Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande des guerres divines est sur le point de se déclencher. A quel dieu appartiendrez-vous?
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Recencement Janvier 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zeus

Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus

• Nombre de messages : 106
• Localisation : Là où y'a des filles.
• Emploi/loisirs : Dieu des dieux.
• Humeur : Du tonnerre XD

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Recencement Janvier 2011 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Recencement Janvier 2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Recencement Janvier 2011 - Page 2 Left_bar_bleue30/30Recencement Janvier 2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

Recencement Janvier 2011 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recencement Janvier 2011   Recencement Janvier 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:42

Oo Moi...Je bois jamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais *hips* >.> c'est Shura qui n'a aucun sens de l'orientation *hips*
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Déesse de la Discorde
Déesse de la Discorde
Eris

• Nombre de messages : 750
• Localisation : La où il y a Arès
• Emploi/loisirs : Semeuse de troubles
• Humeur : Joyeuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Recencement Janvier 2011 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Recencement Janvier 2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos:
Recencement Janvier 2011 - Page 2 Left_bar_bleue30/30Recencement Janvier 2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

Recencement Janvier 2011 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recencement Janvier 2011   Recencement Janvier 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:28

Bon alors ce qui restent mais qui ne peuvent pas encore revenir m'ont contacté. Pour ceux qui partent c'est dommage Wink mais bon c'est comme ça. ^^

En tout cas je suis vraiment contente de ceux qui sont restés =3

(petit clin d'oeil à toi Zeus xD Je voulais pas ton retour à était long mais je suis trop contente que tu reste. Je me voyais mal te remplacer =3 c'était pas possible xD)

Et un grand merci à toi Didi ^^ premier membre a dire qu'il reste xD Et le plus actif en R.P. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://goldoseinto.forumactif.org
 

Recencement Janvier 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.  :: Archives :: 

.:.Archives du Nouveau Forum.:.

-