Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande des guerres divines est sur le point de se déclencher. A quel dieu appartiendrez-vous?
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héra

Déesse de la Femme
Déesse de la Femme
Héra

• Nombre de messages : 106
• Emploi/loisirs : Lire des gros bouquins
• Humeur : Contente

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé] Left_bar_bleue100/100Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé] Left_bar_bleue30/30Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé] Empty_bar_bleue  (30/30)

Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé] _
MessageSujet: Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé]   Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé] Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:14

Nom : Meri

Prénom : Luise

Age : 18 ans

Sexe : Féminin

Physique: Luise est une jeune fille de taille moyen, dans les 1m 70, ni trop grosse ni trop maigre, qui pèse environ 60 kilos. Elle a de longs cheveux blonds brillant comme de l’or, qu’elle laisse pousser depuis sa plus jeune enfance, retenus pas des longs rubans noirs.. Personne, à part elle bien sur, n’a le droit de les toucher ou elle pétera un cable. Sa belle chevelure la chose qu’elle aime le plus dans son corps avec ses yeux. Ceux-ci ressemble à deux beaux rubis, brillant à la lumière, chaleureux à souhait. Ses fins sourcils sont de la même couleur que ces cheveux. Les traits de son visage sont délicats et sa peau est légèrement rose. De loin, on pourrait la prendre pour une poupée en porcelaine. Côté vestimentaire, elle porte essentiellement du rouge, ce qui suit bien avec ses yeux. La plupart du temps, elle porte une robe courte, dont les bords sont fait de froufrou. Le haut est en décolleté, laissant voir un débardeur blanc avec de bord noir en dessous, tenu à son cou pas une drôle de boucle.

Caractère: Luise est, au départ, quelqu’un de très méfiante. Elle a très peur d’être trahit et blessé. Elle créait donc, des fois involontairement, une sorte de glace entre elle et les autres. Ainsi, elle se protège de toutes les méchancetés des autres et n’est jamais vraiment touchée pas les horreurs qu’on peut lui faire subir. Mais dés qu’on réussit à gagner se confiance et à faire « fondre la glace », on découvre une jeune fille doté d’une grande sensibilité et, surtout, d’un cœur en or. Ces amis, elle les aime plus que tout au monde et ferra n’importe quoi pour les aider. C’est aussi une fille en qui ont peut avoir confiance. Elle ne trahira jamais ces proches et leur dira toujours sa façon de pensée si elle juge que quelqu’un est dans l’erreur.

Histoire: Il y a peu, Luise était une lycéenne normal. Elle n’avait jamais dut se battre de sa vie et n’avait jamais entendu parler des chevaliers, des dieux et de la guerre sainte. Oh bien sur, elle connaissait la mythologie grecque, puisqu’elle adorait tout ce qui sortait de l’ordinaire, mais jamais elle n’aurait pensé qu’ils existaient vraiment.
Avant de vous raconter comment sa vie changea, je vais vous dire ce qu’elle était avant. Que pourrait t’on donc dire sur elle ? Eh bien, pas grand-chose. Cette jeune femme avait toujours été à l’écart. Ayant peur d’être blessée ou trahis pas les gens, elle dressait une barrière autour d’elle et personne n’avait prit la peine d’essayer de la percer pour voir la vrai Luise. Etant fille unique et ses parents étant très pris par leur travail, elle était souvent seule et n’avait personne à qui se confier. Elle se réfugiait dans ses livres fantastiques et ses films pour oublier sa solitude.
Un soir, alors qu’elle était encore une fois seule chez elle, elle zappait les chaînes jusqu’à ce qu’elle tombe sur des infos sur Stonehenge. Elle disait que deux drôles de personnage vêtu d’armure s’étaient réunis là-bas, pour ensuite disparaître ensemble, l’un traînant l’autre. Cela intrigua Luise. Elle avait toujours aimé ce qui sortait de l’ordinaire, et Stonehenge en faisait parti, avec toutes les légendes étranges qui tournaient autour de ce lieu. Malheureusement, les informations ne lui en parlèrent pas plus et passa tout de suite au résultat d’un match de foot.
La jeune fille finit par aller se coucher, ne trouvant rien à faire. Ce qu’elle ne savait pas, c’était que la vue de la vidéo des deux chevaliers avait réveillé quelque chose qui dormait sagement en elle, attendant le moment propice pour sortir au grand jour. Elle fit un rêve étrange. Elle flottait au dessus de ruine. Elle baissa le regard et vit avec horreur qu’elle était à une dizaine de mètres du sol ! Paniquant d’abord, elle remarqua vite qu’elle ne pouvait pas tomber. Alors qu’elle avalait difficilement sa salive pour essayer de se calmer, son corps fonça vers le sol, lui créant une belle frayeur. Elle s’arrêta toute seule (sans rien faire) à quelque centimètre des plaques de pierres anciennes. Observant les environs, elle vit qu’elle se trouvait dans un ancien temple. Etant très friande de tout ce qui était mythologique, elle sut que le bâtiment était grecque. Alors qu’elle regardait une magnifique colonne, les deux hommes en armures qu’elle avait vu à la télé apparurent devant elle. Surprise de les voir, elle se réveilla sur le coup.
Le lendemain, étant en week-end, elle avait largement le temps de faire des recherches. Sachant qu’elle ne trouverait que des bêtises sur Internet, elle se rendit à la bibliothèque de la ville, où elle était bien connue par le personnel. L’un lui proposa son aide pour ses recherches, ce qu’elle accepta bien sur. Il ne lui fallut beaucoup de temps pour chercher des légendes grecques qui parlaient de chevaliers. On parlait surtout des histoires entre les dieux et celle des héros comme Hercule, Achille ou d’autre encore. Elle dut éplucher la totalité des livres sur ce sujet avant de trouver ce qu’elle voulait. Il faisait nuit depuis pas mal de temps et la bibliothèque allait bientôt fermer. Dans l’antiquité, un lieu se trouvant prés d’Athènes appelé le sanctuaire d’Athéna abritait un grand nombre de chevalier vêtu d’armure dite rendant plus puissant son porteur. Bon bien sûre, le temps avait peut-être déformé la véritable histoire. Mais c’était très intéressant et Luise aimait tout ce qui était histoires anciennes comme les mythes par exemple.
Elle décida d’aller là-bas. Etant majeure, elle avait le droit de voyager seule. Elle prévint donc ces parents de son projet de partir étudier le temple d’Athéna. Elle prit donc l’avion et s’envola dans ce lointain pays rempli de mystère dont la plupart des hommes n’en doutaient même pas l’existence.


Précisez votre groupe: Apprenti


Dernière édition par Luise le Lun 11 Mai - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-empire.forumactif.com
Eris

Déesse de la Discorde
Déesse de la Discorde
Eris

• Nombre de messages : 750
• Localisation : La où il y a Arès
• Emploi/loisirs : Semeuse de troubles
• Humeur : Joyeuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé] Left_bar_bleue100/100Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé] Left_bar_bleue30/30Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé] Empty_bar_bleue  (30/30)

Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé] _
MessageSujet: Re: Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé]   Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:07

Youpie encore une nouvelle !
Je vais attendre l'avis des autres pour te validé...
Revenir en haut Aller en bas
https://goldoseinto.forumactif.org
Invité

Invité




Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé] _
MessageSujet: Re: Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé]   Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:15

un peu super apparitionderbi VI, le coup du "viens à moi". le personnage ne me gène pas mais je reverrais un peu l'histoire si j'étais toi. (mais bon, il n'y a pas de grand critère de sélection donc ça devrais aller (en prime, je ne suis pas admin.)
Sinon, oui, tu es la bienvenu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé] _
MessageSujet: Re: Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé]   Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:46

Oula ça peut passer le coup de l'apparition dans les rêves mais le quelque chose de rajouter dans le livre ça semnble un peu de trop parce que la Réincarnation de Persephone vient à peine d'arriver et tout le monde jusqu'en france n'est pas forçément au courant de ce qui se passe dans un sanctuaire oublié de Grèce ^^enfin mon avis c'est que sur la fin dit plutot qu'elle fait des recherche sur le nom que la dadame illuminée lui a donné c'est à dire "Persephone".

Enfin c'est le seul truc que je peux repprocher sachant le rapport quantité qualité que tu as fait ^ ^
Tu t'es donné beaucoup de mal et ça se sent ^ ^
Bravo petite souerette.

Je pense que je te validerais si tu changes un peu la fin Razz enfin je te préciserais un peu en MP ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Héra

Déesse de la Femme
Déesse de la Femme
Héra

• Nombre de messages : 106
• Emploi/loisirs : Lire des gros bouquins
• Humeur : Contente

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé] Left_bar_bleue100/100Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé] Left_bar_bleue30/30Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé] Empty_bar_bleue  (30/30)

Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé] _
MessageSujet: Re: Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé]   Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:23

A vos ordres chefs. Enfaite, la fin, je l'ai faite vite fait parce que j'en avais un peu mare. Je vais donc modifier la passage du livre. Et je pense que je vais enlever le viens à moi qui fait vraiment trop clicher.
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-empire.forumactif.com
Invité

Invité




Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé] _
MessageSujet: Re: Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé]   Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:38

à la place mais une vision d'un sanctuaire en ruine et du chevalier Sarken quand il arrive avec Tzenor au sanctuaire puis fait le parrallèle avec les chevaliers vu a stonehenge... enfin c'est une idée je trouve ça plus chou que tu garde la vision Tzenor Sarken ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héra

Déesse de la Femme
Déesse de la Femme
Héra

• Nombre de messages : 106
• Emploi/loisirs : Lire des gros bouquins
• Humeur : Contente

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé] Left_bar_bleue100/100Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé] Left_bar_bleue30/30Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé] Empty_bar_bleue  (30/30)

Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé] _
MessageSujet: Re: Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé]   Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:57

Voila c'est fait. J'espère qu'elle sera mieux cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-empire.forumactif.com
Invité

Invité




Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé] _
MessageSujet: Re: Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé]   Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:05

Elle me plait beaucoup je trouve ça chou qu'on entende parler de Tzenor ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé] _
MessageSujet: Re: Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé]   Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé] Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:55

Bienvenue Luise!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tzenor

Chevalier de l'Absynthe
Chevalier de l'Absynthe
Tzenor

• Nombre de messages : 261
• Localisation : Bah euh? Je sais pas moa!
• Emploi/loisirs : Boire
• Humeur : Tzenorienne

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé] Left_bar_bleue10/10Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé] Left_bar_bleue3/3Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé] Empty_bar_bleue  (3/3)

Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé] _
MessageSujet: Re: Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé]   Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:54

Oh on entend parler de moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé] _
MessageSujet: Re: Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé]   Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luise (Grande soeur, je suis là !!!!!) [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.  :: Archives :: 

.:.Archives du Précédent Forum.:.

 :: Ex Présentations des personnages
-