Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande des guerres divines est sur le point de se déclencher. A quel dieu appartiendrez-vous?
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 °-O Aphrodite O-°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




°-O Aphrodite O-° _
MessageSujet: °-O Aphrodite O-°   °-O Aphrodite O-° Icon_minitimeLun 31 Mai - 3:00

.:. APHRODITE, déesse de l'Amour et de la Beauté .:.

    .:¤Identité¤:.


  • Nom de la divinité Aphrodite


  • Titre de la divinité: Déesse de l'Amour et de la Beauté


  • Nom de la réincarnation: Bentivoglio


  • Prénom de la réincarnation: Ginevra


  • Age de la réincarnation: 19 ans


  • Sexe: féminin


  • Mots de passe :
    Validé par Eris

    .:¤Goût¤:.


  • Symbole(s) ou objet(s) fétiche(s): la ceinture magique, les colombes, le myrte, les roses


  • Aime: la beauté, le désir, la passion, la fête, le jeu, les défis, ...


  • N'aime pas: l'ennui, la froideur, la politique, les forges d'Héphaïtos, toute personne niant ses désirs profonds, ...


    .:¤Combat¤:.


  • Style
    de technique(s):
    Je n'y ai pas encore réfléchi, mais je verrais bien un mix entre les techniques non-violentes de Shaka et les techniques raffinées d'Aphrodite des Poissons, à un niveau divin, bien sûr. ^^


  • Objet(s) particulier(s): Peut-être la ceinture magique ?


  • Armure: La Kamui de Platine


    .:¤Description¤:.


  • Physique:
    La déesse de la Beauté, comme il se doit, et une jeune femme d'une apparence merveilleuse, qui inspire le désir et l'envie. Son corps, parfaitement proportionné, est assez élancé. Elle se garde bien de le dissimuler sous des vêtements couvrants. Bien au contraire, elle aime à jouer avec les tissus transparents, qui dévoilent plus qu'ils ne cachent ses membres arondis, et sa peau douce qui a les couleurs de l'aurore. Son visage d'un dessin harmonieux est encadré de cheveux d'un blond platine. Sa bouche est une rose rouge qui découvre une rangée de dents comme des perles et ses yeux ressemblent à deux jetons de jade entre des éventails d'ébène. Tout cela ne serait rien si la déesse n'était environnée d'une brume de parfum d'amandes, si sa voix n'était aussi douce et espiègle que le chant d'un
    ruisseau, si ses gestes n'étaient empreint d'une grâce féérique qui n'appartient qu'à elle. On ne saurait la regarder sans l'aimer.



  • Caractère: [Caractère de votre dieu]
    Si Aphrodite est la reine du palais de cristal, lieu enchanteur où l'on oublierait si facilement les misères du monde, c'est que la déesse a finalement un tempérament assez doux pour pouvoir accueillir tous les dieux, même ses ennemis, avec beaucoup de courtoisie. En apparence, elle possède un immense contrôle de soi, sous des airs de spontanéité policée, si bien que les émotions ne troublent pratiquement jamais la sérénité impériale de son visage. Mais rares sont ceux qui sont dupes de cette façade : sous la beauté scintillante de la glace brûle le feu de la passion. Une inflexion de sourcil peut souvent signifier un vague intérêt, mais parfois, c'est le présage d'une terrible colère qui se manifestera dans des actes d'une cruauté inouïe ou d'une impudente fourberie. Pour se venger d'une offense, Aphrodite n'hésite pas à aller se plaindre à ses frères ou à ses amants, les châtiments qu'elle inflige peuvent tourner à la torture. Et vice-versa, elle peut témoigner d'une douceur et d'une sollicitude touchantes. Volage, il lui arrive souvent de poursuivre ses désirs sans se poser de questions. Heureusement pour l'ordre mondial, la déesse de l'Amour s'intéresse très peu à ce qu'elle appelle dédaigneusement « la politique ». Jamais elle ne s'intéresse sincèrement au devenir de l'humanité, pour elle, seuls les individus comptent.



    .:¤Passé¤:.


  • Histoire:
    [Histoire de la réincarnation de votre dieu]

    En cours ...

Revenir en haut Aller en bas
Tzenor

Chevalier de l'Absynthe
Chevalier de l'Absynthe
Tzenor

• Nombre de messages : 261
• Localisation : Bah euh? Je sais pas moa!
• Emploi/loisirs : Boire
• Humeur : Tzenorienne

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
°-O Aphrodite O-° Left_bar_bleue10/10°-O Aphrodite O-° Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
°-O Aphrodite O-° Left_bar_bleue3/3°-O Aphrodite O-° Empty_bar_bleue  (3/3)

°-O Aphrodite O-° _
MessageSujet: Re: °-O Aphrodite O-°   °-O Aphrodite O-° Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:30

Bienvenue @_@
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




°-O Aphrodite O-° _
MessageSujet: Re: °-O Aphrodite O-°   °-O Aphrodite O-° Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:21

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




°-O Aphrodite O-° _
MessageSujet: Re: °-O Aphrodite O-°   °-O Aphrodite O-° Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:27

Merci à tous les deux. ^^

L'histoire est toujours en cours.

Pourquoi "@_@", Tzenor ? J'ai écrit ou fait quelque chose de mal ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




°-O Aphrodite O-° _
MessageSujet: Re: °-O Aphrodite O-°   °-O Aphrodite O-° Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:14

C'est dans sa nature =3 Faut pas faire gaffe. XD

Par contre, n'oublie pas ta réincarnation Wink

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




°-O Aphrodite O-° _
MessageSujet: Re: °-O Aphrodite O-°   °-O Aphrodite O-° Icon_minitimeMar 1 Juin - 8:16

Comme dirait Saga Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Dieu de la Guerre
Dieu de la Guerre
Ares

• Nombre de messages : 106
• Localisation : Sparte
• Emploi/loisirs : Baston!!!
• Humeur : BastOOOOOn!!!

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
°-O Aphrodite O-° Left_bar_bleue105/105°-O Aphrodite O-° Empty_bar_bleue  (105/105)
Cosmos:
°-O Aphrodite O-° Left_bar_bleue32/32°-O Aphrodite O-° Empty_bar_bleue  (32/32)

°-O Aphrodite O-° _
MessageSujet: Re: °-O Aphrodite O-°   °-O Aphrodite O-° Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:40

Ho, mon amante... JE VEUX PU DE PROB MOIIIIIIIIII, LA DERNIÈRE FOIS JE ME SUIS FAIT UN ENNEMIS MORTEL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Chevalier du Démogorgon
Chevalier du Démogorgon
Tristan

• Nombre de messages : 515

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
°-O Aphrodite O-° Left_bar_bleue10/10°-O Aphrodite O-° Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
°-O Aphrodite O-° Left_bar_bleue3/3°-O Aphrodite O-° Empty_bar_bleue  (3/3)

°-O Aphrodite O-° _
MessageSujet: Re: °-O Aphrodite O-°   °-O Aphrodite O-° Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:44

Bienvenue, ô ma future déesse^^
Hâte de te retrouver au sanctuaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




°-O Aphrodite O-° _
MessageSujet: Re: °-O Aphrodite O-°   °-O Aphrodite O-° Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:06

Hello, Athena, Hades ! Mais il n'y a que des dieux ici; XD

T'inquiète, Arès, selon le synopsis du forum pour cette guerre, mon "souffre-douleur" sera Hades. ^^

Yep, Tristan, tu ne seras plus tout seul dans le palais de cristal. Si tout va bien. ^^

En passant, j'ai relu le principe de la réincarnation, et je ne suis pas sûre d'avoir bien compris : on est obligé de faire un personnage schizophrène pour un dieu ? Parce que même dans le cas d'Ares, il n'écrase son hôte que lorsqu'il arrive à en prendre le contrôle. Je pensais que je pouvais faire Aphrodite, tout simplement, sans me soucier du personnage antérieur ... ENfin, ça peut être intéressant, je vais y réfléchir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Déesse de la Discorde
Déesse de la Discorde
Eris

• Nombre de messages : 750
• Localisation : La où il y a Arès
• Emploi/loisirs : Semeuse de troubles
• Humeur : Joyeuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
°-O Aphrodite O-° Left_bar_bleue100/100°-O Aphrodite O-° Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
°-O Aphrodite O-° Left_bar_bleue30/30°-O Aphrodite O-° Empty_bar_bleue  (30/30)

°-O Aphrodite O-° _
MessageSujet: Re: °-O Aphrodite O-°   °-O Aphrodite O-° Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:24

Il est obligatoire d'avoir le corps de la réincarnation parce que c'est un atout pour les dieux. ^^
Par contre pour le personnage de la réincarnation en lui-même tu peux choisir de ne jamais le laisser apparaître parce que ta déesse l'écrases quand elle est dans son corps.

J'espère que l'explication est claire. J'ai du mal à biens formuler ce que je pense par moments. ^^

(exemple: dans le cas d'Hadès: la réincarnation est écrasée par la présence du dieu.)
Revenir en haut Aller en bas
https://goldoseinto.forumactif.org
Invité

Invité




°-O Aphrodite O-° _
MessageSujet: Re: °-O Aphrodite O-°   °-O Aphrodite O-° Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:33

Okay, je crois que je vois à peu près : l'hôte du dieu peut s'exprimer comme une petite voix intérieure, mais c'est le dieu qui agit, décide, etc ...

En fait, ce qui fausse la donne pour moi, c'est que je me réfère au film avec Eris, où Elii change d'abord de personnalité, puis finit par changer de physique, pour finir par risquer de mourir définitivement ...
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Déesse de la Discorde
Déesse de la Discorde
Eris

• Nombre de messages : 750
• Localisation : La où il y a Arès
• Emploi/loisirs : Semeuse de troubles
• Humeur : Joyeuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
°-O Aphrodite O-° Left_bar_bleue100/100°-O Aphrodite O-° Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
°-O Aphrodite O-° Left_bar_bleue30/30°-O Aphrodite O-° Empty_bar_bleue  (30/30)

°-O Aphrodite O-° _
MessageSujet: Re: °-O Aphrodite O-°   °-O Aphrodite O-° Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:36

Oula XD pour te dire, moi le film je l'ai pas vu. Je me suis limitée au sanctuaire et à Saint Seiya Hadès le début (je sais c'est pas bien de pas aller jusqu'au bout x)).

L'univers surtout avec les chevaliers d'or me plaisait. Mais après, la série et les manga en eux-mêmes j'avais du mal. XD

Enfin, tout ça pour dire que le forum est inspiré mais il n'est pas pareil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://goldoseinto.forumactif.org
Invité

Invité




°-O Aphrodite O-° _
MessageSujet: Re: °-O Aphrodite O-°   °-O Aphrodite O-° Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:39

Eris na pas vu son propre film!? Oo

En gros c'est une sorte démon à l'intérieur du corps humain qui peut prendre sa place à la moindre faiblesse mental

Ps:Bienvenue et bonne chance pour la poursuite magnifique nièce
Revenir en haut Aller en bas
Héra

Déesse de la Femme
Déesse de la Femme
Héra

• Nombre de messages : 106
• Emploi/loisirs : Lire des gros bouquins
• Humeur : Contente

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
°-O Aphrodite O-° Left_bar_bleue100/100°-O Aphrodite O-° Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
°-O Aphrodite O-° Left_bar_bleue30/30°-O Aphrodite O-° Empty_bar_bleue  (30/30)

°-O Aphrodite O-° _
MessageSujet: Re: °-O Aphrodite O-°   °-O Aphrodite O-° Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:39

Il y a d'autre cas où, comme moi, j'ai fusionné avec l'âme de la fille.

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-empire.forumactif.com
Invité

Invité




°-O Aphrodite O-° _
MessageSujet: Re: °-O Aphrodite O-°   °-O Aphrodite O-° Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:46

Coucou, petite relance pour ta fiche. =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




°-O Aphrodite O-° _
MessageSujet: Re: °-O Aphrodite O-°   °-O Aphrodite O-° Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:17

On a dépassé le délais de la fiche...
Tu ne t'es pas reconnectée depuis plus de 15 jours.

Je te laisse encore un délais de 3 jours pour revenir après quoi ta fiche et ton compte seront supprimés. =S

Si tu ne l'as continue pas, dis nous au moins que tu es absence.

Je sais qu'il y a des raisons indépendantes de notre volonté qui font que nous ne sommes pas présents.

Bon allé...

Tu étais bien partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






°-O Aphrodite O-° _
MessageSujet: Re: °-O Aphrodite O-°   °-O Aphrodite O-° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

°-O Aphrodite O-°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.  :: Archives :: 

.:.Archives du Nouveau Forum.:.

 :: Anciennes Fiches de présentations
-