Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande des guerres divines est sur le point de se déclencher. A quel dieu appartiendrez-vous?
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Saga  _
MessageSujet: Saga    Saga  Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:01

.:. Saga, chevalier d'or des Gémaux .:.

    .:¤Identité¤:.

  • Prénom: Saga

  • Rang: Chevalier D'or.

  • Age: 28 ans

  • Sexe: Masculin

  • Mots de passe : Validé par Athéna



    .:¤Goût¤:.

  • Symbole ou objet fétiche: Les Masques

  • Aime: Les livres, le théâtre.

  • N'aime pas:Les aliments qui ne sont pas assez salé, les raisons pour lesquelles ils se battent.


    .:¤Camps et combat¤:.

  • Groupe: ("Il faut sauver la déesse Athéna") Chevalier d'Or d'Athéna

  • Style de technique(s): Illusion.

  • Armure: L'armure Des Gémeaux.


    .:¤Description¤:.

  • Physique: Saga est un grand type, allant jusqu'à 1 mètre 88, pour un poids de 87 kg. Il a une couleur de peau assez pâle et de long cheveux bleus-gris qui coulent le long de son dos, deux petites mèches aux devants des oreilles qui s'arrêtent à la mâchoire, et quelques mèches en franges devant les yeux. Il a des yeux verts-bleutés et un nez assez droit, un sourire légèrement dessiné sur sa bouche et des joues un peu saillantes. Saga est un garçon musclé et avec beaucoup d'endurance.

  • Caractère: Le chevalier des gémeaux est de nature assez calme. Il n'aime pas spécialement jouer les défaitistes, mais n'est pas pour autant quelqu'un de positif. Il rêve beaucoup lors que son statue ne l'y empêche pas, malgré, que dès qu'il sort de sa rêverie il peu paraître facilement très concerné et très attentif à tous ce qu'il peut se passé autour de lui. Malgré tous ça il a un comportement très lunatique et peu changer du tout au tout, parfois sans raison, de ce fait il devient beaucoup plus agressif. A noter, également qu'il n'est pas fou, pour ceux qui comprendrait mal se sens (suite à sa dernière histoire dans l'original saint seiya). Avec tous cela on peut aussi dire qu'il a un coeur assez tendre, mais peu prendre des décision pour les autres et non pour lui, il peut se faire souffrir s'il apporte du bonheur à d'autre (A noter : qu'il n'est pas suicidaire)


    .:. ° Passé °.:.

  • Delirium:
    Je vais vous parlez simplement de ce personnage que je me permet d'emprunter, si on me le permet, éventuellement.
    Saga est né en Grèce, d'une famille Grec, tout simplement Grec, dans le Grec totale. Et il y avait une chose que celui-ci raffolait, s'était la brioche au sucre de tante Bernadette, une brune bien forte, qui aimait la bonne nourriture et "gâter les petits enfants!" Soit Saga raffolait de celle-ci, et pour son anniversaire sa tante lui confectionna plein de grosse brioche, mais elles étaient au chocolat ! Alors Saga s'énerva sa double personnalité était né ! Il attrapa une tronçonneuse (a noter que saga est très frêle à ce moment là et qu'il approche de ces 6 ans.) Et il massacra tout le monde croyant jouer au jeu de son cousin (qu'il trancha la tête d’ailleurs) Saga sans foyer. Partit se réfugier au sanctuaire et s'emmitoufla dans des couvertures (qui traînait là par hasard) Le lendemain matin, Aioros se dirigea vers lui et lui donna un bout de brioche au sucre, car ça lui avait fait de la peine au coeur que de voir Saga tous seule tâcher de ce qu'il croyait de la "peinture rouge" affamé et blafard. Et s'est ainsi qu'il devint son meilleur ami ! Saga aimait beaucoup Aioros et lui faisait plein de câlin, ce que celui-ci n'appréciait pas parce qu'il se faisait traiter d’homosexuelle. Et un jour que Saga accompagnait simplement à son entraînement Aioros son maître, un grand type costumé noir, l'enfonça dans un sac (Saga) et l'emmena loin, il avait perçu en lui quelqu'un de très fort, bref, Saga avait 13 ans et il avait encore beaucoup à apprendre pour le faire devenir fort ça n'allait pas être simple. Donc il l'avait tuer et foutu sur une grande plaque de fer de là il avait crié avec des rires sardoniques :

    _"Vivant il est vivant ! mouhahahahhahahahhahahahhaa"

    Saga se redressait et devint le plus grand et le plus loyal chevalier d'athéna. Après vous connaissez la suite : "Il y a un traite parmi nous et je vous jure... C'est pas moi!" Ou encore "Mais il y a une question qui m'interroge depuis longtemps : Comment boire avec ce mask'a la con... Sérieusement -- Ca me rend fou !" " C'est dire!" (voir saint seiya série abrégée)


[*]Histoire:
Saga et Kanon sont nés, dans un environnement assez rude.
Ils vivaient au village situé à proximité du Sanctuaire. La mère et le père de Saga était tout deux des artisans, qui payer cher le pain, par la sueur et la fatigue. Mais lorsque leur mère fût mise en cloque d'eux elle travailla huit mois durant et arrêta. Le père fut fort dépourvu, quand il se rendit compte que plus aucune place ne restait pour un travail en plus, alors il fit appel, après mure réflexion à amis et familles, espérant toucher de quoi subvenir au besoin du ménage jusqu'à l'accouchement.

Rester le problème qui suivait : comment nourrir deux nouvelles bouches, alors qu'ils se nourrissaient déjà très mal à deux? Comment gagner assez d'argent pour faire vivre et grandir ces enfants ?

Après l'accouchement, les parents essayèrent d'abord de garder les deux bébés.
La mère entreprenait déjà de travailler quelques jours après l'accouchement, et le père qui n'avait dès lors pas pris de journée de congé, fut partager entre prendre son travail à temps partielle pour s'occuper un minimum des enfants. Car, en voyant la mère reprendre le travail dans son lavoir il se demandait comment des bébés pourraient survivre pendant l'absence de leurs de parents, s'il manquait de quelques choses personnes ne le saurait. Payer une nourrice était impensable vue leur fond, et il n'y avait pas de crèche près de chez eux. Les amis et la famille, s'était bien, mais quand on en demandait trop... Il leur avait emprunter plus d'argent qu'il ne pouvait gagner en un an, et s'il redemandait des services les commérages et les ennuis commenceraient également du côté familiale se qui ne pouvait pas se permettre.
Ne voyant aucune solution qui s'offrait à lui, désespéré, il reparti à la forge où il travaillait durement.

Mais un de ses amis ouvrier, qui avait eut vent de ses problèmes lui parla du sanctuaire, et que bon nombre d'orphelin ou d'enfant seul y été allé, et qu'il n'aurait qu'à les confier. Perdre ses enfants n'est pas vraiment un cadeau même si ça le soulager au niveau finance. Faut-il vraiment abandonner son enfant égoïstement pour continuer à vivre ?
Il en parla à sa femme, qui, après plusieurs semaines de réflexion opta pour. Il les déposerait entre de bonnes mains, du moins c'est ce qu'elle croyait fermement... La mère espérait de grand combattant au coeur pure et le père espérant, de vaillant guerrier au coeur juste, tout deux fabuler sur les différentes hypothèses et leurs passages dans leur nouvelle vie.

Au bout d'une année lorsque le père les déposait au pied du sanctuaire, il n'avait plus l'impression de les abandonner mais de les pousser vers l'avant, dans un meilleur endroit que dans les 10 murs qu'ils possédaient en appartement.

Saga et Kanon se firent ramasser et garder, il n'était encore que des bébés et impossible de commencer leur entraînement maintenant, les ramasseurs se mirent à réfléchir, car ils n'étaient pas seuls et il y en avait déjà de tout pays qui se rassemblait. De toute manière, il y en avait qui ne présentait pas assez de force pour survivre dans le milieu et qu'on envoyé dans les orphelinats les plus proches. Ce serait se qu'il leur arriverait au pire s'ils faisaient partis de ses gens là.

Sept année s'était passé et ils s'étaient au final bien entendu avec ce qui les gardait où les emmenait regarder les entraînements.

Cinq années durant ils avaient tous deux appris vaillamment les différentes techniques, éruption de cosmos... Et ils avaient développé depuis se temps là, une rivalité simple et rude. Et cela s'était amplifié lorsque le jour de la bataille pour l'armure d'or des Gémeaux approchait.

D'abord ils eurent à terrasser leurs ennemis et confrère d'autrefois un par un, avant d'arriver enfin, l'un contre l'autre. Il ne s'était dis mots depuis une semaine, gardant leur méchanceté pour ne pas avoir à retenir leur coup.

Ils se bâtaient tout deux avec férocité, à chaque frappes, on pouvait sentir la foule avaler, fixer, sursauter regarder les points s’abattent comme des coup de tonnerre sur les peaux trempé par la pluie qui tombait drue sur nos deux derniers combattants.
Mais vers la fin du combat, alors qu'ils étaient tous deux morts de fatigues, Saga enchaîna d'un coup de pied dans la cheville qui fit s'étaler à plat ventre Kanon, et le temps que celui-ci se relève il avait déjà l'attaque ultime de Saga, que celui-ci n'était même pas sûr de réussir avec le peu de force qui lui restait. "Galaxion Exeplotion" Kanon ne put se relever et Saga qui tenait maintenant à peine sur ses jambes fut récompensé et gagna son due, ce qui le rendait si fier maintenant.

Il avait gagné l'armure d'or des Gémeaux, et décida de protéger la vie de sa déesse aussi fièrement qu'il portait son armure.

[/list]






Dernière édition par Saga le Jeu 11 Nov - 18:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Saga  _
MessageSujet: Re: Saga    Saga  Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:03

Et un chevalier pour moi ! =P

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Saga  _
MessageSujet: Re: Saga    Saga  Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:06

Merci.
J'espère passé de doux moments avec ma déesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Chevalière du Cidre
Chevalière du Cidre
Nora

• Nombre de messages : 919
• Localisation : Dans une auberge
• Emploi/loisirs : Boire... héhé ^^
• Humeur : Joueuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Saga  Left_bar_bleue10/10Saga  Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
Saga  Left_bar_bleue3/3Saga  Empty_bar_bleue  (3/3)

Saga  _
MessageSujet: Re: Saga    Saga  Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:26

Bienvenue ^^
Athéna va faire des jalou(ses)x encore xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Saga  _
MessageSujet: Re: Saga    Saga  Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:28

Merci à toi, chevalière. ^^

P.S. : Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Apollon

Dieu des Arts et de la Lumière
Dieu des Arts et de la Lumière
Apollon

• Nombre de messages : 84
• Localisation : Au soleil pour m'exposé un peu plus...
• Emploi/loisirs : Dieu / Etudiant en médecine
• Humeur : On fait avec ce qu'on a.

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Saga  Left_bar_bleue100/100Saga  Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Saga  Left_bar_bleue30/30Saga  Empty_bar_bleue  (30/30)

Saga  _
MessageSujet: Re: Saga    Saga  Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:45

Waw ! SAGA ! SAGA !

Tu as intérêt à bien le jouer, c'est mon chevalier préféré ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Chevalier du Démogorgon
Chevalier du Démogorgon
Tristan

• Nombre de messages : 515

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Saga  Left_bar_bleue10/10Saga  Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
Saga  Left_bar_bleue3/3Saga  Empty_bar_bleue  (3/3)

Saga  _
MessageSujet: Re: Saga    Saga  Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:29

Hehe^^
Un rival pour Tristan arrive Razz

En tout cas, bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Saga  _
MessageSujet: Re: Saga    Saga  Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:34

Merci bien ^^

Edit : Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon

Dieu des Arts et de la Lumière
Dieu des Arts et de la Lumière
Apollon

• Nombre de messages : 84
• Localisation : Au soleil pour m'exposé un peu plus...
• Emploi/loisirs : Dieu / Etudiant en médecine
• Humeur : On fait avec ce qu'on a.

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Saga  Left_bar_bleue100/100Saga  Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Saga  Left_bar_bleue30/30Saga  Empty_bar_bleue  (30/30)

Saga  _
MessageSujet: Re: Saga    Saga  Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:27

J'ai vue ça ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Dieu de la Guerre
Dieu de la Guerre
Ares

• Nombre de messages : 106
• Localisation : Sparte
• Emploi/loisirs : Baston!!!
• Humeur : BastOOOOOn!!!

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
Saga  Left_bar_bleue105/105Saga  Empty_bar_bleue  (105/105)
Cosmos:
Saga  Left_bar_bleue32/32Saga  Empty_bar_bleue  (32/32)

Saga  _
MessageSujet: Re: Saga    Saga  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:17

Mais qu'est-ce qu'ils t'ont encore fait ces parents ! Pourquoi tu veux à ce point là qu'ils soient pauvres ! Pourquoi à chaque fois les parents trinquent. Je comprends que tu veuilles les foutre au sanctuaire mais il y a d'autre façon en gros les parents les foutent là bas point. Et les deux jumeaux ne les ont jamais connu.

Enfin... Bon.

Dans l'ensemble j'ai pas grand chose à en redire.

Boaf... Bon t'es validé, fait chier... Encore un que j'ai pas défoncer aujourd'hui ! Je veux un Henri ! un Seth ! Mais à quand ???

Ah au fait : sans mot de passe pas de validation. Dommaaageee
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Saga  _
MessageSujet: Re: Saga    Saga  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:32

De toute manière tout le monde le sait :

Le petit boudeur Arès n'est jamais content, c'est mignon. ^^

Alistair : Je comptais même donner votre nom à mon fils, le grincheux.
Revenir en haut Aller en bas
Héra

Déesse de la Femme
Déesse de la Femme
Héra

• Nombre de messages : 106
• Emploi/loisirs : Lire des gros bouquins
• Humeur : Contente

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Saga  Left_bar_bleue100/100Saga  Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Saga  Left_bar_bleue30/30Saga  Empty_bar_bleue  (30/30)

Saga  _
MessageSujet: Re: Saga    Saga  Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:09

    Ouais, vive Dragon Age ^^

    Bienvenue parmi nous Saga
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-empire.forumactif.com
Ares

Dieu de la Guerre
Dieu de la Guerre
Ares

• Nombre de messages : 106
• Localisation : Sparte
• Emploi/loisirs : Baston!!!
• Humeur : BastOOOOOn!!!

Etat
Niveau: 2
Points de Vie:
Saga  Left_bar_bleue105/105Saga  Empty_bar_bleue  (105/105)
Cosmos:
Saga  Left_bar_bleue32/32Saga  Empty_bar_bleue  (32/32)

Saga  _
MessageSujet: Re: Saga    Saga  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:36

Se type est mort... Sérieux, Saga je vais me le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Saga  _
MessageSujet: Re: Saga    Saga  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.  :: Administratif :: 

.:.Personnages.:.

 :: Chevaliers
-