Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande des guerres divines est sur le point de se déclencher. A quel dieu appartiendrez-vous?
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur _
MessageSujet: Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur   Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Icon_minitimeMer 7 Juil - 6:08

.:. MInos Spectre de l'étoile Céleste de la Valeur .:.

    .:¤Identité¤:.

  • Nom: Aucun

  • Prénom: Minos

  • Rang: Juges des enfers

  • Age: 23 ans

  • Sexe: Homme

  • Mots de passe : Validé par Eris


    .:¤Goût¤:.

  • Symbole ou objet fétiche: Le griffon

  • Aime: la guerre

  • N'aime pas: Athéna


    .:¤Camps et combat¤:.

  • Groupe: Spectres d'Hadès

  • Style de technique(s): Manipulation

  • Objet(s) particulier(s):

  • Armure: Armure spectrale du griffon


    .:¤Description¤:.

  • Physique: [4 lignes minimum]
    Minos est quelqu'un d'asse grand mesurant 1m84, il n'est pas très lourd ce qui lui permet d'être très rapide dans ces déplacements il pèse seulement 73 kilos ce qui est tous à fais raisonnable. Il reste quand même l'un des trois juges d'Hadès les plus petits. Mais ce qui ne l'empêche pas de rivaliser niveau vitesse avec Radamanthys. Il possède de grand cheveux gris et de très beaux yeux de la couleur de l'or. On remarque que son armure et par quelques endroits un peu trop petites pour lui mais il s'en accommode asser bien.

  • Caractère: [5 lignes minimum]
    Minos est quelqu'un d'asse calme et posé, surtout sur les champs de bataille ou ces qualités lui permette de savoir profiter de chaque faiblesse des ces adversaires pour les utiliser contre eux. Minos est un assassin donc quelqu'un de froid et de très distant, il reste précis dans ces actions et reste souvent de marbre quand il tue une de ces cibles. Jamais avec une once de remords il peut tuer plusieurs personnes voir des centaines de personne sans ressentir la moindre pitié envers eux. La seule personne avec la quelle il s'entend n'est autre que les trois juges et son grand maître Hadès.

    .:¤Passé¤:.

  • Histoire: [Histoire de votre chevalier][10 lignes minimum]
    Le commencement :
    Minos c’est ainsi que l’on à appeler ce jeune homme à sa naissance. Depuis son plus jeune âge il à été entrainer pour entrer au service de la grande prêtresse Athéna et pour délivrer le monde des attaques des autres dieux. Ainsi depuis qu’il est jeune, Minos à pris l’habitude de se battre, d’assassiner sans se faire repérer enfin sa c’est l’un des points qui vaut le plus pour un assassin ne pas être repérer. Minos qui avait toujours grandit en se souciant du monde qui l’entourait, était plus que jamais décider à entrer au service d’Athéna sa grande déesse. Alors quand le jour fût arrivé et qu’il entra dans les chevaliers de la prêtresse, cela fût le plus beau jour de toute sa vie. Lui qui avait toujours vécu dans le luxe et la vanité fût beaucoup moins content de voir les conditions dans les quelles vivaient les chevaliers qui avaient juré fidélité à Athéna. Mais tout cela ne pouvait entacher sa bonne humeur, car il venait d’être promu en tant que chevalier du grand pope. Il serait donc au service d’Athéna et du sanctuaire. Jours après jours, il combattait pour le nom d’Athéna, menant les hommes qui le suivaient au plus haut rang de la chevalerie.

    La guerre :
    Un jour alors que lui et ses frères d’armes s’entrainaient, les puissants chevaliers d’or vinrent les voir. Ils se sentaient tellement fier d’avoir la visite des célèbres chevaliers d’or qu’ils ne trouvaient rien à leurs dires mais eux par contre les chevaliers d’or avaient à leurs parlers.

    -Chevaliers d’Athéna, nous venons vous apportez un message de la part du grand pope. La guerre sainte à commencer et nous nous devons de protéger la déesse Athéna au péril de nos vies.


    Sur ces sages paroles, tous les chevaliers prient alors le chemin de la guerre pour sauver la déesse qu’ils adoraient le plus au monde. Tous les chevaliers étaient présent, ceux de bronze, ceux d’argent, ceux d’or. Tous était la même Minos et ces chevaliers qui eux n’avait pas vraiment de grade comme Bronze, Argent, Or ou autre. Ils étaient simplement des chevaliers qui avaient juré loyauté à Athéna. En face d’eux se trouvais la grande armée d’Arès. Celui-ci était réputer pour sa force colossale et même si l’on disait que son intelligence ne dépassait pas le sol, il fallait s’en méfier. Minos lui ne désirait qu’une chose l’affronter pour pouvoir se mesurer à lui. Durant la bataille, Minos se jetas littéralement sur Arès qui en eut fini avec lui d’un simple coup, c’était donc sa la force d’un dieu ? Mais Minos ne voulait pas abandonner, il continuait donc ses assauts sur le géant qui me bronchait pas du tous. Puis alors que la mort allait l’emporter Arès lui déclara alors qu’il était terriblement faible et qu’il ne voyait pas pourquoi il devrait l’exécuter. Toutes ces paroles mirent Minos dans une colère noire surtout envers Arès qui avait montré tant d’irrespect envers son aptitude au combat. Je se jurai que s’il survivait à cette guerre, il se vengerait d’une façon ou d’une autre de cet affront. Puis ce laissant aller, il pensait vraiment mourir à ce moment là, alors que tous semblait perdu, une voix féminine vint à ses oreilles.


    Après la mort :
    Alors qu’il se sentait partir dans les ténèbres, la voix de la jeune femme se fît plus forte, Athéna ?! pensait il, mais il ne reconnaissait pas le cosmos de sa déesse. Pourquoi n’était elle pas venus ? Pourquoi ne pas l’avoir sauver elle-même ? L’avait elle abandonner ? Tout cela restait confus dans la tête de Minos. Ne restait intacte que son désir de se venger d’Arès. Alors qu’il se réveilla, il ne reconnut pas le champ de bataille ou il était censcer avoir perdu la vie. Tous était magnifiquement décorer mais était sombre comme les ténèbres. Une femme se tenait devant lui, jouant de la harpe, le visage de celle-ci était fin, les traits ne montrait aucune violence mais plutôt un calme divin. Qui pouvait bien être cette femme ? Alors sentant les forces revenir, Minos se levas et avanças en direction de la jeune femme. Elle semblait heureuse qu’il aille survécu, mais Minos voyait dans son regard que quelque chose la trottait.

    -Excusez moi, pourriez vous me dire ce que je fais ici ? et surtout ou somme nous.

    -Tu te trouve dans le palais de notre seigneur Hadès. Je t’ai sauvé de la mort en quelque sorte, puisque tu es mort sur le champ de bataille.

    -Hadès ?! mais pourquoi il est mon ennemie, c’est ce qu’Athéna nous à toujours dit.

    -Alors tu es un chevalier d’Athéna ?

    -Oui, et je resterais fidèle à ma déesse.

    -Mais dit moi ta déesse ou était elle quand tu été sur le point de mourir ? Pourquoi ne t’as elle pas sauver de la mort ?

    -Hé bien c’est que……je ne sais pas.

    -Alors voit tu moi je sais, tu étais trop dangereux pour ces chevaliers, car tu étais puissant surement plus que ces Goldo Seinto. Et pour éviter que tu ne prennes la place de l’un d’eux ta chère Athéna t’as laissé mourir comme un serviteur que l’on jette après usage.

    Sur ces parole Minos fût comme choquer, il ne savait plus qui croire, mais bientôt le doute allait faire place à la rancune. Athéna l’avait abandonné parce qu’il était trop fort. Elle l’avait utilisé pour tenter de gagner et non parce qu’il en valait la peine. La colère de Minos envers Athéna son paroxysme et de par la colère et la rancune qui se libérait de son cosmos il se vît choisir par l’armure du juge des enfers du griffon. Seule les personne choisi par l’armure pouvait la porter hors Minos avait été choisi. Depuis ce jour il s’est juré de se venger d’Athéna pour lui faire regretter de l’avoir abandonner et d’Arès qui l’avait jugé trop faible.



Dernière édition par Minos le Mer 7 Juil - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur _
MessageSujet: Re: Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur   Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Icon_minitimeMer 7 Juil - 6:10

Bienvenue à toi mon cher Spectre
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Chevalier du Démogorgon
Chevalier du Démogorgon
Tristan

• Nombre de messages : 515

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Left_bar_bleue10/10Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Left_bar_bleue3/3Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Empty_bar_bleue  (3/3)

Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur _
MessageSujet: Re: Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur   Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:22

Bienvenue^^

Pour l'histoire, je trouve dommage que tu contes peu la vie de mortel de Minos, car je suis sûre que t'aurais pu te faire plaisir. En effet, pour quelle raison Minos est il fidèle à Hadès? Comment devient il un "éveillé"? Quelle était sa vie avant la guerre? Pourquoi ne s'est il pas allié à Arès s'il aime tant que ça la guerre?

Enfin, c'est mon avis, car Minos est un de mes spectres préféré, hein^^ Je suis loin d'être admin, donc prends rien au pied de la lettre^^
Par contre, j'ai remarqué que tu fais pas mal de fautes d''ortho, et pour celà, je te conseil word ou www.bonpatron.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Chevalière du Cidre
Chevalière du Cidre
Nora

• Nombre de messages : 919
• Localisation : Dans une auberge
• Emploi/loisirs : Boire... héhé ^^
• Humeur : Joueuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Left_bar_bleue10/10Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Left_bar_bleue3/3Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Empty_bar_bleue  (3/3)

Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur _
MessageSujet: Re: Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur   Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:03

Bienvenue Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur _
MessageSujet: Re: Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur   Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:53

Quoi ?! Encore un chevalier dans l'armée d'Hadés ! Je porte plainte pour Injustice ! Moi je n'ai aucun preux chevalier prêt à me servir >.<

Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup ton avatar ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur _
MessageSujet: Re: Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur   Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:30

Tristant, je prend note ^^ les informations de ce genre peuvent toujours servir ^^ et merci pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Chevalier du Démogorgon
Chevalier du Démogorgon
Tristan

• Nombre de messages : 515

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Left_bar_bleue10/10Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Left_bar_bleue3/3Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Empty_bar_bleue  (3/3)

Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur _
MessageSujet: Re: Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur   Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:56

Mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur _
MessageSujet: Re: Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur   Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:05

Voila j'ai suivit ton conseil et j'ai un peu changer l'histoire. Rajouter des lignes pour expliquer ^^ et surtout corriger l'ortho
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus

• Nombre de messages : 106
• Localisation : Là où y'a des filles.
• Emploi/loisirs : Dieu des dieux.
• Humeur : Du tonnerre XD

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Left_bar_bleue100/100Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Left_bar_bleue30/30Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Empty_bar_bleue  (30/30)

Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur _
MessageSujet: Re: Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur   Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:45

Bienvenue ici fiston XD

(oui oui il s'agit encore d'un enfant d'une relation extra-conjugale.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur _
MessageSujet: Re: Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur   Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:36

J'adore ton histoire ^^ vivement que l'on puisse rp ensemble et prendre le pouvoir tous les trois avec Radamanthys
Revenir en haut Aller en bas
Héra

Déesse de la Femme
Déesse de la Femme
Héra

• Nombre de messages : 106
• Emploi/loisirs : Lire des gros bouquins
• Humeur : Contente

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Left_bar_bleue100/100Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Left_bar_bleue30/30Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Empty_bar_bleue  (30/30)

Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur _
MessageSujet: Re: Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur   Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:08

Bienvenue parmi nous, Minos.

T'inquiète Artémis, t'es pas la seule à n'avoir aucun chevalier pour l'instant T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-empire.forumactif.com
Zeus

Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus

• Nombre de messages : 106
• Localisation : Là où y'a des filles.
• Emploi/loisirs : Dieu des dieux.
• Humeur : Du tonnerre XD

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Left_bar_bleue100/100Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Left_bar_bleue30/30Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Empty_bar_bleue  (30/30)

Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur _
MessageSujet: Re: Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur   Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:12

>.< oui même le numéro un de tout les dieux à du mal à recruter...Pourtant c'est pas le prestige et le pouvoir qui manque de mon coté XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur _
MessageSujet: Re: Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur   Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:58

Vivement que l'on rp Minos.

Et les autres dieux, vous traitez trop bien vos chevaliers c'est pour sa il faut leur montrer qui est the boss
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Chevalier du Démogorgon
Chevalier du Démogorgon
Tristan

• Nombre de messages : 515

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Left_bar_bleue10/10Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Left_bar_bleue3/3Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Empty_bar_bleue  (3/3)

Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur _
MessageSujet: Re: Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur   Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:02

Y a du mieux, c'est déjà plus agréable à lire, et l'histoire semble plus étoffées^^

Reste à voir ce qu'en pensent les admins Wink
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mü

• Nombre de messages : 36
• Localisation : Grèce/ Sanctuaire/ Ie Maison du Zodiaque
• Humeur : Calme et sérieux

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Left_bar_bleue10/10Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Left_bar_bleue3/3Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Empty_bar_bleue  (3/3)

Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur _
MessageSujet: Re: Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur   Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:07

Bievenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Dieu de la Guerre
Dieu de la Guerre
Ares

• Nombre de messages : 106
• Localisation : Sparte
• Emploi/loisirs : Baston!!!
• Humeur : BastOOOOOn!!!

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Left_bar_bleue105/105Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Empty_bar_bleue  (105/105)
Cosmos:
Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Left_bar_bleue32/32Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Empty_bar_bleue  (32/32)

Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur _
MessageSujet: Re: Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur   Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:21

Hé ben moi je suis pas content!

NA!

Sérieusement, Mon cher Minos, tu as besoin de revisiter ton passé et plus vite que ca!
Ce pour trois raisons:

La première est que selon toi, moi, dans ma toute puissance, avec ma gigantesque armée de 27 clanpins, je me suis déjà rué sur Athéna et je sème le malheurs t la destruction...
Le problème c'est que 27 clanpins c'est pas gigantesque (bon la je déconne) et que surtout y a pas encore de guerre avec Athéna, c'est en négociation. Et on s'est jamais affronté avant. En fait si tu te rapporte à la rubrique histoire, tu verras que Athéna n'est en guerre qu' avec Poseidon et Hades. Je suis nouveau sur le terrain de jeu. Bon passons.


Deuxièmement tu prend justement beaucoup de liberté avec les pauvres Athéna et Hades... Ils sont sympa mais là...tu les fait causer un peu beaucoup. Demande les permission nécessaire avant de...


Enfin, ben en fait (là c'est un peu personnel mais...) à la vue des nombre de fautes et de problème de syntaxe ("il ne s'entend qu'avec une seule personne et c'est Hades et les trois juges") et j'en passe. On aurait cru au fantôme de Saga! (j'exagère beaucoup)


Bref, va falloir me la bosser cette fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur _
MessageSujet: Re: Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur   Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:31

Bon juste pour moi Arès, sa me dérange pas qu'il me fasse parler ^^ mais tu as parfaitement raison beaucoup de faute de syntaxe mais j'ai pas voulu le dire vu que je suis pas admin ou modos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur _
MessageSujet: Re: Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur   Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:35

Bien mon cher Arès je me met au travail demain car la je doit m'absenter et ne serait de retour que demain. Je prend note et corrigerais tous cela dès demain. Merci au autre pour leur bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Déesse de la Discorde
Déesse de la Discorde
Eris

• Nombre de messages : 750
• Localisation : La où il y a Arès
• Emploi/loisirs : Semeuse de troubles
• Humeur : Joyeuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Left_bar_bleue100/100Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Left_bar_bleue30/30Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Empty_bar_bleue  (30/30)

Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur _
MessageSujet: Re: Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur   Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:39

Pour apporter un petit commentaire à ce qu'à dit Arès : je sais que c'est l'argument de pandore mais il ne me semble pas du tout défendable :

Quel serait l'intérêt pour Athéna de laisser crever un chevalier aussi fort que Minos? ^^

Enfin sinon, tu sais il te souhaite quand même la bienvenue XD

C'est pas comme si il te chassait sinon il aurait pas répondu ^^

En tout cas, bon courage et c'est génial qu'on est un nouveau juge. ^^ En particulier Minos ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://goldoseinto.forumactif.org
Thanatos

Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos

• Nombre de messages : 838
• Localisation : devant un truc à lire ( librovore en puissance)
• Emploi/loisirs : la lecture, mon ordi
• Humeur : hautement instable

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Left_bar_bleue100/100Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Left_bar_bleue30/30Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Empty_bar_bleue  (30/30)

Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur _
MessageSujet: Re: Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur   Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:19

moi je rajouterai juste un petit quelque chose mais ça me perturbe énormément: tu écris assez sans le z et ça c'est hyper zarbi.

à part ça bienvenue à toi sur le forum dès que tu aura tout corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur _
MessageSujet: Re: Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur   Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Minos Spectre de l' Etoile Céleste de la valeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.  :: Archives :: 

.:.Archives du Nouveau Forum.:.

 :: Anciennes Fiches de présentations
-