Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande des guerres divines est sur le point de se déclencher. A quel dieu appartiendrez-vous?
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Endormi sur un tonneau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nora

Chevalière du Cidre
Chevalière du Cidre
Nora

• Nombre de messages : 919
• Localisation : Dans une auberge
• Emploi/loisirs : Boire... héhé ^^
• Humeur : Joueuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Endormi sur un tonneau... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Endormi sur un tonneau... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
Endormi sur un tonneau... - Page 2 Left_bar_bleue3/3Endormi sur un tonneau... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Endormi sur un tonneau... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Endormi sur un tonneau...   Endormi sur un tonneau... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:54

- Bah p*tain... Elle était douée celle-la ! Et efficace surtout ! Si elle revient faudrait la convaincre de faire la même chose avec cet idiot blond qui traine encore par terre... Peut-être qu'il se bougerait un peu plus après...
La chevalière s'apprétait à se servir un verre, au nom de cette fille qui lui avait évité les enmerdes et qui allait lui permettre de refaire la fête à l'arrière de l'auberge, au moment où Tzenor se tourna vers elle en gémissant, lui gachant son plaisir :

_"Mais c'est horrible!!! IL reviendra!"

Nora hésita un instant entre se tuer ou le tuer. Puis la chevalière eut une idée qui la fit sourire, et elle se pencha au dessus du chevalier en lui lançant :

" Mais bien sur que oui il reviendra ! Il va revenir voir son serveur préféré ! Tu sais... Toi ! Celui qu'il aime frapper ! Et ptet même qu'elle ne sera pas la cette fois pour te défendre, et ptet bien que moi non plus je ne serais pas la ! Mais, si tu es gentil, alors je pourrais peut-être m'arranger pour que tu évites de te faire massacrer la prochaine fois... Je pourrais m'arranger avec le cuisinier pour qu'il te prenne comme apprenti, t'éviterais la salle principale comme ça ! Alors, t'as fait ton choix ? Tu me fous la paix et t'évites de t'attirer des enmerdes, ou je m'occupe de te préparer physiquement à te recevoir pleins de coup sur la tronche ?!? "

Nora commençait à prendre plaisir à torturer le petit chevalier, ce qui n'était pas vraiment un bon signe... L'alcool commençait à faire son effet et il en faudrait peu de la part de Tzenor pour qu'elle l'assome de coups devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tzenor

Chevalier de l'Absynthe
Chevalier de l'Absynthe
Tzenor

• Nombre de messages : 261
• Localisation : Bah euh? Je sais pas moa!
• Emploi/loisirs : Boire
• Humeur : Tzenorienne

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Endormi sur un tonneau... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Endormi sur un tonneau... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
Endormi sur un tonneau... - Page 2 Left_bar_bleue3/3Endormi sur un tonneau... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Endormi sur un tonneau... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Endormi sur un tonneau...   Endormi sur un tonneau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:54

Tzenor toujours au sol, se mit accroupit et regarda Nora avec des yeux de merlan fris. Il avait l'impression d'être plus en plus petit au fur et à mesure que la serveuse parlait. Après avoir pris connaissance de ses deux seuls choix, Tzenor hurla en se protégeant de ses mains :

_"Le cuisinier!!!"

Il regardait les rares clients qui n'avaient pas quitté l'auberge les dévisagés tous les deux. Ça allait sûrement chauffé pour ses oreilles.

En général, les chevaliers n'étaient pas content quand les affaires n'étaient pas bonnes. Et là, si elles ne l'étaient pas : c'était surtout à cause de lui. Il se releva doucement. Avança vers la table du grognon où il restait encore un plateau (sur lequel il y avait le poulet un peu plutôt), et lentement ses yeux se posèrent sur le petit cadavre de Ziboulette : la petite araignée. Puis il débarrassa la table des larmes dans les yeux et s'enfuit vers les cuisines en fixant le sol.

Lorsqu'il quitta la pièce, la petite araignée se remit enfin sur ses pattes. Puisqu'elle était tombée sur le dos elle n'arrivait plus à se relever. Elle n'était donc pas morte...
Revenir en haut Aller en bas
 

Endormi sur un tonneau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.  :: Archives :: 

.:.Archives du Nouveau Forum.:.

 :: anciens R.P.
-