Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus grande des guerres divines est sur le point de se déclencher. A quel dieu appartiendrez-vous?
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mathilda de la croix du sud en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mathilda


mathilda

• Nombre de messages : 3
• Localisation : sanctuaire sacré d'athena
• Emploi/loisirs : chevalière
• Humeur : bien

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Mathilda de la croix du sud en cours Left_bar_bleue10/10Mathilda de la croix du sud en cours Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
Mathilda de la croix du sud en cours Left_bar_bleue3/3Mathilda de la croix du sud en cours Empty_bar_bleue  (3/3)

Mathilda de la croix du sud en cours _
MessageSujet: Mathilda de la croix du sud en cours   Mathilda de la croix du sud en cours Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:55

.:. mathilda chevalier de la croix du sud... .:.

    .:¤Identité¤:.

  • Nom:Mikawa [Nom de famille de votre chevalier]

  • Prénom:mathilda [Prénom de votre chevalier]

  • Rang:à voir [Rang de votre chevalier]

  • Age:18 ans [Age de votre chevalier]

  • Sexe:feminin [Sexe de votre chevalier]

  • Mots de passe : [Mots de passe caché dans les règlement et l'histoire]


    .:¤Goût¤:.

  • Symbole ou objet fétiche:un collier avec une clochette [Objet ou signe représentant votre chevalier]

  • Aime: [Ce qu'aime votre chevalier]

  • N'aime pas: [Ce que déteste votre chevalier]


    .:¤Camps et combat¤:.

  • Groupe:saint d'athena [Groupe dans lequel se trouve votre chevalier]

  • Style de technique(s):je vous laisse décidé quelle tecnique irais à mathilda [Quelles sortes de techniques utilisé par votre chevalier pour vos futures techniques]

    [color=purple]
  • Objet(s) particulier(s):rosaire de la croix du sud] [Objets aidant votre chevalier en combat (facultatif)]

    [color=purple]
  • [b][u]Armure:la croix du sud] [Le nom de l'armure de votre chevalier]


    [b][u].:¤Description¤:.


  • Physique:
    Cette jeune femme à des cheveux mi-long blonde lisses et fins,qui lui arrivent jusqu'aux épaules.
    Elle a une frange et deux mèches lui encadrent le visage, plus courtes que le reste de sa chevelure.
    Elle a de grand yeux bleu et un visage fin cacher par un masque , Mathilda est une jeune fille assez grande, d'environ 1m60.
    Elle a le teint pâle, semblable à la couleur de la neige.Sarah est fine et à de longs membres, droits et fins.Elle a des sourcils très fins, et un petit nez un trompette. Elle possède également une bouche filiforme, bleu claire très claire comme les framboises.Sarah à un cou fin, et un corps athlétique, une poitrine tout ce qu'il y a de plus correcte, ni trop grosse, ni trop petite, un dos pas trop cambré, des petites fesses rebondies et des jambes minces.

    Au niveau vestimentaire,lorque Mathilda ne porte pas d'armure,elle porte des vêtements de couleur bleu,rose et violet.Elle porte une longue tunique lui arrivent jusqu'au genoux de couleur bleu,et elle porte un pentalont violet mais ses vetements varis chaque jours.

    Son armure elle la porte tout le temps il est rare de la voir sans elle,son armure est rouge ,elleporte un masque avec son armure,elle porte un pentalon rouge et le haut qui va avec .....

    [Apparence de votre chevalier][4 lignes minimum]

  • Caractère: [Caractère de votre chevalier][5 lignes minimum]

    Mathilda est une jeune femme assez solitaire et mysterieuse en effet elle n'aimme pas trop parler d'elle,par contre elle n'hésiterais pas à donner sa vie soit pour ses amis ou pour la deesse athena ou encore pour sauver notre belle planète,Sarah est très réservée et timide également se qui fait quelle ne s'ouvre pas totalement au autre,pour se qui est de sa mission garder le 11ème temple des douzes maisons du zodiaque elle est prète à tout pour acomplir son devoir...

    Cette jeune peut se montrer neanmoin très comprensive,elle est réfléchie et posée mais elle n'aimme pas que l'on s'inquiète à son sujet du cout quand on lui demande si elle va bien elle répond toujours par un bref "sa va",elle aime entretenir son corp et pour cela elle court et ce muscle les bras,elle n'hésite pas à s'entrainer souvent jusqu'à epuisement...




    .:¤Passé¤:.

  • Histoire: [Histoire de votre chevalier][10 lignes minimum]



Chapitre 1 :le passé


Il faisait nuit , le vent soufflait , la pluie tombait ,il faisait froid , une mère qui venait de mettre au monde une petite fille ,quelle serait dans ses bras , elle serais aussi très fort la main de son fils , qui ne disait rien . Elle courait avec ses enfants ,dans la nuit glaciale et dans les ténèbres , la mère avait les cheveux marron et un oeil rouge et un autre bleu , elle aperçut une auberge du village , le village s'appelait batz sur mer , il se trouvait en France , elle fit s'asseoir le petit au cheveux noir et au yeux bleu-vert et la mère lui donna sa petite soeur . Elle fit un bisous à chacun des deux enfants elle prit son collier et le mit autour du cou de sa fille , puis elle expliqua la situation au garçon , qui se mit à pleurer et à serrer sa petite soeur dans ses bras , la mère des deux enfants sonna à l'auberge et s'enfuit au loin lorsqu'elle fut suffisamment loin de l'auberge elle regarda ses enfants derrière un mur , un prètre vint alors ouvrir la porte ,et sa grande surprise il vit le jeune garçon tenir sa petite soeur de 8 mois dans ses bras . Il avait les yeux rouge , puis il regarda tout autour de lui ,lorsqu'il vit la mère des deux enfants il prit la main du jeune garçon et fit signe à la mère qu'il s'occuperait de ses enfants , la mère était malade et allait bientôt mourir . Elle pouvait partir tranquille car elle savait qu'il prendrait soin de ses enfants , le prètre était un amis de la mère , et ce fut la dernière fois qu'il vit son amie , il rentra dans l'auberge , puis il s'occupa de Mathilda et Olivier son frère .......

Quatre ans plus-tard ,Mathilda avait 3 ans et son frère en avait 6 ,ils étaient partient jouer endhors de la ville sur la plage qui se trouvait non loin lorsqu'une explosion se fit voir et entendre , les pompiers arrivèrent et éteignirent le feu qui avait tout ravagé , il ne restait de l'auberge ou Mathilda et Olivier avaient grandit que des ruines et des cendres , Mathilda et son frère furent placé dans un orphelinat , celui qui s'en occupait était un vieux qui présenta Mathilda et son fère aux autres enfants :

" Chère petit je vous présente Mathilda et son frère qui sont ici car ils sont orphelins depuis que l'auberge du village ait été brulé ,je vous demande de leurs faire un bon acceuil."

Son frère se fit beaucoup d'amis parmi les autres orphelins alors que Mathilda semblait avoir plus de mal à s'addapter ,elle préferait rester dans son coin assise sur la balançoire de l'orphelinat fixant le ciel , son regard et son expression devinrent froid , elle restait comme ça depuis maintenant deux ans...

Deux ans plus-tard après avoir été placé dans un orphelinat avec son frère ,c'était le jour de l'anniversaire de Mathilda ,elle restait comme à son habitude assise sur la balançoire ,lorsqu'on l'appela pour soufller ses bougies , elle avait maintenant 5 ans.....la journée passa très vite et mathilda ne s'habituait toujours pas à l'orphelinat contrairement à son frère , la nuit était tombé , les enfants mangèrent et allèrent se coucher......


Chapitre 2 :le début d'une destinée


Mathilda était reveillée depuis un bout de temps et elle se leva sans faire un bruit , mais sont frère savait quelle se levait ,il ne dit rien et la regarda partir d'un oeil. La jeune femme alla dans la salle de bain ,se coiffa ,se lava et elle s'habilla ensuite elle descendit les escaliers , à la cuisine prit son petit déjeuner ,s'en alla dehors en fermant la porte de la maison que son frère avait acheté cela pouvait sembler stupide , mais ils avaient quitté l'orphelinat pour le bien de Mathilda , elle alla s'installer sur la balançoire du jardin de la maison , si ils avaient pu avoir la maison c'était grâce au directeur de l'orphelinat dans lequel ils avaient été placés , son frère se leva et sortit de la chambre. Il descendit les escaliers ,pour aller dans la salle de bain , il fit les mème actions que sa soeur , puis il vint déjeuner , il avait plutôt l'air pensif , il se leva et prit son violon et sortit de la maison pour aller rejoindre sa soeur. Une fois sortit de la maison Olivier regarda sa soeur sur la balançoire , puis il s'assit sur une chaise et il lui dit :

"veut-tu me suivre s'il te plait j'ai quelque chose à te montrer " dit-t-il dont ton plustot froid

"j'arrive !!"cria mathilda en rejoinant son frère qui lui fit signe de sortir de la maison et c'est ce quelle fit.

Mathilda sortit dehors et attendit son frère ,sont frère prit un paquet et un collier ainsi que son violon , puis il rejoignit sa soeur tout en fermant la maison à clef , ils partirent dans un endroit que seul son frère connaissait ,ils marchèrent deux heures environ et avaient dépassé la ville et la plage , puis ils arrivèrent à un champ de fleurs , il y avait des fleurs de toutes les couleur et avec le soleil cela les rendaient encore plus belle. Mathilda alla se laisser tomber sur le sol remplit de fleurs ,son frère quand à lui s'assit sur un rocher et commença à jouer une mélodie ,mathilda ferma les yeux et mit ses bras derrière sa tète et elle finit par se laisser envahir par le sommeil ,le vent se mit à souffler et tout à cou les nuages blanc et la couleur bleu du ciel vinrent changer ,ils se noircirent ,son frère se mit à prononcer ces paroles très étranges ,se qui réveilla mathilda et elle se remit debout voyant son frère regarder loin devant lui d'un regard sombre et le visage froid , tenant son violon dans la main droite ,soudain l'orage éclata et un sourire se mit sur le visage de son frère qui prononça ses paroles étranges :

"tout les deux cents ans ,des dieux se reincarnent en de simple ètre humains pour gouverner la terre, seulement athena deesse de la guerre et de la sagesse ainssi que ses chevaliers empèche toute personne de s'emparer de la planète bleu , te voici enfin mon amis d'autre fois "dit-il il fit signe à mathilda d'aller se mettre à l'abris elle ne sut pourquoi et elle executa l'ordre de son jeune frère .

les cheveux au vents caché derrière un arbre Mathilda agé alors de dix ans et son frère agé de treize ans , une lumière argenté vint entourer son frère , lorsque un autre personnage entra en scène et dit :

"après toutes ces années nous nous retrouvons enfin Olivier" dit-il un sourire aux lèvre portant pour l'instant rien sur lui ....

Le vent ,le tonnère ,la nuit , les nuages noircirent le ciel ,lorsque dans un instant un éclair vint frapper le sol se qui fit peur à Mathilda qui ne comprenait rien à ce qui se passait. C'est alors quelle vit son frère porter une chose étrange rayonnant d'une lumière argentée ,il laissa tomber son violon à terre puis l'autre personnage prit la parole

"et bien je voit que tu as finalement attaint ton objectif chevalier d'argent de la croix du sud "

"oui c'est exacte par contre toi tu a vendu ton ame à hadès ,que de gachit et dire que il y a encore quelque temps nous étions amis toit et moi, quelle gachit...."dit-il à son ancien partenaire

"hahaha ....le fait d'avoir vendu mon ame au diable ne te plait pas..."

"je croyait que tu voulais ètre un saint d'athena et voillà le resultat...est-ce le fait de nous ètre entrainé dans l'ombre qui t'a fait devenir un serviteur du mal ?"

"oui cela l'est en partie à cause de cela ,aller bat-toi....."

"avec plaisir je te ferais regretter ta trahison "lui lança -t-il

Antoine et Olivier s'étaient entrainé tout les deux dans l'ombre pendant trois ans pour devenir de fière chevalier d'argent au service d'athena ,mais malheureusement cela ne se passa pas comme prévu ,leurs maître ancien chevalier de la croix du sud s'était retire à batz sur mer dans l'orphelinat ou avaient grandit mathilda et son frère ,le directeur était enfaite l'ancien chevalier d'argent de la croix du sud ,il les avaient entrainés pour qu'ils puissent protéger athena et le peuple de la terre ,mais un jour antoine disparut sans laisser signe de vie ,Olivier avait été très triste d'apprendre cela ,puis le spectre d'hades fit apparaitre un écouteur qui s'alluma et il eu cette musique là :



Olivier et Antoine c'étaient entrainés ensemble pendant quatre ans ,dans l'ombre du sanctuaire ,avec le directeur de l'orphelinat dans lequel antoine et Mathilda avaient été placés ,le directeur était enfaîte l'ancien chevalier d'argent de la croix du sud ,lorsqu'Antoine eu finit son entraînement c'est lui qui reçut cette armure d'argent ce qui ne fut pas plaisir à Antoine qui s'en alla et on le revît plus demoin jusqu'à aujourd'hui ,il portait un des surplis d'hadès empereur des ténèbres. Antoine et Olivier s'affrontaient maintenant depuis une heure puis antoine pris la parole et augmenta sa cosmos énergie :

"c'est finit pour toi lui "cria-t-il

"si je dois mourir ,tu mourra avec moi" lui déclara olivier en augmentant lui aussi sa cosmos énergie.....

Ils se jettèrent l'un sur l'autre et Olivier ,prit antoine le serra avec ses bras aussi fort qu'il pouvait ,puis ils décollèrent dans les cieux de la nuit ,mathilda en voyant cela accourut et elle vit son frère disparaître dans l'oublie éternelle qu'est la mort ,elle s'éffondra en larmes serrant fort sa clochette que son frère lui avait donné avant son combat ,elle prit son violon et le serra également fort contre elle . Elle se releva et essuya ses larmes ,puis elle vit un rayon de lumière s'abattre sur le sol ,c'était l'armure de la croix du sud qui se trouvait devant elle , Mathilda savait ce qu'il lui restait à faire maintenant .....


Chapitre 3 : Démenagement en Grèce ou commencement d'un entrainement

Mathilda après la mort de son frère décida d'aller s'installer en Grèce ,cela allait faire 1 ans que son grand frère était mort ,elle avait descidé de partir habité en grèce à Athène , il faisait beau ,le soleil brillait ,il n'y avait aucun nuage , une jeune femme était assise à un balcon ,elle avait 14 ans , elle buvait un café ,lorsqu'elle eu finit ,mathilda sortit de son appartement , passant devant la boite ou était rangé l'armure de bronze de la croix du sud , elle sortit de chez elle ,le regard froid ,triste et profond ,elle marchait tranquillement son sac à la main ,elle se dirigea vers la plage ,elle descendit les escaliers menant à cette plage entouré de rochers avec la mer ,elle enleva ses chaussures marcha jusqu'à un endroit tranquille ,posa sa serviette sur le sable fin ,elle s'y allongea et elle lisait un livre ,se livre racontait des légandes ainsi que des myths de la mythologie grec , mathilda connaissait aussi le nom des 88 constellation ornant notre ciel , le matin se passa bien ,l'après-midis fut un peu bouleversé , elle alla dans un bar de la ville d'athene ,elle buvait lorsque quelqu'un entra ,et vint s'asseoir à coté d'elle et il lui demanda

"c'est toi mathilda mikawa ?"demanda-t-il d'un ton sec

La jeune femme se tourna et resta calme puis elle lui dit :

"oui c'est moi ,que me voulez vous ?"demanda-t-elle

L'homme eu un sourire puis il fit apparaître un surplis sur son dos et il dit :

"je veut te tuer"lanca-t-il

Le regard de mathilda devint encore plus sombre et froid que se qu'il était puis elle se leva et conseilla à tout le monde de partir ,elle vint se mettre devant lui et lui dit :

"mème si je ne sais pas ce que tu vient faire ici je me laisserais pas tuer"

Elle sourit à son adversaire et lui dit en face :

"si j'attaque Athène ce n'est pas part hasard et puis j'ai ma revanche à faire sur toi "

"pourquoi tu m'attaque juste pour te venger mais de quoi?"demanda mathilda

"parce que ton frère ma humilier "

"je.....je....pourquoi ?c'est à cause de mon frère que vous ètes blessé ?"

Il repliqua d'un sourire le regard s'assombrissant il dit à la jeune femme :

"exactement ..... tu iras le rejoindre en enfers mais avant je dois tester l'intervention du sanctuaire sacré d'athena"

Puis il alla s'attaquer aux villageois et aux habitations ,il allait s'attaqué à une petite fille ,lorsque mathilda s'interposa entre les deux et elle reçut l'attaque de plein fouet , elle fut envoyé une dizaine de mettre plus loin . Lorsqu'une ombre dorée intervint et la prit dans ses bras ,puis l'ombre dorée se posa sur le sol et elle posa également mathilda et l'homme à l'ombre doré sortit et ,l'atmosphère se refroidit subitement ,de la neige tomba alors que c'était l'été ,la neige en pleine été mathilda devait rêver , elle aperçut dans les dégats ,une armure violette et une autre bleu argenté toutes deux porté par deux hommes ,l'un des deux celui à l'armure bleu argenté ressemblait dans le regard à mathilda ,les deux hommes parlèrent un moment avant qu'ils ne décident de se battre . Le combat dura pas plus d'une heure ,pour que le chevalier d'argent de cristal en sorte vinceure ,après ce terrible combat il se dirigea vers mathilda et se mit à sa hauteur puis il lui demanda :

"est-ce que tu va bien ?"lui dit-t-il

elle répondit d'une voix douce et calme :

"oui je vous remercie de nous avoir sauvé"

"c'est le devoir d'un chevalier d'argent de protéger cette ville et ses habitants en cas d'attaque"

Lorsque le chevalier allait partir il découvrit en mathilda un cosmos digne d'ètre un chevalier d'argent , puis il lui demanda en partant vers le sanctuaire :

"veut-tu venir avec moi s"il te plaît"

Mathilda s'avança vers lui en courant puis elle lui prit le bras droit avec un sourire aux lèvres .

"comme vous voulez"

Soudain une lumière rayonnante argenté vint s'abattre sur le sol ,le chevalier de cristal
prit l'armure de la croix du sud qui se trouvait chez mathilda et la mit sur son dos puis tout deux se dirigèrent vers le sanctuaire sacré d'athena ....

Chapitre 4 : découverte du sanctuaire

Après une journée de marche ,Mathilda et le chevalier d'argent de cristal arrivèrent finalement au sanctuaire , Mathilda et son maître arrivèrent au colisé d'entraînement pour les jeunes chevaliers , il l'emmena un peu à l' écart ,il y avait tout plains de rocher ,d'herbe fraîches ,des arbres et même un petit ruisseau ,il lui dit que c'était là ou elle s'entraînerait lorsqu'elle aperçut au loin , deux autres enfants qui s'entraînait ,le maître cristal posa l'armure de la croix du sud à coté d'un arbre ,puis alla parler avec ses deux apprentis quelque minutes plus-tard il revint en compagnies de ses deux apprentis , Mathilda portait sur elle une robe grise avec des manches blanches et un noeud rouge ,elle portait autour du cou la clochette grise avec le collier violet que son frère lui avait offert avant de mourir ,elle rougit serra ses mains très fort ,et se présenta à la fille et au garçon , le maître alla chercher un habit d'apprenti du sanctuaire ,pendant que les enfants faisaient connaissance ,ils avaient à peu près tous le même âge . Lorsque le maître arriva près des jeunes gens , ils se levèrent et le maître tendit à la jeune Mathilda un habit d'apprenti avec un masque il lui expliqua que pour être un chevalier lorsqu'on était une femme il fallait porter un masque ,elle partit se changer et revint 20 minutes plus tard en apprenti du sanctuaire .

Spoiler:


Puis l'entraînement commença ,pour commencer l'entraînement il expliqua à mathilda tout ce qu'il y avait à savoir sur le sanctuaire et toute autre informations utile , puis il lui dit ceci pour quelle fasse apparaître son cosmos qui était pour le moment comment dire pas réveiller.

"tu vois ce rocher ?"lui demanda-t-il

"oui bien sure "

"casse le à main nue"dit-il puis il fit au autres disciples de se pousser

mathilda lui dit :

"mais comment puis-je le faire tout ce que j'arriverais à faire c'est de me casser le poignet"

Le maître cristal eu un petit sourire et lui dit :

"essaye quand même montre moi que j'ai eu raison de t'amener ici .....si je ne me trompe pas ton frère était un chevalier d'athena...."

Après cet question les larmes commençais à couler sur le visage de la jeune femme mais elle les retint et alla se placer devant le rocher.....

*je veut que mon grand frère soit fier de moi*pensa mathilda

Une aura rose argenté vint entouré le corps de Mathilda ,puis elle concentra son cosmos elle se lança sur le rocher ,puis elle l'éclata le rocher en deux , s'effondrant par la suite puis elle se tourna vers son nouveau maître et comme il l'avait sentit chez Mathilda ,elle possédait un cosmos pour le moins puissant......

Et ce fut comme sa depuis 4 ans, Mathilda avait maintenant 18 ans et elle allait recevoir son armure quelle méritait ,elle regardait le ciel ,contemplent les étoiles ,il faisait nuit , l'épreuve finale pour l’armure de la croix du sud était tout proche ……



Revenir en haut Aller en bas
Nora

Chevalière du Cidre
Chevalière du Cidre
Nora

• Nombre de messages : 919
• Localisation : Dans une auberge
• Emploi/loisirs : Boire... héhé ^^
• Humeur : Joueuse

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Mathilda de la croix du sud en cours Left_bar_bleue10/10Mathilda de la croix du sud en cours Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
Mathilda de la croix du sud en cours Left_bar_bleue3/3Mathilda de la croix du sud en cours Empty_bar_bleue  (3/3)

Mathilda de la croix du sud en cours _
MessageSujet: Re: Mathilda de la croix du sud en cours   Mathilda de la croix du sud en cours Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:07

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Chevalier du Démogorgon
Chevalier du Démogorgon
Tristan

• Nombre de messages : 515

Etat
Niveau: 1
Points de Vie:
Mathilda de la croix du sud en cours Left_bar_bleue10/10Mathilda de la croix du sud en cours Empty_bar_bleue  (10/10)
Cosmos:
Mathilda de la croix du sud en cours Left_bar_bleue3/3Mathilda de la croix du sud en cours Empty_bar_bleue  (3/3)

Mathilda de la croix du sud en cours _
MessageSujet: Re: Mathilda de la croix du sud en cours   Mathilda de la croix du sud en cours Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:49

Wilkommen^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Mathilda de la croix du sud en cours _
MessageSujet: Re: Mathilda de la croix du sud en cours   Mathilda de la croix du sud en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mathilda de la croix du sud en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya R.P.G .:.Goldo Seinto.:.  :: Archives :: 

.:.Archives du Nouveau Forum.:.

 :: Anciennes Fiches de présentations
-