Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande des guerres divines est sur le point de se déclencher. A quel dieu appartiendrez-vous?
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nora

Chevalière du Cidre
Chevalière du Cidre
Nora

• Nombre de messages : 919
• Localisation : Dans une auberge
• Emploi/loisirs : Boire... héhé ^^
• Humeur : Joueuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Mon voisin du dessus - Page 6 Left_bar_bleue10/10Mon voisin du dessus - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
Mon voisin du dessus - Page 6 Left_bar_bleue3/3Mon voisin du dessus - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mon voisin du dessus - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:24

Mon voisin du dessus est aussi adorable quand je ne suis pas sa cible principale!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Mon voisin du dessus - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:21

Ma voisine du dessus sera toujours ma cible favorite!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Mon voisin du dessus - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:49

Oula mais n'est-ce pas une déclaration d'"amour" ou de haine de mon voisin du dessu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Mon voisin du dessus - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:56

ma voisine du dessus serait elle jalouse??^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Mon voisin du dessus - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:09

Pas du tout parce que ma voisine du dessus oublis que sa voisine du dessus est mariée avec quelqu'un et que c'est pour ça que ma voisine du dessus est née ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Mon voisin du dessus - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:34

ma voisine du dessus marque un point et aime les belles phrases bien longues^^
Revenir en haut Aller en bas
Tzenor

Chevalier de l'Absynthe
Chevalier de l'Absynthe
Tzenor

• Nombre de messages : 261
• Localisation : Bah euh? Je sais pas moa!
• Emploi/loisirs : Boire
• Humeur : Tzenorienne

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Mon voisin du dessus - Page 6 Left_bar_bleue10/10Mon voisin du dessus - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
Mon voisin du dessus - Page 6 Left_bar_bleue3/3Mon voisin du dessus - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mon voisin du dessus - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:24

mA vOiSinE du dessus sait déjà tou de moa >.< eNfIn que peut-on savoir de la folie XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Mon voisin du dessus - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:48

Je suis d'accord avec toi chere voisine du dessus, on ne sait rien de la folie^^
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Shura

• Nombre de messages : 188
• Localisation : Là ou la justice me pousse a intervenir.
• Emploi/loisirs : redresseur de torts, chevalier d'or...Déconneur sur le hors RPG
• Humeur : Techniquement sérieuse.

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Mon voisin du dessus - Page 6 Left_bar_bleue10/10Mon voisin du dessus - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
Mon voisin du dessus - Page 6 Left_bar_bleue3/3Mon voisin du dessus - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mon voisin du dessus - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:58

Si si siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toi t'en sait quelque chose...Il suffirait que tu t'écoutes de temps en temps pour en avoir un belle idée.


Mais je T'AIMMMMMMMMMMMMMME Quand même, mon cher voisin du dessus ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sarken

Chevalier du Bouclier
Chevalier du Bouclier
Sarken

• Nombre de messages : 249
• Localisation : en ce moment je late la tronche d'Hades
• Emploi/loisirs : casse pied, casstagneur
• Humeur : Olympique (avec jeux de mots)

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
Mon voisin du dessus - Page 6 Left_bar_bleue12/12Mon voisin du dessus - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/12)
Cosmos:
Mon voisin du dessus - Page 6 Left_bar_bleue4/4Mon voisin du dessus - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/4)

Mon voisin du dessus - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:12

Et c'est mon voisin du dessus qui parle de ca?

Ben mon pauvre voisin du dessus, t'ais-je déja dit que ta place était au cotés de Jason, Jack, et autres Slashers psycopath?
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Shura

• Nombre de messages : 188
• Localisation : Là ou la justice me pousse a intervenir.
• Emploi/loisirs : redresseur de torts, chevalier d'or...Déconneur sur le hors RPG
• Humeur : Techniquement sérieuse.

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Mon voisin du dessus - Page 6 Left_bar_bleue10/10Mon voisin du dessus - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
Mon voisin du dessus - Page 6 Left_bar_bleue3/3Mon voisin du dessus - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mon voisin du dessus - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:17

...oui je suis un malade mental accro aux carnage genre boucherie...ET ALORS....WHOUA HA HA HA HA...Chacun ses petits défauts, (d'ailleur j'ai hate de pouvoir commencé a découpé du spectre dans tout les sens Twisted Evil )


Mon voisin du dessus aurait il peur d'etre prit dans un de mes accès de folie...Bah...S'il me laisse mon espace vitale alors ca devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarken

Chevalier du Bouclier
Chevalier du Bouclier
Sarken

• Nombre de messages : 249
• Localisation : en ce moment je late la tronche d'Hades
• Emploi/loisirs : casse pied, casstagneur
• Humeur : Olympique (avec jeux de mots)

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
Mon voisin du dessus - Page 6 Left_bar_bleue12/12Mon voisin du dessus - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/12)
Cosmos:
Mon voisin du dessus - Page 6 Left_bar_bleue4/4Mon voisin du dessus - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/4)

Mon voisin du dessus - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:22

TRES CHER VOISIN DU DESSUS, JE COMPRIMERAIS L'ESPACE AUTOUR DE TA SALE TRONCHE DE MES DEUX POINGS ET ME SERVIRAIS DE TON CORPS RESTANT COMME CARPETTE!!!!

( PS , les carnages c'est bien, je suis entièrement d'accord sur ce point avec mon voisin du dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Mon voisin du dessus - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:39

*soupir* mon cher voisin du dessus, j'ai le malheur de te dire qu'une fois de plus tu pars dans ton délir...

(oui moi aussi je suis d'accord sur ce point chers voisins du dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Sarken

Chevalier du Bouclier
Chevalier du Bouclier
Sarken

• Nombre de messages : 249
• Localisation : en ce moment je late la tronche d'Hades
• Emploi/loisirs : casse pied, casstagneur
• Humeur : Olympique (avec jeux de mots)

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
Mon voisin du dessus - Page 6 Left_bar_bleue12/12Mon voisin du dessus - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/12)
Cosmos:
Mon voisin du dessus - Page 6 Left_bar_bleue4/4Mon voisin du dessus - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/4)

Mon voisin du dessus - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:27

Mais même si je délire, sache que mon voisin du dessus ne sera jamais rien d'autre qu'un narcisse ressemblantt à un arbre de noel quand il se lance dans SON déire de divinité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Mon voisin du dessus - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:49

Mon voisin du dessus à une dent contre Shaka (c'est son chevalier d'or détesté! même si je trouve Mu pire 0_0)
Revenir en haut Aller en bas
Sarken

Chevalier du Bouclier
Chevalier du Bouclier
Sarken

• Nombre de messages : 249
• Localisation : en ce moment je late la tronche d'Hades
• Emploi/loisirs : casse pied, casstagneur
• Humeur : Olympique (avec jeux de mots)

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
Mon voisin du dessus - Page 6 Left_bar_bleue12/12Mon voisin du dessus - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/12)
Cosmos:
Mon voisin du dessus - Page 6 Left_bar_bleue4/4Mon voisin du dessus - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/4)

Mon voisin du dessus - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:37

ma voisine du dessus ne sait pas que je deteste autant Shaka que Aphrodite et Seiya
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Mon voisin du dessus - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:25

je suis amusé de voir que mes sentiments pour mon voisin du dessus sont réciproques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Mon voisin du dessus - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:06

Ma voisine du dessus fait partie d'une ligue vachement secrète: la LCS (Ligue Contre Sarken) dans cette ligue il y a tout les membres du forum sauf Sarken Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Mon voisin du dessus - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:47

ma voisine du dessus et la fondatrice de cette LCS et je trouve qu'elle a une splendide idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Mon voisin du dessus - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:21

Ma voisine du dessus sera sûrement la plus active dans La LCS!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthys

Spectre de Wyverhne
Spectre de Wyverhne
Radamanthys

• Nombre de messages : 41
• Localisation : Au enfer
• Emploi/loisirs : Me battre et boire de bons vins en contemplant les étoiles
• Humeur : calme sauf en combat

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Mon voisin du dessus - Page 6 Left_bar_bleue10/10Mon voisin du dessus - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
Mon voisin du dessus - Page 6 Left_bar_bleue3/3Mon voisin du dessus - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mon voisin du dessus - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:36

Mais je pense que ma voisine du dessus devrais faire gaffe. Sarken peut encore détruire le sanctuaire.
En tout cas, je loue comme Shaka l' instauration de cette ligue salvatice.
Faudrais en crer une pour Tzenor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Mon voisin du dessus - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:39

Oh non alors Mon voisin du dessus oublie que ce serait lui accorder trop d'honneur et que vue l'intelligence de Tzenor il ne dirait que: "QUOI!!! Une ligue en mon honneur??? Mais il fallait que je m'y attende en tant que grand stratège!!!" Ou un truc comme ça >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Mon voisin du dessus - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:47

Ma voisine du dessus devrait créer la LCK : Ligue Contre le KICKE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Mon voisin du dessus - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:50

Le problème, c'est que ma voisine du dessus oublie que Sa voisine du dessous aime kicker Yuffie ^ ^ enfin Yuffie uniquement les autres c'est pas drôle >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Chevalière du Cidre
Chevalière du Cidre
Nora

• Nombre de messages : 919
• Localisation : Dans une auberge
• Emploi/loisirs : Boire... héhé ^^
• Humeur : Joueuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Mon voisin du dessus - Page 6 Left_bar_bleue10/10Mon voisin du dessus - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
Mon voisin du dessus - Page 6 Left_bar_bleue3/3Mon voisin du dessus - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Mon voisin du dessus - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:59

Ma voisine du dessus devrait s'éclater à kicker quelqu'un d'autre....je suis sûre qu'elle trouvera quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Mon voisin du dessus - Page 6 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.  :: Archives :: 

.:.Archives du Précédent Forum.:.

 :: Ex Espace Détente
-