Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande des guerres divines est sur le point de se déclencher. A quel dieu appartiendrez-vous?
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suluro, chevalier Gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Suluro, chevalier Gardien _
MessageSujet: Suluro, chevalier Gardien   Suluro, chevalier Gardien Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:51

.:. Suluro, chevalier d'Artémis .:.

    .:¤Identité¤:.


  • Nom: Ioxed


  • Prénom: Suluro


  • Rang: Eclipse


  • Age: 22


  • Sexe: Masculin


  • Mots de passe : Validé par Eris


    .:¤Goût¤:.


  • Symbole ou objet fétiche: Poignard


  • Aime: Artémis, son armure, son rôle


  • N'aime pas: les autres dieux, son père


    .:¤Camps et combat¤:.


  • Groupe: Chevaliers d'Artémis


  • Style de technique(s): Combat au corps à corps avec les lames présentes sur ses gantelets, sinon utilise également la résistance de son armure pour attaquer avec tout son corps. Sa meilleure arme est son indetéctabilitée.


  • Objet(s) particulier(s): ¤¤¤


  • Armure: Armure du gardien


    .:¤Description¤:.


  • Physique: Suluro est un homme d'une taille moyenne. Lorsqu'il porte son armure, tout ce qu'on peut distinguer sont ses yeux mauves, significatifs de sa parentée divine. Etant le fils d'un demi-dieux connu, ses cheveux possèdent le bleu le plus profond que l'on puisse avoir, étant donné que son "grand-père" était poséidon. Lorsque son armure est enlevée, ce qui est malheureusement rare, on peut apercevoir sa musculature dévelloppée et sa proportion assez élégante. Ce chevalier ne sourit malheureusement jamais, si ce n'est devant Artémis, à cause de ses terribles épreuves, et de son rôle impitoyable.


  • Caractère: On ne sait pas grand chose de Suluro, si ce n'est qu'il a traversé les pires épreuves qu'un homme sans pouvoir puisse connaître. Son regards est comme son comportement principal, impassible envers ses ennemis, et très bon envers ses alliés. Suluro n'a aucune honte et s'abaissera aux choses les plus pitoyables si Artémis le lui ordonne. En vérité, il semble n'avoir jamais connu l'amour, mais tous ressentent bien qu'il éprouve tout de même de l'affection pour Artémis.


    .:¤Passé¤:.


  • Histoire: Suluro est l'enfant illégitime d'un très beau servant etde sa mère, reine du 7ième royaume de Shynzah (royaume aujourd'hui disparu). A peine avait-il nacquit, qu'il fut renié par le royaume de Shynzah. Il fut déposé, suivant la coutûme, au portes de la ville. N'importe qui pouvait le rammasser (le roayume possédait cette coûtume en s'étant inspiré d'une histoire tirée d'un livre grec d'après les rumeurs). Heureusement, Suluro fut ramassé. Mais pas vraiment par la bonne personne. Il fut rammassé par un trafiquant. Ce trafiquant exercait un commerce d'esclave illégal. Suluro fut maltraité parmis beaucoup d'autres enfants dont certains ne survirent pas à l'épreuve. Son passage dans ce bidonville du sud de l'ukraine demeure inconnu quand aux évènements qui s'y sont passés. Ce qu'on sait, c'est qu'un jour, un nouvel enfant arriva. Et cet enfant, et ben, n'était pas vraiment un homme. Enfin ça, on le verra plus tard. Retournons au début, Suluro est dans un bidonville et un nouvel arrivant survient, comme beaucoups d'autres avant lui. Cependant, ce nouvel arrivant se dirige vers un groupe d'enfant dans lequel se trouavit Suluro, et leur dit qu'il sait comment s'échapper de cet endroit. Les autres enfants, tout contents, accéptèrent de l'aider sans même qu'il dise ce qu'il comptait faire. Le soir même, un plan est mis au point. Le groupe d'enfant devait assomer un garde avec une chaise et se ruer vers la sortie avant de lui avoir voler ses clefs. Le soir de l'opération, le groupe se dirigea vers le garde et lui prit ses clefs. Se ruant vers la sortie, Suluro s'apercut que le nouvel arrivant ne les avaient pas suivit. Mais il continua de courire. Mais quand ils arrivèrent à la porte principale, deux garde étaient là, mitraillettes en main. Derrière eux, le nouvel arrivant. Un sourire sadique. Suluro se cacha dérrière un mur et entendit deux cousp de feu. Son meilleur ami tomba. Fou de rage, il se rua sur les gardes. Il se fit repoussé, mais retourna à la charge. Une fois. Deux fois. Trois fois. Quatre fois. Puis il se releva, mais ne pouvant plus courire, il resta à genoux, évanoui. Sans qu'il le sache, Suluro faisait bouclier avec son corps. Pour protéger un cadavre. Lorsqu'il reprit ses esprits, il vu touts les corps autour de lui ensanglantés et dévorés. Le nouvel arrivant était la. Penché sur un des cadavres de gardes, en train de vider ses entrailles. Il semblait chercher quelque chose. Lorsqu'il s'apercut que Suluro était toujours en vie, il s'approcha de lui avec un sourire sadique. Mais il ne put le toucher. Quelqu'un l'en empêcha. Ce quelqu'un, c'était un recruteur de serviteurs du sanctuaire. Le nouvel arrivant se jeta sur lui et un long combat commenca. Suluro s'évanouti pendant le combat, étant trop faible pour faire autres chose.Le recruteur décapita le nouvel arrivant et prit Suluro dans ses épaules. Suluro était tellement fatigué et horrifié qu'il ne pouvait réagir. Lorsqu'il se réveilla, il était en grèce. Dans un endroit appelé le sanctuaire. Alors qu'il se promenait, inscouciant, il vit deux hommes se battre à une vitesse faramineuse et avec une force qui détruisait la pierre. Terrifié par leurs force, il prit peur et s'enfuit du sanctuaire. Il se fit néanmoins ratrappé par un garde, et subit alors un entraînement pour durcir son corps et pour forger ses poings. Il fut entrainé par Vyläd, un garde. Alors qu'il venait de passer sa troisième année au sanctuaire, Suluro atteignit enfin le pouvoir suffisant pour s'enfuir du sanctuaire, ce qu'il fit. Il se retrouva dans une sociétée dévellopée, ou personne ne semblait se soucier des dieux. Suluro avait été très présent et attentif durant les cours du sanctuaire, il connaissait par coeur tout les dieux. Mais celle qui le passionait le plus, c'était Artémis. Aussi, la première chose qu'il voulut faire une fois sortit, c'était de voir Artémis. Aussi choisit-il une forêt. Une fois dans cette forêt, il s'entraina et malgrès tout ses efforts, il du se rendre à l'évidence. Il n'aimait pas attaquer. La seule chose qu'il aimait faire, c'était se protéger et se défendre. Aussi décida-t-il de s'inspirer de l'Aikido pour se battre. Il s'inspria uniquement, car il n'avait pas de maître. Mais il s'entraina durant de nombreuses années... Durant l'un de ses entrainements, il trouva un temple. C'était un templs grec comme on pouvait en voir dans les catalogues de voyages. Il y rencontra les 4 premiers chevaliers d'Artémis et ceux-ci l'invitèrent à rester sous ordre de la déesse. Elle n'avait pas encore trouvé de réincarnation digne de ce nom, mais on sait qu'elle à tout de suite vut en lui un chevalier. Un chevalier qu'il lui manquait et qui l'aiderait a faire débuter son armée. Un chevalier très spécifique. Un chevalier qui avait pour rôle de protéger l'emplacement du palais fraichement érigé d'Artémis.. Le chevalier dit "du secret". Il s'entraina au temple, et surpris les quatres personnes déjà présentes par sa force. Mais la force ne suffisait pas pour Artémis. Il fallait autre chose. Une chose que Suluro ne connaissait pas. Le cosmos. Sulur ne savait pas du tout ce que pouvait être cette chose, et Artémis l'envoya au sanctuaire d'Athéna avec laquelle elle avait encore un peu de bon termes pour qu'il aprenne ce qu'était le cosmos. Suluro ne fut pas le seul à y être envoyé. Ils étaient 5. Les 5 premiers chevaliers d'Artémis. Lorsqu'il retourna au sanctuaire, il revu Vyläd et eu chaud au coeur. Il s'en voulait de n'être pas resté plus longtemps dans le sanctuaire pour y apprendre le cosmos. Lorsqu'il narra cette pensée à ses compères, ils lui dirent qu'il avait bien fait, sinon il serait sans doute un serviteur d'Athéna au lieu d'Artémis. Une fois qu'il eurent arpit ce qu'était le cosmos, ils revinrent vers Artémis pour lui faire part de leurs nouvelles connaissances et de leurs nouveaux pouvoirs. En effet, Suluro apprit à se servir de son cosmos d'une façon qui lui tenait à coeur. Car Artémis l'avait sauvé de sa solitude et de sa faiblesse, Suluro décida de devenir une protection pour elle et se forgea une technique spéciale qu'il appela le "mur". En effet Suluro parvenait après de longs entraînements à créer une sorte de mur par son cosmos en frappant l'air devant lui vers l'avant et en même temps en frappant lair vers lui du même côté. Ceci provoquait un mur de pression d'air, permettant d'arrêter de nombreux coups. Cependant, Suluro resta le plus faible des 5 premiers chevaliers d'Artémis. C'est pourquoi il lui fut confié la tache de trouver des partisans à sa cause. Pendant qu'il se démenait pour trouver de fiers partisans et croyants d'Artémis, les autres chevaliers Eclipses comme lui avaient pour mission de trouver une matière pour protéger les futurs chevaliers d'Artémis. Lorsque Suluro revint après 3 ans d'absence, de nombreuses armures avaient étés fasconnées avec du matériau de météorite. Sulur comprit donc pourquoi il était un chevalier Eclipse. Découvrant son armure avec joie, Suluro comprit pourquoi il avait des lames sur ses gantelets. En effet, il réalisa que "mur" pourrais ainsi blesser ceux qui y envoyaient ses attaques. Devenu le chevalier Eclipse du gardien, Suluro resta au palais d'Artémis pour y aider les apprentis et pour exécuter les missions qu'Artémis lui confiait.


Dernière édition par Suluro le Ven 5 Mar - 21:09, édité 9 fois (Raison : Update)
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mü

• Nombre de messages : 36
• Localisation : Grèce/ Sanctuaire/ Ie Maison du Zodiaque
• Humeur : Calme et sérieux

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Suluro, chevalier Gardien Left_bar_bleue10/10Suluro, chevalier Gardien Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
Suluro, chevalier Gardien Left_bar_bleue3/3Suluro, chevalier Gardien Empty_bar_bleue  (3/3)

Suluro, chevalier Gardien _
MessageSujet: Re: Suluro, chevalier Gardien   Suluro, chevalier Gardien Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:57

Bievenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Suluro, chevalier Gardien _
MessageSujet: Re: Suluro, chevalier Gardien   Suluro, chevalier Gardien Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:16

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Dieu de la Guerre
Dieu de la Guerre
Ares

• Nombre de messages : 106
• Localisation : Sparte
• Emploi/loisirs : Baston!!!
• Humeur : BastOOOOOn!!!

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
Suluro, chevalier Gardien Left_bar_bleue105/105Suluro, chevalier Gardien Empty_bar_bleue  (105/105)
Cosmos:
Suluro, chevalier Gardien Left_bar_bleue32/32Suluro, chevalier Gardien Empty_bar_bleue  (32/32)

Suluro, chevalier Gardien _
MessageSujet: Re: Suluro, chevalier Gardien   Suluro, chevalier Gardien Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:52

Faut voir "merci"...

Pasque vu comment c'est partie, tu seras jamais validé. (surtout que c'est moua qui gère se département maintenant)

Et c'est partie pour les reproches!!! Youpi!

On va faire court: A part Artemis on a riiiiiiiiiieeeennnnnnnnnnnnn de "Saint Seya" dans ton histoire. "Il est ou le cosmos?" "Il est en vacance. Place à l' héroïque fantaisie et la classe Assassin bi-classé chevalier."

Ce n'est pas le seul problème: ton style de technique est à l'ouest. Ton gars serait parfait dans Assassins creed mais pas ici. Rien ne le place comme chevalier et encore moins comme l'ultime guerrier d' Artémis.
Parlons en d'elle. Il semblerait que la pauvre Artémis soit vraiment désespéré pour aller spécialement chercher son prochain chevalier de l'ombre (d'ailleurs vraiment, quel modestie dans le nom). Sachant qu'elle en a encore un. Vieux, certes, mais un quand même et cent apprentie qui se batte pour la place.
Ton gars doit d'ailleurs sans aucun doute être capable de démonter Shura. Non, Hades, que dis-je Hades, L'Olympe!!! C'est une bête, un boeuf, un ultraman sans limite de temps! Et tout ca sans un gramme de cosmos, juste des lames.
Bien sur son armure peut être équipé d'arme (Ha Shun quand tu nous tiens...)
Mais là... il est vraiment marrant...


Ensuite, la c'est plus grave: pas de respect au niveau de l'histoire.
Artemis vient juste d'arriver et commence à former les rangs. Seul Athéna, Poseidon et Hades se battait avant mon arrivé. Là, elle est là depuis toujours... Et faible vu son comportement... D'ailleurs arrête d'imposer à la future Artémis tes caprices... Tu développes un personnage qui sera joué avec tout se que cela implique...
En parlant de ça... Pauvre papa Hades... même chose quoi... D'ailleurs, on ne comprend plus si c'est Hades ou le roi qui enseigne à son fils l'assassinat...
En parlant de ça: On forme les princes à tuer? ET SI TOT? et il son capable par un miracle incroyable à savoir qui a tuer qui et si la blessure est divine ou mortel?
Pasque trouver sa mère morte et directement soupçonner Hades... Bon...


Bon disons que tu t'es laissé entrainer par ton histoire et que tu a écrit des énormités par mégarde... (même si il y en as énormément)

Donc trois mots: Re - Co - Mence



(Je suis méchant hein? Mais faut bien que quelqu'un le dise)


Dernière édition par Ares le Sam 20 Fév - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Suluro, chevalier Gardien _
MessageSujet: Re: Suluro, chevalier Gardien   Suluro, chevalier Gardien Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:54

--" Bon ben je vais revoir ma fiche...

Ps : c'est normal si on a rien de Saint Seya dans ma fiche, le forum marque je sais pas combien de milliard de fois qu'il faut pas suivre a la lettre saint seya, et puis tu l'a précisé toi même, on a rien d'artémis dans saint seya, alors pourquoi j'irais m'embêter a faire un rapport?


Dernière édition par Suluro le Sam 20 Fév - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tzenor

Chevalier de l'Absynthe
Chevalier de l'Absynthe
Tzenor

• Nombre de messages : 261
• Localisation : Bah euh? Je sais pas moa!
• Emploi/loisirs : Boire
• Humeur : Tzenorienne

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Suluro, chevalier Gardien Left_bar_bleue10/10Suluro, chevalier Gardien Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
Suluro, chevalier Gardien Left_bar_bleue3/3Suluro, chevalier Gardien Empty_bar_bleue  (3/3)

Suluro, chevalier Gardien _
MessageSujet: Re: Suluro, chevalier Gardien   Suluro, chevalier Gardien Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:31

Bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Dieu de la Guerre
Dieu de la Guerre
Ares

• Nombre de messages : 106
• Localisation : Sparte
• Emploi/loisirs : Baston!!!
• Humeur : BastOOOOOn!!!

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
Suluro, chevalier Gardien Left_bar_bleue105/105Suluro, chevalier Gardien Empty_bar_bleue  (105/105)
Cosmos:
Suluro, chevalier Gardien Left_bar_bleue32/32Suluro, chevalier Gardien Empty_bar_bleue  (32/32)

Suluro, chevalier Gardien _
MessageSujet: Re: Suluro, chevalier Gardien   Suluro, chevalier Gardien Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:45

Je m'explique: Nous ne suivons pas "l'intrigue" de Saint Seiya. Mais l'univers DOIT être présent et utilisé. En somme, Saga n'est pas grand pope mais pope il y a.

Artémis n'est pas celle de Saint Seiya (elle est raté celle là) mais Hades reste celui qu'on connais (sauf bon vouloir de son utilisateur.

Ce que je te reproche c'est de ne pas avoir tenu compte d'un traitre mot de l'histoire et de l'univers. ( je suis méchant, je sais, mais vu que Eris est trop gentille pour ce genre de choses, faut que quelqu'un de chiant soit là. désolé: c'est moi)


Mais, entre nous, même en appliquant ce que tu m'a dit, il reste d'énormes incohérences. Reporte toi au post plus haut siteplé.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Déesse de la Discorde
Déesse de la Discorde
Eris

• Nombre de messages : 750
• Localisation : La où il y a Arès
• Emploi/loisirs : Semeuse de troubles
• Humeur : Joyeuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Suluro, chevalier Gardien Left_bar_bleue100/100Suluro, chevalier Gardien Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Suluro, chevalier Gardien Left_bar_bleue30/30Suluro, chevalier Gardien Empty_bar_bleue  (30/30)

Suluro, chevalier Gardien _
MessageSujet: Re: Suluro, chevalier Gardien   Suluro, chevalier Gardien Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:50

Bon, c'est Arès... Donc un peu trop brutal. Mais il y a quand même certains choses à ne pas négliger dans ce qu'il dit. Par exemple, le fait que Suluro soit le fils d'Hadès: ça fait gros. Ou encore le fait que Artémis avait déjà des chevaliers avant Suluro, c'est pas possible: puisqu'elle vient de commencer à rassembler des troupes.

En fait je dois rejoindre Arès sur tous ces propos, même si ils sont dit d'une façon --' Aresienne quoi.

Ceci étant Bienvenue parmi nous. C'est pas Ares qui tire toutes les ficelles et j'espère que tu t'amuseras bien une fois validé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://goldoseinto.forumactif.org
Zeus

Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus

• Nombre de messages : 106
• Localisation : Là où y'a des filles.
• Emploi/loisirs : Dieu des dieux.
• Humeur : Du tonnerre XD

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Suluro, chevalier Gardien Left_bar_bleue100/100Suluro, chevalier Gardien Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Suluro, chevalier Gardien Left_bar_bleue30/30Suluro, chevalier Gardien Empty_bar_bleue  (30/30)

Suluro, chevalier Gardien _
MessageSujet: Re: Suluro, chevalier Gardien   Suluro, chevalier Gardien Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:25

Bienvenue parmi nous.


Roh j'suis si fier de mon fils, il prend ses responsabilités hyper au sérieux Sad (j'en verse une larme de fierté). Mais tache de ne pas en faire trop non plus faudrait pas faire fuir les petits nouveaux ^^

Même si je dois avouer que sur certain point...C'est un peu voir tout a fait mérité. Car même si nous ne suivons pas la trame principale de saint seiya pour cause de "naisitude" des personnages principaux...On garde quand même l'univers de base du manga ^^

Bon rp parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Héra

Déesse de la Femme
Déesse de la Femme
Héra

• Nombre de messages : 106
• Emploi/loisirs : Lire des gros bouquins
• Humeur : Contente

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Suluro, chevalier Gardien Left_bar_bleue100/100Suluro, chevalier Gardien Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Suluro, chevalier Gardien Left_bar_bleue30/30Suluro, chevalier Gardien Empty_bar_bleue  (30/30)

Suluro, chevalier Gardien _
MessageSujet: Re: Suluro, chevalier Gardien   Suluro, chevalier Gardien Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:02

Ah, notre bon vieux Arès. Il ne changera jamais (toujours celui qui trouvera des points négatifs dans n'importe quoi). Mais cette fois, je suis d'accord avec les points qu'il a désigné. Un gamin déjà tueur à 7 ans, même si il est le fils d'Hadés (ce qui me gène, personnelement), c'est gros. D'ailleurs, un fils de dieux, même si un de ses parents est humain, est un dieu. Il n'a donc aucune raison de servir Arthémis. Et comme les autres admins l'ont montrer, Arthémis vient d'arriver sur terre. Il est donc impossible qu'elle est déjà des chevaliers, vu qu'elle n'est pas venu depuis disons des siècles.

Voila donc mon avis (mon pauvre, on s'accharne sur toi). Bon courage pour ton changement de fiche et t'inquiéte pas, il n'y a qu'Arès qui est méchant. Et Eris et moi sommes là pour le modéreé, on va dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-empire.forumactif.com
Invité

Invité




Suluro, chevalier Gardien _
MessageSujet: Re: Suluro, chevalier Gardien   Suluro, chevalier Gardien Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:08

Voila c'est édité, dites moi s'il faut que je change encore des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Dieu de la Guerre
Dieu de la Guerre
Ares

• Nombre de messages : 106
• Localisation : Sparte
• Emploi/loisirs : Baston!!!
• Humeur : BastOOOOOn!!!

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
Suluro, chevalier Gardien Left_bar_bleue105/105Suluro, chevalier Gardien Empty_bar_bleue  (105/105)
Cosmos:
Suluro, chevalier Gardien Left_bar_bleue32/32Suluro, chevalier Gardien Empty_bar_bleue  (32/32)

Suluro, chevalier Gardien _
MessageSujet: Re: Suluro, chevalier Gardien   Suluro, chevalier Gardien Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:06

...Ouais, mouais ...

Première chose: C'est mieux. MAIS! pasqu'il y a toujours un mais. On sent que tu y tiend à ton histoire de prince demi-dieu mère assassiné et entrainement super jeune dans un royaume oublié de tous à un art martial super classe.

C'est pas que j'aime pas mais de deux chose l'une: Ou tu devrais réécrir se passage (mal écrit, on y croit pas, trop d'incompréhensions, et j'en passe) ou tu change la totalité de l'enfance de Suluro. Pov gamin quand même.


La suite, on sent un large changement même si encore une fois, dans le principe, a reste la même chose. Mais aller, ca peut aller.

J'aurais juste à dire qu'Artemis êst trop présente mais ca Eris te le dirat sans doute.



En bref ta fait la moitier du chemin, essaye de BIEN réflechir a ton "royaume perdu" qui traine un peu la patte et à la fonction précise de Suluro (première fois tu confondais Prince et Assassin, maintenant Prince et Chevalier servant. Le hic est compris?) Pour la technique de défense je suis pas contre, faudra voir avec Eris pour la créer mais ca marche assez bien. Le poignard par contre n'a aucun role et ne sert à rien. Je pense même que tu pourrais suprimmer cette partie là. (ton gars à pas forcement besoin d'un symbole.)


Bon voila, pour moi c'est mieux mais pas suffisant.

Peu LARGEMMENT mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Déesse de la Discorde
Déesse de la Discorde
Eris

• Nombre de messages : 750
• Localisation : La où il y a Arès
• Emploi/loisirs : Semeuse de troubles
• Humeur : Joyeuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Suluro, chevalier Gardien Left_bar_bleue100/100Suluro, chevalier Gardien Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Suluro, chevalier Gardien Left_bar_bleue30/30Suluro, chevalier Gardien Empty_bar_bleue  (30/30)

Suluro, chevalier Gardien _
MessageSujet: Re: Suluro, chevalier Gardien   Suluro, chevalier Gardien Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:32

Bon je suis d'accord avec le petit passage sur Artémis. Tu te reposes un peu sur elle.
Par contre, prends en note que si Ares te dit: "Peut largement mieux faire", c'est qu'il trouve que tu as du potentiel, de toute manière, ça se voit.
Et ça, c'est bon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://goldoseinto.forumactif.org
Invité

Invité




Suluro, chevalier Gardien _
MessageSujet: Re: Suluro, chevalier Gardien   Suluro, chevalier Gardien Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:32

Re-édité, mais je suis pas sur concernant le passage au sanctuaire au début...
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Dieu de la Guerre
Dieu de la Guerre
Ares

• Nombre de messages : 106
• Localisation : Sparte
• Emploi/loisirs : Baston!!!
• Humeur : BastOOOOOn!!!

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
Suluro, chevalier Gardien Left_bar_bleue105/105Suluro, chevalier Gardien Empty_bar_bleue  (105/105)
Cosmos:
Suluro, chevalier Gardien Left_bar_bleue32/32Suluro, chevalier Gardien Empty_bar_bleue  (32/32)

Suluro, chevalier Gardien _
MessageSujet: Re: Suluro, chevalier Gardien   Suluro, chevalier Gardien Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:55

Bon bon bon bon bon...


Alors ziva.

On y arrive, on y est presque.

C'est partie pour les derniers détails. Après je pense que je pourrais fermer les yeux sur pas mal de trucs.

Commençons par le "nouvel arrivant" :

Voila mon commentaire: Ghé?

En gros on sait rien, on sait pas, on veut pas savoir et on s'en tape au final.
Ben oui, toute cette évasion ne sert qu'à introduire le recruteur du Sanctuaire. Ou de donner à Suluro un "rival"... Dans tout les cas c'est TRES mal foutus se passage.

Voila, ça, c'est fait.


deuxième point: "je sais rien mais je dirais tout" Ça résume bien, non?
Personne ne sais rien sur Suluro mais on sait tout. En gros laisse tombé, on a compris qu'il aimait pas parler de lui et que Artémis (tu fais une fixation sur elle dit donc^^) sait tout.
Bon allé, je râle mais franchement c'est pas le plus grave.


Le troisième et dernier point est facile à dire: Quesaquo que cette passion subite pour Artémis? Sans vouloir te commander, OK il s'entraine au sanctuaire (tiré par les cheveux mais bon...) mais ensuite "Artémis, ma belle, me voila!!!"... enfin ne serait-il pas plus logique qu'il tombe sur le temple de la belle par inadvertance pendant sa fuite du sanctuaire (qui peut durer vu qu'on laisse pas partir les gens comme ca). Enfin voila quoi.

Dernière chose, c'est impossible de découvrir qu'on n'arrive pas à attaquer. Suffit juste de dire qu'il préfère la défense à l'attaque.



Bon sur c'est bonne parole, a commence à venir. Tout doux mais ca arrive.
Bientôt la validation.

Parenthèse: C'est pas ceux qui écrive le plus qui on la meilleure note. Pas besoin d'en rajouter des kilotonnes, soit plus simple. Mais ca, c'est juste un conseil, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Héra

Déesse de la Femme
Déesse de la Femme
Héra

• Nombre de messages : 106
• Emploi/loisirs : Lire des gros bouquins
• Humeur : Contente

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Suluro, chevalier Gardien Left_bar_bleue100/100Suluro, chevalier Gardien Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Suluro, chevalier Gardien Left_bar_bleue30/30Suluro, chevalier Gardien Empty_bar_bleue  (30/30)

Suluro, chevalier Gardien _
MessageSujet: Re: Suluro, chevalier Gardien   Suluro, chevalier Gardien Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:48

En tout cas, tu as fait le bonheur d'arés. Je suis sûre qu'il est au ange de pouvoir raler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-empire.forumactif.com
Invité

Invité




Suluro, chevalier Gardien _
MessageSujet: Re: Suluro, chevalier Gardien   Suluro, chevalier Gardien Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:10

bon édité, et en ce qui conerne la longueur, bah j'aime bien écrire et quand c'est trop court, j'ai l'impression que c'est baclé .... Mais si ca dérange, je veux bien enlever certaines phrases.
Je voulais juste savoir si je devais changer le nombre de chevaliers d'origine (5) et le matériau pour les armure (météorite) [ça pourra permettre d'éditer la fiche de riguel]
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Déesse de la Discorde
Déesse de la Discorde
Eris

• Nombre de messages : 750
• Localisation : La où il y a Arès
• Emploi/loisirs : Semeuse de troubles
• Humeur : Joyeuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Suluro, chevalier Gardien Left_bar_bleue100/100Suluro, chevalier Gardien Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Suluro, chevalier Gardien Left_bar_bleue30/30Suluro, chevalier Gardien Empty_bar_bleue  (30/30)

Suluro, chevalier Gardien _
MessageSujet: Re: Suluro, chevalier Gardien   Suluro, chevalier Gardien Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:08

Bon, je reviens à mes messages d'avant. Tu imposes trop de choses. Tu décides qu'Artémis et Athéna s'entendent bien et qu'Athéna accepterais de prendre 5 chevaliers pour les entrainer. ERREUR! Athéna n'est pas comme ça. Elle enverrait bouler les chevaliers d'Artémis. Ça ne intéresserait pas.
Ensuite pour revenir sur la météorite... Eh beh non. Personnellement je vois mal la météorite qui tombe sur la terre et chpaf! Tiens? Pourquoi n'en ferions nous pas le principal matériaux de notre armure? (on n'est pas dans superman... La météorite n'est pas monnaie courante...)
Écoute, si tu veux que ça aille ne te lance pas dans des détails qui ne te concernent pas.
Ce n'est pas à toi de décider des relations entre les dieux ou encore du matériau avec lequel les armures sont faites. Je ne te le demande pas.

Évite-les formules du genre: "On ne sait pas..." puis ensuite dire qu'on sait juste que...
Écoute. C'est ton histoire avant celle du forum. Tu viens d'arriver dans l'histoire du forum où tu y es déjà mais effacé. Tu sais je demande juste quelques lignes histoires de dire, d'où vient ton personnage, (ex: ses parents, son milieu de vie...), pourquoi il a décidé de rejoindre Artémis et, comment il l'a rejoint. Mais même tous ces détails ne sont pas obligatoire. Certains les évoquent rapidement. Et d'autres l'écrivent de façon implicite.

Et entre nous... Le fait qu'il ait rejoint Artémis parce que quand il apprenait la mythologie, il l'aimait bien... ça fait "just".
Eh même si sans ça. La découverte du temple c'est trop gros. La coïncidence... On y croit boaf.
Ensuite dans le sanctuaire d'Athéna. Pourquoi pas... Tu te serais entrainé je le conçois c'est même assez intéressant. Mais enfuit O.O ça fait bizarre aussi. Puis surtout le fait que tu es subit un entrainement sans savoir ce qu'est le cosmos alors que tu as vu des gens détruire des rochers à l'aide de cela. On t'aurait logiquement appris à le maitriser.
Je vais te dire, le gamin qui pour sauver un petit chien abandonné avec un mur de vilains garnements qui voulaient le frapper avec des pierres: ça me va.

Sinon au niveau de l'écriture: fais attention aux temps. Tu es une fois au présent une fois au passé pour le même moment alors ça fait bizarre. Lis le à haute voix je pense que tu comprendras.

Le type qui fouille dans les entrailles et qui est pas spécialement humain, j'ai pas compris ce qu'il foutait là dans un histoire comme ça. Encore tu m'aurais dit que tu avais été balancé dans un labyrinthe du genre Minautore. Ça veut bien sûr pas dire qui faut faire ça mais je veux dire que pour ton monstre on se demande vraiment quoi.

Bon, je devais pas intervenir mais Ares est pas assez pertinent. XD

Conseil: ne t'encombre pas des détails qui ne regardent que les dieux et les admins, concentre toi sur Suluro uniquement. Et n'invente pas forcément de relation entre toi et Artémis car n'oublie jamais que tu pourrais aussi bien la détester en fonction du caractère que la personne la faisant aura choisi.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldoseinto.forumactif.org
Ares

Dieu de la Guerre
Dieu de la Guerre
Ares

• Nombre de messages : 106
• Localisation : Sparte
• Emploi/loisirs : Baston!!!
• Humeur : BastOOOOOn!!!

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
Suluro, chevalier Gardien Left_bar_bleue105/105Suluro, chevalier Gardien Empty_bar_bleue  (105/105)
Cosmos:
Suluro, chevalier Gardien Left_bar_bleue32/32Suluro, chevalier Gardien Empty_bar_bleue  (32/32)

Suluro, chevalier Gardien _
MessageSujet: Re: Suluro, chevalier Gardien   Suluro, chevalier Gardien Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:07

Ouais ben, même chose. Je vois pas trop quoi dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Suluro, chevalier Gardien _
MessageSujet: Re: Suluro, chevalier Gardien   Suluro, chevalier Gardien Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:57

Définitivement abandonnée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Suluro, chevalier Gardien _
MessageSujet: Re: Suluro, chevalier Gardien   Suluro, chevalier Gardien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suluro, chevalier Gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.  :: Archives :: 

.:.Archives du Nouveau Forum.:.

 :: Anciennes Fiches de présentations
-