était qu’une simple chambre d’auberge respectable. Elle était simplement «propre» à part les quelques multiples affaires de Sarken qui jonchaient le sol.
En regardant les murs, Tzenor fut submergé par son désir de regarder le plafond… Ce qu’il fit. Mais en regardant en l’air, il perdit l’équilibre et finit étalé par terre. Il se redressa gêné en passant très vite une main derrière la tête. Puis il vit que Sarken perdait littéralement le contrôle de ses émotions, il allait l’envoyait «ad patres» en enfers où il croupirait pour le restant de ses jours…

«Il a de jolis yeux de Phacochère maintenant…»
Tzenor se jeta aux pieds de Sarken, en le suppliant de ne pas l’égorger! Mais alors qu’il rampait vers Sarken, Il se releva soudainement pour lui shouter dans les pieds recouverts d’armures. Enfin il sauta dans toute la salle en se tenant le pied et en criant :

«Au secours ! Au secours, je suis dans la chambre d’un psychopathe, il s’est jeté sur moi ! Je suis blessé ! A l’aide !!!!»

Il faisait bien sûr un boucan du diable.
Revenir en haut Aller en bas
Sarken

Chevalier du Bouclier
Chevalier du Bouclier
Sarken

• Nombre de messages : 249
• Localisation : en ce moment je late la tronche d'Hades
• Emploi/loisirs : casse pied, casstagneur
• Humeur : Olympique (avec jeux de mots)

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
La rencontre des légendaires de platine Left_bar_bleue12/12La rencontre des légendaires de platine Empty_bar_bleue  (12/12)
Cosmos:
La rencontre des légendaires de platine Left_bar_bleue4/4La rencontre des légendaires de platine Empty_bar_bleue  (4/4)

La rencontre des légendaires de platine _
MessageSujet: Re: La rencontre des légendaires de platine   La rencontre des légendaires de platine Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:23

" TA GUEEEEEEEEEULEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!! J'EN AI MA CLAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Puis, en m'agenouillant :" tait toi...siltepléééééééé"
"je veux juste savoir se que c'est se sanctuaire et aussi c'est quoi ses armures...et autres... et toi tu me pourri les oreilles avec..."

Je venais de commencer à chialer...et, juste quelque seconde plus tard, je faisait cadeau à se petit c*n d'un bouquet de roses assez violentes...
Revenir en haut Aller en bas
Tzenor

Chevalier de l'Absynthe
Chevalier de l'Absynthe
Tzenor

• Nombre de messages : 261
• Localisation : Bah euh? Je sais pas moa!
• Emploi/loisirs : Boire
• Humeur : Tzenorienne

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
La rencontre des légendaires de platine Left_bar_bleue10/10La rencontre des légendaires de platine Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
La rencontre des légendaires de platine Left_bar_bleue3/3La rencontre des légendaires de platine Empty_bar_bleue  (3/3)

La rencontre des légendaires de platine _
MessageSujet: Re: La rencontre des légendaires de platine   La rencontre des légendaires de platine Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:22

Tzenor s'arréta net alors qu'il tenait son pied meurtri dans sa main. Puis à cause de cette position sans équilibre, et comme vous vous y attendez, il se ramassa. De toute manière le joli coup de poing de Sarken ne l'avait pas aider à rester debout. Il commença à observer le plafond en entendant Sarken pleurer... Il adressa la parole à Sarken sans le regarder.

_"Ehh? Sarken, c'est ça? Le plafond... J'ai l'impression qu'il pleure... J'entends des voix? Un nouveau pouvoir?!?!"

Puis toujours allongé, il tourna sa tête vers Sarken. Il remarqua enfin que c'était les pleurs de Sarken.

_"Eh oh? Tu euh... Tu sais les réponses? C'était quoi déjà les questions?"

Tzenor se rendit compte qu'il allait encore plus l'énerver. Il pensa a toute les tortures que ce drôle de chevalier pleurnichard pourrait lui infliger.... D'abord il s'imagina attaché a la patte d'un chameau et trainé dans le sable puis il s'imagina Sarken entrain de le forcer à avaler des graines de tournesol qui pousseraient dans son corps puis enfin il imagina Mr Pleurnichard entrain de se serivr de sa peau comme mouchoir.

_"Beurk"... euh... Tu sais j'ai réfléchis et.... je pense que... Je peux pas trop t'apporter de réponse tu vois... Parce qu'en fait je suis... un misérable jeune homme de...de...de...de 26 ans... C'est pas beaucoup n'est-ce pas je commence ma vie, vous savez dans ce monde cruel... Non? Hum... hum... Euh... enfait vous ne frapperiez plus quelqu'un portant des lunettes?"

Il dit tout ça en sortant ses lunettes qui étaient rangées dans sa poche droite. Mais voyant que les larmes de Sarken coulaient sans retenu. Il s'agenouilla près de lui et lui dit gentillement.

_"Fais de ma vie ce que tu veux je ne sais RIEN!"
Revenir en haut Aller en bas
Sarken

Chevalier du Bouclier
Chevalier du Bouclier
Sarken

• Nombre de messages : 249
• Localisation : en ce moment je late la tronche d'Hades
• Emploi/loisirs : casse pied, casstagneur
• Humeur : Olympique (avec jeux de mots)

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
La rencontre des légendaires de platine Left_bar_bleue12/12La rencontre des légendaires de platine Empty_bar_bleue  (12/12)
Cosmos:
La rencontre des légendaires de platine Left_bar_bleue4/4La rencontre des légendaires de platine Empty_bar_bleue  (4/4)

La rencontre des légendaires de platine _
MessageSujet: Re: La rencontre des légendaires de platine   La rencontre des légendaires de platine Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:07

C'était si gentillement proposé que je n'est pas pus me retenir. La suite de la discution commenca une bonne trentaine de minutes plus tard, après une série de bruit et de pleure.

"Ca fait du bien."

Le pauvre Tzenor était étendu comme une loque à terre. Tout apeuré...Il y avait un semblant de pathétique. Il ressemblé au pauvre petit chat que l'on gifle de rage...

" Bon... ben je suppose qu'on va devoir aller à se sanctuaire pour avoir mes réponses! Et tu viens!!! pas question de faire le voyage sans un punching ball au cas ou il n'y aurait rien!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






La rencontre des légendaires de platine _
MessageSujet: Re: La rencontre des légendaires de platine   La rencontre des légendaires de platine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre des légendaires de platine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.  :: Archives :: 

.:.Archives du Précédent Forum.:.

 :: Ex R.P.
-